neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Collectionner la Nintendo 64

+12
LIEUTENANT BULLITT
GeeKiK
Carlit0
Format_c
DrAdZo
BaDsArU
Joe la crasse
Platinum
Perry Tell
Nicoals
KaLaMiTe
NeoBlues
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Collectionner la Nintendo 64

Message  NeoBlues Mar 2 Nov 2021 - 16:38

Bonjour à tous,

J'envisage de me faire une petite collection à la cool sur N64 en loose principalement mais je n'y connais rien.
J'ai l'impression que les prix ne sont pas complètement foldingos comme sur d'autres supports (vous même vous savez).
Si certains d'entre vous sont également sur cette console avez vous des conseils, des trucs à savoir avant de s'y lancer ?
Et sinon je joue sur ossc donc si j'ai bien compris il faut prendre une console modifiée RGB, vous validez ?

Merci par avance pour vos messages et des éventuels retours d'expérience 😊.
NeoBlues
NeoBlues
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  KaLaMiTe Mar 2 Nov 2021 - 17:00

Pour profiter un max de cette console, il est en effet préférable de posséder une console modée en RGB. Attention par contre, si tu joues avec des jeux PAL, il me semble qu'il n'y ai que la N64 française qui puisse bénéficier de ce mod. Tu peux voir la référence FRA sous la console. Perso, j'en possède une et la différence d'image avec une console non modée saute au yeux. La N64 utilise de base une sortie RCA donc l'image est terne et baveuse.

Pour ce qui est du prix, je pense que cela vient du fait que ce ne soit pas une console très prisée. Cependant, il y a quand même quelques jeux qui cotent assez.
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Nicoals Mar 2 Nov 2021 - 18:12

Perso, je me suis pris la Nintendo 64 pour Goldeneye essentiellement que je voulais en boite. Il n'est pas dans un état terrible mais si je vois par le plus grand des hasards un très bon état je me laisserai tenter.

J'ai aussi Mario Kart Jap et Fzero X que je passe via un convertisseur Jap/Eur et pour finir un Everdrive pour le reste des jeux et je n'irai pas plus loin je pense !

Effectivement ma N64 est modée RGB et cela change la donne Cool
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Perry Tell Mar 2 Nov 2021 - 19:55

C'est marrant, c'est une réflexion que je commençais à me faire aussi alors que je n'ai jamais eu cette console.
Je n'y ai joué qu'une fois.. sur goldeneye aussi chez un pote. Et c'est vrai que ce jeu était sympa, pour une 1ère fois (sauf erreur de ma part) en 3D 4 joueurs.
Le Zelda N64 s'est fait sa ptite réputation depuis. Sans doute quelques autres très bon jeux par ci par là aussi.
Après voilà, la collectionner pour çà... je suis comme toi, je m'interrogeais; si on y a pas de sa propre nostalgie... La dernière bécanne à cartouche peut-être?
Etant plus récente, ceci explique peut-être que les prix restent encore raisonnables. Mais cela ne durera peut-être pas, surtout quand on voit certains collectionneurs ici-même bondirent en quelques heures sur les jeux cultes Suspect
Voilà pour mon avis de non-connaisseur de cette bécanne qui se pose un peu les mêmes questions que toi.
Pour ma part je préfère me consacrer à snk, mais ta question nous amènera sans doute des avis éclairés sur cette machine Wink
Perry Tell
Perry Tell
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Platinum Mar 2 Nov 2021 - 20:48

SHIN NIHON KIKAKU 1973 avait démarré un topic il y a quelques années sur le sujet.

Si c'est pas pour jouer, c'est beaucoup plus simple de collectionner du PAL (50Hz) sinon le NTSC (60Hz) est plus fluide (25fps vs 30fps) pour jouer et les musiques sont ralenti en PAL sur les jeux non optimisés.

Comme cité au dessus je te conseille de prendre un everdrive 64 X5 plutôt abordable si tu veux en profiter au max puis ça permet de tester les jeux avant de les acheter.

Pour modder une 64 PAL en RGB, le mieux est de prendre une "NUS-FRA" comme cité aussi plus haut.

Pour la manette, je te conseille d'en trouver une originale en boîte comme neuve si tu peux et de graisser le stick avec de la graisse silicone pour clavier pour le préserver car le syndrome du stick mou est un fléau sur cette console ! Après il y a d'autre alternatives de manette (brawler 64, Hori Pad 64...) ou alors remplacer le stick de la manette d'origine mais la sensibilité sera différente et tu aura peut être la présence de "dead zone"...
Platinum
Platinum
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : A26 SMS GB GG SNIN N64 GC WII
Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  NeoBlues Mer 3 Nov 2021 - 8:01

Merci beaucoup pour vos retours 😀.
J'y vois un peu plus clair désormais.

Je pense que je vais partir sur une console Fra car même si le 50hz est un peu gênant ce sera plus simple pour la fournir en cartouches. Et puis le mod RGB paraît indispensable toute façon surtout pour ossc.
Ah oui Golden eye moi aussi je le veux assurément ! Perso les deux jeux que je veux sont surtout les 2 Zelda même en lose ça m'ira très bien.

La belle coincidence si tu y pensais aussi ! C'est vrai qu'elle fait un peu figure ovni cette console alors que c'est pourtant Big n. Ça doit aussi être du au fait que ce soit la seule 64 bits et du coup paraît sûrement le cul entre deux chaises.
NeoBlues
NeoBlues
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Joe la crasse Mer 3 Nov 2021 - 10:51

Ce n'est pas la seule console "64 bits" Wink

Collectionner la Nintendo 64 PvOi9gOW7OLFa9s7HDLJFTEl1n_QTC3l59N5k38vpzrdQl1td2v2KTl1k-t8iedQSEQLS-L08bt9T6e-9KceriIjGRhHbFuaPAns5Dhyn0Mx6cK1_sE
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  BaDsArU Mer 3 Nov 2021 - 10:58

Il y a de très bon jeux sur N64 mais certains commencent à piquer un peu (Conker's tongue ).
Le mod RGB avec une FRA est top.
Pour moi le seul souci de la N64 c'est que pour aprécier au mieux les jeux, 60hz oblige, il faut te tourner vers de l'US/jap; et il n'existe pas à ma connaissance de mod rgb dessus
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  KaLaMiTe Mer 3 Nov 2021 - 11:13

Tout le monde parle de golden eye mais personne ne cite Perfect Dark ...
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  DrAdZo Mer 3 Nov 2021 - 15:02

J'avais recommencé une petite collection N64 il y a quelques mois avec des jeux de coeur : Zelda, Mario 64, Mario Kart, Goldeneye, F-Zero..
Et finalement je n'ai pas réussi à retrouver l'emotion que ces jeux me procuraient à l'époque : j'ai tout revendu !
DrAdZo
DrAdZo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neogeo AES
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Format_c Mer 3 Nov 2021 - 15:10

C est le pb des premières gen de console 3D. Rares sont les jeux qui n ont pas mal vieillis
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  NeoBlues Mer 3 Nov 2021 - 16:35

Oui c'est vrai on en parle souvent mais une console de fin 2d comme la néo vieillit bien mieux que toute la 3d des 90s.
Mais après c'est aussi plaisant (en tout cas quand on a vécu cette époque) de replonger à un moment où tout était à inventer, avant que les jeux 3d ne soient calibrés comme souvent aujourd'hui.

Pour perfect Dark je pense que c'est surtout lié à la nostalgie. Je n'ai jamais touché à Perfect Dark 1lors que j'ai de bons souvenirs sur Golden Eye et je pense que c'est le cas de beaucoup de joueurs.
NeoBlues
NeoBlues
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  KaLaMiTe Mer 3 Nov 2021 - 17:01

C'est sur que Golden Eye était un grand jeu mais je lui ai toujours préféré Perfect Dark.

Moi perso, la N64 j'ai jamais trop kiffé même à l'époque mis à part quelques jeux. Je la trouvait en dessous de la PS1 même si maintenant les deux sont difficilement rejouable pour ce qui est des jeux 3D ...
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Nicoals Mer 3 Nov 2021 - 19:08

BaDsArU a écrit:Il y a de très bon jeux sur N64 mais certains commencent à piquer un peu (Conker's tongue ).
Le mod RGB avec une FRA est top.
Pour moi le seul souci de la N64 c'est que pour aprécier au mieux les jeux, 60hz oblige, il faut te tourner vers de l'US/jap; et il n'existe pas à ma connaissance de mod rgb dessus

Avec un everdrive chinois de base ou avec passport 3 les Jeux tournent en 60hz impec sur ma FRA Modée RGB
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Carlit0 Jeu 4 Nov 2021 - 0:27


Salut a tous,

C’est clair qu’aujourd’hui, les graphismes sur N64 ont beaucoup vieillis. On peut aimer les graphismes a l’ancienne (pixel art) mais les debut de la 3D ca peut parfois piquer les yeux.

Mais il reste des jeux qui sont toujours aussi fun (surtout grace au multi) même si les graphismes laissent désirer:
- Mario Kart
- Goldeneye / Perfect Dark
En solo j’y joue beaucoup moins mais le multi me rappel trop de bon souvenirs.

J’ai fini Conker’s Bad Fur Day récemment et je trouve que le jeu a mal vieilli.

Il y a aussi quelques exclu Jap sympa que j’ai bien apprécié en solo:
- Evangelion (la 3D a bien vieilli dessus je trouve mais la difficulté est corsée)
- Sin and punishment
- Bangai-O
Carlit0
Carlit0
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo Aes Jap
Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  GeeKiK Jeu 4 Nov 2021 - 6:07

La Nintendo 64 ... elle a été ma première console nintendo, elle m'a fait découvrir les licences telles que Mario Kart, Zelda, Mario, Mario Party, Super Smash Bros, etc ...

A l'époque, je l'ai eu 2 ans après la PS1, et ça a été une seconde claque, elle au moins proposait de la "vraie 3D" et pas seulement des couloirs, des toutes petites aires de jeu, ou de la 3D précalculée. On avait une vraie liberté de mouvements.

Perfect Dark est mon jeu préféré toute console confondue, j'y ai passé des centaines d'heures, surtout en multi en famille ou entre amis.

Elle a des jeux exceptionnels, qui étaient en avance sur leur temps à leurs sorties, et qui pour moi restent très jouables aujourd'hui : Mario 64, Banjo Kazooie, GoldenEye, Perfect Dark, Zelda Ocarina of Time, Zelda Majora's Mask, Star Wars Episode 1 Racer, Paper Mario 64, ...

J'ai conservé tous mes jeux d'époque, et de temps en temps je me fais plaisir en ajoutant un jeu à ma collection Smile Jamais je ne m'en séparerai, mais l'aspect nostalgique doit beaucoup jouer. J'ai le souvenir de parties mémorables en multi en famille, avec mon père et ma soeur, ou entre amis. Par contre, je ne collectionne que le PAL FR pour rester dans la continuité de ma collection d'époque, avec une console RGB depuis peu ... les jeux complets en très bon état sont de plus en plus rares, et les prix ont tendance à monter Neutral Par contre, si tu cherches du loose pour jouer, c'est très abordable Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Nicoals Jeu 4 Nov 2021 - 7:08

GeeKiK a écrit:
A l'époque, je l'ai eu 2 ans après la PS1, et ça a été une seconde claque, elle au moins proposait de la "vraie 3D" et pas seulement des couloirs, des toutes petites aires de jeu, ou de la 3D précalculée. On avait une vraie liberté de mouvements.

Perfect Dark est mon jeu préféré toute console confondue, j'y ai passé des centaines d'heures, surtout en multi en famille ou entre amis.

Elle a des jeux exceptionnels, qui étaient en avance sur leur temps à leurs sorties, et qui pour moi restent très jouables aujourd'hui : Mario 64, Banjo Kazooie, GoldenEye, Perfect Dark, Zelda Ocarina of Time, Zelda Majora's Mask, Star Wars Episode 1 Racer, Paper Mario 64, ...

Je suis totalement d'accord avec toi ! Si on me donne le choix entre une N64 et une PS1 c'est la console de chez Nintendo que je choisis. Rien que pour tous les jeux que tu cites ! Je rajouterai F Zero X et quelques autres.

Je comprends qu'elle fasse l'objet de mots d'oiseaux car le catalogue est vraiment déguelasse Very Happy mais dans les titres plus haut c'est totalement jouable comme dit GeeKiK

Pour ce qui est de Perfect Dark, j'ai toujours préféré Goldeneye, le truc du turfu avec des aliens et tout ça je kiffe pas trop en fait et je préfère incarner l'homme de sa majesté et jouer du PP7 de la kalash ou du sniper et découper des plaques en fer dans un train et voler des microfilms enfin vous voyez le genre... Ce jeu est un de mes jeux préférés de tout les temps car totalement immersif en solo et que dire du multi incroyable où j'ai passé des nuits entières avec les potes à se défourailler !

Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  NeoBlues Jeu 4 Nov 2021 - 9:00

GeeKiK a écrit:La Nintendo 64 ... elle a été ma première console nintendo, elle m'a fait découvrir les licences telles que Mario Kart, Zelda, Mario, Mario Party, Super Smash Bros, etc ...

A l'époque, je l'ai eu 2 ans après la PS1, et ça a été une seconde claque, elle au moins proposait de la "vraie 3D" et pas seulement des couloirs, des toutes petites aires de jeu, ou de la 3D précalculée. On avait une vraie liberté de mouvements.

(...)

Par contre, si tu cherches du loose pour jouer, c'est très abordable Wink

C'est exactement ça ! L'idée est de faire une petite collec loose pour jouer et pouvoir l'alimenter sans trop se prendre la tête contrairement à la néo.

Perso j'avais eu la N64 enfant avec yoshi story mais je l'ai rapidement revendue pour acheter une ps1. Aucun regret car j'étais un gris fan de jrpg. Le problème c'est qu'il me reste des jeux ps1 mais je n'ai pas envie d'acheter des CD aujourd'hui je pense que malheureusement leur temps est compté de même que les fragiles lecteurs optiques des consoles.
NeoBlues
NeoBlues
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 88
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Nicoals Jeu 4 Nov 2021 - 19:58

C'est assez rigolo car aujourd'hui même j'ai discuté jeux vidéo avec des djeuns mrgreen et l'un d'eux qui a 22 ans a touché à la N64 , à la Xbox et à la PS1 et m'a dit qu'il avait kiffé cette console de Nintendo. Il avait d'ailleurs encore un CRT il y a peu pour jouer sur des plateformes retro gaming !

Comme quoi elle parle encore à des plus jeunes cette console mine de rien !
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  LIEUTENANT BULLITT Jeu 4 Nov 2021 - 20:42

En jap ce sont les jeux les plus abordables toutes consoles confondues.

C'est la console à collectionneur en Jap si vous voulez vous lancer.
LIEUTENANT BULLITT
LIEUTENANT BULLITT
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Scouse8 Jeu 4 Nov 2021 - 20:47

J"ai toujours la nitendo 64 ca doit faire 20 ans!Goldeneye bien sur etait top...Les ISS pour le foot!Shadow man aussi mais je n'ai jamais réussi a le finir...Et Zelda,les castlevania....
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 913
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  GeeKiK Ven 5 Nov 2021 - 6:15

Nicoals a écrit:
GeeKiK a écrit:
A l'époque, je l'ai eu 2 ans après la PS1, et ça a été une seconde claque, elle au moins proposait de la "vraie 3D" et pas seulement des couloirs, des toutes petites aires de jeu, ou de la 3D précalculée. On avait une vraie liberté de mouvements.

Perfect Dark est mon jeu préféré toute console confondue, j'y ai passé des centaines d'heures, surtout en multi en famille ou entre amis.

Elle a des jeux exceptionnels, qui étaient en avance sur leur temps à leurs sorties, et qui pour moi restent très jouables aujourd'hui : Mario 64, Banjo Kazooie, GoldenEye, Perfect Dark, Zelda Ocarina of Time, Zelda Majora's Mask, Star Wars Episode 1 Racer, Paper Mario 64, ...

Je suis totalement d'accord avec toi ! Si on me donne le choix entre une N64 et une PS1 c'est la console de chez Nintendo que je choisis. Rien que pour tous les jeux que tu cites ! Je rajouterai F Zero X et quelques autres.

Je comprends qu'elle fasse l'objet de mots d'oiseaux car le catalogue est vraiment déguelasse Very Happy mais dans les titres plus haut c'est totalement jouable comme dit GeeKiK

Pour ce qui est de Perfect Dark, j'ai toujours préféré Goldeneye, le truc du turfu avec des aliens et tout ça je kiffe pas trop en fait et je préfère incarner l'homme de sa majesté et jouer du PP7 de la kalash ou du sniper et découper des plaques en fer dans un train et voler des microfilms enfin vous voyez le genre... Ce jeu est un de mes jeux préférés de tout les temps car totalement immersif en solo et que dire du multi incroyable où j'ai passé des nuits entières avec les potes à se défourailler !


Ah Goldeneye I love you  ... pour le fan de james bond que je suis ... quand je parle de seconde claque lorsque j'ai eu la N64, la toute première cartouche que j'ai essayé c'était goldeneye, je m'en souviens encore avec le niveau sur le barrage, les impactes de balles sur les murs, les musiques, bave

J'en ai également passé du temps sur ce jeu, mais Perfect Dark a prolongé et sublimé l'expérience de mon côté, surtout pour la richesse de son multi Wink  ... en terme de modes de jeu, de choix des armes, de nombre d'arènes, de toutes les options paramétrables, etc ... et l'aventure solo jouable à 2 (avec ma petite soeur) I love you
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Phyzalis Ven 5 Nov 2021 - 7:35

Goldeneye était excellent, il fait partie des Doomlike qui ont proposé des nouveautés et la facilité pour jouer à 4 avec un écran splité <3

Perfect Dark aussi était excellent, et malheureusement il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite, sûrement car il passait après un jeu à licence. Niveau arme, le Farsight qui permettait de tirer à travers les murs en multi notamment sur un écran splité, qu'est-ce qu'on a pu rire
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Frizen Ven 5 Nov 2021 - 7:56

Faut vraiment aimer avoir des jeux qui prennent de la poussière sur une étagère. Elle a tellement mal vieilli cette console! J'ai essayé de jouer à Goldeneye et à Zelda que je vénérais à l'époque... pouah pouah pouah infâmes
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3475
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Phyzalis Ven 5 Nov 2021 - 8:59

Pas beaucoup plus mal vieilli que la 3D sur playstation ou saturn. J'y rejoue régulièrement

Le truc c'est de surtout jouer sur un écran CRT, en 60Hz et puis ensuite de ne pas avoir des exigences de qualité d'une DC ou d'une ps2
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Collectionner la Nintendo 64 Empty Re: Collectionner la Nintendo 64

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum