neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche manette arcade pour dreamcast

2 participants

Aller en bas

recherche manette arcade pour dreamcast Empty recherche manette arcade pour dreamcast

Message  syde Mer 1 Fév 2023 - 18:59

Bonjour bonjour j'ai une dreamcast mais sans manette alors j'aimerais avoir une manette arcade sur ma dreamcast j'ai une question puis-je m'être une manette arcade ps2 ou ps3 ou autre sur ma dreamcast à mon avis il faudra un adaptateur donc si vous pouvez m'aider me donner des lien ou photo comment réaliser mon petit rêve mon budget est de 100 euros après si vous me trouver deux manettes arcade dreamcast pour 50 la manette arcade je prend merci beaucoup

syde
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche manette arcade pour dreamcast Empty Re: recherche manette arcade pour dreamcast

Message  maldoror68 Mer 1 Fév 2023 - 20:18

Alors la "manette arcade dreamcast" elle s'appelle dreamcast arcade stick. Compte 70 -100 balles en loose voir plus s'il a été moddé en sanwa Smile
(et ça vaut le coup)

Autre info le stick ne marche pas avec tous les jeux, certains jeux le prennent d'autres non

Ensuite l'adaptateur ps2 vers dreamcast ça s'appelle le total control plus fait par ems de mémoire et ça se fait plus depuis longtemps donc aucune idée de sa côte mais ça doit pas etre donné!

Voila bon courage Smile
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3265
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

recherche manette arcade pour dreamcast Empty Re: recherche manette arcade pour dreamcast

Message  syde Jeu 2 Fév 2023 - 11:37

ok je vais regarder

syde
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche manette arcade pour dreamcast Empty Re: recherche manette arcade pour dreamcast

Message  syde Sam 4 Fév 2023 - 23:50

bonjour je viens de resortir ma console dreamcast et je viens t'acheter 3 jeux ecco le dauphin ,monaco grand prix 2,virtual tennis le souci c'est quand je met mes jeux dans la console j'entend un bruit comme un disque dur qui se met en marche et le seul jeux qui passe presque tout le temps c"est monaco grand prix les deux autres la console ne reconnais pas le cd ma console c'est une version européen a votre avis problème de lentille snifffff sinon j'ai regarder sur paris et le net je pense que dans un premier temps il va me falloir une bonne dreamcast lol ensuite je vais prendre le converter brook pour dreamcast via ps2 ou ps3

syde
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche manette arcade pour dreamcast Empty Re: recherche manette arcade pour dreamcast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum