neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+41
Ryo Saeba
Kyo-Ni
leptitpixel
Platinum
zouzzz
erskine
Le Geek du Manchdi
incubus1731
Ikkyô
william95170
Format_c
abdelatif777
DurbanXe
Kroko
emixam
poup
Nicoals
Toki94
pandoff
KaLaMiTe
Gouki
Enskynet
sdekaar
JRbaka
hubee
trunk70
Lupus
ShinTok30
adler013
mug superstar
polo40
johndoe82
spnzOOO
pierrotman
LeGil
YaYaLanD
kazki
CDZ
Gaor
Hexa
Karimitchi
45 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 13 Avr 2023 - 18:47

Gaor a écrit:On verra déjà si c'est possible. Depuis le début du projet on entend que la Nintendo 64 ne peut pas rentrer dans le Cyclone V du MiSTer...

Bien entendu mais dans l'idée, ça fait déjà plaisir qu'un mec talentueux tente le coup sérieusement Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Jeu 13 Avr 2023 - 19:44

perso on verra bien, nous avons acquis un MiSTer sur la base affirmée que cela ferait tourner à priori tous les systèmes 16 bits, auj nous avons de la PSX et bientot (j'espère) de la Saturn, et on promet dans un prochain avenir un éventuel core N64, perso je considère tout ce qui est au dessus des consoles 16 bits comme bonus, c'est gratuit et open source ne l'oublions jamais Wink
Meme si je voudrais que Jotego se magne un peu plus sur le core NG Pocket mais prenons les choses comme elles viennent et non comme nous le voudrions, en accord avec l'esprit open source

Quoi ? j'ai payé un abonnement Patreon à Jotego ? bah c'est parce que j'ai voulu le soutenir, et il me récompense bien avec ses beta cores Analogue Pocket, en aucun cas le fait de payer n'oblige un résultat, les projets Kickstarter sont bien plus risqués en comparaison et pourtant quand on voit le nombre de gars qui ont acheté via kickstarter Paprium ... c'est à se demander ...

y a des gars qui ont déjà commencé à réfléchir sur l'avenir du MiSTer, notamment avec le MiSTex
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Ven 14 Avr 2023 - 20:46

Vous ne l'attendiez pas et pourtant il arrive : le core TAMAGOTCHI de 1997 !

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Screen10
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Kyo-Ni Mar 18 Avr 2023 - 22:48

Quelqu'un peut-il venir à mon secours svp ?

Je n'arrive pas à chopper les mra pour le core Irem92 !

Ce que j'ai fait :

1) un update_all classic suivi d'un update all_insertcoin (pour la première fois) :

J'ai récupérer au passage le dossier Insert Coin et les roms Neo Geo avec les mra et tout est bien classé dans les dossiers.
Récupéré aussi Battletoads qui se lance sans souci.

Après avoir essayé de me documenter sur forums et autres groupes FB, voici ce que j'ai fait :

- J'ai supprimé le dossier _arcade pour la reconstruction de celui lors d'un nouveau update_all mais cela n'a rien donné
- j'ai bien vérifié d'être sur le main_mister normal et non le custom

Je sèche, si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance !!
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Mer 19 Avr 2023 - 17:53

Bizarre, aucun problème de mon côté avec update_all.sh.

Exemple avec R-Type Leo :
- J'ai la ROM rtypeleo.zip dans /media/usb0/games/mame/ (usb0 car j'ai foutu mes jeux sur un HDD externe).
- J'ai le MRA R-Type Leo (World).mra dans /media/fat/_Arcade/ (car les MRA sont téléchargés sur la microSD).

Tu cherches bien tes fichiers aux bons endroits ?
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Kyo-Ni Mer 19 Avr 2023 - 18:35

Merci Gaor,

Oui, j'ai cherché dans tout le dossier, j'ai même utilisé la fonction recherche... Je n'ai absolument pas les fichiers .mra des jeux Irem92. J'ai bien les roms par contre !

Il y eu des problèmes récemment avec update_all et ces .mra mais tout est rentré dans l'ordre, normalement, depuis.

Sur FB, il était conseillé de relance l'update plusieurs fois, ce que j'ai fais 7/8 fois au moins mais rien.

De plus, les .mra ne sont plus dispo sur le github de Wickerwaka. J'aurais pu les ajouter "manuellement" sinon...
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Kyo-Ni Mer 19 Avr 2023 - 21:39

Résolu :

C'est tout bête mais j'avais désactivé l'option "Main Updater" dans les settings accessibles au lancement du script all_update.

Tout ça pour ne pas avoir à refaire l'arbo du mon menu perso à chaque MAJ... bon, en fait, ça m'a demandé 2 mns pour la refaire, alors on va laisser comme ça Laughing
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Lun 22 Mai 2023 - 20:38

L'homme. La machine.

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Screen20
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Dim 28 Mai 2023 - 19:06

Non, rien. Laughing

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Screen21
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Mar 30 Mai 2023 - 20:45

Pour ceux qui attendent leur Pocket, sachez que Funnyplaying vous a entendus ! Laughing

https://funnyplaying.com/collections/product/products/retro-pixel-pocket

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 93e29e10
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 D051a310
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 31 Mai 2023 - 21:54

copie du post qui va surement etre effacé sur le topic Analogue Duo

merci pour avoir illustré mes propos sur les haters et autres gars jaloux de la réussite des autres

en somme on invite à dîner gratos et le hater trouve le moyen de dire "j'ai failli attendre ou encore c'était pas bon, prends un meilleur resto la prochaine fois" où va le monde bordel ???

un millionnaire qui aura profité du système a un truc à te vendre, mais ton équation est nulle quand le produit est GRATUIT

peut importe comment un développeur rend son boulot gratuit à la fin, en vrai il n'est même pas obligé de le faire s'il n'en a pas envie, son code c'est son droit d'auteur, alors tout le monde prend gratuitement mais se permet de trouver le temps long ...  allez bonne soirée j’arrête là car on a assez pollué le topic  mrgreen

Gaor a écrit:
kazki a écrit:et quand on a rien payé qui sommes nous pour dire comment l'argent a été employé ???
Ben tu vois, ça je suis pas d'acc. Je ne pense pas qu'on puisse dire "chat perché". Si Jotego gagne autant d'argent, c'est grâce aux autres (évidemment) et grâce à d'autres. Toutes proportions gardées, c'est le même débat social que pour les millionnaires (ou leurs défenseurs) qui vont nous expliquer qu'ils méritent leur succès, qu'ils ont beaucoup travaillé, qu'ils font désormais travailler beaucoup de gens, que "si je suis pas content j'ai qu'à travailler tout pareil et devenir riche à mon tour", etc.

Les sciences sociales sont heureusement là pour expliquer qu'il y a des écosystèmes économiques favorables : les infrastructures d'un pays payées largement par les contribuables, par exemple, sans quoi le milliardaire n'aurait rien pu faire (pour rire : essaie de réitérer le succès de tes 150 entreprises au Burkina Faso, on va voir si elles fonctionnent aussi bien là-bas qu'ici sans les routes nickel, l’énergie illimitée, un système éducatif performant qui délivre de la main-d’œuvre qualifiée, les subventions étatiques...), des capitaux initiaux financiers (la bonne famille qui va bien) et culturels (le milieu de naissance privilégié qui a permis le bon cursus initial et/ou le bon réseau).

Bref, pour moi le succès n'est jamais pur et sans contreparties. Et j'ose espérer que les citoyens/consommateurs observent comment est employé l'argent qu'ils versent.

On pourrait aussi parler de l'humanitaire et ses dérives. Du business qu'il est parfois, des problèmes que ça engendre localement. On DOIT rester critique et attentif sans tempêter au prétexte que c'est gratuit et que ça a aidé quelques personnes. Quand on verse de l'argent, on doit s'enquérir de sa bonne utilisation. Ça fait partie de la responsabilité. Si je verse de l'argent à un mafieux pour acheter ma tranquillité, je suis coresponsable de ses abus.

Je pourrais extrapoler longtemps car j'ai d'autres target biiiiiiien pires que Jotego, comme l'abominable BonPote sur Twitter, écolo radical qui passe ses journées à cracher sur toute initiative politique, évidemment jamais suffisante, à s'indigner avec une pureté morale insupportable des pratiques écocides "des puissants", à discréditer tout individu qui tente la modération... sans qu'on sache rien sur lui ni comment/où il vit ! Le mec est même planqué derrière un pseudo. Et cette radicalité de façade est incroyablement lucrative (les bouquins "qui dénoncent") : plus de 120 000 € gagnés rien que sur Tipeee en 2022. Et il a d'autres sources de revenu crowdfundés. Depuis, il a caché le montant de ses contributions.

(Damned, je suis parti loin en orbite, l'heure d'aller se coucher !)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Mer 31 Mai 2023 - 22:06

Quelle insondable naïveté. Quel autre choix a Jotego que de rendre ses cores gratuits puisqu'il n'existe que dans et grâce à l'écosystème MiSTer, malheureusement pour lui, open source ?

Tes propos sont trop simplistes ("hater, jaloux, ben t'as qu'à faire mieux, nanani nananère", omg on a 12 ans ou quoi ?), j'arrête là.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 31 Mai 2023 - 22:18

propose mieux et on en reparle, tu sais mieux faire que lui un core MiSTer ? t'as payé quoi pour avoir ses cores MiSTer ?

oui c'est puéril mais si t'es pas content à toi de révolutionner le monde, en attendant si un jour on devait changer de support pour passer sur un "MiSTer 2" bah la documentation open source qu'aura rendu Jotego vu qu'il semble être ton soucis sera là et y il n'y aura pas besoin de tout refaire pour adapter, si tu n'as pas compris cela c'est que tu n'as rien compris au projet MiSTer à part profiter de ce qui était dispo, pour moi financer Jotego aura AUSSI permis de financer le développement de cores arcade auxquels je ne m'attendais pas, entre autres OutRun, Aliens etc ... mais ta façon clientéliste de voir les choses aura toujours un impact négatif sur son taffe ...

pour moi perso tu étais une personne à la pointe mais au final je me dois de reconsidérer, tu es un hater pur et dur et jaloux que certains gagnent plus que toi ...

perso je me réjouis toujours quand un gars du forum achète un Slug AES à 10K mais faut croire que tu t'es gourré de forum pour faire ta promotion antisociale voire stallinienne des choses ...


Dernière édition par kazki le Mer 31 Mai 2023 - 22:22, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  COTW Mer 31 Mai 2023 - 22:20

Sur les 3500 types qui paient, il n'y en a pas un pour partager gratuitement les cores auxquels il a accès? Shocked
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 31 Mai 2023 - 22:24

je le fais à mon échelle et personne ne se plaint à part gaor qui lui ne paie rien à Jotego mais qui veut s'attribuer tout le mérite de lui gueuler dessus ...

sérieux les gars arrêtons de nous friter dessus sur du FPGA, on se croirait sur Neo Arcadia bordel, ayons du recul et qu'on construise nos interventions

m'enfin c'est comme débattre avec un platiste à la fin j'aurais toujours tord Smile
et rabattre le sujet à "nanani nanaère" n'a aucun effet sur le fait que TOI Gaor tu t'es montré sous ton vrai jour à savoir un hater qui profite et qui veut la ramener pour obtenir plus sans rien débourser ...


autrement à Gaor de me démontrer que tu ne télécharges AUCUN core de Jotego juste car tu es en conflit contre lui et sa façon de faire ... et je respecterai ta vision des choses


edit  : ce topic a été créée par un super ami du forum, à savoir notre grand ami Neopolo et perpétuant sa tradition je ne souhaite pas qu'on se fritte sur ce topic, merci à tous

COTW a écrit:Sur les 3500 types qui paient, il n'y en a pas un pour partager gratuitement les cores auxquels il a accès? Shocked
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 5 Juil 2023 - 11:34

Salut les gars ça y est on y est enfin : le Core Neogeo CD est enfin intégré dans le core Neogeo, normalement avec update_all ca doit tout télécharger directement y compris le bios CD

Il vous faudra des jeux au format .CHD ou .cue .iso à placer dans le repertoire games/neogeo comme pour les jeux cartouche
Pour les chd, suffit de chercher dans un petit moteur de recherche, j’ai chopé tous les chd à une vitesse moyenne de 60Mo/s avec Jdownloader hier soir ca a pris 5 min à tout prendre

Il faudra selectionner le type de console en Neogeo CD avant de lancer une rom, pour l’heure seule les chargement sont un tout petit peu plus rapide que sur une vraie NeoCd selon des tests, mais un core avec lecture CD x4 existe deja en unstable-nightly, dispo sur le discord Mister (et à utiliser avec un fichier Mister lui aussi en unstable)

A vous le circuit supplémentaire de Neo Turf Masters ou bien Windjammers en 24 points et 99 secondes, je mettrai prochainement en ligne samurai rpg fr patché par mes soins, je ne sais pas encore s’il tourne sur le core neocd, pas encore testé, mais une autre traduction est en cours par un ricain, mais a en croire son twitter il n’a pas l’air de tellement avancer
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 5 Juil 2023 - 22:41

kazki a écrit:je mettrai prochainement en ligne samurai rpg fr patché par mes soins

Cool ça super. Pour moi c'est le seul titre intéressant sur CD.

Sinon cette semaine, j'ai enfin eu le temps tester TMNT et surtout les cores IREM, du très bon mrgreen.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Mer 12 Juil 2023 - 18:29

Enfin mon MiSTer a une coque :

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 20230710

Pas du tout pratique lorsque l'on souhaite manipuler la carte SD, mais au moins ça fait plus propre.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gouki Jeu 13 Juil 2023 - 9:26

Le Geek du Manchdi a écrit:Enfin mon MiSTer a une coque :

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 20230710

Pas du tout pratique lorsque l'on souhaite manipuler la carte SD, mais au moins ça fait plus propre.

Vraiment belle ! tu l'as prise sur le site US mister fpga addons ?
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Jeu 13 Juil 2023 - 9:42

@LeGeek belle carrosserie l’ami, plus tellement besoin de retirer la micro sd, perso je fais tout en ssh ou en samba via reseau sauf si tu veux transférer 200go d’iso mais pour ca j’ai une clé usb. Faudrait que je teste la vitesse de chargement des isos depuis le NAS en wifi Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 13 Juil 2023 - 12:43

Gouki a écrit:Vraiment belle ! tu l'as prise sur le site US mister fpga addons ?

Bêtement sur AliExpress mrgreen.

kazki a écrit:@LeGeek belle carrosserie l’ami, plus tellement besoin de retirer la micro sd, perso je fais tout en ssh ou en samba via reseau sauf si tu veux transférer 200go d’iso

Je te donne raison sur ce point. C'est moi qui ai tendance à sortir la microSD à tout bout de champ Razz.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gouki Jeu 13 Juil 2023 - 13:41

[quote="Le Geek du Manchdi"]
Gouki a écrit:Vraiment belle ! tu l'as prise sur le site US mister fpga addons ?

Bêtement sur AliExpress mrgreen.

Ok ! GG ! elle est niquel !
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 13 Juil 2023 - 17:49

@Gouki → https://fr.aliexpress.com/item/1005002673744332.html, assemblage plus difficile de prévu mais ça se fait.

EDIT : Il faut également faire attention à la compatibilité avec la carte fille "concentrateur USB".

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Hafc42841f35349ecb9a15c9edeb54be0z
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gouki Ven 14 Juil 2023 - 21:26

Le Geek du Manchdi a écrit:@Gouki → https://fr.aliexpress.com/item/1005002673744332.html, assemblage plus difficile de prévu mais ça se fait.

EDIT : Il faut également faire attention à la compatibilité avec la carte fille "concentrateur USB".

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Hafc42841f35349ecb9a15c9edeb54be0z

Merci pour tes précisions j'ai une coque acrylique et je verrais à la rentrée pour me prendre une coque métal ou alu bien plus classe.
Gouki
Gouki
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mister FPGA,Famicom AV,SFC Jr
Messages : 104
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 41
Localisation : A-M

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Dim 13 Aoû 2023 - 23:16

une petite video du core N64 en action c'est impressionnant comment le dev progresse vite c'est bien glitché mais très prometteur



autrement sortie de la beta du core the Simpsons arcade ce vendredi par Jotego, pas encore eu l'occasion d'y jouer mais vais me rattraper Smile



kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 20 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum