neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Notices AES

4 participants

Aller en bas

Notices AES Empty Notices AES

Message  LaTraille Mer 20 Jan 2021 - 16:53

Bonjour,

Ayant quelques jeux AES dont la notice est manquante (Baseball Stars 2 JP, Waku Waku 7, Real Bout Fatal Fury 2 JP), je me demandais si SNK vendait des notices de remplacement comme on pouvait acheter anciennement directement de Nintendo ou NEC... je sais que bien souvent les notices AES qu'on voit à vendre proviennent de jeux qui ont été sacrifiés. J'essaie seulement de voir si essayer de trouver mes notices manquantes relève de l'utopie ou il y a en théorie des exemplaires en lousse dans les mains de quelques collectionneurs.

Deuxième partie de la question: est-ce que des reproductions de qualité existent? Je sais que neooldstore en vend, mais selon les commentaires vus ici, elles sont de piètre qualité.

Merci! Smile
LaTraille
LaTraille
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 46
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notices AES Empty Re: Notices AES

Message  shin Mer 20 Jan 2021 - 17:51

Alors pour répondre à ta question, SNK ne vend pas de notices de leur jeu (plus personne en fait). C'est un peu utopiste de chercher une notice seule... j'en cherche une (officielle) de Last Blade depuis des années mais pas trouvé)

Pour ton autre question sur les reproductions, je te recommande celles de Ryo qui fait de l'excellent boulot. Ci-dessous, tu as le topic où il résume les notices qu'il propose.

https://www.neogeo-system.com/t64-commande-d-insert-sticker-et-notice-pour-jeux-neo-geo-aes-jap
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notices AES Empty Re: Notices AES

Message  LaTraille Mer 20 Jan 2021 - 18:08

shin a écrit:Alors pour répondre à ta question, SNK ne vend pas de notices de leur jeu (plus personne en fait). C'est un peu utopiste de chercher une notice seule... j'en cherche une (officielle) de Last Blade depuis des années mais pas trouvé)

Pour ton autre question sur les reproductions, je te recommande celles de Ryo qui fait de l'excellent boulot. Ci-dessous, tu as le topic où il résume les notices qu'il propose.

https://www.neogeo-system.com/t64-commande-d-insert-sticker-et-notice-pour-jeux-neo-geo-aes-jap

Merci pour la réponse! Précision: je parlais au passé, si SNK en vendait à l'époque... Smile
LaTraille
LaTraille
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 46
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Notices AES Empty Re: Notices AES

Message  rochj Mer 20 Jan 2021 - 22:14

Pour real bout fatal fury 2 j’ai la notice et la reg card en version pdf, si ça t’intéresse pour en faire une reproduction par toi même...
rochj
rochj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Messages : 169
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Notices AES Empty Re: Notices AES

Message  Zenith44 Lun 25 Jan 2021 - 19:29

La notice de Real bout 2 est également disponible sous archive.org

Un lien vers cette dernière : https://archive.org/details/Real_Bout_Fatal_Fury_2_The_Newcomers_1998_SNK_JP_Real_Bout_Garou_Densetsu_2_The_Newcomers
Zenith44
Zenith44
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Notices AES Empty Re: Notices AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum