neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

+5
LeGil
Johnny16Bit
3615 ELTA
YaYaLanD
IORI77
9 participants

Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  IORI77 Ven 27 Aoû 2021 - 9:00

Je suis tombé sur ce post ce matin
Le jeu sortirait en 2022
Un partenariat entre SNK et Exa-Arcadia
Pour ma part ça ne me fait pas sauter au plafond, et vous ?

https://exa.ac/ja/2021/08/26/%E5%85%83%E7%A5%96%E5%92%8C%E9%A2%A8%E5%89%A3%E6%88%9F%E6%A0%BC%E9%97%98%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0%E3%82%B7%E3%83%AA%E3%83%BC%E3%82%BA%E3%81%8Cexa-arcadia%E3%81%AB%E5%8F%82%E6%88%A6%EF%BC%81%E3%80%8E/



Dernière édition par IORI77 le Ven 27 Aoû 2021 - 9:15, édité 2 fois
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1682
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  YaYaLanD Ven 27 Aoû 2021 - 9:05

Ce qui me sidère, c’est cette forte préhension de SNK, ou d’autres d’ailleurs, de ressortir des vieilleries de derrière le placard, les remettre au goût du jour pour les consoles nouvelle génération, et on t’enfile une carotte bien profonde.
Je ne comprends pas, pourquoi ils ne cherchent pas à développer de nouveaux jeux et ne font que surfer sur la nostalgie de l’ancien temps.
L’ancien temps, c’est l’ancien temps.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  IORI77 Ven 27 Aoû 2021 - 9:09

Comment faire du neuf avec du réchauffé.
La facilité pour se faire de la rentabilité à moindre coût en surfant sur la fibre de la nostalgie.


Dernière édition par IORI77 le Ven 27 Aoû 2021 - 9:13, édité 1 fois
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1682
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  3615 ELTA Ven 27 Aoû 2021 - 9:11

Super cool, j'adore ce jeu.
Si ça améliore un peu le dezoom lorsque les combattants sont éloignés se serait top.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  Invité Ven 27 Aoû 2021 - 9:16

Solution de facilité, en effet, comme les remakes HD de... tout ce qui a marché jadis.

On ne sait plus faire de jeux comme ça, et personne ne prendra le risque de développer un versus en 2D pure avec des sprites ( = pas un moteur 3D affichant en mode 2D sans jouer avec la profondeur) et une nouvelle franchise, des persos pas connus. Trop risqué, donc... on a ça et plein de remakes HD. mrgreen

Après, pour ceux qui n'ont pas envie ou la possibilité de rejouer sur le matos d'époque, il y a un créneau, ça peut faire plaisir à ceux là... et à d'autres même s'ils jouent sur les consoles de l'époque, après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  Johnny16Bit Ven 27 Aoû 2021 - 10:25

Je parle pas japonais, et c'est gogole qui me traduit, alors je comprends sûrement pas des trucs.

Mais j'ai pas l'impression que ça va être refait en HD. Ce que je comprends du truc, c'est juste qu'il vont reprendre le jeu, et le diffuser en game center sur le système exa-arcadia. Genre, tel qu'il est déjà dispo sur PC... Mais dans un PC dans une borne What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  YaYaLanD Ven 27 Aoû 2021 - 10:34

Onels4, si t’as pas la console d’époque avec le jeu legit d’époque, tu prends ton PC parce que tout le monde a un pc chez lui au 21eme siècle , t’y colle un émulateur et basta…

C’est n’importe quoi… comme l’a dit johnny16bits, prendre un jeu PC pour le diffuser sur un système arcade qui tourne sur PC… au secours quand même xd
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  LeGil Ven 27 Aoû 2021 - 10:41

Johnny16Bit a écrit:Je parle pas japonais, et c'est gogole qui me traduit, alors je comprends sûrement pas des trucs.

Mais j'ai pas l'impression que ça va être refait en HD. Ce que je comprends du truc, c'est juste qu'il vont reprendre le jeu, et le diffuser en game center sur le système exa-arcadia. Genre, tel qu'il est déjà dispo sur PC... Mais dans un PC dans une borne What a Face

Je pense que tu as raison et ça coïncide avec l'annonce de cette nouvelle borne (que je trouve hideuse au passage).

Ca parle de ce système ici à partir de 57 minutes :
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  Invité Ven 27 Aoû 2021 - 10:53

YaYaLanD a écrit:Onels4, si t’as pas la console d’époque avec le jeu legit d’époque, tu prends ton PC parce que tout le monde a un pc chez lui au 21eme siècle , t’y colle un émulateur et basta…

C’est n’importe quoi… comme l’a dit johnny16bits, prendre un jeu PC pour le diffuser sur un système arcade qui tourne sur PC… au secours quand même xd
Je préfère cette approche, parce que là (je ne lis pas le japonais non plus) c'est... bref. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  3615 ELTA Ven 27 Aoû 2021 - 11:02

Un jeu de baston qui ressort en salle d'arcade c'est plutôt sympa non?

Je ne sais pas si vous êtes allé en salle ces dernières années, l'offre de jeu est très limité. A part quelques jeux de caisses, quelques rails shooters, des paniers de basket, le reste c'est de l'UFO catcher et du pousse pieces de fête forraine. La grosse déprime No
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  TRK Ven 27 Aoû 2021 - 11:32

genial cheers super
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  20-100G Ven 27 Aoû 2021 - 12:49

YaYaLanD a écrit:Ce qui me sidère, c’est cette forte préhension de SNK, ou d’autres d’ailleurs, de ressortir des vieilleries de derrière le placard, les remettre au goût du jour pour les consoles nouvelle génération, et on t’enfile une carotte bien profonde.
Je ne comprends pas, pourquoi ils ne cherchent pas à développer de nouveaux jeux et ne font que surfer sur la nostalgie de l’ancien temps.
L’ancien temps, c’est l’ancien temps.

Idem, et c’est aussi pourquoi je n’arrive pas a avoir d’affect avec les differentes generations de consoles depuis la PS2. Je ne pense pas que ce soit simplement propre à SNK. Je trouve que la creativité et le developpement se sont taris et la proposition de jeu uniformisée. Mais finalement c’est surement du a l’epoque plus qu’a un secteur en particulier, car on ne retrouve pas cette fuite vers l’avant creative qui a existé depuis la fin des années 40 jusqu’a la fin des années 90 dans d’autres domaines. Car le cinema de ces 20 dernieres années n’evolue plus beaucoup, et je retrouve cela aussi dans la Musique. Vous Vous rapellez, l’arrivée du Grunge, de la Techno, du Hip Hop ... depuis 20 ans, ca ne bouge plus, et je trouve la Creativité en berne. Et je ne pense pas que cela vienne des Artistes car il y a et aura toujours des gens tres creatifs. Cela vient plutot selon moi des producteurs et autres investisseurs qui ne sont plus interessés par le developpement artistique de leurs produits et majoritairement plus par le profit qu’ils souhaitent en tirer. Du coup, tous ces arts stagnent et le jeu video n'y fait pas exception.

C’est un avis personnel qui n’engage que moi, peut etre de vieux con c’est vrai, et surtout c’est une generalité. Il existe bien sûr quelques pepites, depuis 20 ans, mais minoritaires selon moi. Et surtout les studios ne prennent plus de risques. De vrais risques!
Le surf sur la nostalgie et le retrogaming s’epanouissent donc fort dans ce contexte.
20-100G
20-100G
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 251
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  YaYaLanD Ven 27 Aoû 2021 - 15:25

T’es un vieux con mais je suis certainement plus vieux et con que toi car je rejoins ta pensée.
Tu as dit pas mal de choses vraies… aujourd’hui on veut que ce soit efficace commercialement parlant. J’ai envie de me suicider quand j’entends mes enfants écouter chez des copines / copains du Jul ou autre merdes style Tu Hors de ma Vue… oui parce que chez nous, nous les délectons de délices musicaux tous autres…
Non, à l’époque on faisait de la musique parce qu’on aimait ca, pas pour faire 1.5Milliard de clic sur YouTube…
Aujourd’hui avec titok et autres cochonneries, tu montre un sein, un cul et tu poses un vocoder de merde et tu as un tube lol!

Si en plus le cul et les einss sont ceux de la chanteuse alors jackpot lol!

Ca me désole. Je suis né dans le milieu techno, j’ai grandi avec le son de Detroit, j’ai rencontré les précurseurs à une époque où je payais 20 francs pour aller voir Jeff Mills ou Carl Cox, et tu tapais l’apéro avec eux I love you

Cette époque est révolue, sous couvert de célébrité, les stars se cachent devant une inaccessibilité pour créer la demande et entretenir un mythe.

C’est le même phénomène dans les jeux vidéo. Ok t’as fait medal of honnor ca en jetais, c’était novateur et précurseur dans la dynamique de jeu et le réalisme mais depuis ya eu quoi ? Brothers in arm en version 22, medal en version 40 fois lol! et autres dérivés.

On est loin de la recherche nécessaire à l’époque pour développer un système de jeu que personne n’avais fait. Ou de l’engouement de la découverte d’un jeu Delphine Software, d’un bon vieux Prince of Persia, Another World, Heart of Darkness, Lemmings, Day of the Tentacle… je peux en citer plein.

Aujourd’hui, la consommation est telle qu’on fait tout en jetable… la musique est jetable, les stars sont jetables, les jeux sont jetables…

Bref c’est un loin débat… je retourne devant mon écran CRT matter des graphismes de 320x240 pixels hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 27 Aoû 2021 - 19:01

Si c'est du samurai j'achète Wink

Même si c'est pas top.

Hâte d'avoir un vrai trillers

( que si sa sort en support physique)
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10526
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  zouzzz Ven 27 Aoû 2021 - 19:20

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Si c'est du samurai j'achète Wink
Ca va faire cher pour juste jouer à ce jeu sur ce système.
USD$2,622 sans le jeu et sans les frais de port.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4269
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 27 Aoû 2021 - 21:36

Mince sa pas traduit mais c'est pas prévu sur ps4 ? Xbox one ?

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Isomet10


Ha ok c'est un système d'arcade basé sur un pc 💻 je connaissais pas

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10526
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ? Empty Re: Samurai Spirits Zero Special Perfect porté en HD ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum