neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche Multi péritel de qualité

+6
maldoror68
Amos
d3ss0u
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
guile
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  guile Ven 21 Oct 2022 - 19:00

En fait le mode manuel est le fait de changer de sélection via les 2 boutons qu'il y a.
En parlant de ça j'ai demandé au concepteur (Przemyslaw Krawczyk) des compléments d'informations et qu'elle télécommande je pouvais choisir, il m'a répondu :

Toute les informations sont sur mon www.

Je n'ai même pas eu un "bonjour" pitoyable...

guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  Le Geek du Manchdi Ven 21 Oct 2022 - 20:38

guile a écrit:En fait le mode manuel est le fait de changer de sélection via les 2 boutons qu'il y a.

OK, pas moyen de couper la commutation auto du coup.

guile a écrit:Toute les informations sont sur mon www.

Ouais pas top ça.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5893
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  guile Sam 22 Oct 2022 - 9:44

Le Geek du Manchdi a écrit:
OK, pas moyen de couper la commutation auto du coup.
Hello, non pas moyen de coupé la commutation automatique. Et sinon, est-ce que tu aurais une idée du modèle de télécommande qui fonctionnerait ?
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  Le Geek du Manchdi Sam 22 Oct 2022 - 13:45

guile a écrit:sinon, est-ce que tu aurais une idée du modèle de télécommande qui fonctionnerait ?

Arf je ne sais pas vraiment. Sur le site ils parlent de télécommande NEC ou ENEC mais ça manque cruellement de précision Neutral...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5893
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  d3ss0u Sam 22 Oct 2022 - 14:41

Le Geek du Manchdi a écrit:
guile a écrit:sinon, est-ce que tu aurais une idée du modèle de télécommande qui fonctionnerait ?

Arf je ne sais pas vraiment. Sur le site ils parlent de télécommande NEC ou ENEC mais ça manque cruellement de précision Neutral...
Il s'agit de telecommande infrarouge facilement trouvable sur aliexpress comme celle-ci :
telecommande IR NEC

La procédure d'apprentissage de l'HYDRA se trouve dans l'onglet FAQ de la fiche produit sur le site de Lotharek.
d3ss0u
d3ss0u
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, SNES, Switch
Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  guile Sam 22 Oct 2022 - 16:43

d3ss0u a écrit:Il s'agit de telecommande infrarouge facilement trouvable sur aliexpress comme celle-ci :
telecommande IR NEC

La procédure d'apprentissage de l'HYDRA se trouve dans l'onglet FAQ de la fiche produit sur le site de Lotharek.
Hello, merci beaucoup pour ton retour ! Est ce que tu es sur que la télécommande (3€02 fdpin ! !) est compatible avec le MiniHydra ?
Je te demande ça parce que j'ai re-regarder sur le site de Lotharek's et je viens de voir que l'on peut assigné la télécommande au mode Auto et au Mode Manuel, grâce à la télécommande on peux aussi sélectionner uniquement le Port 1 (par exemple) augmenté/baissé le volume, muté volume. Sélection Mono/Stéréo, etc...

Bref il me faut une télécommande !
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  d3ss0u Sam 22 Oct 2022 - 17:51

guile a écrit:
d3ss0u a écrit:Il s'agit de telecommande infrarouge facilement trouvable sur aliexpress comme celle-ci :
telecommande IR NEC

La procédure d'apprentissage de l'HYDRA se trouve dans l'onglet FAQ de la fiche produit sur le site de Lotharek.
Hello, merci beaucoup pour ton retour ! Est ce que tu es sur que la télécommande (3€02 fdpin ! !) est compatible avec le MiniHydra ?
Je te demande ça parce que j'ai re-regarder sur le site de Lotharek's et je viens de voir que l'on peut assigné la télécommande au mode Auto et au Mode Manuel, grâce à la télécommande on peux aussi sélectionner uniquement le Port 1 (par exemple) augmenté/baissé le volume, muté volume. Sélection Mono/Stéréo, etc...

Bref il me faut une télécommande !
NEC / ENEC, c'est le standard des télécommandes IR universelles, pas de raison que ça ne fonctionne pas.

J'ai trouvé une vidéo de Lotharek dans laquelle il montre comment faire apprendre au mini hydra les codes d'une télécommande (en l'occurence, la télécommande dont j'ai mis le lien) : https://youtu.be/htxYSZcRuTs
d3ss0u
d3ss0u
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, SNES, Switch
Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  guile Sam 22 Oct 2022 - 18:11

d3ss0u a écrit:NEC / ENEC, c'est le standard des télécommandes IR universelles, pas de raison que ça ne fonctionne pas.

J'ai trouvé une vidéo de Lotharek dans laquelle il montre comment faire apprendre au mini hydra les codes d'une télécommande (en l'occurence, la télécommande dont j'ai mis le lien) : https://youtu.be/htxYSZcRuTs

Mille merci d3ss0u !!! cheers
Je viens de regarder la vidéo, c'est exactement ce qu'il me faut, je viens de commander la télécommande, je suis trop content, tu m'as vraiment bien aidé  super
merci amigo.
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  Le Geek du Manchdi Sam 22 Oct 2022 - 19:01

d3ss0u a écrit:l s'agit de telecommande infrarouge facilement trouvable sur aliexpress comme celle-ci :
telecommande IR NEC

Merci pour le lien super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5893
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  kazki Sam 22 Oct 2022 - 19:54

qu'entends tu par Reset in Game de ta SNES ? tu as une SNES moddée type FFVIMan et tu peux faire un reset depuis la manette ?

est-ce que ça le fait aussi quand tu appuies sur le boutons Reset de la console ??
si ça ne le fait avec le bouton Reset de la console pas bah c'est pas très grave on lève ses fesses du canapé mrgreen

guile a écrit:
J'ai cependant un problème avec la multi lorsque j'utilise la fonction "Reset in Game" de m'a SNES.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8544
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  guile Sam 22 Oct 2022 - 20:48

kazki a écrit:qu'entends tu par Reset in Game de ta SNES ? tu as une SNES moddée type FFVIMan et tu peux faire un reset depuis la manette ?

est-ce que ça le fait aussi quand tu appuies sur le boutons Reset de la console ??
si ça ne le fait avec le bouton Reset de la console pas bah c'est pas très grave on lève ses fesses du canapé  mrgreen
Salut kazki, oui j'ai une SNES avec le Mod de FFIVman qui me permet de faire un reset avec ma manette ; j'ai aussi le problème quand je fais un reset normal en appuyant sur le bouton.
C'est vrai que je dois me lever pour remettre la peritel sur la bonne entrée mais ca ne sera bientôt plus le cas grâce à la télécommande. (Je n'aime pas me lever quand je joue  Razz )
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Multi péritel de qualité - Page 2 Empty Re: Recherche Multi péritel de qualité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum