neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Amis joueurs de Magic the gathering, please read

2 participants

Aller en bas

Amis joueurs de Magic the gathering, please read  Empty Amis joueurs de Magic the gathering, please read

Message  yocor Ven 21 Mai 2021 - 22:30

Yop tout le monde,

En plus d'être joueur et collectionneur de JV et mangas, il y a également ces bonnes vieilles cartes Magic !

Pour faire simple, il y a une extension masters qui va sortir sous peu (modern horizon 2 pour ne pas la citer) et je cherche désespérément un vendeur/boutique au Japon pour acheter une boîte de booster collector de cette extension.

Et tant qu'à faire au prix "normal" pour un set masters. Pas 500 ou 600 la boîte quoi mrgreen

J'ai farfouille Yahoo, checker d'autres sites hareruya, mandarake Amazon (2 boîtes sur des vendeurs non fiables et 1 fiable mais hors de prix)

Voilà, le cas échéant on peut discuter d'un envoi groupé pour économiser sur les frais de port si il y a des intéressés
yocor
yocor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Amis joueurs de Magic the gathering, please read  Empty Re: Amis joueurs de Magic the gathering, please read

Message  princedelu Sam 22 Mai 2021 - 10:08

Tu vas surement pouvoir en trouver directement sur amazon.fr ou amazon.de

Les extensions japonaises sont mises en vente depuis 2-3 ans sur amazon.de et depuis 1 an sur amazon.fr

Il faut aller vite, mais tu peux en avoir, sinon tu peux aussi en commander depuis amazon.co.jp

Ah magic !! Tellement de bonnes années, mais je suis bien content aussi d'avoir tout arreté, quand je vois ce qu'est devenu le jeu aujourd'hui (avec le foils, les demis foils, les boosters standards, collectors, les trucs bonus dans les éditions japonaises...).

Bon par contre si j'avais encore mes cartes de l'époque ca m'aurait payé plus d'un quart de ma maison ! Mais bon il ne faut rien regretter, ça m'a financer un voyage au japon, et une bonne partie de la voiture de ma femme et de mon mariage Smile

princedelu
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amis joueurs de Magic the gathering, please read  Empty Re: Amis joueurs de Magic the gathering, please read

Message  yocor Lun 24 Mai 2021 - 1:04

Merci pour ton retour l'ami Smile

Je ne savais pas pour Amazon de, je vais checker régulièrement. Par contre Amazon Jap, c'est compliqué. 3 offres seulement, 2 qui ne peuvent pas envoyer en France, et le dernier est hors de prix.

J'attends de voir sur Yahoo à la sortie faut voir Smile

Concernant ton état d'esprit, crois moi je le comprends ! C'est complètement dingue cette tournure. D'un autre côté, les chiffres de vente leur donne raison donc pourquoi changer ?

Tout ceci est dû en grande partie à l'engouement des américains pour l'edh et le pimp par extension. Mais bon d'un autre côté, personne ne s'en plaint. Me concernant tout comme toi, j'ai vendu pour des sommes astronomiques et inespérées, qui m'ont permis d'acheter une voiture à une époque, des blisters rigides Zelda à une autre mrgreen et même de me faire une bonne partie de ma collection d'aes !

Donc bon 0 regret, surtout qu'avec les rééditions récurrentes maintenant, tu as beaucoup de choses qui decotent du jour au lendemain...

A suivre en tout cas Wink
yocor
yocor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Amis joueurs de Magic the gathering, please read  Empty Re: Amis joueurs de Magic the gathering, please read

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum