neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

La neo geo sur switch

5 participants

Aller en bas

La neo geo sur switch Empty La neo geo sur switch

Message  boo Sam 3 Mar 2018 - 17:52

Hello les gens, appréciant beaucoup de pouvoir jouer à la néo en mode portable, je joue pour l'instant sur une ps vita avec l'émulateur mvs2psp mais je me tâte à prendre une switch pour mon anniversaire au mois de juin pour un meilleur confort (écran plus grand) aussi j'aurai une question à poser à ceux qui jouent aux jeux ACA : est-ce jouable ? L'absence de croix directionnelle ( Evil or Very Mad ) ne permet donc de jouer qu'avec le stick et du coup j'ai un peu peur que sur les jeux un peu technique cela pose problème.
N'hésiter à partager vos avis, d'avance merci!
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

La neo geo sur switch Empty Re: La neo geo sur switch

Message  salva Sam 3 Mar 2018 - 18:10

Salut,j me suis prit quelques jeux aca neo sur la switch des gamins ninja et franchement la qualiter est là;
niveau émulation et qualité d image c est nickel l écran portable de la switch est terrible,niveaux option les jeux aca sont bien fournis,t as plein d options d affichage,plusieurs sorte de scanlines différentes,meme sur lcd ça rend vraiment bien,le point noir c est sur les jeux de baston,c est pas très jouable,tu vas t user les pouces a sortir des quarts de tour.

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La neo geo sur switch Empty Re: La neo geo sur switch

Message  neopolo Sam 3 Mar 2018 - 21:18

Salut.meme avis que ci dessus.fonce les yeux fermer.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

La neo geo sur switch Empty Re: La neo geo sur switch

Message  Le Geek du Manchdi Sam 3 Mar 2018 - 21:35

Perso, c'est en achetant KOF'98 sur Switch (peu après sa sortie en mars 2017) que je me suis dis : il faut que je me remette au MVS Twisted Evil. Et depuis que j'ai rechopé un slot, je n'ai plus jamais rejoué à la NEO sur Switch Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5771
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

La neo geo sur switch Empty Re: La neo geo sur switch

Message  boo Sam 3 Mar 2018 - 23:31

Merci pour vos avis, en gros c'est ce que je craignais un (très) bon rendu graphique mais une jouabilité plutôt limité, du coup plus orienté shoot et beat'm up que fight...
Bon dieu mais pourquoi nintendo n'a pas laissé cette fichue croix de direction La neo geo sur switch 2501529162
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

La neo geo sur switch Empty Re: La neo geo sur switch

Message  TRK Dim 4 Mar 2018 - 0:43

Une croix de direction c'est tjs dégueulasse sauf sur Neo pocket et NeogeoX

Je préfère 10 fois le stick de la switch aux solutions  psp vita ou autre GWzero....

le rendu sur switch est propre je trouve, pour moi c'est la meilleur plateforme pour de l’émulation Neogeo (excepté la neogeoX)
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

La neo geo sur switch Empty Re: La neo geo sur switch

Message  neopolo Dim 4 Mar 2018 - 1:26

boo a écrit:Merci pour vos avis, en gros c'est ce que je craignais un (très) bon rendu graphique mais une jouabilité plutôt limité, du coup plus orienté shoot et beat'm up que fight...
Bon dieu mais pourquoi nintendo n'a pas laissé cette fichue croix de direction La neo geo sur switch 2501529162

c'est vrai que j'y jou pas en mode portable,les joycon ne sy prete pas trop au jeu a l'ancienne a vrais dire,j'ai gamepad 8bitdo pour jouer.

pour la neogeox d'origine,jamais vu plus horrible comme rendu,sur le petit ecran ou mode tv.............je l'avais preco a sa sorti,tellement decu de la qualité materiel et visuel que c'est reparti direct le lendemain chez l'ami amazon,car meme le stick me paraissais telement fragile par rapport a la pocket.et d'apres les retour sur le web,ca vieilli mal pour ceux qui l'utilisent souvent.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

La neo geo sur switch Empty Re: La neo geo sur switch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum