neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap

4 participants

Aller en bas

[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap Empty [RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap

Message  Soultribes Dim 20 Fév 2022 - 8:51

Salut tout le monde


Ayant rentré pas mal de jeux import Jap, je me retrouve avec 2 cartouches MD récalcitrantes.

Je précise j'ai testé sur Méga SG pour le moment, la MD Jap est rangé (flemme de chercher la console + OSSC).

Le souci sur SSF2 : le jeu se lance nickel, rien a signaler, tout est top, certains stages sont OK mais certains stages sont totalement glitchés (graphismes et son). Exemple dans le stage de Fei Long, on entends les éléphants du stage de Dalshim et on reconnaît des éléments graphiques également. Le bonus stage de la caisse a défoncée est également buggé Sad le + fou c'est que cela n'est visible que sur ces 2/3 passages sinon tout le reste est nickel.

Place au photos :
[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap 20220214
[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap 20220215
[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap 20220213
[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap 20220216

Les persos eux n'ont aucun glitchs, le jeu tourne nickel, j'ai juste ce putzin de glitchs sur ces 2 stages et le bonus stages.

J'ai démonté la cartouche (cartouche Capcom donc vis accessibles Smile et la PCB est originale, j'ai nettoyé avec de l'IPA, vérifier (visuellement) les puces et tout a l'air nickel...

Bref une idée ?


Évidemment ce n'est pas tout !

La cartouhe de Virtua Racing ne passe pas également 😤 écran noir au boot ... Même pas de logo, rien ...

Une idée ? Incompatibilité Méga SG ? J'ai checké sur le net mais certains disent et d'autres non ...


Merci pour vos retours les gars (et les filles 😉😁)


Dernière édition par Soultribes le Dim 20 Fév 2022 - 21:59, édité 1 fois
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap Empty Re: [RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap

Message  keneda Dim 20 Fév 2022 - 9:42

Cette cartouche m'a également posé problème sur du matos d'origine
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap Empty Re: [RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap

Message  davlar Dim 20 Fév 2022 - 17:18

Soultribes a écrit:Salut tout le monde


Ayant rentré pas mal de jeux import Jap, je me retrouve avec 2 cartouches MD récalcitrantes.

Je précise j'ai testé sur Méga SG pour le moment, la MD Jap est rangé (flemme de chercher la console + OSSC).

Flemme de répondre...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4106
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap Empty Re: [RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap

Message  jumpman Dim 20 Fév 2022 - 18:10

davlar a écrit:
Soultribes a écrit:Salut tout le monde


Ayant rentré pas mal de jeux import Jap, je me retrouve avec 2 cartouches MD récalcitrantes.

Je précise j'ai testé sur Méga SG pour le moment, la MD Jap est rangé (flemme de chercher la console + OSSC).

Flemme de répondre...
+1 !

Soit tu te bouges, tu retrouves ta MD et tu fais des tests, soit tu te contentes de tes jeux bugés...  Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap Empty Re: [RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap

Message  Soultribes Dim 20 Fév 2022 - 21:51

davlar a écrit:
Soultribes a écrit:Salut tout le monde


Ayant rentré pas mal de jeux import Jap, je me retrouve avec 2 cartouches MD récalcitrantes.

Je précise j'ai testé sur Méga SG pour le moment, la MD Jap est rangé (flemme de chercher la console + OSSC).

Flemme de répondre...

Ben je me disais que peut-être quelqu'un avait une info pour m'éviter de la récupérer ....
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap Empty Re: [RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap

Message  Soultribes Dim 20 Fév 2022 - 21:53

jumpman a écrit:
davlar a écrit:
Soultribes a écrit:Salut tout le monde


Ayant rentré pas mal de jeux import Jap, je me retrouve avec 2 cartouches MD récalcitrantes.

Je précise j'ai testé sur Méga SG pour le moment, la MD Jap est rangé (flemme de chercher la console + OSSC).

Flemme de répondre...
+1 !

Soit tu te bouges, tu retrouves ta MD et tu fais des tests, soit tu te contentes de tes jeux bugés...  Rolling Eyes

+1 aussi lol, finalement ne voulant pas rester sans réponse, je suis allé récupérer ma MD, brancher et le jeu tourne nickel sans aucun glitch sur le matos d'origine....
Par contre, Virtua Racing toujours écran noir (je précise pour éviter "la pique" que j'ai testé sur Méga SG, MD1 pal switchee, MD1 jap, MD2 pal switchée).

Bye
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap Empty Re: [RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum