neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

+20
Johnny16Bit
emixam
keneda
jumpman
Karuga
Babigui
Scrollkidd
Enskynet
Fafeu
Kroko
BorisLeHachoir
hamster78
Phyzalis
Joe l'indien
amobile
geronimo1979
Macpeace
Nicoals
Format_c
Ryo Sakazaki
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Fafeu Mer 1 Sep 2021 - 14:34

Ryo Sakazaki a écrit:Je trouve qu'il y avait pas beaucoup de monde dans la salle, je voyais ça beaucoup plus grand, genre 200 personnes.

C'est normal ? silent

Tout à fait !
Cela c’était la deuxième journée. La plat principal était sur les game n watch.
Peut-être une explication.

En tout cas quand je vois le prix d’alien soldier ou undead line. Presque envieux 😭
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Enskynet Mer 1 Sep 2021 - 14:35

Il a expliqué hier soir que tu pouvais, sur RDV, te rendre dans les locaux avant l'enchère pour voir les objets. Il ne sait pas si tu peux les toucher, mais apparemment tu peux demander à ce qu'on te montre tout en détail.

Mais comme d'habitude, c'est pas écris en gros sur leur site. Faut les contacter etc...

Cependant, c'est ce que j'expliquais, quand tu achètes un objet d'occasion, peut import sa valeur, il faut un minimum de recherche sur son état.
Tu achètes pas une voiture sur photo. Comme on achète pas un jeux AES sur photo. (Pour les jeux au dessus de quelques centaines d'euros)
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Scrollkidd Mer 1 Sep 2021 - 15:55

Le lot Eliminate Down + Battlemania 1 + Battlemania 2 était une bonne affaire pour 180 balles (234€ s'il on rajoute les frais de 30%)  I love you C'est à peine le prix de la cartouche d'Eliminate Down en loose à elle seule.

le 8-MAN neuf scellé qui revient à 650€ avec les frais inclus est un prix correct aussi  I love you

Je sais pas vous mais la prochaine vente Millon avec de la NEO US ou du MD JP je ferai sans doute le déplacement  pig
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Enskynet Mer 1 Sep 2021 - 15:59

Scrollkidd a écrit:Le lot Eliminate Down + Battlemania 1 + Battlemania 2 était une bonne affaire pour 180 balles (234€ s'il on rajoute les frais de 30%)  I love you C'est à peine le prix de la cartouche d'Eliminate Down en loose à elle seule.

le 8-MAN neuf scellé qui revient à 650€ avec les frais inclus est un prix correct aussi  I love you

Je sais pas vous mais la prochaine vente Millon avec de la NEO US ou du MD JP je ferai sans doute le déplacement  pig

Dans ce cas penses à bien aller avant la vente vérifier les objets. Apparemment ils ont même des personnes sur place qui peuvent ouvrir les cartouches sur demande si j'ai bien compris.
ça évite les problèmes de sunfade et autres
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Format_c Mer 1 Sep 2021 - 16:02

C'est hallucinant que personne n'ait surenchéri sur ce lot MD Jap Shocked
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Macpeace Mer 1 Sep 2021 - 16:13

Il y avait quand même des bonnes affaires, mais il y avait semble-t-il des gars qui étaient principalement là pour la Neo.
Donc il y avait potentiellement des coups à faire en MegaDrive …

Il y avait un petit peu de MSX, mais j’aurai bien aimé en voir plus 😌
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1741
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Babigui Mer 1 Sep 2021 - 16:26

Moi je vous trouve bien tolérants avec les organisateurs; je suis passé pour un rageux hier mais encore une fois je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'évènements (pour les acheteurs).

30% de commission pour une prestation déplorable. L'expertise se résume en fait à te garantir que le jeu est vrai, pour le reste c'est à l'acheteur d'entreprendre toutes les démarches : Millon te chie une pauvre photo sur le site en basse résolution avec un descriptif en trois mots (c'est vrai que ce serait trop demander une photo des tranches), t'oblige donc à ta déplacer pour voir l'objet et à réclamer une inspection auprès d'eux. Elle est où leur valeur ajoutée par rapport à d'autres places de marché / boutiques ? Après si y'a eu des affaires tant mieux, mais perso ça me ferait mal au cul de leur filer une telle commission pour un service aussi creux (sans parler de la commission soutirée aux vendeurs, apparemment 15%).

Sans parler du commisseur priseur qui parle comme une poisonnière et le youtubeur qui te filme en gros plan pendant les enchères et qui te fout la pression...
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Enskynet Mer 1 Sep 2021 - 16:33

C'est ce que j'expliquais sur ton live hier soir Babigui.
Millon n'en ont rien à foutre. Je reste quand même sur mon avis que 50% des torts reviennent aussi à l'acheteur quand il est lésé.
Quand tu vas en boutique, t'achète pas un jeu à 2K€ que tu vois dans la vitrine. Tu demandes à le sortir, tu ouvres la boite, tu le regarde de prêt etc.
Si tu fais confiance aveugle à Millon, il faut dans ce cas lire toutes les CGV avant d’entamer une demande de litige.
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Format_c Mer 1 Sep 2021 - 16:33

Babigui a écrit:Moi je vous trouve bien tolérants avec les organisateurs; je suis passé pour un rageux hier mais encore une fois je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'évènements (pour les acheteurs).

30% de commission pour une prestation déplorable. L'expertise se résume en fait à te garantir que le jeu est vrai, pour le reste c'est à l'acheteur d'entreprendre toutes les démarches : Millon te chie une pauvre photo sur le site en baisse résolution avec un descriptif en trois mots, t'oblige donc à ta déplacer pour voir l'objet et à réclamer une inspection auprès d'eux. Elle est où leur valeur ajoutée par rapport à d'autres places de marché / boutiques ? Après si y'a eu des affaires tant mieux, mais perso ça me ferait mal au cul de leur filer une telle commission pour un service aussi creux (sans parler de la commission soutirée aux vendeurs, apparemment 15%).

Sans parler du commisseur priseur qui parle comme une poisonnière et le youtubeur qui te filme en gros plan pendant les enchères et qui te fout la pression...

Le gars qui a vendu le lot Eliminate Down + Battlemania 1 + Battlemania 2 pour 180€ - 15% de commission peut aller se pendre mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Babigui Mer 1 Sep 2021 - 16:34

lol c'est clair, mais il a pris un risque avec le Loose, c'était clairement pas le bon endroit pour lui.
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Karuga Mer 1 Sep 2021 - 16:34

J'ai survolé n'ayant pas le temps de tout regarder.

J'ai vu des aes partir à bien moindre prix que sur forum et ce, même avec le pourcentage additionné. Pour moi, (je ne mets pas tout le monde dans le même panier) ça veut dire quand même bc au sujet des prix pratiqué aussi sur forum Neutral

Par contre le lot des deux last blade a piqué
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Babigui Mer 1 Sep 2021 - 16:35

Enskynet a écrit:C'est ce que j'expliquais sur ton live hier soir Babigui.
Millon n'en ont rien à foutre. Je reste quand même sur mon avis que 50% des torts reviennent aussi à l'acheteur quand il est lésé.
Quand tu vas en boutique, t'achète pas un jeu à 2K€ que tu vois dans la vitrine. Tu demandes à le sortir, tu ouvres la boite, tu le regarde de prêt etc.
Si tu fais confiance aveugle à Millon, il faut dans ce cas lire toutes les CGV avant d’entamer une demande de litige.

Je dis pas le contraire, bien sur que Millon s'en tape, je pense même que Millon méprise ce domaine, mais pourquoi leur servir la soupe et leur donner une crédibilité ?
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Babigui Mer 1 Sep 2021 - 16:39

Karuga a écrit:Par contre le lot des deux last blade a piqué

Le Waku 7 c'était encore pire et beaucoup de fausses bonnes affaires contrairement à ce que clamait le youtubeur...
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Format_c Mer 1 Sep 2021 - 16:42

Tu m'as fait rire quand tu tentais désespérément d'empêcher Gemu de les traiter d'escrocs mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Babigui Mer 1 Sep 2021 - 16:43

Ouais j'irai pas jusque là non plus mrgreen
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Format_c Mer 1 Sep 2021 - 16:45

J'ai hâte de retrouver le M82 sur ebay à 3000 boules en invendu pendant plusieurs mois mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Macpeace Mer 1 Sep 2021 - 16:50

Enskynet a écrit:C'est ce que j'expliquais sur ton live hier soir Babigui.
Millon n'en ont rien à foutre. Je reste quand même sur mon avis que 50% des torts reviennent aussi à l'acheteur quand il est lésé.

Je suis assez d’accord avec toi …. C’est le jeu des enchères quel que soit le produit. Personne ne force l’acheteur à enchérir …. À l’acheteur d’évaluer si au final c’est une affaire intéressante ou pas.
Quand aux états, c’est comme en boutiques, on peut se déplacer pour contrôler avant la mise en vente comme dans un Retrogameshop ou un Trader à Paris ou à défaut les contacter pour avoir des photos complémentaires si on souhaite poser un ordre.

Des bonnes affaires, malgré la commission de la salle des ventes, il y en avait …
Lors de la précédente vente Régis de Retrogameshop était venu par curiosité … il est reparti avec un Ninja Master JAP et Twinkle Star JAP VGA grading, qu’il a touché à un prix vraiment correct et qu’il a revendu ensuite dans sa boutique très rapidement.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1741
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  BorisLeHachoir Mer 1 Sep 2021 - 16:50

Format_c a écrit:J'ai hâte de retrouver le M82 sur ebay à 3000 boules en invendu pendant plusieurs mois mrgreen

perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv
BorisLeHachoir
BorisLeHachoir
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SFC, MD, GBA
Messages : 194
Date d'inscription : 05/12/2020
Localisation : Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Scrollkidd Mer 1 Sep 2021 - 21:01

Babigui a écrit:Moi je vous trouve bien tolérants avec les organisateurs; je suis passé pour un rageux hier mais encore une fois je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'évènements (pour les acheteurs).

30% de commission pour une prestation déplorable. L'expertise se résume en fait à te garantir que le jeu est vrai, pour le reste c'est à l'acheteur d'entreprendre toutes les démarches : Millon te chie une pauvre photo sur le site en basse résolution avec un descriptif en trois mots (c'est vrai que ce serait trop demander une photo des tranches), t'oblige donc à ta déplacer pour voir l'objet et à réclamer une inspection auprès d'eux. Elle est où leur valeur ajoutée par rapport à d'autres places de marché / boutiques ? Après si y'a eu des affaires tant mieux, mais perso ça me ferait mal au cul de leur filer une telle commission pour un service aussi creux (sans parler de la commission soutirée aux vendeurs, apparemment 15%).

Sans parler du commisseur priseur qui parle comme une poisonnière et le youtubeur qui te filme en gros plan pendant les enchères et qui te fout la pression...

Je te suis sur toute la ligne Baguigui. C'est de la merde.
Je remarque seulement qu'il y a 2-3 trucs sympas partis à des prix plutôt cool.

Globalement, ça ne sert à rien d'acheter dans ce genre d’événement.

Leur com de 30% c'est clairement de l'abus compte tenu des prestations risibles :

- sur leur site web une seule photo LOW RES par lot  Evil or Very Mad (même un vendeur LBC fais mieux avec ses 3 photos gratuites  Laughing
- aucune mention que le jeu/matériel est testé et fonctionne
- aucune garantie que le jeu soit original, les jeux ne sont pas ouverts pour vérifier les PCB
- description minimale
- aucun service après-vente

Je suis certain que Camille Coste dans son magasin Trader à République teste les jeux avant de les acheter et de les revendre et vérifie les PCB sur des jeux comme un Slug X, un Gowkaiser ou un Waku. 
Chose qu'il ne fait absolument pas faite dans son rôle de commissaire priseur chez Millon. 
Il est clairement pas professionnel. Le cas de NickyLarson en est une preuve.

Regardez le niveau d'une fiche de vente de Trader :

https://www.tradergames.fr/fr/ebay-neogeo/114119-blue-s-journey-snk-neo-geo-aes-euro-complet-good-condition.html

Et sur Millon :

https://www.millon.com/lot/111419/15268176?offset=100&


Par contre sur ce genre de configuration, venir aux jours d'exposition des objets me semble un passage absolument obligatoire.

Si je viens dans l'optique d'acheter un objet en particulier, qui plus est d'une certaine valeur, tu peux être sûr que je vais demander à l'inspecter en mains propres, sous toutes ses coutures, et surtout avec un ami qui sait ouvrir les cartouches à mains nues (pour les jeux AES  Laughing).
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Kroko Mer 1 Sep 2021 - 21:19

Babigui a écrit:Moi je vous trouve bien tolérants avec les organisateurs; je suis passé pour un rageux hier mais encore une fois je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'évènements (pour les acheteurs).

30% de commission pour une prestation déplorable. L'expertise se résume en fait à te garantir que le jeu est vrai, pour le reste c'est à l'acheteur d'entreprendre toutes les démarches : Millon te chie une pauvre photo sur le site en basse résolution avec un descriptif en trois mots (c'est vrai que ce serait trop demander une photo des tranches), t'oblige donc à ta déplacer pour voir l'objet et à réclamer une inspection auprès d'eux. Elle est où leur valeur ajoutée par rapport à d'autres places de marché / boutiques ? Après si y'a eu des affaires tant mieux, mais perso ça me ferait mal au cul de leur filer une telle commission pour un service aussi creux (sans parler de la commission soutirée aux vendeurs, apparemment 15%).

Sans parler du commisseur priseur qui parle comme une poisonnière et le youtubeur qui te filme en gros plan pendant les enchères et qui te fout la pression...

+1000 prendre 30% pour une annonce avec une photo digne d'un Kevin sur Facebook. Même nous sur le forum on fait les choses mieux que ça. Alors oui vous allez me dire faut payer Catherine Lara la commissaire priseur mais bon c'est un service cher payé, sans passion, sans âme on voyait que Catherine en avait rien a foutre elle voulait juste engrainer pour monter les enchères et toucher sa com What a Face
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  jumpman Mer 1 Sep 2021 - 21:21

Vidéo très interéssante, mais clairement, c'est pas mon univers... N'empêche, c'est l'occasion de faire quelques affaires pour les personnes avertis.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  keneda Mer 1 Sep 2021 - 21:46

Les 30% gâchent la fête, très compliqué de faire des affaires... Wahwah qui saute de joie dans la salle aux enchères, qui filme le stock, les objets de près durant les moment de tension, j'ai trouvé ça déplacé.

Le Jv rends fou, je m'en doutais déjà, c'est juste une preuve cette vidéo lol
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  emixam Mer 1 Sep 2021 - 22:39

j ai regardé aussi la vidéo....30% c est vraiment énorme, quelque soit la prestation offerte.
On sentait la passion dans les yeux du commissaire priseur et puis le moment ou le mec propose 50 euros en plus et qu elle lui dit "ha non, on ajoute 100 E"
Ben tu sais quoi, va mourrir en fait...
Je crois que j ai du décrocher au lot last blade qui a du partir à 2 fois le prix, je pense qu'a 1100 euros les 2 sur ebay c est largement faisable, et ebay, c est pas le moins cher....
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Karuga Jeu 2 Sep 2021 - 8:27

emixam a écrit:j ai regardé aussi la vidéo....30% c est vraiment énorme, quelque soit la prestation offerte.
On sentait la passion dans les yeux du commissaire priseur et puis le moment ou le mec propose 50 euros en plus et qu elle lui dit "ha non, on ajoute 100 E"
Ben tu sais quoi, va mourrir en fait...
Je crois que j ai du décrocher au lot last blade qui a du partir à 2 fois le prix, je pense qu'a 1100 euros les 2 sur ebay c est largement faisable, et ebay, c est pas le moins cher....

Il y a encore qques mois, j'aurais été d'accord avec toi mais quand je vois un motw TBE partir à (si je me souviens bien)  1100 balles avec la commission ou un double dragon jap partir à 420 euros avec commission ... On est quand même loin des prix pratiqués sur forum pour ces jeux là et pour ce que j'en ai regardé, la plupart des jeux sont tout de même partis en dessous de leur cote (les LB étant abusés pour ça je suis d'accord mais les LB grimperont toujours, surtout le 2).

Je m'étais juré de ne jamais acheter sur ebay et au final, je me suis trouvé un Gan Gan en TBE à 350 balles fdpi, prix normal mais faut pas oublier que le vendeur sur ebay va voir le prix de vente amputé par ebay et paypal, il n'en tirera pas le prix que je lui en ai donné alors que sur forum, ça aurait été le même prix, si pas plus cher et c'était 100 % in the pocket pour le vendeur

Les 2 seuls trucs qui me dérangent encore pour acheter sur ebay, c'est que c'est que tu ne connais pas le vendeur et que du coup, c'est bc plus risqué et la douane où si t'achètes un jeu neo hors europe, tu vas te faire massacrer par la taxe mais alors qu'un motw sur forum, te faut maintenant 1200 balles ou même 1300 pour du TBE, sur ebay t'en trouves encore à 1100 € fdpi
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  keneda Jeu 2 Sep 2021 - 8:50

Sur les forums il y a de tout niveau prix, comme sur eBay ou ailleurs. Bien souvent on attend tous le collectionneur qui arrête sa collection et qui la brade...
En parlant de Gan Gan il est parti dans cette vente avec un lot de 12 jeux aes pour ~1500€ frais compris, un prix cool je trouve (enfin moins cool pour le vendeur ^^)
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^ - Page 2 Empty Re: vente aux enchères GAMING chez MILLON avec des jeux NeoGeo ^-^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum