neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de conseil slot mvs + supergun

+6
kazki
ShinTok30
maldoror68
Le Geek du Manchdi
noiraude
Terry_b
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  Terry_b Mar 14 Mar 2023 - 0:20

Salut tout le monde

Je cherche un slot car j'aimerais peut-être laisser un peu de coté l'option aes + convertisseur mvs aes pour le moment
Je sais que cela fait une dépense supplémentaire mais, étant donné que je souhaiterais prendre des mvs avec peut etre aussi 2/3 cartes cps1
Je pensais à ces deux appareils.
Quel slot mixer avec quel supergun,( j'ai déjà des alims pc et manettes bien sur)
Retrotink je crois que c'est fini, arcade forge j'ai lu du bien et moins bien et com pas toujours facile, smallcab, bien apparemment, aliexpress il y en a beaucoup et les offres sont alléchantes mais je ne trouve jamais assez d'infos pour me faire une idée, d'autres?.
Et pour le slot malheureusement , les mv2 et mv2f ont un peu grimpés , les mv1 et mv1f ont l'ai pas mal mais comment connecter une carte mémoire ,et pas toujours facile à trouver.
J'aimerais bien pourvoir sauvegarder certaines progressions dans certains jeux comment le faire sinon sur les autres slots?study

Merci



Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  noiraude Mar 14 Mar 2023 - 9:22

Question de base : c’est juste pour du mvs, ou tu veux t’aventurer sur du jamma standard et du cps2-3 ? Si tu vises du Stret Fighter, il va falloir prendre un supergun intégrant le kick harness. Les smallcab sont bien mais basiques et n’ont pas cette connectique par défaut, à ma connaissance (qui date un peu). Il y a des superguns qui embarquent une connectique plus complète mais ils sont plus chers. Idéalement, j’aime les solutions qui prennent en compte tous les besoins et intègrent l’alim, type Vega ou Sigma. Sinon, c’est du bidouillage à tous les étages, ne serait-ce que pour le mapping des touches
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  Le Geek du Manchdi Mar 14 Mar 2023 - 9:48

Simple efficace et pas trop cher :


noiraude a écrit:tu veux t’aventurer sur du jamma standard et du cps2-3 ? Si tu vises du Stret Fighter, il va falloir prendre un supergun intégrant le kick harness. Les smallcab sont bien mais basiques et n’ont pas cette connectique par défaut, à ma connaissance (qui date un peu).

Pour le CPS2 → https://www.smallcab.net/kick-harness-cps2cps3-pour-supergun-smallcab-p-809.html.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  maldoror68 Mar 14 Mar 2023 - 10:29

J'ai joué plus de 15 ans sur mvs sans sauvegarder. Y'a allez, 4 ou 5 jeux ou c'est chiant de pas avoir de cm( pour la longueur notamment puzzled, et certains jeux de sport), sinon le slot MVS 1 c'est très bien 😎👍
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3265
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  ShinTok30 Mar 14 Mar 2023 - 11:53

Pour les slots, j'ai été confronté a ce dilemme quand j'ai commencé également.
Aprés pas mal de tatonnement et d'achat test, ce sont les mv2 que je trouve les plus complets et adapté a mon usage sans mod (son stereo, chargement vertical, bios sur socket, port manette/memory card etc....)

Tu peux t'aider de ce tableau pour faire un choix.

Demande de conseil slot mvs + supergun Screen14
source: http://www.hardmvs.fr/html/PCBcompare.htm
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  kazki Mar 14 Mar 2023 - 16:20

Sinon on peut aussi ajouter un neobiosmasta VMC pour tous les slots sans sauvegarde mais faut se lever tôt pour en avoir un, la dernière fois qu’ils en avaient, en 10 min tout était parti et ensuite on les retrouvait sur la baie à 200€ …

http://neogeofanclub.com/
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  noiraude Mar 14 Mar 2023 - 19:57

Le Geek du Manchdi a écrit:Simple efficace et pas trop cher :


noiraude a écrit:tu veux t’aventurer sur du jamma standard et du cps2-3 ? Si tu vises du Stret Fighter, il va falloir prendre un supergun intégrant le kick harness. Les smallcab sont bien mais basiques et n’ont pas cette connectique par défaut, à ma connaissance (qui date un peu).

Pour le CPS2 → https://www.smallcab.net/kick-harness-cps2cps3-pour-supergun-smallcab-p-809.html.

Ah ben voilà, c’est donc possible, maintenant ;-)
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  Terry_b Dim 19 Mar 2023 - 22:50

kazki a écrit:Sinon on peut aussi ajouter un neobiosmasta VMC pour tous les slots sans sauvegarde mais faut se lever tôt pour en avoir un, la dernière fois qu’ils en avaient, en 10 min tout était parti et ensuite on les retrouvait sur la baie à 200€ …

http://neogeofanclub.com/

Merci Kazki, c'était ça que j'avais lu sur un site , après la sauvegarde c'est surtout pour conserver les progressions, le déblocage de persos dans certains jeux , encore que pour cette dernière manip je ne sais plus si l'unibios ne le fais pas dès le départ , si quelqu'un aurait l'info,, faudrai que je réessaye avec celui intégré à mon adaptateur aes

pour le supergun apparemment à part smallcab y a pas d'autres solutions scratch
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  Sigmax Lun 20 Mar 2023 - 0:41

noiraude a écrit:Idéalement, j’aime les solutions qui prennent en compte tous les besoins et intègrent l’alim, type Vega ou Sigma.

On peut s'arrêter là, cet homme a tout dit.

Quand on passe en revue les différentes solutions qui s'offrent à nous, on note que:

-Les converters MVS vers AES, c'est du plus mauvais goût, un peu comme une gourgandine qui confond un sac "Gucci", acheté en boutique, et un sac "Goût d'chibre", acheté à Clicli. Entre la couleur, les problèmes avec les jeux à zooms, selon les versions, et le prix, c'est à éviter à tout prix.

-Les slots consolisés, souvent sympas esthétiquement, ne sont pas une solution pérenne dans le temps. Avec les fils repiqués de partout, les alims chinoises qui leur sont associées, tôt ou tard, ça merde.

-Les superguns du type Retroelectronik, ou Smallcab, c'est sympa, mais ça reste bon marché, ça fonctionne, mais sans brio. Ce sont de très bonnes interfaces pour l'intégration d'une télé dans une borne, par exemple, mais ça reste assez basique, avec des composants quelque peu soudés de traviole. Le meilleur de la catégorie, c'est le HAS, du sieur RGB.

-J'ai opté pour un Sigma AV5000, capkité de frais, associé à un slot MV1B. Alim' digne de ce nom, deux ports DB15 sur le côté, câble RGB made in Otaku, une bête, 0 problème, image magnifique, et la possibilité de jouer à autre chose que de la Neo, si on le veut. Bon, pas le même prix, non plus, mais c'est durable.

Et le plus important, par pitié, pas d'alim ATX claquée au sol, on est en 2023, une alim à découpage de type arcade, ça coûte rien et c'est facile à trouver...
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  goldenboy92 Mer 29 Mar 2023 - 21:27

Sigmax a écrit:
noiraude a écrit:Idéalement, j’aime les solutions qui prennent en compte tous les besoins et intègrent l’alim, type Vega ou Sigma.

On peut s'arrêter là, cet homme a tout dit.

Quand on passe en revue les différentes solutions qui s'offrent à nous, on note que:

-Les converters MVS vers AES, c'est du plus mauvais goût, un peu comme une gourgandine qui confond un sac "Gucci", acheté en boutique, et un sac "Goût d'chibre", acheté à Clicli. Entre la couleur, les problèmes avec les jeux à zooms, selon les versions, et le prix, c'est à éviter à tout prix.

-Les slots consolisés, souvent sympas esthétiquement, ne sont pas une solution pérenne dans le temps. Avec les fils repiqués de partout, les alims chinoises qui leur sont associées, tôt ou tard, ça merde.

-Les superguns du type Retroelectronik, ou Smallcab, c'est sympa, mais ça reste bon marché, ça fonctionne, mais sans brio. Ce sont de très bonnes interfaces pour l'intégration d'une télé dans une borne, par exemple, mais ça reste assez basique, avec des composants quelque peu soudés de traviole. Le meilleur de la catégorie, c'est le HAS, du sieur RGB.

-J'ai opté pour un Sigma AV5000, capkité de frais, associé à un slot MV1B. Alim' digne de ce nom, deux ports DB15 sur le côté, câble RGB made in Otaku, une bête, 0 problème, image magnifique, et la possibilité de jouer à autre chose que de la Neo, si on le veut. Bon, pas le même prix, non plus, mais c'est durable.

Et le plus important, par pitié, pas d'alim ATX claquée au sol, on est en 2023, une alim à découpage de type arcade, ça coûte rien et c'est facile à trouver...

Bonjour je suis nouveau sur le forum d ailleurs je le découvre et je suis étonnée de n être jamais passé.
Je cherche a faire une néo géo et un MVS me paraît être une bonne solution au vu du prix.
Pourrais tu m éclairé sur ta solution et si tu as des lien je suis preneur.
Je souhaite me lancer sur une MVS consolisé avec une carte 161 si possible.
Merci a toi.


Dernière édition par goldenboy92 le Mer 29 Mar 2023 - 21:45, édité 1 fois

goldenboy92
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  sangokuwil Mer 29 Mar 2023 - 21:37

goldenboy92 a écrit:
Sigmax a écrit:
noiraude a écrit:Idéalement, j’aime les solutions qui prennent en compte tous les besoins et intègrent l’alim, type Vega ou Sigma.

On peut s'arrêter là, cet homme a tout dit.

Quand on passe en revue les différentes solutions qui s'offrent à nous, on note que:

-Les converters MVS vers AES, c'est du plus mauvais goût, un peu comme une gourgandine qui confond un sac "Gucci", acheté en boutique, et un sac "Goût d'chibre", acheté à Clicli. Entre la couleur, les problèmes avec les jeux à zooms, selon les versions, et le prix, c'est à éviter à tout prix.

-Les slots consolisés, souvent sympas esthétiquement, ne sont pas une solution pérenne dans le temps. Avec les fils repiqués de partout, les alims chinoises qui leur sont associées, tôt ou tard, ça merde.

-Les superguns du type Retroelectronik, ou Smallcab, c'est sympa, mais ça reste bon marché, ça fonctionne, mais sans brio. Ce sont de très bonnes interfaces pour l'intégration d'une télé dans une borne, par exemple, mais ça reste assez basique, avec des composants quelque peu soudés de traviole. Le meilleur de la catégorie, c'est le HAS, du sieur RGB.

-J'ai opté pour un Sigma AV5000, capkité de frais, associé à un slot MV1B. Alim' digne de ce nom, deux ports DB15 sur le côté, câble RGB made in Otaku, une bête, 0 problème, image magnifique, et la possibilité de jouer à autre chose que de la Neo, si on le veut. Bon, pas le même prix, non plus, mais c'est durable.

Et le plus important, par pitié, pas d'alim ATX claquée au sol, on est en 2023, une alim à découpage de type arcade, ça coûte rien et c'est facile à trouver...

Bonjour je suis nouveau sur le forum d ailleurs je le découvre et je suis étonnée de n être jamais passé.
Je cherche a faire une néo géo et un MVS me paraît être une bonne solution au vu du prix.
Pourrais tu m éclairé sur ta solution et si tu as des lien je suis preneur.
Je souhaite me lancer sur une MVS consolidé avec une carte 161 si possible.
Merci a toi.

Consolisé, car consolider c'est quand elle va mieux d'après l'expert, après un accident 😂🤣
sangokuwil
sangokuwil
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 208
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  goldenboy92 Mer 29 Mar 2023 - 21:45

J ai édité.

goldenboy92
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  sangokuwil Mer 29 Mar 2023 - 21:47

goldenboy92 a écrit:J ai édité.
T'était pas obligé, c'était une blagounette 😁
sangokuwil
sangokuwil
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 208
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  jumpman Mer 29 Mar 2023 - 22:15

goldenboy92 a écrit:J ai édité.
Si tu pouvais te présenter dans la section dédiée, ce serait bien aussi... violent
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  goldenboy92 Jeu 30 Mar 2023 - 7:27

Ok pas de soucis.

goldenboy92
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  Sigmax Jeu 30 Mar 2023 - 8:29

goldenboy92 a écrit:Pourrais tu m éclairé sur ta solution et si tu as des lien je suis preneur.
Je souhaite me lancer sur une MVS consolisé avec une carte 161 si possible.
Merci a toi.

Je peux t'aider, oui.

Mais d'abord, quel est ton budget ?
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  goldenboy92 Jeu 30 Mar 2023 - 11:33

Mon budget ,j aimerais ne pas dépasser les 400€ avec une bonne cartouche 160 in, cela me permettrai de pouvoir jouer correctement.
J ai vu le projet otros mais honnêtement y a pas mal de point qui me bloque et le prix aussi je dois dire.

goldenboy92
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  Sigmax Jeu 30 Mar 2023 - 20:26

goldenboy92 a écrit:Mon budget ,j aimerais ne pas dépasser les 400€ avec une bonne cartouche 160 in

"Bonne" et "cartouche 161", deux mondes qui s'opposent. 😅

Ton budget suffira si tu restes sur de la chinoiserie: tu pourras acheter un slot, la fameuse cartouche 🍋 et un supergun basique. Un ensemble bas de gamme, malheureusement, avec l'expérience de jeu qui avec, celle du fake.

Je vais te dire ce que j'utilise. La Neo, ça a toujours eu une connotation assez classe, un peu élitiste, donc j'ai opté pour un supergun Sigma AV5000. Les avantages : une qualité de fabrication robuste, c'est tout en métal, des ports db15, une (bonne) alimentation intégrée dans le boîtier, une grande simplicité gage de fiabilité, une image magnifique, nette, impeccable, un encombrement assez contenu, un boîtier aux couleurs de la Neo, noir et or, donc...

Il y a tout de même quelques éléments à prendre en compte : ça ne court pas les rues, donc ce n'est pas donné, compte environ 350 euros pour le boîtier seul, plus un slot, environ 70 euros, et un bon stick, genre Hori (le stick 8000tb, prévu pour ce supergun, coûte très cher, mais c'est l'un des meilleurs du marché), tu vas vite dépasser les 500-600 balles...

Mais c'est du matos de collection qui ne se vendra jamais à perte, sa réputation n'est plus à faire, et surtout, ça marche sans faire d'histoire, c'est le plus important, finalement :

Demande de conseil slot mvs + supergun Img_2017

Demande de conseil slot mvs + supergun Img_2018

Si c'est entretenu correctement (capkit, entre autres), ça tient des décennies durant, pour ce modèle, j'utilise un transfo 110/220V, un des seuls points négatifs, et encore... Le pad Neo CD est juste là pour le test, sur la photo.

Avec ça, pas besoin de consolisation, on ne détruit rien, rien d'irréversible; les slots consolisés, c'est artisanal, on est dans l'approximation au niveau des valeurs et c'est encore plus fiable que dans ma Blast City.

J'ai eu un slot MV1C consolisé, c'était du chiffon, à côté.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  jumpman Jeu 30 Mar 2023 - 20:40

Ecoutes bien Sigmax ! Ca peut paraitre élitiste de prime abord, mais en vérité, c'est lui qui a raison ; si tu veux te lancer dans le MVS, faut pas faire semblant ou avoir les mains qui tremblent, sinon, ton expérience va tourner court. Dis toi une chose ; Du SNK original, c'est cher ! Si tu n'as pas les moyens, alors autant de contenter d'une émulation (très bonne d'ailleurs !).

Moi, un truc qui m'a toujours fait fantasmer, c'est ce truc ;

Demande de conseil slot mvs + supergun 2015-010

I love you


Dernière édition par jumpman le Ven 28 Avr 2023 - 14:07, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  sangokuwil Jeu 30 Mar 2023 - 21:42

Il peux aussi pour commencer tranquillement, acheter un slot mvs ( genre le moins cher, mv1a) avec un petit supergun chinois a 30€ . Slot + supergun chinois = environ 100€.+ Alimentation chinoise.. soit environ 120€ de matos ..

Puis une cartouche mvs xx in 1 a environ 60€, et pourquoi pas quelques petits jeux originaux pas cher en fonction des goûts, supersidekick, puzzle bobble, y a du petit mvs legit dans les 30 ou 50€...

C'est cool pour démarrer...

Bon faut aussi un stick....

Et par la suite il peux upgrader son matos, alimentation, supergun...
sangokuwil
sangokuwil
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 208
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  Sigmax Jeu 30 Mar 2023 - 22:20

jumpman a écrit:Moi, un truc qui m'a toujours fait fantasmer, c'est ce truc ;

Demande de conseil slot mvs + supergun 2015-010

I love you

Je l'ai dans ma collection, le Sigma Raijin; plein de qualités, lui aussi, mais j'en ai pas parlé pour éviter de trop casser la tête au camarade.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  goldenboy92 Ven 31 Mar 2023 - 7:37

Merci pour tous vos conseils, je vois qu il va falloir mettre la main au portefeuille.
J aimerai avoir un belle objet a mettre dans mon salon, je ne suis pas non plus puriste et le faute de jouer sur du LCD ne me gène pas plus que ça.
J ai vu des consoles MVS sur Aliexpress
€ 305,91 8%de réduction | Console NEO GEO MVS Pro, carte mère JAMMA CBOX, MVS 1B à DB 15P Arcade, manette de jeu SNK PS, sortie AV RGBS, personnalisation personnelle
https://a.aliexpress.com/_EIs7p2n

Quelque vous en dites?

goldenboy92
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  sangokuwil Ven 31 Mar 2023 - 8:31

goldenboy92 a écrit:Merci pour tous vos conseils, je vois qu il va falloir mettre la main au portefeuille.
J aimerai avoir un belle objet a mettre dans mon salon, je ne suis pas non plus puriste et le faute de jouer sur du LCD ne me gène pas plus que ça.
J ai vu des consoles MVS sur Aliexpress
€ 305,91  8%de réduction | Console NEO GEO MVS Pro, carte mère JAMMA CBOX, MVS 1B à DB 15P Arcade, manette de jeu SNK PS, sortie AV RGBS, personnalisation personnelle
https://a.aliexpress.com/_EIs7p2n

Quelque vous en dites?

Ça marche mais c'est fragile !

La première erreur que tu fait,c'est de jouer sur LCD... Vaut mieux prendre une petite TV crt de 36cm a 30€ sur le bon coin et qui prend pas de place ...

Si tu achète du super matos,et que tu utilises un écran lcd, ça sert a rien, autant prendre les trucs les moins cher..

Mvs sur LCD = caca
sangokuwil
sangokuwil
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 208
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  goldenboy92 Ven 31 Mar 2023 - 12:14

J ai déjà un crt mais pas la place pour le mettre ça falloir que j arrive a le caser sur mon bureau, de plus je joue souvent a la Sega saturn , et Megadrive. A voir.
Sinon l autre solution serait de consoliser moi même un slot . J adore bricoler mes console donc je pense pas que cela soit un frein.

goldenboy92
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  Sigmax Ven 31 Mar 2023 - 12:39

Attention aux slots Ali. Peu fiables, ils sont finis à la truelle ; quand tu vois comment ils soudent leurs bios par-dessus l'ancien, t'as compris tout de suite.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil slot mvs + supergun Empty Re: Demande de conseil slot mvs + supergun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum