neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

+7
hamster78
Karimitchi
ShinTok30
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
Omega Kyo
guile
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  guile Mar 6 Déc 2022 - 11:40

Bonjour à tous, je vais bientôt recevoir ma Xbox 360 RGH3 booster de nombreux jeux et émulateurs Very Happy  et pour en profiter dignement j’aimerais avoir vos avis concernant les sticks que je peux acheter pour cette console (mais pas uniquement pour Xbox 360, si ma collection de console s’agrandi, j’aimerais qu’il soit compatible  Laughing )

Donc ma question est :

Quel est le meilleur stick Xbox 360 pour le Shumps et le Fight ?

Si vous avez le prix et une photo --> Go !

Merci a tous !
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  Omega Kyo Mar 6 Déc 2022 - 17:42

Joystick Arcade Street Fighter IV - Tournament Edition de Madcatz
full sanwa. Le must mais très gros et imposant. souvent utilisé en tournoi. car moddable.
robuste précis.
juste très gros  
NB le standard édition a du matos générique dedans ( = pas du sanwa d'où le prix moins cher)

si t'as déjà un bon arcade stick d'une autre console, achète un adaptateur ça te fera un gain de place
il y a quelques très bonnes marques d'adaptateur. Perso, je n'ai que du Brook et j'en suis très satisfait^^
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  kazki Mar 6 Déc 2022 - 21:02

+1 OmegaKyo les Madcatz TE sont excellents et surtout on en trouve vers 50€ en occaz sur lbc (mon dernier Madcatz TE X360 m'aura meme couté 35 ou 40€ car selon le vendeur des touches ne répondent plus, j'ai branché tout allait bien)

la facilité de modder ensuite le stick pour un stick plus ferme, moins ferme, choisir ses boutons silencieux ou non de manière assez facile (tout est branché sur connecteurs)

cherche stick arcade sur lbc et si tu tombes sur des gars qui ont déjà fait qq ventes, tu peux meme tenter la vente à distance lbc, sachant que tu confirmes la bonne réception du produit et qu'ensuite le vendeur est payé, et sérieux pour 50-60€ quasi personne ne va essayer de voler Smile

un smartphone ou du matos informatique à 1000 balles je ne le tenterai pas sur lbc en livraison, faut pas déconner

au pif un stick en bretagne
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2260941380.htm

ps : crois le ou non j'ai flingué une Xbox 360 parfaitement fonctionnelle en RGH 2 pour la passer en RGH 3, comme quoi le mieux est toujours l'ennemi du bien, je n'en veux qu'à moi meme, mais bon en meme temps c'est en faisant des conneries qu'on s'améliore Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  guile Dim 11 Déc 2022 - 8:02

Hello, merci les gars pour les informations sur le stick SF4 Tournament Edition, je me le suis pris sur Leboncoin pour 60€. Je viendrai vous faire un retour quand je l'aurais reçu.

Ps : il a d'la gueule ce stick !

Photo :
Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? S-l40010
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 11 Déc 2022 - 8:39

guile a écrit:Hello, merci les gars pour les informations sur le stick SF4 Tournament Edition, je me le suis pris sur Leboncoin pour 60€. Je viendrai vous faire un retour quand je l'aurais reçu.


Ps : il a d'la gueule ce stick !

Photo :
Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? S-l40010


Cool je me demande quelle est le meilleur entre le stick
Sf4 et le super sf4 et sfxtekken tout les 3 sont des mad cartz mais sont différents niveaux format
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10519
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  ShinTok30 Dim 11 Déc 2022 - 19:35

Les points les plus important a mon avis dans le choix d'un stick sont le boitier/cascasse,  le layout et le pcb embarqué (certain ayant plus d'input lag que d'autre).
Petit test d'input lag de différent pcb de stick dispo ici

http://www.teyah.net/sticklag/results.html

Le reste (boutons et sticks) sera commun a tout les sticks stock du marché vu que en general c'est full sanwa, seimitsu, hori, etc....


Dernière édition par ShinTok30 le Lun 12 Déc 2022 - 1:24, édité 1 fois
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  Karimitchi Dim 11 Déc 2022 - 23:43

Pour moi le meilleur stick Xbox 360 c'est le HRAP EX que j'ai encore aujourd'hui d'ailleurs^^


Dernière édition par Karimitchi le Lun 12 Déc 2022 - 10:13, édité 1 fois
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1451
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  hamster78 Lun 12 Déc 2022 - 9:10

Oui le HRAP c'est du plaisir sous les doigts, j'ai joué chez un copain qui a le stick aux couleurs de Arcana heart 3. J'ai testé il y a longtemps le quanba Q4 qui se branchait sur ps3 et 360 et c'était pas mal non plus, du super matos.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  Karimitchi Lun 12 Déc 2022 - 10:29

hamster78 a écrit:Oui le HRAP c'est du plaisir sous les doigts, j'ai joué chez un copain qui a le stick aux couleurs de Arcana heart 3. J'ai testé il y a longtemps le quanba Q4 qui se branchait sur ps3 et 360 et c'était pas mal non plus, du super matos.

Oui carrément !! , j'ai 3 stick hrap que j'aimerais bien modifier, la carcasse est super.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1451
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  Motarex Sam 17 Déc 2022 - 21:15

Un Razer Atrox Arcade est très bien !
Très bonne personnalisation possible, commandes excellentes.

Motarex
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  guile Dim 18 Déc 2022 - 11:29

Hello, hier j'ai ouvert mon stick SF4 TE pour l'entretenir mais aussi pour regarder comment on fait pour changer le stick et les boutons.

Je vais acheter chez SmallCab un stick et des boutons SEIMITSU pour jouer au Shumps (DoDonPachi ! ! !  YES ! ! ! ) mais j'ai un doute concernant les modèles qui sont compatibles et qui sont bien, si quelqu'un a déjà modifié son stick en Full SEIMITSU je veux bien un retour d'expérience, merci les amis.
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  Le Geek du Manchdi Dim 18 Déc 2022 - 16:16

guile a écrit:j'ai un doute concernant les modèles qui sont compatibles et qui sont bien, si quelqu'un a déjà modifié son stick en Full SEIMITSU je veux bien un retour d'expérience, merci les amis.

Normalement, il n'y a que deux paramètres à prendre en compte : le diamètre, à priori c'est du 30mm standard (PS-14-G) et la profondeur du bouton. Chez Seimitsu, il existe un modèle plus court (PS-15) pour les sticks dans lesquels la place manque. Pour le reste, je préfère quand même les Sanwa Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5809
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  ShinTok30 Lun 19 Déc 2022 - 18:17

guile a écrit:Hello, hier j'ai ouvert mon stick SF4 TE pour l'entretenir mais aussi pour regarder comment on fait pour changer le stick et les boutons.

Je vais acheter chez SmallCab un stick et des boutons SEIMITSU pour jouer au Shumps (DoDonPachi ! ! !  YES ! ! ! ) mais j'ai un doute concernant les modèles qui sont compatibles et qui sont bien, si quelqu'un a déjà modifié son stick en Full SEIMITSU je veux bien un retour d'expérience, merci les amis.

Pour les boutons comme le dit le geek c'est du standard niveau diametre (30mm) aprés tu prends soit du clipsable ou vissable, le select et start par contre c'est du 24mm si tu veux les changer.

Pour le stick il faut prendre avec la plaque de montage SS genre Joystick Seimitsu LS-32-01-SS si tu veux pas etre emmerder ,car avec la plaque "plate" la tige du stick sera trop courte.

Si toutefois tu pars sur un modele avec la plaque de montage "plate" il faut soit prendre le modele special avec une tige plus longue Joystick Seimitsu LS-32+18-SE ou une rallonge de tige.

Pour les modèles de stick sans le pcb de microswitch il te faudra un adaptateur de ce type Adaptateur 4.8 mm Joystick arcade - 8pin to 5pin Conversion, ou si tu es bricoleur ca prend 10 min a fabriquer ce cable.

Si tu connais pas voici un exemple

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Seimit11
Stick avec pcb microswitch

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Seimit12
Stick sans pcb

La difference se trouve dans la connection des microswitchs, perso je preferes les modele sans pcb car plus facile a dépanner sil faut changer une direction (microswitch) qui deconne.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  kazki Lun 19 Déc 2022 - 19:44

désolé de te contredire mon Shin, je viens de démonter le même stick que notre ami Guile (celui là meme acheté plus haut 35-40€) et j'ai un Sanwa JLF8 plaque droite donc un simple LS32 plaque droite suffira

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Seimitsu-LS32-01-SE

prends la version 5 broches et remonte le stick dans la meme position, il ne devrait avoir aucun soucis d'espace (j'ai un autre stick Madacatz TE1 acheté prémoddé en Seimitsu LS32 et boutons Sanwa silencieux, un vrai régal)
faudra juste virer les points de colle rouge qui servent de scellés sur le connecteur 5 broches du stick par exemple
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  ShinTok30 Lun 19 Déc 2022 - 20:23

Kaz les seimitsus on une tige plus courte, avec plaque plate ca passe mais le stick sera un peu bizarre niveau hauteur, d'ou la rallonge de tige pour retrouvé une hauteur "standard". car avec la plaque plate tu perd quelque mm contrairement avec la plaque en ss.
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  kazki Lun 19 Déc 2022 - 20:31

total respect mrgreen

27,5mm pour seimitsu vs 34mm pour Sanwa JLF 8

ShinTok30 a écrit:Kaz les seimitsus on une tige plus courte, avec plaque plate ca passe mais le stick sera un peu bizarre niveau hauteur, d'ou la rallonge de tige pour retrouvé une hauteur "standard". car avec la plaque plate tu perd quelque mm contrairement avec la plaque en ss.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  Johnny16Bit Lun 19 Déc 2022 - 20:50

Sur ce stick là en particulier, je sais pas, mais de manière générale c'est pas mal d'avoir une lime à portée de main pour passer les boutons Seimitsu mrgreen

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  Lostinweb Lun 19 Déc 2022 - 21:00

Perso j’ai le madcatz TE, le razor, divers sticks et j ai utilisé des adaptateurs brook pour que mes sticks marchent aussi bien sur une saturn que sur une X360

Mais de loin le meilleur stick que j’ai eu, et que j’utilise toujours ajd sur PS5 est le Qanba 3in1 Raf : https://youtu.be/QSNTbRpuh6Y

En termes de confort il est plus agréable que le TE, et même semble plus souple. Cela étant dit le Madcatz TE est tout de suite derrière et est un excellent choix plus facile à trouver.

Voilà le stick en question:
Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? 82a28f10

A noter qu’il marche en « natif » sans Brooke aussi bien sur PS3 que sur X360 (il est dual-moddé de base)
Lostinweb
Lostinweb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2022
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  guile Lun 19 Déc 2022 - 21:05

ShinTok30 a écrit:Pour le stick il faut prendre avec la plaque de montage SS genre si tu veux pas etre emmerder ,car avec la plaque "plate" la tige du stick sera trop courte.

Si toutefois tu pars sur un modele avec la plaque de montage "plate" il faut soit prendre le modele special avec une tige plus longue Joystick Seimitsu LS-32+18-SE ou une rallonge de tige.

Hello Shin, OK je comprends mieux pourquoi il y a des plaques plate et des plaques avec un plis.
Ce que je ne savais pas non plus c'est que kes 2 marques non pas des sticks de la même hauteur. Le SANWA est plus long que le SEIMITSU, c'est embêtant je trouve la hauteur du Sanwa très bien, il faudrait que je test un Seimitsu sans ralonge pour voir si c'est ok pour moi, ça m'embête un peu de payer un stick 25€ et de n'être pas sur à 100% qu'il me conviendra.

Je me demande si ça ne serait pas mieux et plus économique pour moi de tester des kit Mod pour Sanwa (plusieurs ressorts / plusieurs Acuator )
Certains d'entre vous ont tester ? Vous avez des retours à nous faire ?

En faite l'idéal serait de pouvoir tester tous les sticks et tous les ressorts avant d'acheter ! !
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  Le Geek du Manchdi Lun 19 Déc 2022 - 21:13

ShinTok30 a écrit:tu prends soit du clipsable ou vissable

Ici normalement guile peut directement prendre du clipsable Smile.

ShinTok30 a écrit:le select et start par contre c'est du 24mm si tu veux les changer.

C'est vrai. Perso je ne les change (presque) jamais, étant donné qu'il ne servent pas en jeu, en s'en tape de la sensation au touché Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5809
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  guile Lun 19 Déc 2022 - 21:22

Désolé je n'avais pas vu certains messages pendant que j'écrivais le miens.

kazki a écrit:désolé de te contredire mon Shin, je viens de démonter le même stick que notre ami Guile (celui là meme acheté plus haut 35-40€) et j'ai un Sanwa JLF8 plaque droite donc un simple LS32 plaque droite suffira

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Seimitsu-LS32-01-SE

prends la version 5 broches et remonte le stick dans la meme position, il ne devrait avoir aucun soucis d'espace (j'ai un autre stick Madacatz TE1 acheté prémoddé en Seimitsu LS32 et boutons Sanwa silencieux, un vrai régal)
faudra juste virer les points de colle rouge qui servent de scellés sur le connecteur 5 broches du stick par exemple
Hello kazki ! Tu as lu mes pensées ! Je pensais justement à cette config stick Seimitsu + bouton Sanwa avec la fine plaque anti-bruit !

Tu en es satisfait (oui apparemment !)


Dernière édition par guile le Lun 19 Déc 2022 - 22:47, édité 1 fois
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  ShinTok30 Lun 19 Déc 2022 - 21:40

guile a écrit:Le SANWA est plus long que le SEIMITSU, c'est embêtant je trouve la hauteur du Sanwa très bien, il faudrait que je test un Seimitsu sans ralonge pour voir si c'est ok pour moi, ça m'embête un peu de payer un stick 25€ et de n'être pas sur à 100% qu'il me conviendra.

En fait une fois que tu l'aura en main tu comprendra, je te fait un petit croquis a l'arrache pour que tu comprennes le principe.
Une fois le seimitsu monté avec plaque ss la hauteur sera grosso merdo equivalente a ton actuel sanwa (env 24mm entre le plexi du stick et la boule)

Car meme si le sanwa est plus long tu perds ses mm en + a cause de la plaque plate, donc au final c'est kif kif avec un seimitsu avec plaque ss.

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? 111
sanwa
La fleche represente l'espace perdu entre la plaque plate et les fixations.

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? 211
seimitsu plaque ss
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  guile Jeu 22 Déc 2022 - 13:24

ShinTok30 a écrit:En fait une fois que tu l'aura en main tu comprendra, je te fait un petit croquis a l'arrache pour que tu comprennes le principe.
Une fois le seimitsu monté avec plaque ss la hauteur sera grosso merdo equivalente a ton actuel sanwa (env 24mm entre le plexi du stick et la boule)

Car meme si le sanwa est plus long tu perds ses mm en + a cause de la plaque plate, donc au final c'est kif kif avec un seimitsu avec plaque ss.

Merci beaucoup pour tes explications, ton schéma m'a bien aidé.

Je regardais les boutons SEIMITSU et j'aurais bien essayé les boutons SEIMITSU PS-14-GN 30mm parceque les boutons clipsable sont des boutons plat et pas convexe comme j'aime bien, le truc avec les boutons vissable c'est que je risque d'être embêter pour installer le boutons le plus proche du stick à cause justement de la plaque de fixation du joystick

Photo du problème :
Le bouton est à 2mm de la platine, il vas falloir que je lime ou coupe le coin pour faire passer un bouton vissable... Affaire à suivre.
Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? 20221211
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  kazki Jeu 22 Déc 2022 - 14:23

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  ShinTok30 Jeu 22 Déc 2022 - 19:13

guile a écrit:Le bouton est à 2mm de la platine, il vas falloir que je lime ou coupe le coin pour faire passer un bouton vissable... Affaire à suivre.

Soit tu prend du clipsable comme le suggere Kazki, ou tu peux limer je penses.

J'avais fais ca a l'époque avec un bouton sanwa vissable sur un de mes madcatz, d'aprés smallcab le diametre des bagues seimitsu est un poil plus petit que les sanwa donc ca devrais etre ok pour limer un coin.

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? 20221211
Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? 20221210
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ? Empty Re: Quel est le meilleur Stick pour Xbox 360 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum