neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

problème sur switch

+6
jumpman
Marco Pagoto
riugohan
davlar
william95170
erskine
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

problème sur switch - Page 3 Empty Re: problème sur switch

Message  jumpman Jeu 8 Sep 2022 - 21:34

[quote="Karimitchi"]
jumpman a écrit:A la fin de la vie de la Switch, on pourra toujours jouer sans soucis à nos jeux. cheers cheers cheers
Oui, mais il faut garder la console... mrgreen

jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9215
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 3 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Jeu 8 Sep 2022 - 21:42

kazki a écrit:c'est moche à dire, mais on ne le dira JAMAIS assez sur un forum Neogeo : ne JAMAIS acheter de jeux en dématérialisé, TOUJOURS acheter du physique, je pensais que c'était évident pourtant ici Smile

D'ailleurs ,je cherche toujours Kizuna encounter en physique ....
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 3 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Jeu 8 Sep 2022 - 21:45

jumpman a écrit:Et bien tu vois, pour ma part, j'espère la garder le plus longtemps possible cette Switch ! J'ai tellement de jeux dessus, dont beaucoup de titres arcade, qu'il me serait impossible de la revendre (j'ai tellement investi dedans aussi... Laughing ). Je pense même à m'acheter une Switch de secours au cas où.

J'avais revendu ma Wii à l'époque, avec pas mal de jeux achetés sur le store et qui furent perdus... Hors, si j'avais gardé ma Wii, aujourd'hui, je pourrais encore profiter de mes jeux démat' au final...  

je suis comme toi et depuis que j'ai l'oued, je joue partout et pour l'arcade cette console est magique !

il serait bien d'ailleurs qu'ils vendent en physique la collection ana neo geo et la collection arcade !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 3 Empty Re: problème sur switch

Message  kazki Jeu 8 Sep 2022 - 22:17

en tous cas une fois la console hors du support Nintendo, il sera plus que conseillé de faire régulièrement des sauvegardes mode "image" de votre micro sd car le jour où elle lâche y a plus rien si on ne possède que des jeux démat

pour ma part j'ai une Switch hackée avec une micro sd de 400Go et je ne l'ai pas allumée depuis plus d'un an, car au final le contenu ne m'intéresse pas tellement, je l'avais prise pour Ninja Warriors et une fois le jeu terminé, bah je l'ai rangée, la partie ACA Neogeo est perfectible à mon humble avis, ayant la plupart des titres en MVS je ne m'y suis jamais retrouvé

@jumpman le soucis n'est pas la switch en elle meme, mais la micro sd qui va accueillir tes jeux dématérialisés et les DLC, une fois la console hors du support Nintendo et que ta micro SD lache, tu perds juste toute ta collection, d'où l'importance de faire ses sauvegardes de micro sd, je crois tu en as récemment fait les frais sur un mega everdrive ?
jumpman a écrit:Et bien tu vois, pour ma part, j'espère la garder le plus longtemps possible cette Switch !
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 3 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Ven 9 Sep 2022 - 12:03

kazki a écrit:en tous cas une fois la console hors du support Nintendo, il sera plus que conseillé de faire régulièrement des sauvegardes mode "image" de votre micro sd car le jour où elle lâche y a plus rien si on ne possède que des jeux démat

pour ma part j'ai une Switch hackée avec une micro sd de 400Go et je ne l'ai pas allumée depuis plus d'un an, car au final le contenu ne m'intéresse pas tellement, je l'avais prise pour Ninja Warriors et une fois le jeu terminé, bah je l'ai rangée, la partie ACA Neogeo est perfectible à mon humble avis, ayant la plupart des titres en MVS je ne m'y suis jamais retrouvé

@jumpman le soucis n'est pas la switch en elle meme, mais la micro sd qui va accueillir tes jeux dématérialisés et les DLC, une fois la console hors du support Nintendo et que ta micro SD lache, tu perds juste toute ta collection, d'où l'importance de faire ses sauvegardes de micro sd, je crois tu en as récemment fait les frais sur un mega everdrive ?
jumpman a écrit:Et bien tu vois, pour ma part, j'espère la garder le plus longtemps possible cette Switch !

avec ma dernière mésaventure,la carte sd a été formatée 2 fois, et je n'ai perdu aucun jeux, car retéléchargeable de suite sur le net .
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 3 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Ven 9 Sep 2022 - 12:09

Quand à la switch, ben je ne joue pratiquement qu'a ce support
1) pour les shmups (il y a pleins de cave et de toaplan, et de capcom) avec le boulot sublime de M2 et pleins de jeu arcade
2) pour la neogeo,je ne la sort pratiquement plus , les jeux y sont super émulés sur la switch ! Et en plus on sauvegarde quant on veut !
3) il ne manque que la pc engine
4) les jeux de baston y sont tous !
5) je retrouve même des jeux amigas
6) On a les street of rage et tous les nouveaux meilleurs beat them all !
Enfin je ne bouge plus le cul de mon canap et je joue surtout dans les chiottes .
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 3 Empty Re: problème sur switch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum