neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

+13
Scouse8
Tonton seb
kazki
Pxl
Zool
Caiseb
Karimitchi
spnzOOO
Joe l'indien
erskine
YaYaLanD
Format_c
Feyd
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Empty Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

Message  kazki Mar 24 Nov 2020 - 18:18

merci tonton seb car je devais monter un bartop à destination d'enfants et je voulais justement virer les jeux arcade erotiques mrgreen

quoique les mahjong erotiques s'ils arrivent à gagner soit ils sont asiatiques et connaissent un tant soit peu les règles du jeu soit ce sont des génies
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Empty Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

Message  Tonton seb Mar 24 Nov 2020 - 18:27

kazki a écrit:merci tonton seb car je devais monter un bartop à destination d'enfants et je voulais justement virer les jeux arcade erotiques mrgreen

quoique les mahjong erotiques s'ils arrivent à gagner soit ils sont asiatiques et connaissent un tant soit peu les règles du jeu soit ce sont des génies

Contant de voir que ma liste va servir.
Pour les jeux de Mahjong on peut avoir dans les intros des filles en petites tenues et peut être aussi que tes enfants sont des génies.
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Empty Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

Message  kazki Mar 24 Nov 2020 - 18:29

pas les miens ceux de mon cousin ...

les miens si j'en ai un jour sauront jouer au mahjong option 1 mrgreen
zut je me souviens avoir filé des cdr de jeux de mahjong erotiques sur Saturn à Dav sans lui expliquer les regles mrgreen mrgreen mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Empty Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

Message  Scouse8 Mar 24 Nov 2020 - 18:56

Bizarrement j'ai pas joué a un seul ou alors me souviens pas.
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 924
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Empty Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

Message  kazki Mar 24 Nov 2020 - 19:08

ton avatar a parlé pour toi : le blanc = symbole de la pureté mrgreen

Scouse8 a écrit:Bizarrement j'ai pas joué a un seul ou alors me souviens pas.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Empty Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

Message  maldoror68 Mar 24 Nov 2020 - 19:57

moi 2 jeux (arcade forcément) m'ont marqué

l’excellent pipi and bibi de toaplan ,et Puzznic de taito (qui est par ailleurs hors du caractère cochon un EXCELLENT puzzle game ( a tester sur nes, game boy pc engine et ps1)I love you



maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3279
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Empty Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

Message  kazki Mar 24 Nov 2020 - 22:14

oui c'est ce qui différencie l'émulation de la PC Engine avec du fpga par exemple

en ému si tu mets 2 players tu ne contrôles que le joueur 1, sur la vraie console si tu mets 2 players tu contrôles les 2 vaisseaux à la fois, idem avec le core PC engine sur MiSTer

et pour rendre le jeu plus simple les étoiles que tu chopes en mode 2 joueurs valent double, ainsi que les différents power up, pareil pour les points de vie L qu'on chope au travers du jeux

perso j'ai toujours joué en mode 2 players et ai admiré à maintes reprises la grande capacité respiratoire du Dr Kaga à la fin du jeu  mrgreen

Feyd a écrit:
Je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire ça dès le début! Je vais essayer dès que possible!
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Empty Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

Message  nh4land Ven 4 Déc 2020 - 8:36

moi c'est strip fighter autant pour les images post round gagné que pour les coups loufoques ( le coup de la poitrine rotative mdr )

nh4land
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : beaucoup
Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 48
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Empty Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

Message  resyn Dim 20 Déc 2020 - 17:48

Format_c a écrit:Je pense qu'il est temps de prendre un gros coup de vieux dans les dents, totallement hors sujet, désolé Very Happy

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 69829

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 5716289_1-0-178627801

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Toulouse-132-jose-manuel-herrador


Ma Ville for ever

Les Ramna sur PC engine ?
resyn
resyn
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PC ENGINE GPD PS2 PS4
Messages : 112
Date d'inscription : 12/12/2020
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Empty Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

Message  NeoCrash Dim 20 Déc 2020 - 18:16

Miss Mister World '96 Nude, j'aime bien les qix-like
NeoCrash
NeoCrash
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 132
Date d'inscription : 29/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué? - Page 2 Empty Re: Les jeux rétro-érotiques qui vous ont marqué?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum