neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

+2
gyromite
Fanfan
6 participants

Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  Fanfan Ven 30 Oct 2020 - 11:08

Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  gyromite Ven 30 Oct 2020 - 11:10

Salut c’est juste un cartmod en fait.
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  Fanfan Ven 30 Oct 2020 - 11:19

gyromite a écrit:Salut c’est juste un cartmod en fait.

La société doit avoir la licence j'imagine non pour vendre ce genre d'article ? Etrange pour un produit Capcom

edit : non tu as raison c'est bien un "editeur" de cartmod, et Amazon laisse faire ça ? scratch
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  gyromite Ven 30 Oct 2020 - 12:08

amazon ressemble de plus en plus à aliexpress. Tant que ça se vend, que ca ne fait pas de vagues ils en ont RAF
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  Format_c Ven 30 Oct 2020 - 12:16

gyromite a écrit:amazon ressemble de plus en plus à aliexpress. Tant que ça se vend, que ca ne fait pas de vagues ils en ont RAF
L'an dernier, j'ai acheté un sac pour offir, un longchamps à 70€, soit à peine moins qu'en boutique. Il s'est révélé être un faux et Amazon m'a proposé de me rembourser 50% du montant. Je leur ai demandé si ils étaient sérieux et cautionnaient réellement la vente de contre-façon. Résultat: 100% remboursé et vendeur banni What a Face Mais leur premier réflexe c'est de s'en foutre effectivement. Après les cartmods ne sont pas de la contre façon au sens propre, comme on peut en trouver sur Etsy par exemple
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  Fanfan Ven 30 Oct 2020 - 12:29

Format_c a écrit:
gyromite a écrit:amazon ressemble de plus en plus à aliexpress. Tant que ça se vend, que ca ne fait pas de vagues ils en ont RAF
L'an dernier, j'ai acheté un sac pour offir, un longchamps à 70€, soit à peine moins qu'en boutique. Il s'est révélé être un faux et Amazon m'a proposé de me rembourser 50% du montant. Je leur ai demandé si ils étaient sérieux et cautionnaient réellement la vente de contre-façon. Résultat: 100% remboursé et vendeur banni What a Face Mais leur premier réflexe c'est de s'en foutre effectivement. Après les cartmods ne sont pas de la contre façon au sens propre, comme on peut en trouver sur Etsy par exemple

Ouais mais il vend des cartmods de zelda qui n'existe pas ok, mais demon's crest est sous licence Capcom, ils ont pas peur autant Amazon que cette boite, quand tu vois que d'autres société arrivent a avoir les droits, ça va partir en couille
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  Format_c Ven 30 Oct 2020 - 12:46

C'est pas faux
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4785
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  GeeKiK Ven 30 Oct 2020 - 13:09

Je n'ai jamais acheté aucun de leurs jeux ... ils ont les licences officielles?

J'ai parcouru leur site (qui rame méchamment Neutral ) et ils proposent des jeux séduisants au premier abord ... comme par exemple une compilation avec tous les final fight :

https://www.worldheroescompany.com/snes-25.php

La qualité est au rendez-vous? Les objets valent le prix qu'ils en demandent?

EDIT : je n'ai pas regardé dans le détail, mais ils proposent des copies exactes de jeux existants? Si c'est le cas, ça craint Rolling Eyes
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  Fanfan Ven 30 Oct 2020 - 14:02

GeeKiK a écrit:Je n'ai jamais acheté aucun de leurs jeux ... ils ont les licences officielles?

J'ai parcouru leur site (qui rame méchamment Neutral ) et ils proposent des jeux séduisants au premier abord ... comme par exemple une compilation avec tous les final fight :

https://www.worldheroescompany.com/snes-25.php

La qualité est au rendez-vous? Les objets valent le prix qu'ils en demandent?

EDIT : je n'ai pas regardé dans le détail, mais ils proposent des copies exactes de jeux existants? Si c'est le cas, ça craint Rolling Eyes

Aucune idée de la qualité

Mais au vu des jeux qu'ils proposent de différents éditeurs encore en service avec des jeux présent sur le Xbox live psn et online Nintendo sa m'étonnerait que sa soit sous licence...
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  t-birds59 Ven 30 Oct 2020 - 15:42

Aucune idée de si ils possèdent les licences officielle mais j'ai de gros doute la dessus perso.
En ce qui concerne la qualitée elle est quand meme globalement bonne, tu as un effet brillant sur leur boite et une texture complètement différente d'une boite snes originale mais je trouve pas le cartmod dégeu je te fais quelque photo pour te donner une idée (j'ai que le  zelda ancient stone tablets) :

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company 20201010
Réedition Demon's Crest par World Heroes Company 20201012
Réedition Demon's Crest par World Heroes Company 20201011
Réedition Demon's Crest par World Heroes Company 20201013
Réedition Demon's Crest par World Heroes Company 20201014
Réedition Demon's Crest par World Heroes Company 20201015
Réedition Demon's Crest par World Heroes Company 20201016
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  GeeKiK Ven 30 Oct 2020 - 15:46

Merci pour le partage Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  JRbaka Lun 2 Nov 2020 - 11:12

J'ai 2 de leur productions: la compil des 2 Bonk et justement le Demon Crest. Ce sont de tres belles reproductions avec du carton et des notices de qualité. Les roms utilisées sont nickel
JRbaka
JRbaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, NES, SNES, MD, DC...
Messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Demon's Crest par World Heroes Company Empty Re: Réedition Demon's Crest par World Heroes Company

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum