neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le prochain tournoi de septembre, ça sera ?

+3
Joe l'indien
Johnny16Bit
LeGil
7 participants

Aller en bas

Sur quel jeu souhaitez-vous que nous nous tapions en septembre ?

Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Gauche1650%Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Droite15 50% 
[ 3 ]
Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Gauche160%Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Droite15 0% 
[ 0 ]
Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Gauche160%Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Droite15 0% 
[ 0 ]
Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Gauche1633%Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Droite15 33% 
[ 2 ]
Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Gauche1617%Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Droite15 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Empty Le prochain tournoi de septembre, ça sera ?

Message  LeGil Dim 12 Juin 2022 - 9:24

Pour le prochain tournoi, je peux en organiser un en septembre et comme on a du temps pour taffer, je vous propose plusieurs jeux sérieux :

- Capcom VS SNK 2 (très bien émulé sur Fightcade 2 et avec du rollback) ;
- Garou (mais je crois que vous en avez déjà fait un il y a peu de temps) ;
- Street Fighter Alpha 3 ;
- Last Blade 2 (infinis bannis évidemment) ;

Sinon, je vous propose un jeu beaucoup moins sérieux mrgreen : Street Fighter 2' Rainbow edition (un hack complètement pété du jeu).
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Empty Re: Le prochain tournoi de septembre, ça sera ?

Message  Johnny16Bit Dim 12 Juin 2022 - 10:59

Beuh Laughing

Je sais pas si je dois voter, y'a rien qui me botte vraiment. A tout prendre ce sera quand même MOTW - mais vraiment à tout prendre...

Parallèlement à ce topic, je remonte celui de d'habitude pour causer du tournoi de juillet - qui c'est qui s'y colle???
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Empty Re: Le prochain tournoi de septembre, ça sera ?

Message  LeGil Dim 12 Juin 2022 - 11:09

En juillet je ne serai absolument pas dispo. Je ne peux pas m’engager du coup sinon ça aurait été avec plaisir.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Empty Re: Le prochain tournoi de septembre, ça sera ?

Message  Joe l'indien Dim 12 Juin 2022 - 11:23

LeGil a écrit:En juillet je ne serai absolument pas dispo. Je ne peux pas m’engager du coup sinon ça aurait été avec plaisir.

Last blade en septembre me semble un très bon choix
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Empty Re: Le prochain tournoi de septembre, ça sera ?

Message  davlar Dim 12 Juin 2022 - 12:34

Johnny16Bit a écrit:Beuh Laughing

Je sais pas si je dois voter, y'a rien qui me botte vraiment. A tout prendre ce sera quand même MOTW - mais vraiment à tout prendre...

Parallèlement à ce topic, je remonte celui de d'habitude pour causer du tournoi de juillet - qui c'est qui s'y colle???
Tournoi ragnagard. Je vais regarder si fightcade a fait l'effort de l'inclure déjà....
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Empty Re: Le prochain tournoi de septembre, ça sera ?

Message  Karimitchi Dim 12 Juin 2022 - 13:45

coucou les gars, en Septembre j'aurais plus de temps pour moi, donc pour les tournois. Depuis janvier c'était assez chaotique, mais concernant le choix des jeux tout me botte. Hâte de redistribuer les pains haha cheers cheers mrgreen mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1451
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Empty Re: Le prochain tournoi de septembre, ça sera ?

Message  Pindew Lun 13 Juin 2022 - 9:19

Coucou les gars, pareil que Karim, un peu chaud pour faire les tournois ces derniers temps.
Mais je compte bien m'y remettre.
Chaud pour LB2 ou Garou évidemment.
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 749
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Empty Re: Le prochain tournoi de septembre, ça sera ?

Message  Omega Kyo Lun 13 Juin 2022 - 12:20

Motw mais mon avis compte pas parce que je n’arrive jamais à me libérer. Laughing
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain tournoi de septembre, ça sera ? Empty Re: Le prochain tournoi de septembre, ça sera ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum