neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les collections dans les jeux dématérialisés

3 participants

Aller en bas

Les collections dans les jeux dématérialisés Empty Les collections dans les jeux dématérialisés

Message  Feyd Mar 19 Oct 2021 - 11:49

Les collections dans les jeux dématérialisés Titre4

Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai pris conscience de mon problème de collectionnite aigue comme certains l'appelle. Ces collections se sont fait sur les cartes à jouer type Magic l'Assemblée ou encore les figurines de jeux sur tables comme Warhammer 40.000  mais aussi des figurines japonaise et bien évidemment des jeux vidéos. Il y a un autre type de collection que je fais depuis quelques années qui concerne les jeux vidéos mais cette fois-ci de façon dématérialisé. Je pense que vous voyez de quoi je parle il s'agit de se que l'on appelle des skins, items, personnages, des cartes également mais le tout uniquement  au format dématérialisé. Étant bloqué chez moi à cause d'un arrêt maladie j'ai décidé de tenter d'obtenir le dos carte Légende sur le jeu Hearthstone. Il s'agit d'un jeu de cartes en ligne sur l'univers de Warcraft ressemblant énormément au jeu de cartes Magic l'Assemblée.

Les collections dans les jeux dématérialisés Jesuisunel-gende