neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

+41
Ryo Saeba
Kyo-Ni
leptitpixel
Platinum
zouzzz
erskine
Le Geek du Manchdi
incubus1731
Ikkyô
william95170
Format_c
abdelatif777
DurbanXe
Kroko
emixam
poup
Nicoals
Toki94
pandoff
KaLaMiTe
Gouki
Enskynet
sdekaar
JRbaka
hubee
trunk70
Lupus
ShinTok30
adler013
mug superstar
polo40
johndoe82
spnzOOO
pierrotman
LeGil
YaYaLanD
kazki
CDZ
Gaor
Hexa
Karimitchi
45 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Dim 4 Juil 2021 - 15:27

Salut les boys.

Comme d'hab avec l'arcade sur MiSTer, je ne comprends rien et ça a le don de m'insupporter.

Tout le monde claironne depuis 2 jours que le core CPS2 de jotego est enfin passé en public. Les vidéos de démo pleuvent sur YT. J'ai donc relancé la dernière version du script update_all, j'ai bien "enable" les cores de jotego... et j'ai que dalle. Aucune trace de Giga Wing.

Que faut-il faire ? Choper la ROM quelque part ? La mettre où ? Quel core lancer ? À quoi sert le script MAME-GETTER, dans ce cas ?

Ça me soûle beaucoup trop l'arcade MiSTer.

Merci.

Edit : J'ai trouvé ça, j'approche du but : https://github.com/jotego/jtbin/tree/master/mister/cps2/releases Mais pourquoi les scripts censés automatiser tout ça ne le font pas ? Et pour les ROMs, j'imagine que je dois choper celles dans le dernier MAME 0.229 ? Quelle plaie. Update_all télécharge certaines ROMs arcade et d'autres non, on ne sait pas pourquoi. Rendez-nous RetroDriven qui balançait les ROMs illégales au passage !

Edit 2 : Bon, c'est bien ça : faut tout faire à la main. J'ai réussi à lancer Giga Wing. Et ça me pète encore plus les couilles.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Dim 4 Juil 2021 - 16:15

Moi c'est l'arcade organizer qui me rend dingue dans ce script, certes ça "organize" bien mais rien ne se lance si je ne remet pas tout en "desorganized".
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  YaYaLanD Dim 4 Juil 2021 - 16:32

C’est un frein certains à passer sur le MiSTeR pour moi… j’ai passé pas mal d’années à bricoler du software Retropie pu Hyperspin ou Mala ou GameEx ou autre, j’ai plus envie.

J’avais sauté le pas du RGBPI justement parce que AllInOne… tu branches, tu dezip le pack illégal (oui je sais mais bon) et tu joue.

Dans ma borne N’Styl j’ai mis un HFSBox 15kHz V2… le seul cambouis que j’ai bouffé c’est monter le PC, installer windows 7 et trafiquer emucrt driver pour forcer le 15kHz.
Ensuite j’ai dezip le system et merci au revoir.

C’est suffisamment casse pied de trouver du temps pour jouer mais si ie dois passer ma vie à updater, changer le romset, vérifier le système et bricoler Rolling Eyes

Oui c’est un projet vivant et heureusement, oui ca fait rever de jouer en hard sur une seule et même machine à tous les jeux 16bits tous systèmes confondus mais c’est hard à avaler… et puis l’interface TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 2501529162 moi qui aime les trucs beau xd

Perso, j’attends encore que les cores multi jeux d’arcade soient stables et aboutis I love you
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Dim 4 Juil 2021 - 16:35

CDZ a écrit:Moi c'est l'arcade organizer qui me rend dingue dans ce script, certes ça "organize" bien mais rien ne se lance si je ne remet pas tout en "desorganized".
Ben tu as des options dans update_all pour choisir où mettre tes ROMs organized. Au lancement du script, tu fais flèche du haut et tu peux custom le .ini via interface graphique. Mais surtout, quand tu lances update_all, il va te choper plein de ROMs, genre Cadillacs and Dinosaurs, Ghosts 'n Goblins, etc. J'ai jamais décompressé de ROMs dans "mame" ou "hbmame" (une différence déjà bien chiante à trouver sur le net) et j'ai joué à tous ces jeux sans rien faire. Le .rbf du core, le .zip de la ROM et son .mra sont téléchargés.

Alors par quelle sorcellerie le .rbf du core CPS2 et les .mra dispos sur le GitHub public de JT ne sont pas téléchargés ?! Au PIRE, il nous resterait à poser les ROMs dans l'un des deux répertoires.

L'emplacement du dossier _Organized, et la structure de son contenu, n'ont pas beaucoup d'importance, de ce que j'ai compris. Preuve en est, j'ai créé, à la racine d'_Arcade, un dossier _CPS2 que j'aurais pu appeler _RendsLArgentFillon et j'y ai balancé tous les .mra de JT. L'essentiel était que le .rbf soit dans _Arcade/cores et que les ROMs soient dans games/mame ou games/hbmame. Le jeu/core est lancé via le .mra, donc on s'en fout de sa position. Il faut surtout que cores et ROMs soient à la bonne place. En revanche, il est possible que le script chope des .mra et des cores qui ne soient plus compatibles avec tes ROMs. Et ce serait pour ça que tu as l'impression qu'il nique tout ? Faudrait essayer d'update tes ROMs via le dernier set MAME 0.22x ou de les mettre dans games/mame (dans hbmame, j'ai cru comprendre que c'était les ROMs modifiées).

De toute façon j'y vois plus clair maintenant. Le MRA n'est qu'un putain de raccourci qui a quelques fonctions basiques (mais essentielles) que l'on comprend en l'ouvrant avec un éditeur de texte. Il indique quelle ROM il faut aller chercher selon le nommage romset MAME officiel, il indique quelle version du romset il faut, quel core utiliser, quelles fonctions ont les boutons configurés par défaut et il fait des contrôles de hash CRC de la ROM lorsqu'il la décompresse au lancement.

Exemple avec le MRA de Street Fighter Alpha 3 que j'ai volontairement croppé à plusieurs endroits.
Code:
<name>Street Fighter Alpha 3 (Euro 980904)</name>
<setname>sfa3</setname>
    <rbf>jtcps2</rbf>
    <mameversion>0229</mameversion>
    <joystick>8-way</joystick>
    <rotation>horizontal</rotation>
    <region>Europe</region>
    <!-- maincpu - starts at 0x14 -->
    <part name="sz3e.03c" crc="9762b206"/>
    <part name="sz3e.04c" crc="5ad3f721"/>
(...)

Il indique même quelle puce sonore utiliser et comment l'utiliser.
Code:
<rom index="0" zip="sfa3.zip|qsound.zip" type="merged" md5="None" address="0x30000000">
<!-- qsound - starts at 0x440014 -->
<interleave output="16">

Et comme pour un raccourci Windows, on s'en fout d'où il est placé. L'essentiel est de savoir quel programme lancer, dans quel contexte et avec quelles particularités.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Dim 4 Juil 2021 - 19:50

Ouais bon je suis parvenu à un truc correct et je parviens à présent à faire fonctionner le truc organized très correctement juste la version euro de 1944 the loop master qui démarre pas alors que les versions jap et USA fonctionnent, étrange...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Dim 4 Juil 2021 - 19:59

CDZ a écrit:Ouais bon je suis parvenu à un truc correct et je parviens à présent à faire fonctionner le truc organized très correctement juste la version euro de 1944 the loop master qui démarre pas alors que les versions jap et USA fonctionnent, étrange...
Pas de souci chez moi avec ce RBF dans _Arcade/cores ( https://github.com/jotego/jtbin/blob/master/mister/cps2/releases/jtcps2_20210702.rbf ), ce MRA dans _Arcade/_CPS2 ( https://github.com/jotego/jtbin/raw/master/mister/cps2/releases/1944%20The%20Loop%20Master%20(Euro%20000620).mra ) et cette ROM dans games/mame ( https://archive.org/download/mame.0229/1944.zip ).
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  CDZ Dim 4 Juil 2021 - 20:39

J'ai effacé le mra j'ai remis le mra après avoir remplacé la rom, ça fonctionne de nouveau, des fois on fait les trucs dans ce répertoire arcade c'est un peu au petit bonheur la chance et parfois ça passe.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Dim 4 Juil 2021 - 22:00

pour avoir un dossier arcade organisé y a la technique du Symlink sous linux : c'est un raccourci linux

j'ai pointé un raccourcis du répertoire /Organized/Core/JTCPS2 vers mon dossier _CPS2 (devenu en réalité un lien) et c'est propre

j'ai fait de même avec CPS1, Cave, System16, Irem M62 etc et à chaque ajout de nouveau jeu supporté sur ces systèmes, mon dossier se met à jour automatiquement Smile

ne pas essayer de manipuler les fichiers liens dans Organized car ce sont des liens linux, les copier sous windows ou mac les rend inopérants
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Dim 4 Juil 2021 - 23:29

kazki a écrit:ne pas essayer de manipuler les fichiers liens dans Organized car ce sont des liens linux, les copier sous windows ou mac les rend inopérants
Ah oui exact, j'avais même pas fait gaffe que tous les MRA dans le dossier _Organized ne sont en réalité que des raccourcis vers les MRA foutus en vrac dans le dossier _Arcade. Tu m'étonnes que tout explose rapidement.

Petit GIF pour montrer avec 1943: The Battle of Midway Mark II : https://i.vgy.me/zDLK0O.gif
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  polo40 Lun 5 Juil 2021 - 1:39

Gaor a écrit:
Alors par quelle sorcellerie le .rbf du core CPS2 et les .mra dispos sur le GitHub public de JT ne sont pas téléchargés ?! Au PIRE, il nous resterait à poser les ROMs dans l'un des deux répertoires.

Vu sur twitter.
You have to turn on Beta cores. Cps2 is now public but it’s not a finished core, it’s still in beta.
It's still technically not in the public repository.
He did say things were changing and eventually cores would go into the stable branch but I agree the wording was confusing. Ideally update_all should also have an option to distinguish between public and closed betas to make it easier for non patreon subscribers


En gros je crois que tu dois activer Beta cores dans le updater de jotego même si tu n'es pas un patreon subscribers.

https://www.youtube.com/watch?v=alcKBAxl82k


Dernière édition par polo40 le Lun 5 Juil 2021 - 15:59, édité 1 fois
polo40
polo40
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Lun 5 Juil 2021 - 9:03

polo40 a écrit:En gros je crois que tu dois activer Beta cores dans le updater de jotego même si tu n'es pas un patreon subscribers.
Yes, c'est la première chose que j'ai faite mais le script ne chope toujours rien.
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  polo40 Lun 5 Juil 2021 - 16:10

Tu as bien la dernière version de Update all script.
https://www.youtube.com/watch?v=alcKBAxl82k
polo40
polo40
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Lun 5 Juil 2021 - 23:01

hihi au pire vous mettez à jour manuellement les gars à l'ancienne en copiant les .mra dans le dossier _Arcade et le .rbf dans le répertoire Cores

puis lancez un Arcade_organizer Smile
peut etre que update_all n'est pas encore au point pour le core CPS2 public ...
je sais que j'avais galéré un peu pour les bios du wonderswan lorsque ça venait de sortir, depuis update_all vous chope automatiquement les bios aussi super
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Mer 7 Juil 2021 - 0:17

J'ai trouvé ce qui déconnait, ça venait de chez moi et c'est assez long à expliquer. J'ai informé José Manuel Barroso, le créateur d'update_all (venu à ma rescousse), et il a conclu que ce serait intéressant de prendre en charge ce type de situation. On verra si y'a une modif un jour, mais son script fonctionne parfaitement en conditions normales. Il chope CPS2, MRA et ROMs associées. Seul souci : le téléchargement des ROMs est ultra long via son script. Je ne serais pas étonné qu'il récupère ça sur archive.org...

Edit : Ah ben c'est même pas un mystère, c'est marqué en gros sur la page d'accueil. Si vous avez un trek à courir sur 3 jours, excellent script. Si vous souhaitez jouer rapidement, évitez. Very Happy

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Firefo10
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Mer 7 Juil 2021 - 11:05

kazki a écrit:Hihihi je viens de recevoir 10 arduino en plus

Et toujours avec le code de Daemonbite pour arduino, le fichier 3D est dispo sur thingiverse
TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 890f9710

Shocked Hello, vivement que tu ouvres ta mini entreprise et que tu nous vende ça Smile
il semblerait que tu commences a avoir une dépendance forte au stupefiant arduino Razz

beau travail comme d'hab c'est très propre !
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 7 Juil 2021 - 21:05

merci pour le up Hexa mais je n'ai absolument pas le temps en ce moment

les fichiers aussi bien pour la programmation arduino qu'impression 3D sont libres et open source Smile

Un GRAND MERCI à DAEMONBITE pour avoir fourni gracieusement son code, et si vous souhaitez le remercier il y a son site de vente Wink
https://www.daemonbite.com/shop/

fichier 3D : https://www.thingiverse.com/thing:4867560
code : https://github.com/MickGyver/DaemonBite-Retro-Controllers-USB/tree/master/SNESControllersUSB

Pour des projets open source, ce n'est pas à moi de marger sur son travail, encore heureux super
donc ouais ça m'arrive de produire un peu, prix coutant mais ne vous attendez pas à recevoir dans la semaine, ma dernière commande date de 2 mois et toujours pas expédiée, mais comme je n'ai pas pris de paiement avant je fais selon mon emploi du temps pig


Dernière édition par kazki le Mer 7 Juil 2021 - 21:11, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Mer 7 Juil 2021 - 21:11

Re,

Le problème c'est que sur le site c'est Out of stock sinon je lui en aurai pris une paire Wink
j'ai vu que le taf est open source mais quand on a 2 mains gauche Razz

sinon de rien pour le UP je trouve ton taf ( boitier / port de manette ) très propre , je tenais à le souligner même s'il faut être aveugle pour pas le voir
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 7 Juil 2021 - 21:12

hihi je te mets dans ma liste d'attente alors l'ami Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Mer 7 Juil 2021 - 21:17

kazki a écrit:hihi je te mets dans ma liste d'attente alors l'ami Wink


cool Wink merci à toi
et n'hesites pas à poster d'autres WIP si tu en fais c'est toujours très sympa a suivre Smile
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  kazki Mer 7 Juil 2021 - 21:19

je t'ai mp Wink

Hexa a écrit:
kazki a écrit:hihi je te mets dans ma liste d'attente alors l'ami Wink


cool Wink merci à toi
et n'hesites pas à poster d'autres WIP si tu en fais c'est toujours très sympa a suivre Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Gaor Sam 10 Juil 2021 - 15:27

Quelques news MiSTer, car c'est un peu plat en ce moment.

Robert Peip, alias FPGAzumSpass, a annoncé travailler sur un nouveau core : https://www.patreon.com/posts/new-core-53518055. Il ne veut pas encore révéler la machine, disant simplement qu'il s'agit d'un "larger system" (que les machines portables qu'il a déjà fpgisées : GBA, WonderSwan, Lynx) et qu'il n'est pas encore sûr que ça rentre sur la DE10-Nano. Sachant que les dernières machines que l'on doutait possible de voir débarquer sur DE10-Nano sont la PSX et la Saturn, je suis curieux. Ma supposition : 3DO ou Jaguar. Dernièrement, Peip aime bien bosser sur les machines avec une liste de jeux raisonnable car ses émulateurs peuvent les auto-tester.

Autre news très intéressante à mes yeux : un Chinois sorti de nulle part vend des MiSTer avec une IO board inédite, qui intègre 4 ports USB-C, un port vidéo Saturn (!) ou VGA, au choix, et un bouton Power. Son MiSTer complet intègre un module de RAM en v2.9 dont il vante les qualités sur Twitter. Il propose également des boîtiers super jolis et, puisque l'USB est désormais sur l'IO, son MiSTer est plus compact. Il n'est vraiment pas facile de trouver des manettes en USB-C mais c'est top de voir que ça bouge enfin un peu côté extensions. Alors oui, Antonio Vlilena propose lui aussi une variation, mais je l'ai toujours trouvée moche.

https://www.aliexpress.com/store/912024455

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Mister15

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Mister14

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Mister13

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Hff9cf10
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Sam 10 Juil 2021 - 15:40

Je me demande aussi ce que Robert nous a prévu de beau ce qui me plairai, si c'est un core console ce serait de "finir" le core Saturn ( je ne sais même pas s'il a réellement était commencé )
la ludothèque Jap de cette machine me ferai vraiment plaisir sur le Mister

ah la la ces Chinois ils ne lâche rien Smile mais j'aime bien ça fait bouger les choses toute concurrence est bénéfique
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  polo40 Sam 10 Juil 2021 - 21:55

Heu @Hexa tu veux parler de la psx ? parce que le core Saturn est bien développé et avance plutôt bien.
On en parlait encore Page 40.   Very Happy
Et vu le mec qui le développe, si c'est faisable on l'aura bien.

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Screen12


Dommage qu'on se paye la tva maintenant sur Ali.
Ils vont faire comme avec les pandora box, ça va se multiplier.
polo40
polo40
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Hexa Dim 11 Juil 2021 - 0:17

polo40 a écrit:Heu @Hexa tu veux parler de la psx ? parce que le core Saturn est bien développé et avance plutôt bien.
On en parlait encore Page 40.   Very Happy
Et vu le mec qui le développe, si c'est faisable on l'aura bien.

il me semblait que c'était plutot fake et que beaucoup doutaient de l'avancé fulgurante de ce core , je me souviens avoir vu cet état d'avancement sans plus aucune news derrière j'espere me tromper et le voir très prochainement sur le mister ....
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  mug superstar Dim 11 Juil 2021 - 12:53

Bonjour,
Je vous prie de m'excuser pour cette question qui va peut-être vous agacer mais ... existe-t-il une possibilité de sortir un signal vidéo en rgb qui emprunterait le chemin d'un câble péritel ?
Merci
Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 622
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga - Page 2 Empty Re: TOPIC dedié au MISTer ou autre fpga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum