neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[MVS] Remise en état d'un MVS

+3
MLA
kazki
Boomchil
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  Le Geek du Manchdi Mer 7 Juin 2023 - 22:27

xmen06 a écrit:Tout le monde n'a pas la place et pas les moyens d'acheter un supergun ou une tv cathodique pour faire des tests.

Si tu as la place et les moyens pour un slot MV-2F et le matos électronique pour consoliser, tu as la place et les moyens pour un petit CRT et un supergun. J'ai vécu pauvre dans un 32 mètres carré avec ma copine et j'avais un Trinitron 35cm et un supergun, donc je sais de quoi je parle. En outre, je ne vois pas en quoi mon propos constitue une pollution de topic. Conseiller l'achat de matos approprié à un projet et tout à fait logique sur un sujet technique.

xmen06 a écrit:C'est un forum j'ouvre un post dessus , tu n'es pas obligé de répondre.
Si ça te gene ne lis pas mon poste

Petite leçon de logique : pour savoir si un post me gène, ne penses-tu pas qu'il me faudra le lire au préalable Razz ? Bref, tu es bien en droit de ne pas suivre les conseils donnés. Bonne continuation.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  Invité Mer 7 Juin 2023 - 22:29

C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis.
Evite de perdre ton temps avec moi et va voir ailleurs.
J'ai aucun compte à te rendre mec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  kazki Mer 7 Juin 2023 - 22:42

hey les gars c'est un topic pour sauver un slot, ne nous énervons pas pour un rien Wink

alors je vais être franc j'ai essayé ce soir et le gbs-c aio si tu n'as pas l'habitude c'est juste mort t'auras 0 image j'ai galéré 1h dessus avec des consoles que je sais qu'elles fonctionnent en crt avant d'avoir une image et c'était la merde, en somme une fois trouvé le bon réglage tu le sauvegardes comme preset on ensuite faut oublier, autrement les menus sont tellement ouf que je dois paramétrer 5000 trucs pour passer de upscale 240p vers 1080p, et ensuite pour repasser en downscale 480p vers 240p

ensuite j'ai répondu en mp à xmen06 je suis juste un poil débordé au taffe en ce moment, je prends du temps pour répondre mais si j'ai un peu l'impression que je doive aller tirer les vers du nez à chacune de tes interventions pour savoir exactement ce qui a été fait ou pas, et qu'en plus je donne des conseils qui ne sont pas ensuite suivis, c'est compréhensible que j'abandonne, on a fait 4 pages durant lesquelles j'ai dû partir à la recherche d'information car tu n'en postais que très peu ... relis nos post et +1 @LeGeekduManchdi, tu ne peux pas débouler sur le forum et exiger d'avoir une réponse de qualité, et une fois ta solution obtenue ne plus revenir, faut aussi participer au forum, perso quand je peux aider j'essaie toujours de le faire ....

ensuite pour en revenir à ton slot 2 + GBSC AIO récalcitrant, d'une faut comprendre que si tu ne sais pas si ta consolisation a fonctionné, alors ce sera 1000 fois plus difficile d'obtenir une image avec le GBSC-AIO pour preuve malgré mes consoles j'ai quand meme galéré 1-2h ce soir avant d'avoir une image et encore sur des consoles que je savais qu'elles fonctionnent sur CRT, mais j'avoue le Slot 2 sans atténuation a peut etre des soucis avec le GBSC-AIO, une fois obtenu une image je n'ai pas réussi à avoir une image avec mon slot 2 sans pcb atténuation et ton lien pointe effectivement sur le fait que certains slot mvs ont du mal avec les scalers, néanmoins mon slot MV1B consolisé a bien fonctionné

peace and love les gars c'est que du jeu video Wink

ceci dit ton agressivité envers @LeGeekduManchdi est un peu limite, tu es là pour demander de l'aide et tu ne le sais pas mais LeGeekduManchdi est au moins aussi calé si ce n'est plus que moi dans le vieux matos Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  Invité Mer 7 Juin 2023 - 22:49

Ok merci je vais demander la cloture de mon compte et la suppression de ce poste.
Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  kazki Mer 7 Juin 2023 - 22:53

c'est juste trop facile mon pote assume et tout ira bien, mets en service ton slot et on sera tous content pour toi j'estime t'avoir donné plein de trucs à essayer, la preuve après que je sois retiré tu as eu une "image" n'abandonne pas aussi près du but Wink

comme j'ai dit le gbsc aio c'est une vraie merde à configurer lol
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  Ryo Sakazaki Mer 7 Juin 2023 - 23:08

Encore un triste d'exemple que certaines personnes pensent qu'on est dispo que pour eux. Rolling Eyes

C'est fou cette mentalité...

Bref, gardons notre énergie pour un autre membre plus sympa. Wink

_________________
[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 449214ryo2
_________________
[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  kazki Mer 7 Juin 2023 - 23:11

et encore j'ai le coeur tendre Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  Le Geek du Manchdi Mer 7 Juin 2023 - 23:15

Merci Kazki, (comme tout le monde ici) je salue ta grande patience et ton volontariat.

xmen06 a écrit:Ok merci je vais demander la cloture de mon compte et la suppression de ce poste.
Bonne continuation

Ce topic contient des informations susceptibles d'aider d'autres membres (ou simples lecteurs) qui auraient les mêmes questionnements que toi. Il serait sage de laisser ces informations accessibles a ceux qui pourrait en avoir besoin.

+1 Ryo.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  Ryo Sakazaki Mer 7 Juin 2023 - 23:17

kazki a écrit:et encore j'ai le coeur tendre Smile

Rien que pour le temps que tu lui a consacré il aurait pu avoir un peu de "respect" et ne pas partir comme un cake.



Le Geek du Manchdi a écrit:Merci Kazki, (comme tout le monde ici) je salue ta grande patience et ton volontariat.

xmen06 a écrit:Ok merci je vais demander la cloture de mon compte et la suppression de ce poste.
Bonne continuation

Ce topic contient des informations susceptibles d'aider d'autres membres (ou simples lecteurs) qui auraient les mêmes questionnements que toi. Il serait sage de laisser ces informations accessibles a ceux qui pourrait en avoir besoin.

+1 Ryo.

Qu'il est demandé la suppréssion de son compte aucun soucis, mais je vois pas pourquoi je devrais supprimer ce topic, comme Le Geek du Manchdi l'indique il pourra aider d'autres membres.

_________________
[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 449214ryo2
_________________
[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  kazki Mer 7 Juin 2023 - 23:29

pas de problème pour ma part je répondrais toujours volontiers quand il s'agit de sauver du vieux matos mrgreen

mon meilleur sauvetage Monstrastorfull
https://www.neogeo-system.com/t9625-resolu-besoin-de-details-sur-ma-aes
le gars avait réussi à me passer pile à la dernière seconde sur une enchère Ebay sur une Neo HS a 150€ de mémoire, bah je l'ai aidé à la sauver fallait juste changer le LM2526 et je lui ai dit à la fin que j'étais le meilleur enchérisseur avant qu'il ne me passe devant mais les choses étant ce qu'elles sont je ne suis pas rancunier et s'il faut sauver une neo ce sera toujours avec plaisir Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  Ryo Sakazaki Mer 7 Juin 2023 - 23:47

Notre ami demande la suppression de ses posts en invoquant l’article 106 de la loi Informatique et libertés et de l’article 17-1 du Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Il me demande l’effacement de toutes ses données personnelles le concernant.

J'ai supprimé son compte à sa demande, dans son topic il n'y a aucun information personnelle le concernant que je sache, donc je ne vois pas pourquoi je devrais effacer ce topic, on est d'accord ou pas ?

_________________
[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 449214ryo2
_________________
[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  Le Geek du Manchdi Mer 7 Juin 2023 - 23:56

Ryo Sakazaki a écrit:J'ai supprimé son compte à sa demande, dans son topic il n'y a aucun information personnelle le concernant que je sache, donc je ne vois pas pourquoi je devrais effacer ce topic, on est d'accord ou pas ?

100% d'accord en ce qui me concerne.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  kazki Mer 7 Juin 2023 - 23:59

on m'aura contacté par email j'avais laissé mon mail par inadvertance durant ces quelques années, mais auquel cas j'ai répondu par la négative n'étant plus membre du forum je ne suis obligé à rien
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  MLA Ven 9 Juin 2023 - 9:33

Je suis sidéré par les propos l'OP Shocked

Bravo à Kazki et le Geek pour les conseil et l'aide apporté  super  même si l'OP était un peu... Rolling Eyes

D’accord avec Ryo il ne faut pas supprimer le topic, il y a des conseils interessants donc il faut garder.
Après il n’y a aucun donné perso de l’OP, donc aucun souci.

La bise à tous et bon WE !  beer
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 304
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  Ryo Saeba Ven 9 Juin 2023 - 9:47

Hello,

J'ai suivi cette conversation avec intérêt, c'est dommage pour la conclusion...

Une remarque cependant, on voit encore le pseudo du créateur du thread dans les reply, je ne sais pas si on peut l'éditer ou pas 😐

Bonne journée à tous 🙂
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1012
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  Le Geek du Manchdi Ven 9 Juin 2023 - 12:02

MLA a écrit:Bravo à Kazki et le Geek pour les conseil et l'aide apporté  super  même si l'OP était un peu... Rolling Eyes

Merci mais je n'ai pas aidé, c'est Kazki qui a tout fait Razz. Par contre, je lui ai répondu sur NA, il avait posté là-bas après son souci supposé de polarité. J'avais également préconisé l'achat d'un CRT + supergun pour les tests. Bref...

Ryo Saeba a écrit:Une remarque cependant, on voit encore le pseudo du créateur du thread dans les reply, je ne sais pas si on peut l'éditer ou pas 😐

Tu as raison, de mémoire, il n'y pas de fonction automatique pour ça (à moins que cela ait évolué depuis). Cela dit "xmen06" quoi, tu n'as plus "quidam" comme pseudo.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]  Remise en état d'un MVS - Page 5 Empty Re: [MVS] Remise en état d'un MVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum