neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Collectionner la Nintendo 64

+12
LIEUTENANT BULLITT
GeeKiK
Carlit0
Format_c
DrAdZo
BaDsArU
Joe la crasse
Platinum
Perry Tell
Nicoals
KaLaMiTe
NeoBlues
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Collectionner la Nintendo 64

Message  NeoBlues Mar 2 Nov 2021 - 16:38

Bonjour à tous,

J'envisage de me faire une petite collection à la cool sur N64 en loose principalement mais je n'y connais rien.
J'ai l'impression que les prix ne sont pas complètement foldingos comme sur d'autres supports (vous même vous savez).
Si certains d'entre vous sont également sur cette console avez vous des conseils, des trucs à savoir avant de s'y lancer ?
Et sinon je joue sur ossc donc si j'ai bien compris il faut prendre une console modifiée RGB, vous validez ?

Merci par avance pour vos messages et des éventuels retours d'expérience 😊.
NeoBlues
NeoBlues
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  KaLaMiTe Mar 2 Nov 2021 - 17:00

Pour profiter un max de cette console, il est en effet préférable de posséder une console modée en RGB. Attention par contre, si tu joues avec des jeux PAL, il me semble qu'il n'y ai que la N64 française qui puisse bénéficier de ce mod. Tu peux voir la référence FRA sous la console. Perso, j'en possède une et la différence d'image avec une console non modée saute au yeux. La N64 utilise de base une sortie RCA donc l'image est terne et baveuse.

Pour ce qui est du prix, je pense que cela vient du fait que ce ne soit pas une console très prisée. Cependant, il y a quand même quelques jeux qui cotent assez.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486