neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

prix des jeux

+18
manu260
riugohan
Abounoah
Amos
10shu
Masterplan
Joe l'indien
Nicoals
YaYaLanD
hamster78
william95170
Kategohi
adler013
GeeKiK
keneda
nic034
Johnny16Bit
elrayzeur
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

prix des jeux Empty prix des jeux

Message  Invité Lun 3 Aoû 2020 - 21:01

Salut a tous,

n'y voyez aucune animosité c'est pas mon genre mais je me surprend a trouver les jeux proposé sur les forums et sur facebook au prix d'ebay ... et encore ça c'est quand c'est pas plus cher en forum que partout ailleurs

Alors je conçoit qu'on ne critique pas les prix, que chacun vende au prix qu'il veut et aussi mais surtout que chacun estime avec ses yeux et son coeur et que partant du principe que tant qu'il y'aura client les prix augmenteront.

J'en viens cependant au but de mon message, voyez vous comme moi l'esprit forum disparaitre au profit du "tous vendeurs", je sais pas et contredisez moi si je me trompe mais bon nombre d'anciens d'ici ont vendu et acheté des jeux a prix cassés ce qui n'est plus le cas sauf très rarement et quand bien même ça arrive y'a baston ...

Alors pour ma part je ne m'en plains qu'a moitié car globalement la partie collection est anéantie par d'autre projets et même si j'achète ça et là des reliques de ma vie de gamer c'est pas du tout dans le tempo qui a peu etre le mien. Mais quand même je trouve ça dommage que le peu qui passe soit systématiquement hors de prix...

Ou alors c'est peut etre qu'il y'a trop de monde ici et que du coup on est victimes de notre "succès" qui dit que vu qu'il y'aura forcement un pigeon autant vendre au prix fort quitte a mettre un mois...

Bref vous l'aurez compris c'est pas ma méthode, je suis plutôt du genre "je vend tout en un jour" que du j'ai gagné 5€ de plus mais pour le coup je suis curieux d'avoir votre ressenti scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  elrayzeur Lun 3 Aoû 2020 - 21:21

Pour ma part, je n'achète plus sur ebay depuis longtemps, trop de déception entre les photos et le jeu reçu.
Les prix tendent à se valoir, mais l'état est bien meilleur sur forum, de mon point de vue et surtout quand il y a des défauts, ils sont mis en avant avec photos.

L'inverse d'un vendeur ebay, qui lui prendra sous des angles flatteurs.

Perso, j'ai repris l'achat de jeux en loose ou hs pour l'aes sinon c'est mvs. Comme ça plus de déception et des tarifs qui reste correct, je suis joueur plus que collectionneur.
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 733
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Johnny16Bit Lun 3 Aoû 2020 - 21:30

Le prix dépend du niveau de tristesse du vendeur, je dirais. Crying or Very sad
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  nic034 Lun 3 Aoû 2020 - 21:43

elrayzeur a écrit:Pour ma part, je n'achète plus sur ebay depuis longtemps, trop de déception entre les photos et le jeu reçu.
Les prix tendent à se valoir, mais l'état est bien meilleur sur forum, de mon point de vue et surtout quand il y a des défauts, ils sont mis en avant avec photos.

L'inverse d'un vendeur ebay, qui lui prendra sous des angles flatteurs.

Perso, j'ai repris l'achat de jeux en loose ou hs pour l'aes sinon c'est mvs. Comme ça plus de déception et des tarifs qui reste correct, je suis joueur plus que collectionneur.

Je parlerais personnellement comme vendeur ci-dessous (j'achète aussi pas mal du ebay et pas forcement au moins cher, qualité prime pour moi) Le monde de la neogeo, est régie par des prix même si ils sont sympa sont généralement assez élevé (c'est la loi de l'offre et de la demande).

Quand il s'agit de la neogeo, il faut bien comprendre de manière générale que tout le monde en veux (de l'original) et qu'il y en a de moins en moins, donc forcement les prix montent (et même pour des reproductions le prix reste élevé). Les jeux prennent pour la plupart au moins 50 euros par an sauf les jeux à moins de 100 euros (la montée est moins importante mais elle est présente, 10/20e)

Je suis du même avis également et pour parler pour ma part, je vends toujours à des prix sympa (10 à 15 euros moins cher qu'ailleurs) en comparaison avec les prix pratiqués sur ebay ou de manière générale sur internet, et ce que je vends est toujours dans un état impeccable voir mint même pour du loose (vu que c'est à moi, ca l'ai forcement à la base, car je suis un casse burne quand il s'agit de l'état de ce que j'utilise). Après forcement, on peut pas vendre non plus à perte ou cadeau systématiquement mais on peut faire un effort et faire profiter les autres.

mais il faut oublier les jours ou vous avez vu des Last Blade 2 JAP à 150 euros en boite Wink
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2726
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  keneda Lun 3 Aoû 2020 - 21:46

Les bonnes affaires se font rares, c'est pour ça qu'il y a baston...La hausse eBay est artificielle car il y a moins d'offres, les gens vendent sur Facebook, leboncoin, les forums etc. Sur les forums on se cale bien souvent avec les prix de l'achat immédiat ebay, on inonde x fois la même annonce un peu partout. Pour moi c'est signe d'un marché saturé et finalement pas tant d'acheteurs que ça.
Le loose avec l'arrivée des consoles mini ça se vends presque plus (hors titres trop chers en complet).
Les jeux moins communs et sympa quand ont les voit passer sont hors de prix bien trop souvent, mais ils partent quand même à force.
En tout cas pas mal  de gens devraient passer par la case estimation, ils pensent avoir un trésor de guerre alors que ce n'est pas le cas.
Les bonnes affaires t'en trouve une fois par mois en visitant de multiples forums tous les jours, ça fait beaucoup de temps passé pour finalement pas grand chose. Si tu fais le ratio temps vs argent économisé c'est pas intéressant.


Dernière édition par keneda le Lun 3 Aoû 2020 - 21:53, édité 1 fois
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  nic034 Lun 3 Aoû 2020 - 21:52

Après si je parlais comme acheteur, mes dernier gros jeux acheté en JAP, y'a quelques mois : RB2 superbe état payé sur ebay 360 euros à un Koreen FDPIN, et j'ai acheté la regcard 60 FDPIN, et l'année dernière un SS4 JAP sans regcard sur un forum français à 375e FDPIN. Si tu vas sur ebay ce jour, les prix restent stable en moyenne sauf pour les jeux dans un mauvais état (sunfade ou autre), donc keneda à bien résumé la chose.

Donc il faut un minimum les moyens pour acheter ca c'est sur quand on veut des jeux sympa.
Après je suis pas prêt à mettre 1500e dans un seau NGDEV team initialement vendu 400e..
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2726
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  GeeKiK Mar 4 Aoû 2020 - 6:53

Tout le monde n'a pas la même définition et notion de "prix forum", c'est un fait … pour certains, cela correspond juste à un prix minoré de 5% par rapport aux prix de vente en achat immédiat sur eBay ou sur des boutiques … pour d'autres, ce sont des prix vraiment attractifs …

Depuis que j'ai découvert le forum, j'ai fais quelques bonnes affaires ici … sans des vendeurs comme poussindor, retrofab, neopolo, brisky … j'en oublie certainement d'autres Embarassed ... je n'aurai jamais fait certaines de mes acquisitions Smile En plus de l'aspect purement financier, ce forum est une mine d'or en terme d'expertise, j'y découvre pour ma part régulièrement des produits que je ne connaissais pas (jeux rétro, accessoires, livres, etc …), vers lesquels je ne me sera jamais orienté vers des sites marchands.

Aujourd'hui, je préfère largement acheté ici que sur eBay … le sens du contact, la relation de confiance, les échanges qui ne se limitent pas à de la vente … je continue sur eBay, de moins en moins, car cela reste un site avec une quantité astronomique d'objets en vente … par exemple, je n'ai JAMAIS acheté un seul jeu AES sur eBay … vu les sommes en jeu, je ne me sens pas capable de franchir le pas … alors qu'au fur et à mesure des mois passés ici, j'ai franchi le pas à plusieurs reprises déjà Rolling Eyes , sans jamais n'avoir été déçu Wink Pour moi, eBay, c'est pour les jeux à prix modestes (master system, megadrive, etc …).

Pour la tendance sur les prix pratiqués sur le forum, je rejoins ton analyse Timbaland Neutral ... d'un autre côté, je me mets à la place des vendeurs, que je ne suis pas pour l'instant sur AES. Il me parait honnête, juste et relativement facile (même si tout le monde ne le ferait pas) de revendre un jeu acheté au prix forum à un prix équivalent. On ne perd pas d'argent (même si certains y verront une perte car pas de plus-value) et cela permet d'en faire profiter un autre joueur, comme on a pu en bénéficier lors de notre achat. A l'inverse, revendre un jeu au prix forum alors qu'on l'a acheté au prix fort sur eBay ou sur une boutique ... là ça devient plus compliqué.
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  adler013 Mar 4 Aoû 2020 - 7:43

Je n'ai jamais acheter de l'AES sur ebay, toujours sur forum, ici même, sur neo arcadia, ou sur NGF début années 2000.

Mais sur certains titres j'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas trop de différences entre ebay ou sur forum, c'est vrai que les bonnes affaires ce font rares.

Le plus étrange j'ai même vu des prix sur des forums, je sais pas trop ici, mais sur NA ou le prix était identique a une boutique sur le net par exemple, je trouve cela dommage.

Après si la personne a acheter le jeu au prix fort et ne veux pas trop perdre d'argent... Mais pour moi en général si c'est un jeux très courant, on revend un peu moins cher, et il y e na pas mal sur neo des jeux très courant quand même.
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Kategohi Mar 4 Aoû 2020 - 8:41

Dans les gars qui vendent ils se trompent souvent sur l'état de leurs jeux en rapport avec ce que vendent les autres ou même sur les ventes terminées d'ebay.

Par exemple un mutation nation état neuf sans une rayure mint a 400e il se vend c'est une pièce de collection ok.
Et bien ils y en a qui comprennent rien et leur jeu état gamer plus ou moins complet ils vont te le mettre au même prix ou a 350e lol....

Sinon leur jeu état gamer il vaut 350e avec des rayures partout des sunfades ou jaquette froissé mais plutot  180e .


Va faire comprendre ca a des gens qui comprennent rien ni la différence entre une pièce de collection et un jeu.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  william95170 Mar 4 Aoû 2020 - 10:12

A titre de comparaison, les voitures des années 80 personne en voulait en 90-2000-2010 eh bien essayez d'acheter une r5 GT Turbo, une peugeot 206 GTI, une porsche 911 targa 1980. Les prix ont doublés voir triplés et ça n'émeut personne.
Regardez le prix de l'immobilier, en 1999 on te vendait un studio 100 000 francs, maintenant on te le vends 150 000€ (1 million de francs) et la multiplication par 10 n'émeut personne ou presque...
Bref que les jeux neogeo soient maintenant vendu au méga par octets devient la norme hihi hihi
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Kategohi Mar 4 Aoû 2020 - 10:14

J'avais une m3 e30 de 1987 noire acheté 5000e en 2004.
Le prix maintenant est incroyablement plus élevé.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Invité Mar 4 Aoû 2020 - 10:16

Kategohi a écrit:J'avais une m3 e30 de 1987 noire acheté 5000e en 2004.
Le prix maintenant est incroyablement plus élevé.


Maintenant dans les 65 000 € ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  william95170 Mar 4 Aoû 2020 - 10:20

Kategohi a écrit:J'avais une m3 e30 de 1987 noire acheté 5000e en 2004.
Le prix maintenant est incroyablement plus élevé.

Moi aussi mais en 94 beer , qu'est ce qu'elle suçait bien hihi hihi
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  william95170 Mar 4 Aoû 2020 - 10:21

NEO2B a écrit:
Maintenant dans les 65 000 € ?

Voilà prix mini et ça peut aller bien plus haut vers les 100 000 et plus.. Ah si on avait su...
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Invité Mar 4 Aoû 2020 - 11:45

Les copains je ne dénigre pas la valeur de l objet qu’on ne s y méprenne pas. Je dénigre le fait de trouver des jeux complet en boîte à république à 60/70 et de les trouver ici au même prix voir plus cher ... et je parle bien sûr d état similaire. Les boutiques ont des frais eBay y a des frais et quand bien même un mec a acheté sur eBay ou à république faut avoir une logique on a pas acheté nos jeux hier ...

Après en effet je ne parlerai même pas de gens qui se basent sur un prix mint alors que le leur est gamer...

Je déplore mais en le comprenant que beaucoup cherchent à spéculer sur notre dos car je vois sans les citer beaucoup profiter de prix ultra soft pour finalement revendre à prix fort et quand bien même après un mec veut vendre son jeu à prix cool il a des scrupules ...

Bref je vois que beaucoup d entre vous ont la même vision que moi c’est à dire que pas mal essayent de tirer plus que ce que valent leur jeux ... c’est con car indirectement on fait monter la valeur et on se coupe on herbe sous le pied 🦶

Bref va falloir être patient et attendre que tout ce beau monde se calme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Kategohi Mar 4 Aoû 2020 - 11:57

Putain les gars j'avais la 205 rallye et là ça coute une blinde aussi.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  hamster78 Mar 4 Aoû 2020 - 12:18

J'entends pas mal de choses souvent négatives sur neo-arcadia qui serait le modèle de forum à ne pas reproduire où le forum n'est plus qu'une brocante sans foi ni loi, où les jeux limited run payés 30$ sont revendus 100$ pourtant il y en a plein sur ebay qui ne partent pas à 60$. Là-bas les estimations sont interdites. Et cela c'est sans parler du fait que ce sont des jeux vendus en petites quantités et pas grave si cela prive des gens que ce soit acheté pour les revendre aussitôt 5 fois le prix d'achat. J'ai tenté d'avoir metal slug 3 vita. J'étais présent bien avant et j'ai tenté... pale
Tout comme le débat sur les prix. Il m'arrive également de lire que si c'est trop cher cela ne part pas et donc ce n'est pas la peine de débattre. Sauf que si l'on prend un rakuten, quand sur un jeu un peu recherché il ne reste que l'exemplaire du comique à 300€ alors que le prix du jeu c'est entre 80 et 100€, si un vendeur arrive pour y mettre le sien il va croire que que 270€ il sera super compétitif et à partir de là la pédagogie sera inutile il aura façon Picsou des $$$ dans les yeux. Et cela c'est sans parler de l'état du jeu, entre le moyen qui signifie mauvais, la présence de la notice, de la spincard, des goodies (un jeu asterix avait des timbres vendus avec, le jeu se vend facile 50€ plus cher quand ils sont présents par exemple) et cela c'est rarement prix en compte.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 982
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  YaYaLanD Mar 4 Aoû 2020 - 12:28

C’est comme ca malheureusement... tu as tout bien résumé...
Il en va de même pour les maisons, les voitures, les bornes d’arcade... quand tu vois une carcasse de bois en vente sans système de jeu, avec le panel à refaire, le tube mort... excuse moi mais je préfère acheter du MDF et la refaire de zéro lol!
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Kategohi Mar 4 Aoû 2020 - 12:39

YaYaLanD a écrit:C’est comme ca malheureusement... tu as tout bien résumé...
Il en va de même pour les maisons, les voitures, les bornes d’arcade... quand tu vois une carcasse de bois en vente sans système de jeu, avec le panel à refaire, le tube mort... excuse moi mais je préfère acheter du MDF et la refaire de zéro lol!

Oui est celui qui a la même borne mais fonctionnelle il te la vend 4 fois le prix.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  william95170 Mar 4 Aoû 2020 - 12:46

Timbalanb a écrit:
Bref va falloir être patient et attendre que tout ce beau monde se calme ...

C'est pas près d'arriver car si le vintage dans les année 80-90-2000 personne n'en voulait, avec le développement des forums et des youtube ou la mode était de réaliser un full set ou une collection à thème, eh bien tout le monde s'est mis a faire pareil et je ne pense pas que ça va cesser. Même les gens qui sont écoeurés du prix du rétro ne vont pas brader quand ils vont revendre.
Je prends l'exemple de Pulstar vendu ici dans la fourchette basse de nos jours 2800€, eh bien à l'époque il coutait 2800 francs environ, c'était déjà trop pour moi et jamais j'aurais mis 2800 francs dans un jeu sachant qu'à l'époque les jeux dans la mentalité des gens se dévaluaient. Après Zorro est arrivé à la rescousse des prix (forums et youtubeurs)

Maintenant 2800€ pour être franc, le pulstar je le prenais sauf que j'ai raté le coche, je suis locataire, j'ai pas beaucoup de tunes de côté donc je suis obligé de faire des économies à marches forcées pour pas me retrouver dans 8 ans à la retraite comme un vieux cons de locataire hihi hihi
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Invité Mar 4 Aoû 2020 - 13:01

Kategohi a écrit:Putain les gars j'avais la 205 rallye et là ça coute une blinde aussi.

Il y a 20 ans j'ai acheté la berlinette 15 000 € à restaurer pig

J'ai aussi acheté un moteur usine 4500€ et actuellement la côte est dans les 15 000 / 20 000€

De.nos jours cela aurais été impossible


Dernière édition par NEO2B le Mar 4 Aoû 2020 - 13:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Kategohi Mar 4 Aoû 2020 - 13:02

Et maintenant ça vaut 50000e
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Invité Mar 4 Aoû 2020 - 13:04



Même davantage pour certains modèles et depuis presque 1 ans je ne l'utilise plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Invité Mar 4 Aoû 2020 - 13:21

Je doit être fou un pulstar à 2800 me choque pas, après je suis pas client car plus envie d avoir des jeux qui coûtent plus d’un salaire ... un slug X pareil je suis pas choqué ce qui me surprendrai ça serait de le trouver à 3500 en forum car c’est le prix qu en demande une boutique actuellement ... maintenant un slug x en forum c’est 2500/2800 et c’est normal c’est l offre et la demande ...

Tu vois le délire je serait outré de voir un samsho2 à 100 et je trouve normal un pulstar à 2800 c’est pas une question de prix c’est une question de réalité de prix et ça me saoule de trouver du grand n importe quoi sous prétexte que c’est la neo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Kategohi Mar 4 Aoû 2020 - 13:40

Faut dire aussi un samurai 2 a 100e en jap c'est impossible de trouver un client.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

prix des jeux Empty Re: prix des jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum