neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

+33
Ganesh le Marsu
Karuga
Philevo
Faragas
lamenkun
Marco Pagoto
mug superstar
neogeocdworld
KaLaMiTe
mixslug
geffy
Bejita28
axboub
Kategohi
20-100G
Enskynet
Hexa
Herostories
resyn
zouzzz
retro J-E
NeoCrash
hamster78
BaDsArU
snk06
Scouse8
Darkgriboux
VitoBeretta
pandoff
KiritoGeek
Format_c
Phyzalis
jungrock
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 4 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  KaLaMiTe Lun 4 Avr 2022 - 11:38

Cyber shadow c'est le feu
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 4 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Karuga Lun 4 Avr 2022 - 12:11

Joe l'indien a écrit:
Karuga a écrit:
TheRealCerbere a écrit: C'est cool de pouvoir échanger avec l'équipe et de voir qu'ils ne sont pas plein de certitudes




Mouais bof hein, je rigole mais il affirme déjà faire mieux que certains Megaman...saga de 30/40 ans de laquelle, ils se sont inspirés pourtant ... Laughing

Mais bon je comprends c'est pour rire I love you

Je te trouve severe.
Il y a qd meme du travail derriere, on peut discuter des inspirations mais il ne semble pas y avoir de plagiat.
Le prix est democratique s il est maintenu à 40 euros.
J ai trouvé classe son echange de pojnt de vue sur le forum.

Laissons lui une chance !


nan mais j'déconne Laughing

Personnellement, je prendrais le jeu à 40 balles s'il était dispo quasiment de suite mais le voir arriver dans un an et participer à des KS pour moi c'est terminé. Une fois je l'ai fait, je m'en mords encore les doigts aujourd'hui donc plus jamais ...

Je m'en branle un peu des version KS de toute manière donc je prendrai le jeu quand il sortira en version normale puis voilà Smile

Mais ouais je ne peux m'empêcher de trouver les avis de certains exagérés quant à la qualité du titre... Je peux comprendre que c'est leur bébé mais y a un moment où des gens s'envolent sur leur avis sur ce titre, c'est abusé.

Après, je le dis encore une fois, je changerai peut être d'avis quant à sa qualité si je retente la démo (ce que je compte faire), j'ai pas dit que c'était mauvais mais quand j'entends "meilleur jeu MD du genre" ou '' je vais y claquer 300 balles dans le KS tellement je kiffe" sur des forums ou fb, faut arrêter la fumette et redescendre un peu
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 4 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  jungrock Lun 4 Avr 2022 - 12:20

Personne ne dit que cest le meilleur jeu megadrive, en plus cest completement faux.
Par contre as tu lu ce que jai ecrit ? Le jeu est termine donc la cest kickstarter financement production, jamais de la vie ca prendra un an ! C est tout l objectif de la demarche, on a jamais voulu prendre 1 centime avant d etre sur que tout etait fini...

jungrock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 4 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Karuga Lun 4 Avr 2022 - 12:29

jungrock a écrit:Personne ne dit que cest le meilleur jeu megadrive, en plus cest completement faux.
Par contre as tu lu ce que jai ecrit ? Le jeu est termine donc la cest kickstarter financement production, jamais de la vie ca prendra un an ! C est tout l objectif de la demarche, on a jamais voulu prendre 1 centime avant d etre sur que tout etait fini...

Et c'est très bien comme ça Wink

Bah on doit pas rester les mêmes forums ou pages fb, mais je suis certain d'avoir lu ce genre de choses de la part de personnes qui comptent participer et c'est tant mieux pour vous Wink
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 4 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  jungrock Lun 4 Avr 2022 - 14:23

De toutes façon le jeu, comme tous les jeux du meilleur jusqu'au pire plaira à certains et déplaira à d'autres.

Dans 10 jours il sera entre les mains du public pour le meilleur ou pour le pire.

On a esayé d'être au max transparents avec des demos réguières et la possibilité de finir le jeu aux conventions où nous étions présents, seul le boss de fin est tenu secret bien que vous le ferez si vous finissez le jeu à la pixel day.

jungrock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 4 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  hamster78 Lun 4 Avr 2022 - 15:31

à quoi sert les paliers si le jeu est fini ? pour la fabrication vous passez par qui ? broke studio et megacat auront exactement la meme chose ou pas ?
sinon megaman wily wars la réédition chez retrobit l'année dernière corrige des bugs par paquet mais cela reste une compil de jeux nes.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 4 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  jungrock Lun 4 Avr 2022 - 16:43

Alors les paliers sont pour vous offrir des trucs physiques en plus. Et aussi financer un portage steam/switch pour lequel il faut payer quelquun (ca chiffre plusieurs milliers d euros) donc pas de contenu en plus ou mode de jeu en plus, c est un choix qu a aussi fait IRENA : le jeuvest tel quon le souhaitait, la cartouche de 32Mb remplie a ras bord !
Megacat ne fait pas partie de l aventure TCK, on travaille avec broke studio uniquement pour l edition.

jungrock
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 4 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  TheRealCerbere Lun 11 Avr 2022 - 13:17

Bon à priori les précommande commence cette semaine. Hâte de pouvoir voir ce que donne le KS. Je pense que ce jeu sera une bonne surprise ! Puis possibilité de test la version finale à la Pixel Days en Belgique durant le KS donc de se rétracté si on n'aime pas Twisted Evil

TheRealCerbere
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 4 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  maldoror68 Ven 27 Jan 2023 - 19:21

Super jeu mais c'est une purge! Je suis dans le space worm au bout de 2 jours mais rhaaa kilédur Smile
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3265
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter) - Page 4 Empty Re: [Megadrive] THE CURSED KNIGHT (kickstarter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum