neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

+5
Karuga
Sigmax
Targost
jumpman
CDZ
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le plus gros inconvenient de la xbox one

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Gauche1618%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Droite15 18% 
[ 2 ]
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Gauche1618%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Droite15 18% 
[ 2 ]
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Gauche169%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Droite15 9% 
[ 1 ]
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Gauche160%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Droite15 0% 
[ 0 ]
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Gauche1645%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Droite15 45% 
[ 5 ]
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Gauche169%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Droite15 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 21:46

Au delà des effets d'annonce, je pense que les 2 concurrents vont faire... la même chose. Comme d'habitude ou presque.

Quelle fadeur ces nouvelles consoles, 2 PC verrouillés avec les mêmes jeux, et la même politique de merde. Même si une s'en sort mieux que l'autre, son concurrent fera machine arriere pour faire la même chose, comme remettre les jeux d'occase en circulation par exemple.

ça fait longtemps que ça ne me fait plus rêver, je suis spectateur de cette gué-guerre, les jeux next Gen me font plus triper. J'ai une xbox360 et j'en suis tres content ça me permet de jouer aux jeux Cave pour 10 euros, des compils rétro Capcom, des jeux de baston 2D au bon stick, et voilà. Je me prendrai les jeux qui ont bien marché comme dishonored ou Tomb Raider quand ils vaudront 10 euros, ds qques mois.

En fait je me dis que si je dois acheter une next Gen, ce serait bien la Wii U Very Happy

Vive le rétro et marre des jeux lisses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  narutoxik Mar 18 Juin 2013 - 21:46

Ryo Sakazaki a écrit:
CDZ a écrit:ils meriteraient un boycott en regle.

Il n'y a aucune chance que cela arrive malheureusement.

Ils y auraient peut être des gamers d'une trentaine d'années qui le feraient (écoeurés de voir la tournure du jeu vidéo) mais les jeunes gamers ne comprendraient même pas pourquoi on le fait car pour eux ce serait quasi normal et les restrictions ne les dérangeraient pas du tout du moment qu'ils peuvent jouer chez eux.


+1
narutoxik
narutoxik
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : neo-0 gren label , mvs mv1f ,
Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : Hallines

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  jumpman Mer 19 Juin 2013 - 23:14

"Inimaginable, jamais vu, incroyable. A peine quelques jours après un E3 2013 où sa politique sur le online et l'occasion lui a attiré les foudres des joueurs du monde entier, Microsoft fait machine arrière et change son fusil d'épaule pour la Xbox One.

D'abord relayée sur le Giantbomb à l'état de rumeur, la chose a par la suite été confirmée sur le site officiel de Microsoft. C'est écrit noir sur blanc : les joueurs n'auront plus besoin de se connecter obligatoirement à internet pour pouvoir jouer à des jeux vidéo sur leur Xbox One.

La stratégie sur les jeux d'occasion devrait aussi évoluer même si à cet instant la page promettant plus de détails est inaccessible, le site ayant visiblement du mal à tenir la charge. La firme précise en tout cas d'ores et déjà que les anciennes informations de sa FAQ officielle "ne sont plus valables". Sera-t-il finalement possible de prêter et d'échanger ses jeux comme sur n'importe quel autre support ? Cerise sur le gâteau, la Xbox One pourrait aussi devenir region free (dézonnée).

Reste maintenant à voir quelles seront les conséquences immédiates de ce revirement à 180 degrés à peine croyable et qui fera sans doute date dans l'histoire du jeu vidéo. Si certains moqueront sans doute le côté girouette de Microsoft qui n'a finalement jamais donné l'impression d'être très sûr de sa stratégie, les amoureux de la Xbox, eux, lui disent déjà merci.

[MAJ] : Les infos sur le zonage et l'occasion sont confirmées sur le site de la Xbox One et Majornelson. Champagne."

(Gamekult.com)
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Mer 19 Juin 2013 - 23:17

la X-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Mer 19 Juin 2013 - 23:19

Y a pas un post à moi qui a disparu ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Ryo Sakazaki Mer 19 Juin 2013 - 23:23

C'est vraiment du grand n'importe quoi.Rolling Eyes

_________________
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 449214ryo2
_________________
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Mer 19 Juin 2013 - 23:27

scratch tu parles de mon post qui a disparu ryo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Ryo Sakazaki Mer 19 Juin 2013 - 23:29

Poussindor a écrit:scratch tu parles de mon post qui a disparu ryo ?

Non mrgreen, du retournement de Microsoft.

Tu as la même maladie que Lecorse30 pour la disparition de topic Razz, vous avez construit des immeubles sur des vieux cimetières indiens ou quoi ? Laughing

_________________
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 449214ryo2
_________________
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Mer 19 Juin 2013 - 23:31

Ah mais je croyais que j étais sur un autre topic... Je suis fatigué moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  CDZ Jeu 20 Juin 2013 - 1:11

Et sinon, une petite déclaration de notre ami Don Mattrick ? Ce grand visionnaire de l entertainment.
Dans quelques mois on pourra juger de choses concrètes sur leurs machines et de leur respect pour le joueur.
Restons vigilants et continuons à rassembler nos infos pour que cette génération de consoles ne devienne pas un carcan.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  E-pan Jeu 20 Juin 2013 - 15:20

Du coup live gratuit sur X-1 et payant chez PS4 ou chez les deux mon général ?
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Karuga Jeu 20 Juin 2013 - 15:58

E-pan a écrit:Du coup live gratuit sur X-1 et payant chez PS4 ou chez les deux mon général ?

Les deux
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 15:58

payant sur les 2!pourquoi ne pas se mettre encore un peu plus d'argent dans la popoche!

sérieusement,combien coute un jeu sur next gen en tout?en comptant le jeu,le live,les addon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Karuga Jeu 20 Juin 2013 - 16:13

cypher a écrit:payant sur les 2!pourquoi ne pas se mettre encore un peu plus d'argent dans la popoche!

sérieusement,combien coute un jeu sur next gen en tout?en comptant le jeu,le live,les addon...

Bah ça se discute ...

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Ca-se-discute-c-est-d-abord-un-homme-jean-luc-delarue_27232_w460

Spoiler:

Le live personne t'oblige à y jouer et même chose pour les add-on. Le jeu en lui même coûtera 60 € (ça a été annoncé officiellement) ce qui est moins cher qu'un jeu Snes neuf à l'époque (oui je sais, c'est pas le même format mais bon ...).

Pour le live, oui c'est 50 euros l'année mais avec deux jeux gratuits par mois, ce qui est non négligeable tout de même
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  narutoxik Jeu 20 Juin 2013 - 20:44

lol
narutoxik
narutoxik
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : neo-0 gren label , mvs mv1f ,
Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : Hallines

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum