neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ?

+2
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Vega
6 participants

Aller en bas

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Empty Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ?

Message  Vega Sam 26 Déc 2020 - 0:50

Hello,

Etant occupé à adapter les inserts proposés par Southtown, pour la série KOF, tous munis d'une tranche faisant partie d'un tout, je m'interroge sur leur sélection.

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Kofjrb10

En effet, ils proposent un ensemble comprenant les kof de 94 à 2003, + le kof 10th anniversary. Je trouve cela étrange car je pense que cette version n'a rien d'officiel... Me trompe-je ? De plus, la partie arrière de leur insert dédié à ce bootleg (selon moi) est vraiment moche...

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Kingof10

Du coup, ma question, selon vous, cette version doit-elle faire partie d'un full set MVS dédié à la série KOF? A-t-elle existé officiellement ? D'où sort-elle d'ailleurs ?

Merci pour vos avis et explications, en attendant, je vais quand même la réaliser, même si je suis sceptique Smile
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Empty Re: Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 26 Déc 2020 - 1:19

Nom c'est un hack il faut qui soit sur une sd card sur neogeo x gold ou sur pi ou la neogeo mini ect...


Part contre il te faut le quizz kof il fait partie du full set.

J'ai rien compris à se jeu. Kof quizz mais je l'est fini 3 fois en émulation au pif et crédit infinity il est sympa donc à faire une fois les ost les graphismes sont cool
Le système de combat aussi.


Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Sam 26 Déc 2020 - 10:31, édité 1 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Empty Re: Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ?

Message  jean1 Sam 26 Déc 2020 - 10:29

ca ressemble au portage/adaptation sorti sur ps2 en 2004 (avec le bundle pad)

jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Empty Re: Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ?

Message  Ryo Sakazaki Sam 26 Déc 2020 - 11:41

Je suis du même avis, ce Kof 10th anniversary n'a rien (mais vraiment rien d'officiel), donc il n'a rien à faire la.

Sinon il faudrait que tu rajoutes tous les hack de kof et t'aurais pas fini... tongue

A la rigueur comme Shin le souligne, au pire tu pourrais rajoute the Quiz king of fighter c'est un intrus dans ce fullset mais bon pourquoi pas. Wink

_________________
Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? 449214ryo2
_________________
Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Empty Re: Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ?

Message  Vega Sam 26 Déc 2020 - 18:48

Merci pour vos réponses les amis!

Pour le coup, c'est dommage de leur part d'avoir ajouté cet épisode dans leur série... ça fait une tranche de trop... Je vais donc simplement ajouter le quizz, tout simplement, avec l'ultime tranche Smile

Dommage, j'avais essayé de faire une page arrière de l'insert en question, un peu moins moche que celle proposée...

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Kof_1010

Bref, je ne manquerai pas de partager avec vous l'insert dédié à Quiz KOF, ça clôturera ce chapitre lol Smile Il me reste à trouver ce MVS Smile
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Empty Re: Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ?

Message  kazki Sam 26 Déc 2020 - 18:52

au pire je te fais confiance pour recycler la tranche et adapter les artworks avant et arrière pour le quizz Wink

ps : c'est moi ou la face avant fait penser à Ashita no Joe dans une posture de Hajime No Ippo ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Empty Re: Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ?

Message  Joe l'indien Sam 26 Déc 2020 - 21:26

kazki a écrit:au pire je te fais confiance pour recycler la tranche et adapter les artworks avant et arrière pour le quizz Wink

ps : c'est moi ou la face avant fait penser à Ashita no Joe dans une posture de Hajime No Ippo ?

Ca ressemble plutot au mec qui essaie de faire plaisir à sa copine vers la fin de son cycle....
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Empty Re: Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ?

Message  Vega Dim 27 Déc 2020 - 2:20

kazki a écrit:au pire je te fais confiance pour recycler la tranche et adapter les artworks avant et arrière pour le quizz Wink

ps : c'est moi ou la face avant fait penser à Ashita no Joe dans une posture de Hajime No Ippo ?

Bon bah voilà, dernier insert adapté, c'est pas le Pérou mais mieux que rien lol...

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? This_m10

Joe l'indien a écrit:
kazki a écrit:au pire je te fais confiance pour recycler la tranche et adapter les artworks avant et arrière pour le quizz Wink

ps : c'est moi ou la face avant fait penser à Ashita no Joe dans une posture de Hajime No Ippo ?


Ca ressemble plutot au mec qui essaie de faire plaisir à sa copine vers la fin de son cycle....

Ah oui, cette bonne vieille histoire indienne de la rivière rouge et du chemin boueux! pirat
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ? Empty Re: Quid MVS King of Fighters 10th anniversary... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum