neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Fullset] Megadrive (Pal)

+25
kazki
geffy
Pxl
jumpman
emiliesonic
Lacaverneduretrogaming
Alex 57
Vega
Phyzalis
hamster78
Fanfan
Zenith44
Selekta18
riugohan
Omega Kyo
Darkgriboux
Kroko
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
bjorn red claws
t-birds59
Elcoyotte92
spnzOOO
YaYaLanD
Mast3rSama
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Mast3rSama Ven 11 Sep 2020 - 18:51

Yop !

Je me suis décidé à me lancer dans le fullset de la Megadrive (pal) !
Ceux qui me connaissent sont déjà au courant qu'il s'agit de ma console de cœur, la machine de mon enfance ou j'ai tous mes souvenirs avec ma mère (les après-midi Street Of Rage 1 avec elle   super  super  ), avec feu ma sœur (  Crying or Very sad  ) et avec les copains de l'époque.

Alors oui c'est un peu cinglé de se lancer dans le fullset de cette machine à notre époque quand on voit le tarif de certains jeux (Shinning force, Mega turrican, alien soldier  Crying or Very sad  ) mais je ne suis pas pressé et je vais le faire tranquillement, cela m'occupera quelques mois, années  ::d

Je possède actuellement une petite centaine de jeux, et ce sera une fois terminée (dans longtemps   Razz  ) un vrai plaisir de les avoir tous, et une super expérience de recherche et d'attente   Surprised

Voici la liste qui je pense est complète des jeux pal, soit 545 jeux (corrigez-moi si je me trompe)


Actuellement 153/545

Jeux Restants
Spoiler:

Jeux Possédés

[Fullset] Megadrive (Pal) Aladdin [Fullset] Megadrive (Pal) Alien-3 [Fullset] Megadrive (Pal) Alisia-Dragoon [Fullset] Megadrive (Pal) Altered-Beast [Fullset] Megadrive (Pal) Arc-Rivals [Fullset] Megadrive (Pal) Art-Alive [Fullset] Megadrive (Pal) Ast-rix-Le-Pouvoir-Des-Dieux [Fullset] Megadrive (Pal) Ast-rix-The-Great-Rescue [Fullset] Megadrive (Pal) Ball-Jacks [Fullset] Megadrive (Pal) Batman-Returns [Fullset] Megadrive (Pal) Bubsy [Fullset] Megadrive (Pal) Burning-Force [Fullset] Megadrive (Pal) Castle-Of-Illusion [Fullset] Megadrive (Pal) Chakan [Fullset] Megadrive (Pal) Champion-World-Class-Soccer-PSG [Fullset] Megadrive (Pal) Champions-World-Class-Soccer [Fullset] Megadrive (Pal) Chuck-Rock [Fullset] Megadrive (Pal) Comix-Zone [Fullset] Megadrive (Pal) Cool-Spot [Fullset] Megadrive (Pal) Cr-e-Ball [Fullset] Megadrive (Pal) Cyberball [Fullset] Megadrive (Pal) Davis-Cup-World-Tour [Fullset] Megadrive (Pal) Desert-Strike [Fullset] Megadrive (Pal) Dick-Tracy [Fullset] Megadrive (Pal) Dino-Dini-s-Soccer [Fullset] Megadrive (Pal) Donald-In-Maui-Mallard [Fullset] Megadrive (Pal) Dragon-Ball-Z-L-Appel-Du-Destin [Fullset] Megadrive (Pal) Dynamite-Headdy [Fullset] Megadrive (Pal) EA-Hockey [Fullset] Megadrive (Pal) Earthworm-Jim [Fullset] Megadrive (Pal) Ecco-2-Les-Mar-es-Du-Temps [Fullset] Megadrive (Pal) Ecco-Le-Dauphin [Fullset] Megadrive (Pal) ESWAT [Fullset] Megadrive (Pal) Eternal-Champions [Fullset] Megadrive (Pal) European-Club-Soccer [Fullset] Megadrive (Pal) F1 [Fullset] Megadrive (Pal) F22-Interceptor [Fullset] Megadrive (Pal) Fantasia [Fullset] Megadrive (Pal) FIFA-95 [Fullset] Megadrive (Pal) FIFA-96 [Fullset] Megadrive (Pal) Flashback [Fullset] Megadrive (Pal) Global-Gladiators [Fullset] Megadrive (Pal) Golden-Axe-2 [Fullset] Megadrive (Pal) Golden-Axe [Fullset] Megadrive (Pal) Grandslam-The-Tennis-Tournament [Fullset] Megadrive (Pal) Gunship [Fullset] Megadrive (Pal) Gynoug [Fullset] Megadrive (Pal) Herzog-Zwei [Fullset] Megadrive (Pal) International-Superstar-Soccer [Fullset] Megadrive (Pal) James-Buster-Douglas-Knockout-Boxing [Fullset] Megadrive (Pal) James-Pond-2 [Fullset] Megadrive (Pal) James-Pond-3 [Fullset] Megadrive (Pal) Joe-Montana-2-Sports-Talk-Footbakk [Fullset] Megadrive (Pal) Jungle-Strike [Fullset] Megadrive (Pal) Jurassik-Park-Rampage-Edition [Fullset] Megadrive (Pal) Jurassik-Park [Fullset] Megadrive (Pal) Kid-Kameleon [Fullset] Megadrive (Pal) La-L-gende-De-Thor [Fullset] Megadrive (Pal) Le-Roi-Lion [Fullset] Megadrive (Pal) Les-Schtroumpfs [Fullset] Megadrive (Pal) Light-Crusader [Fullset] Megadrive (Pal) Lotus-2 [Fullset] Megadrive (Pal) M-1-Abrams-Battle-Tank [Fullset] Megadrive (Pal) Megagames-1 [Fullset] Megadrive (Pal) Mega-Games-2 [Fullset] Megadrive (Pal) Megagames-6 [Fullset] Megadrive (Pal) Mercs [Fullset] Megadrive (Pal) Mickey-Mania [Fullset] Megadrive (Pal) Micro-Machines-2-Turbo-Tournament [Fullset] Megadrive (Pal) Mortal-Kombat-3 [Fullset] Megadrive (Pal) Mortal-Kombat [Fullset] Megadrive (Pal) Mr-Nutz [Fullset] Megadrive (Pal) Mystic-Defender [Fullset] Megadrive (Pal) NBA-Jam-T-E [Fullset] Megadrive (Pal) NBA-Jam [Fullset] Megadrive (Pal) NBA-Live-96 [Fullset] Megadrive (Pal) Newman-Haas-Indycar-Featuring-Nigel-Mansell [Fullset] Megadrive (Pal) Nigel-Mansell-s-World-Championship [Fullset] Megadrive (Pal) Pete-Sampras-Tennis [Fullset] Megadrive (Pal) PGA-Tour-96 [Fullset] Megadrive (Pal) Power-Drive [Fullset] Megadrive (Pal) Predator-2 [Fullset] Megadrive (Pal) Quackshot [Fullset] Megadrive (Pal) Rambo-3[Fullset] Megadrive (Pal) Risky-Woods [Fullset] Megadrive (Pal) Road-Rash-2 [Fullset] Megadrive (Pal) Robocop-VS-Terminator [Fullset] Megadrive (Pal) Rolo-To-The-Rescue [Fullset] Megadrive (Pal) Samurai-Shodown [Fullset] Megadrive (Pal) Second-Samurai [Fullset] Megadrive (Pal) Shaq-Fu [Fullset] Megadrive (Pal) Soleil [Fullset] Megadrive (Pal) Sonic-Knuckles [Fullset] Megadrive (Pal) Sonic-1 [Fullset] Megadrive (Pal) Sonic-2 [Fullset] Megadrive (Pal) Sonic-3 [Fullset] Megadrive (Pal) Sonic-3D [Fullset] Megadrive (Pal) Sonic-Compilation [Fullset] Megadrive (Pal) Sonic-Spinball [Fullset] Megadrive (Pal) Speedball-2 [Fullset] Megadrive (Pal) Spider-Man [Fullset] Megadrive (Pal) Spot-Goes-To-Hollywood [Fullset] Megadrive (Pal) Stargate [Fullset] Megadrive (Pal) Steel-Talons [Fullset] Megadrive (Pal) Street-Fighter-2 [Fullset] Megadrive (Pal) Street-Racer [Fullset] Megadrive (Pal) Streets-Of-Rage-1 [Fullset] Megadrive (Pal) Streets-Of-Rage-2 [Fullset] Megadrive (Pal) Strider [Fullset] Megadrive (Pal) Super-Hang-On [Fullset] Megadrive (Pal) Super-League [Fullset] Megadrive (Pal) Super-Monaco-GP-2 [Fullset] Megadrive (Pal) Super-Monaco-GP [Fullset] Megadrive (Pal) Super-Smash-T-V [Fullset] Megadrive (Pal) Super-Street-Fighter-2 [Fullset] Megadrive (Pal) Super-Thunder-Blade [Fullset] Megadrive (Pal) TaleSpin [Fullset] Megadrive (Pal) Taz-Escape-From-Mars [Fullset] Megadrive (Pal) Team-USA-Basketball [Fullset] Megadrive (Pal) Terminator-2-Judgement-Day [Fullset] Megadrive (Pal) Terminator-2-The-Arcade-Game [Fullset] Megadrive (Pal) The-Adventures-Of-Batman-Robin [Fullset] Megadrive (Pal) The-Immortal [Fullset] Megadrive (Pal) The-Revenge-Of-Shinobi [Fullset] Megadrive (Pal) The-Simpson-s-Bart-vs-The-Soace-Mutants [Fullset] Megadrive (Pal) The-Terminator [Fullset] Megadrive (Pal) Thunder-Force-2 [Fullset] Megadrive (Pal) Thunder-Force-4 [Fullset] Megadrive (Pal) Tiny-Toon-Adventures [Fullset] Megadrive (Pal) Turbo-Outrun [Fullset] Megadrive (Pal) Two-Crude-Dudes [Fullset] Megadrive (Pal) Urban-Strike [Fullset] Megadrive (Pal) Vectorman [Fullset] Megadrive (Pal) Virtua-Racing [Fullset] Megadrive (Pal) Winter-Olympics [Fullset] Megadrive (Pal) Wiz-n-Liz [Fullset] Megadrive (Pal) Wonder-Boy-In-Monster-World [Fullset] Megadrive (Pal) World-Cup-Italia-90 [Fullset] Megadrive (Pal) World-Of-Illusion-Alt [Fullset] Megadrive (Pal) World-Of-Illusion [Fullset] Megadrive (Pal) Wrestle-War [Fullset] Megadrive (Pal) Virtua-Fighter-2 [Fullset] Megadrive (Pal) 20210119-083847 [Fullset] Megadrive (Pal) 20210120-134603 [Fullset] Megadrive (Pal) 20210120-134617 [Fullset] Megadrive (Pal) 20210120-134631 [Fullset] Megadrive (Pal) Mighty-Morphin-Power-Rangers-The-Movie [Fullset] Megadrive (Pal) Mortal-Kombat-2 [Fullset] Megadrive (Pal) FIFA-International-Soccer [Fullset] Megadrive (Pal) True-Lies [Fullset] Megadrive (Pal) David-Robinson-s-Supreme-Court [Fullset] Megadrive (Pal) James-Bond-007-The-Duel [Fullset] Megadrive (Pal) Titi-Grosminet-Aventure-Infernale

Octobre 2020
[Fullset] Megadrive (Pal) 01-10-2020
Novembre 2020
[Fullset] Megadrive (Pal) 01-11-2020
Janvier 2021
[Fullset] Megadrive (Pal) 22-01-2021


C'est partie pour une longue aventure !

P.S. : J’accepte vos dons sur ce support   Very Happy


Dernière édition par Mast3rSama le Dim 7 Fév 2021 - 9:48, édité 10 fois
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  YaYaLanD Ven 11 Sep 2020 - 18:58

Super challenge ! Je te soutiens moralement Smile
Déjà parce que la MegaDrive c’est la meilleure 16bits après la NeoGeo, parce que c’est celle de mon coeur aussi ! I love you

Si tu nous sortais ta liste de jeux que tu possède histoire que l’on se rende compte du pas qu’il reste à franchir mrgreen parce que là, 545 jeux, ca fait juste peur !


—-> et ne me répond pas je commence, j’ai juste Sonic 1 lol!
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  spnzOOO Ven 11 Sep 2020 - 19:00

Bon courage.

Y'a deux ans environ mon meilleur pote m'a missionné pour la constitution du full-set Gameboy PAL.
J'en suis à plus de 300 titres mais il m'en manque encore pas mal, et ce n'est que de la GB...

cheers
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Invité Ven 11 Sep 2020 - 19:01

Bon courage dans ta quête cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Mast3rSama Ven 11 Sep 2020 - 19:01

YaYaLanD a écrit:Super challenge ! Je te soutiens moralement Smile
Déjà parce que la MegaDrive c’est la meilleure 16bits après la NeoGeo, parce que c’est celle de mon coeur aussi ! I love you

Si tu nous sortais ta liste de jeux que tu possède histoire que l’on se rende compte du pas qu’il reste à franchir mrgreen parce que là, 545 jeux, ca fait juste peur !


—-> et ne me répond pas je commence, j’ai juste Sonic 1 lol!

J'ai sonic 1 et aladdin mrgreen

Non je déconne, je mets la liste à jours ce soir, mais ce que je peux te dire, c'est qu'il y a du boulot lol!
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  YaYaLanD Ven 11 Sep 2020 - 19:01

Oui mais il y a plus de jeux GB en PAL que pour la MD si je ne dis pas de conneries...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Elcoyotte92 Ven 11 Sep 2020 - 19:14

c'est pire à faire en pal ou en euro ?
sacré challenge !
je la kiffe sa megadrive mais la neo l'a totalement ringuardisée. A part quelques rares parties de casttle of illusion, quackshot et Muscha (et sonic) elle reste dans le placard.
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Invité Ven 11 Sep 2020 - 19:20

Elcoyotte92 a écrit:c'est pire à faire en pal ou en euro ?
sacré challenge !
je la kiffe sa megadrive mais la neo l'a totalement ringuardisée. A part quelques rares parties de casttle of illusion, quackshot et Muscha (et sonic) elle reste dans le placard.

Le plus fort de la MD c'est dans la variété des titres qu'elle proposait.

La Neo c'était dans la majorité des jeux de baston

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Elcoyotte92 Ven 11 Sep 2020 - 19:32

il faut croire qu'en vieillissant je préfère la bagarre affraid
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  t-birds59 Ven 11 Sep 2020 - 19:58

Bon courage dans ta quete et hésite pas a nous faire quelque photo sur l'évolution de ta quete, j'adore aussi cette machine j'ai des souvenirs de malade dessus I love you
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  bjorn red claws Ven 11 Sep 2020 - 20:25

C'est marrant, j'ai quasi fini le fullset NES et justement j'attaque doucement le MD. Bon trés petite collection pour le moment j'en ai 50 haha

En tout cas courage à toi
bjorn red claws
bjorn red claws
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 380
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 40
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Mast3rSama Ven 11 Sep 2020 - 20:59

Merci pour vos messages, j'ai mis à jour la liste avec les jeux que je possède déjà ainsi que les prix pour ceux que je me souviens Wink

En gros, y a du boulot mrgreen
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Format_c Ven 11 Sep 2020 - 21:04

Bon courage pour certains titres study
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Invité Ven 11 Sep 2020 - 21:10

Les plus chere sur MD c'est combien ? je suis curieux mrgreen


La MD c’était ma première console sous le sapin de noël il y a très longtemps mais je n'ai pas oublié pour autant I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  YaYaLanD Ven 11 Sep 2020 - 21:13

Dans la liste de tes jeux il manque thundeforce III scratch
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Format_c Ven 11 Sep 2020 - 21:13

NEO2B a écrit:Les plus chere sur MD c'est combien ? je suis curieux mrgreen


La MD c’était ma première console sous le sapin de noël il y a très longtemps mais je n'ai pas oublié pour autant I love you
En Pal, the punisher et megaman dans les 450 eur


Dernière édition par Format_c le Ven 11 Sep 2020 - 21:13, édité 1 fois
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 11 Sep 2020 - 21:13

Bonne chance 🍀 je pense le mieux c'est de trouver des lot à gauche à droite Et faire le tri
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Mast3rSama Ven 11 Sep 2020 - 21:14

YaYaLanD a écrit:Dans la liste de tes jeux il manque thundeforce III scratch

Uniquement sorti en jap

J'ai la plupart des shoots md, mais jap ou us mrgreen
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Invité Ven 11 Sep 2020 - 21:15

Format_c a écrit:
NEO2B a écrit:Les plus chere sur MD c'est combien ? je suis curieux mrgreen


La MD c’était ma première console sous le sapin de noël il y a très longtemps mais je n'ai pas oublié pour autant I love you
En Pal, the punisher et megaman dans les 450 eur

Quand même 450€ waouhhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  YaYaLanD Ven 11 Sep 2020 - 21:15

Punaise tu m’en apprends une belle là, j’y ai joué à l’époque et je oeux te garantir que ce n’était pas une cartouche jap... une us alors ? Je ne me souviens plus
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Mast3rSama Ven 11 Sep 2020 - 21:27

YaYaLanD a écrit:Punaise tu m’en apprends une belle là, j’y ai joué à l’époque et je oeux te garantir que ce n’était pas une cartouche jap... une us alors ? Je ne me souviens plus

Effectivement, US ou Jap uniquement Wink
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Kroko Ven 11 Sep 2020 - 21:59

Bon courage pour ton full set MD Pal. J'espère que tu nous fera des photos et des vidéos Very Happy
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Darkgriboux Sam 12 Sep 2020 - 7:45

Format_c a écrit:
NEO2B a écrit:Les plus chere sur MD c'est combien ? je suis curieux mrgreen


La MD c’était ma première console sous le sapin de noël il y a très longtemps mais je n'ai pas oublié pour autant I love you
En Pal, the punisher et megaman dans les 450 eur

Y a aussi Separation anxiety qui cote dans les mêmes prix que ça.
En vrai le fullset pal est beaucoup plus accessible que le fullset jap.
Des eliminate down a 1000€ ou des twinkle tale à 600€, battlemania 2 pareil hypno
Bonne chance pour ton fullset
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Omega Kyo Sam 12 Sep 2020 - 8:14

Bon courage cheers
Tu cherches que des jeux complets ?
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  riugohan Sam 12 Sep 2020 - 8:40

Bon courage !

J’ai mis 5-6 ans a faire le full set pal gg qui compte 196 jeux donc j’imagine même pas pour toi...
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3160
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive (Pal) Empty Re: [Fullset] Megadrive (Pal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum