neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche

5 participants

Aller en bas

Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche  Empty Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 10 Déc 2022 - 20:08

Salut je me demandais si part exemple ma PS3 crame

Est qu'il est possible de récupérer tout mes téléchargement c'est a dire mes fond d'images animé mes extensions de jeux ect...

( Si j'achète une autre PS3 et je change le dd avec ma vieille PS3 se qui se passe ??? )

J'ai pas loin de 200 jeux PS3 trier sur le volet c'est a des dire des bon jeux pas de pes FIFA calle of la plus part acheté en d one et pas mal d'import collecteur stick arca accessoires version. Goty final édition ultimate ect ...

Donc si un jour ma PS3 crame je serais dégoûté de. Pas pouvoir récupérer quelques téléchargement

Enfin c'est un peut la chiottes c'est génération de console Bordel de 🐮🦀🐲👻alien
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche  Empty Re: Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche

Message  New challenger Dim 11 Déc 2022 - 13:10

J'imagine que tout est stocké sur le disque dur donc faut espérer qu'une éventuelle future panne ne vienne pas de là.

Je ne sais pas s'il y a moyen de faire une sauvegarde ?
New challenger
New challenger
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche  Empty Re: Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche

Message  ShinTok30 Dim 11 Déc 2022 - 19:40

Vu que tous les modeles de ps3 sont hackable maintenant, je penses que tu peux dormir tranquille, tu auras toujours un moyen de récupérer tes jeux ou dlc demat, meme si ta ps3 crame What a Face
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche  Empty Re: Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 12 Déc 2022 - 14:14

Merci de vos retours Wink
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche  Empty Re: Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche

Message  pandoff Mar 13 Déc 2022 - 21:42

A l'époque, le PSN autorisait à 3 downloads d'un jeu acheté sur le store. Donc si t'as jamais re-téléchargé tes jeux, il devrait te rester 2 downloads. Si les règles n'ont pas changé depuis...
Et tant que le PSN reste online... Car cette année ils ont failli le couper, sauf que ça aurait bloqué la vérification DRM des jeux PSN et on n'aurait plus pu y jouer... Heureusement ils ont reculé, pour l'instant...
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche  Empty Re: Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche

Message  LIKMUS Mer 14 Déc 2022 - 10:04

Hello, quand tu parles du contenu de ton disque dur c'est à dire ce que tu as téléchargé au préalable via le ps store?
Si oui, je te confirme que tu peux tout récuperer à nouveau sur une nouvelle PS3.

Il te faut juste te connecter avec ton compte PSN (il faut avoir noté tes identifiants quelque part) et te rendre sur le store dans la partie "mes telechargements".
Ensuite il y aura une longue liste classée par ordre chronologique d'achat et tu n'aura plus qu'à choisir ce que tu veux télécharger de nouveau study .
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche  Empty Re: Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 14 Déc 2022 - 23:01

En gros j'achète une PS3 je mais le mail et le mot de passe et je peux tout récupérer mes fond d'images animé
Mes dlc qui était offert dans mes jeux édition limitée spécial ect...

Si c'est comme sa que sa se passe c'est cool

Ma PS3 tourne plutôt bien mais j'ai un port USB qui fonctionne plus.

J'avais pris à la sortie de grand tourismo 5 pack gt5 320 go elle a vraiment beaucoup tourné carburé

A l'époque aujourd'hui beaucoup moins

Merci de vos retours Wink
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche  Empty Re: Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche

Message  New challenger Jeu 15 Déc 2022 - 18:03

Après si tu veux en prendre soin il faut faire du préventif : démontage et dépoussiérage + changement patte thermique.

New challenger
New challenger
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche  Empty Re: Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 16 Déc 2022 - 0:01

Oui mais c'est les nappes j'en avait une autre que j'avais récupéré dans un lot j'ai changé le pâte thermique

Part contre pour reconnecté les nappes j'ai fini part les abîmé du coup je l'avais bazarder



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche  Empty Re: Question PS3 récupéré préservé son compte comment ça marche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum