neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le meilleur run & gun c'est .... ????

+2
Johnny16Bit
noodles
6 participants

Aller en bas

Le meilleur run & gun c'est .... ???? Empty Le meilleur run & gun c'est .... ????

Message  noodles Jeu 3 Mar 2022 - 22:01

Oyé

Après les shoots mon genre favori c'est les run & gun

Et je voudrais avoir votre avis,pour vous quel est le meilleur run & gun jamais sorti ?

En fait pour moi c'est de crier haut et fort mon amour pour le meilleur run & gun qui est le Contra sur MD.Ce jeu est juste hallucinant.Le gameplay est juste parfait,c'est 100% frénétique et 100% du pur fun.Jeu que je relance régulièrement.

Je le classe 1er et pas très loin derrière le Contra sur SFC qui est plus connu et qui reste un jeu culte.

Je pourrais aussi citer dans les bons run & gun Metal slug,mais pour moi en dessous des Contra sur 16 bits,Alien Soldier quoique faut aimer le gameplay boss rush,Gunstar Heroes qui est excellent comme les Turrican sur MD et SFC et aussi le chef d'oeuvre Rendering Ranger.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur run & gun c'est .... ???? Empty Re: Le meilleur run & gun c'est .... ????

Message  Johnny16Bit Jeu 3 Mar 2022 - 22:14

Tu mets les commando likes dedans?

Auquel cas, je voterais bien pour Shock Troopers 1.

Tiens, dans les Contra, on parle pas souvent du Rebirth sorti sur Wii que je trouve pourtant vraiment très très cool. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur run & gun c'est .... ???? Empty Re: Le meilleur run & gun c'est .... ????

Message  Joe l'indien Jeu 3 Mar 2022 - 22:22

Contra hard corps est clairement mon run and gun du moment, pas pour rien que je le cherche!

Le rythme est tres soutenu mais ce que j apprecie vraiment, c est l absence de redondance.

Chaque niveau a quasi un gameplay different sans oublier les 4 perso disponibles avec leurs armements spécifiques.

C est vrai que le jeu est plutot moche mais in game, t as pas vraiment le temps de le remarquer.

Du tres bon contra, voire le meilleur
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur run & gun c'est .... ???? Empty Re: Le meilleur run & gun c'est .... ????

Message  kazki Jeu 3 Mar 2022 - 22:55

tu ne fais pas si bien dire c'est la lecture de ton article qui m'a fait acheter un Shock Troopers en set 2 MVS et je ne regrette pas le moins du monde, si je devais te citer, arrête J16B avec tes complots à 2 balles et rembourse mon Shock Troopers set 2 MVS  Laughing  mrgreen
http://johnny16bit.blogspot.com/2017/03/scoring-sur-shock-troopers.html


Johnny16Bit a écrit:Tu mets les commando likes dedans?

Auquel cas, je voterais bien pour Shock Troopers 1.

Tiens, dans les Contra, on parle pas souvent du Rebirth sorti sur Wii que je trouve pourtant vraiment très très cool. Cool
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur run & gun c'est .... ???? Empty Re: Le meilleur run & gun c'est .... ????

Message  noodles Jeu 3 Mar 2022 - 23:20

yes je plussoie,j'aime beaucoup Shock Troopers super

Par contre je suis dég à l'époque j'avais téléchargé sur la Wii le Gradius et le Castlevania Rebirth qui sont très bon et je ne sais pour quelle raison j'avais zappé le Contra et je le regrette.C'était des exclu' Wii et vu que le Wii shop n'est plus dispo et ce sont des jeux sorti exclusivement en démat' il me semble.Après faut espérer qu'un jour les jeux soit de nouveau disponible sur le store de Nintendo voir une compil en physique ça serait top.
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur run & gun c'est .... ???? Empty Re: Le meilleur run & gun c'est .... ????

Message  LIKMUS Ven 4 Mar 2022 - 14:12

Contra 4 pour ma part!

J'ai le rebirth sur Wii et honnêtement ce n'est pas le meilleur.

Il est très bon mais en dessous des autres niveau difficulté et surtout le style cartoon épuré ne fait pas honneur à la série.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur run & gun c'est .... ???? Empty Re: Le meilleur run & gun c'est .... ????

Message  Sigmax Ven 4 Mar 2022 - 17:23

noodles a écrit:Par contre je suis dég à l'époque j'avais téléchargé sur la Wii le Gradius et le Castlevania Rebirth qui sont très bon et je ne sais pour quelle raison j'avais zappé le Contra et je le regrette.

Tu peux contourner ce souci.

Tu peux hacker ta Wii, et télécharger les fichiers .wad correspondant aux jeux que tu cherches. C'est très facile et ça marche impeccablement bien. J'avais raté ces jeux, et je les ai récupérés comme ça. Le hack me permet aussi de dumper mes jeux originaux sur un disque dur externe, ça préserve la lentille et c'est pratique.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur run & gun c'est .... ???? Empty Re: Le meilleur run & gun c'est .... ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum