neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir)

2 participants

Aller en bas

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) Empty [WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir)

Message  YaYaLanD Jeu 12 Aoû 2021 - 11:28

Salut les loulous,

J’attaque la réparation d’un slot MV1FZs.

Avant de faire quoi que ce soit, et histoire d’y voir clair, je vais tout laver Smile

Allez, je démonte tout !

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) 05aa6510
[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) D01ec410
[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) 55750c10


Dernière édition par YaYaLanD le Jeu 12 Aoû 2021 - 20:38, édité 2 fois
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) Empty Re: [WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir)

Message  YaYaLanD Jeu 12 Aoû 2021 - 13:05

Nettoyage fini I love you
Place maintenant au tests sur ma borne MVS

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) D109ee10
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) Empty Re: [WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir)

Message  YaYaLanD Jeu 12 Aoû 2021 - 14:32

On vire la pile et j’ai a ma disposition des supports de pile compatibles donc je change. Je ne vais pas mettre de pile CR2032 tout de suite, si le slot fonctionne, il me faudra désactiver le circuit de charge de la batterie de backup avant

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) D2e20a10
[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) Edca0f10
[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) Ec06ac10
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) Empty Re: [WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir)

Message  Muetdhiver Jeu 12 Aoû 2021 - 14:54

YaYaLanD a écrit:On vire la pile et j’ai a ma disposition des supports de pile compatibles donc je change. Je ne vais pas mettre de pile CR2032 tout de suite, si le slot fonctionne, il me faudra désactiver le circuit de charge de la batterie de backup avant.
Ou y coller une ML2032 rechargeable pour garder le slot le plus mint possible Wink
Muetdhiver
Muetdhiver
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES 3.6
Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 43
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) Empty Re: [WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir)

Message  YaYaLanD Jeu 12 Aoû 2021 - 15:10

Muetdhiver a écrit:
YaYaLanD a écrit:On vire la pile et j’ai a ma disposition des supports de pile compatibles donc je change. Je ne vais pas mettre de pile CR2032 tout de suite, si le slot fonctionne, il me faudra désactiver le circuit de charge de la batterie de backup avant.
Ou y coller une ML2032 rechargeable pour garder le slot le plus mint possible Wink

Je me tate encore sur cette option effectivement !
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) Empty Re: [WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir)

Message  YaYaLanD Jeu 12 Aoû 2021 - 15:20

Branchement dans la borne et le slot marche cheers acheté pour HS hihi

Bon, petit coup de unibios, changement de pile et je verrais quoi faire de ce slot.
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) Empty Re: [WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir)

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2021 - 17:05

C'est souvent comme ça (enfin plus souvent qu'on imagine), après un bon nettoyage, le truc en panne ou vendu en panne ou comme tel juste pour pas avoir de retours ou réclamations (pourtant ça empêche pas d'en faire) marche... correctement ! mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir) Empty Re: [WIP] Réparation slot MVS NEO-MVH SLOT1FZS (reparation ok, mod à venir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum