neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mvs partie 1

+8
Abaddon the Despoiler
davlar
maldoror68
kazki
Neo Vy
Phyzalis
YaYaLanD
knseon
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mvs partie 1 Empty mvs partie 1

Message  knseon Mer 22 Juil 2020 - 1:51

J'ai pour le moment 54 kit kit neuf ou mint,  une vrai souffrance pour les dégotés dans cette état, bien pire que mes recherches antérieure pour ma non regretté collection aes.


Je joue sur un sony bvm 20G1E avec un supergun  has 4.1 doté d'une  correction de l'atténuation cmvs rgb et d'une puce video ths7374.
un cable rgb c sync spécifique rétro acess blindé coaxial argent.
un filtre anti parasite emi , rfi  toshiba connecter a mon alimentation.
alimentation sanwa recap full nichicon .
cable d alimentation shuko  pour écran et system Audioquest NRG-X3.
multiplies blindé aluminium anti parasite.

pour le son stéréo je passe par deux cables de modulations mogami blindés cuivré ofc
de jack shure doré
et d'enceinte fostex monitoring 6301B

Je suis donc dingue et un taré de la perfection de l'image et du son.




mon dernier kit et un fatal fury 3 us neuf 6 ans de recherche  Mad

j'avais aussi eu la chance d acquérir  il y a 5 ans le dernier pack neuf des 10 kof  mvs us chez arcade stock

mvs partie 1 A8oqg

mvs partie 1 JayGy

mvs partie 1 8e387


mvs partie 1 Oevy2


Dernière édition par knseon le Dim 26 Juil 2020 - 1:42, édité 5 fois

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  YaYaLanD Mer 22 Juil 2020 - 6:30

T’es un vrai psychopathe de la perfection !
J’ai trouvé pire que moi cheers
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  Phyzalis Mer 22 Juil 2020 - 6:57

Chapeau car pour trouver les cartons dans un tel étant ça doit être très compliqué
Et le plus dur c'est ensuite de les garder dans cet état au fil de la vie (déménagement, enfants)

Très belle collection en tout cas Smile
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  Neo Vy Mer 22 Juil 2020 - 7:32

Le label de ton samurai 3 n’est pas très droit Laughing
Belle collection ! C’est beau à voir ! super
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  YaYaLanD Mer 22 Juil 2020 - 7:35

Neo Vy a écrit:Le label de ton samurai 3 n’est pas très droit Laughing
Belle collection ! C’est beau à voir ! super

Ca y est Neo Vy, tu vas nous le faire bugguer maintenant le knseon hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  knseon Mer 22 Juil 2020 - 11:45

je me met de suite en quête d'un samurai 3 avec label bien droit  Mad

mvs partie 1 7GaLJ

mvs partie 1 A8P1q

mvs partie 1 5nkLd

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  kazki Mer 22 Juil 2020 - 12:11

Salut

Haha t’es un fou concernant la qualité d’image, te manque une cage de farraday pour ne plus voir ton CRT afficher le fond diffus cosmologique mrgreen

En tout cas le cheminement est très intéressant

Ps je suis contre les BVM 800 lignes ca fatigue trop les yeux (dixit celui qui n’a que ça chez lui)  clown

Belle collection de fullkit super
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  knseon Mer 22 Juil 2020 - 12:29

je pense que le 800 lignes c'est le max pour l'aes et autre systèmes types megadrive 320x224

franchement j'ai tout eu en pvm , avec le bvm je suis au ange je redécouvre mes jeux.
les couleurs sont chatoyantes et les contours bien définies.

mon supergun dispose d'un filtre video lpf par switch se qui adouci un peux l'image ont arrive a quelque chose de moins incisif et plus agréable a l'oeil.

pour moi l'image sur pvm  400 ou 600 et trop flou et les couleurs ne sont pas aussi chatoyante.

le support mvs et différent sur ça partie video.
le système mvs passe par un dac video en direct csync brut, alors que le system aes passe par une amplification video rgb pour s'adapter au maximum de téléviseur, ont distingue d'ailleurs un voile blanc très léger.
il faut avoir les deux images cote a cote pour faire la distinction.
je suis passer au mvs pour cette raison.

( le mvs a besoin pour s'adapter d'une atténuation du signal rgb,  sont signal et brut adapté au écrans arcade )





voila a titre de comparaisons
pvm 600 lignes kyo neo  blindé
et bvm 800 lignes terry cmvs atténuation

pour ceux qui ont un supergun ou mvs consolidé je vous donnerais toute les infos et solutions  pour effectuer l atténuation video adéquate.



mvs partie 1 YOV2o

mvs partie 1 JayE0


Dernière édition par knseon le Dim 26 Juil 2020 - 1:47, édité 3 fois

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  kazki Mer 22 Juil 2020 - 13:01

T’as mis des bouchons de terminaison 75Ohm ? J’avais qq soucis avec mon slot consolisé, au final il aura juste fallu des bouchons

Mais je veux bien voir ton schema d’attenuation video pour comparer avec ce que j’ai déjà
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  knseon Mer 22 Juil 2020 - 22:08

salut en faite il  n'y a pas de rapport avec les bouchons 75 ohm

tout les pvm ont des bouchons automatiquement quand vous brancher votre cable  bnc sur in
pour contourner les bouchons il faut les mettres les cables sur out
l'image sera bien plus contraster et lumineuse. ( c'est indiquer sur le mode d emplois des pvm )

pour les bvm il n'y a pas de bouchons auto  il faut en ajouter perso je suis pas fan  l'image avec ceux ci et plus sombre  tu perd en contraste et luminosité  ( image terne )

je ferais un topic concernant les modes disponible pour l'atténuation rgb mvs

le faite de possédé un système mvs sans cette atténuation n'a aucun sens
les blanc sature et au niveau des couleurs c'est pas top.

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  maldoror68 Mer 22 Juil 2020 - 22:13

rhoo cettte qualité d'image I love you nibar bave
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3263
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  kazki Mer 22 Juil 2020 - 22:24

exactement j'ai du pvm et autant sur pvm les bouchons ne servaient pas, et autant sur BVM certaines machines ont nécessité des bouchons pour avoir une luminosité et un contraste adéquat quand d'autres n'en demandaient pas à la manière d'un PVM

donc si ton atténuation peut permettre de régler les soucis avec des BVM sans terminateurs 75 ohms je suis toute ouïe Smile

je ne détermine pas mes réglages par rapport à UN slot MVS mais par rapport à une multitude de consoles/slots 240p pour essayer de déterminer les réglages ou correction à apporter

à mon humble avis l'image terne ou non d'un bvm va fortement dépendre de son calibrage d'origine : si tu avais fait un réglage D65 90cd/m2 alors quasi chaque setup pourra te paraître terne et tu vas juste corriger ton atténuation COMPTE TENU du réglage D65 90cd/m2 sans connaitre les caractéristiques de calibrage de ton écran mais pour autant ton atténuation ne sera adaptée QUE pour ton écran et selon TES préférences personnelles Smile

après j'ai que du 800 lignes et plus à la maison donc je connais un tant soit peu le sujet Wink


Dernière édition par kazki le Mer 22 Juil 2020 - 22:34, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  davlar Mer 22 Juil 2020 - 22:33

Trop cool la collec de fullkit, tu me donnes envie de tout déballer et d'étaler sur le parquet! Un truc sauvage quoi!

Du coup ton supergun, il est customisé, c'est bien ça? Superbe image, c'est excellent!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4107
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  knseon Mer 22 Juil 2020 - 22:40

ok
la je te parle uniquement de réglage d'atténuation rgb mvs se qui n'a rien a voir avec ton écran
c'est propre au système mvs dédier au écran arcade.

pour reste de tes consoles normalement il devrais pas y a voir de souci un bon calibrage et d'une mire devrais te donner le meilleurs résultat possible avec tout tes systèmes et sans bouchon 75


knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  knseon Mer 22 Juil 2020 - 22:46

Very Happy

non il est pas customisé le has  dispose de tous les attribues d'atténuation rgb  pour le mvs en plus de la puce texas la plus récente ths 7374

ensuite moi j'ai chopper du matos pour avoir un rendu le plus net possible.

filtre anti parasite et cable de qualité jusqu'a la racine de ma source électrique


pour les full kit  toute les cartouche ont été sortie des boites pour éviter  d'ouvrir a chaque fois et de tout abimé, ça reste du carton !

tu prend deux grand carton et tu mes tout dedans lol touche plus au boite ...

voila le kit qui ma donner le plus de mal  en aes c du gâteau mais en mvs us matching neuf   hypno

mvs partie 1 7G9YN

mvs partie 1 LnvOd


Dernière édition par knseon le Mer 22 Juil 2020 - 23:37, édité 1 fois

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  kazki Mer 22 Juil 2020 - 22:57

je confirme mes consoles n'ont pas eu de bouchons de terminaison pour fonctionner sur BVM juste les systèmes non atténués de base comme le mvs et mon MiSTer

j'ai branché sur le out ça m'a tout saturé : je suis revenu sur in + terminaisons 75ohm et j'ajuste manuellement le contraste et la luminosité selon l'éclairage ambient et mes préférences, juste pour dire comment l'aspect subjectif influe sur l'image ...
j'ai longtemps bossé en photo et l'éclairage recommandé était une pièce sans rayons directs du soleil + casquette sur écran et fallait pas dépasser une certaine luminosité en éclairage de la pièce ...

après pour ce que j'en sais en MVS y a pas de règle générale pour l'atténuation ça va surtout dépendre du slot utilisé et les mecs recommandent généralement des résistances variables sur les lignes RGB pour atténuer bien comme il faut selon le slot et l'écran utilisé Smile

après si tu as trouvé le "sweetspot" pour un slot donné c'est toujours bon à prendre mais toujours à prendre avec des pincettes car cela correspondra à ton écran Smile
franchement le csync d'un slot mvs est suffisamment propre pour qu'on ait pas vraiment besoin d'un ths7374 si tu l'as c'est pas pire je dirais mais au mieux c'est équivalent ...

pour en revenir au calibrage qui a son importance car un BVM va ajuster son affichage AUTOMATIQUEMENT selon les réglages cibles qu'on lui a demandé en maintenance ou calibrage, c'est pour cela qu'il existe les boutons pour passer le contraste et la luminosité en manuel, donc pour moi ce n'est pas une science exacte à moins de savoir calibrer comme il faut avec une sonde et les bonnes mires un BVM


knseon a écrit:ok  
la je te parle uniquement de réglage d'atténuation rgb mvs  se qui n'a rien a voir avec ton écran
c'est propre au système mvs dédier au écran arcade.

pour reste de tes consoles  normalement  il devrais pas y a voir de souci un bon calibrage et d'une mire devrais te donner le meilleurs résultat possible avec tout tes systèmes et sans bouchon 75

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  knseon Mer 22 Juil 2020 - 23:21

la puce ths la 7314 en particulier te donne quand même un meilleurs équilibrage des couleurs
voici le résultat sur une aes avec et sans cette puce.

toute mes consoles modifier en rgb sont systématiquement équipé de cette puce, pour le mvs sa fonctionne de la même façon.

toute les  cartes video d'attenuation intègre cette puce en plus des différentes résistances
pour atteindre les bon niveaux rgb pour les écrans standard.


plus bas tu a une carte d'atténuation dernier version pour l'omega console mvs bien connu
ont retrouve cette puce 7374.

mvs partie 1 8eGYG
mvs partie 1 PX58q


mvs partie 1 X8a0l


Dernière édition par knseon le Dim 26 Juil 2020 - 1:14, édité 2 fois

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  kazki Mer 22 Juil 2020 - 23:46

en même temps le Omega c'était pas la meilleure consolisation, ils utilisaient des puces Sony pour recréer du svideo et du svhs alors qu'en utilisant le RGBS de la board + un peu d'atténuation classique y déjà moyen d'obtenir un bon résultat ...

après on voit partout le ths7374 entre le triple bypass megadrive, les mods neogeo rgb bypass, les mods mvs et les mods snes, on essaie juste de fournir les meilleurs voltages possibles pour une majorité d'écrans

les specs d'un bvm sont quand meme assez loin des specs d'un crt grand public et je vais me répeter mais en BVM l'affichage auto se fait selon les réglages qu'on a réglé en calibrage et idéalement en mode post production on ne branche qu'UNE seule source

j'attends tes valeurs d'atténuation bien que j'ai la petite idée là dessus Wink

après ton before et after ça dépend des réglages de ton écran lcd, c'est pour cela qu'il faudrait régler selon une règle de température de couleurs et de luminosité au mètre carré pour uniformiser les réglages sans oublier le gamma  ...

certes y a un mieux avec ton ths7473 mais encore une fois ça dépend de tes réglages écran de base, si tu avais réglé trop lumineux et que le ths7473 diminue un peu la luminosité alors tu verras plus de nuances


knseon a écrit:la puce ths la 7374 en particulier te donne quand même un meilleurs équilibrage des couleurs

voila le résultat sur une aes avec et sans cette puce.

toute mes console modifier en rgb ont systématiquement cette puce, donc pour le mvs sa fonctionne de la même façon.

toute les  carte  video d'attenuation comporte cette puce en plus des différentes résistances
pour atteindre les bon niveaux pour les écrans hors arcade.


plus bas tu a une carte d'atténuation dernier version pour l'omega console mvs bien connu
ont retrouve cette puce  7374.

mvs partie 1 8eGYG
mvs partie 1 PX58q


mvs partie 1 X8a0l
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  knseon Jeu 23 Juil 2020 - 0:00

Je vais réunir toute mes info et faire un topic ça sera mieux  
j'ai encore des circuits video d'atténuation en rad, en se qui concerne la démonstration sur lcd  celle ci a été faite sur une puce 7314 qui intègre obligatoirement  un filtre lpf non évolué non désactivable et donc une image plus  flou qu'avec une 7374.

Le test a été établie sur un écran calibré  avec un réglage unique avant et après avec l'utilisation de la 7314
l amélioration et notable ...
il ne s'agit pas la  de gamma ou de d'étalonnage de l écran mais une atténuation du voltage et de  l'impédance rgb.

pour la neo geo aes il n'existe encore aucun mode avec du 7374 c'est du 7314

après ça ne change en rien que  amplification video de l aes n'est pas des plus pure, même en prenant la dite version blindé avec sa carte marron .

cette dite carte a été intégré non pas pour avoir une amélioration video mais pour palier l'incompatibilité video de certains téléviseurs.



mvs partie 1 QD7oY

Voici la meilleurs solution pour un circuit d'atténuation confectionné par borti,
allier a un slot quelle qu'ils soient vous enterré n'importe quelle neo geo  toute carte mère confondu.

La partie video de l'aes passe pars un chip sony cxa1145p et contrairement a se qu'il est dit, il est présent pour maximisé la compatibilité avec les divers  tv et connectique.
sur mvs  ça sort directement du dac au jamma, il suffit juste atténuer le signal rgb sync ( voltage et impédance)pour les tv dite traditionnels pros ou grand publics.
Le ths 7374 et présent sur le circuit borti


vous aurez donc se qui se fait de mieux au niveau de la qualité d'image sur neo geo.


voici un monstre de technologie il intègre en direct l'atténuation mvs et la puce 7374 une simple tuerie
auto fire réglable, configuration des boutons  filtre divers  selectionnable ou non.  
dommage qu'il sois aussi chiant a obtenir,c'est le meilleurs supergun jamais créer
la qualité image sur les pcb jamma et mvs  et tout simplement époustouflante.
j'ai réussie a en obtenir 2 donc la dernière version 2020 si  il casse je suis mort.

mvs partie 1 RD0Je

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  Abaddon the Despoiler Mer 29 Juil 2020 - 21:42

La condition de tes boites sont incroyables! J'ai renoncé à collectionner les kits justement à cause que c'était difficile de trouver des kits dans un état présentable socialement dans un appartemen, je me suis replié sur les shockboxes, mais wow. Ta collection est très impressionnante.
Abaddon the Despoiler
Abaddon the Despoiler
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS/NGPC
Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2020
Localisation : Outworld

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty mvs dream

Message  knseon Ven 31 Juil 2020 - 16:40

merci Despoiler ça pas été une mince affaire franchement c'est plus difficile  de trouver des kit  mvs neuf ou mint que de trouver certains jeux rare en aes ,sur le marché il reste plus que des égouts altérés.

pour l'aes il suffit d'avoir le fric et ont tombe un jours sur la perle rare.  
par contre pour le mvs faut du fric et une chance insolente pour tombé au bon moment sur une belle piece.
il est évident, quand tu trouve un beau kit c'est le kiff total car c'est vraiment une galère sans nom a déniché.

je peux te dire que cette collec reste chez moi, plus jamais je trouverais des kit en aussi bonne état !


il me faut le samurai perfect comme ça pas besoin du spécial.
le plus galère a trouver en mint c'est le 4 putain 5 ans de recherche je pensais que c'était foutu

mvs partie 1 D4NNr

voici le matching unique de mon kof 96 c oufff
quand je vous parlais de chance j'ai eu cette exemplaire neuf old stock  avec se numéro  par hasard  Mad

mvs partie 1 3Dqqb


voir les deux derniers version du has the best in the best  merci a maitre rgb   cheers

mvs partie 1 O8GPQ


Dernière édition par knseon le Ven 31 Juil 2020 - 17:47, édité 1 fois

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  Abaddon the Despoiler Ven 31 Juil 2020 - 17:19

Bonne observation.

Avec un budget (illimité) , c'est relativement "facile" de se monter une collection AES, mais avec le MVS, Il faut avoir le budget ET l'opportunité de trouver des kits qui ont survécus à l'exploitation par les opérateurs.

Je me souviens d'une visite chez un opérateur local, il avait des tonnes de kits, mais dans des états pitoyables. C'était dans un entrepôt, c'était une exploitation, alors pour lui, pourquoi perdre du temps à faire attention aux boites. c'était de l'industriel ! Contrairement au AES, la grande majorité des gens faisaient attention.
Abaddon the Despoiler
Abaddon the Despoiler
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS/NGPC
Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2020
Localisation : Outworld

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  knseon Ven 31 Juil 2020 - 17:33

parfait tu a visé juste, rien a ajouté Very Happy

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  spnzOOO Ven 31 Juil 2020 - 17:58

Magnifique ces full-kits.
Je vais ptêtre m'y mettre un de ces quatre.

@Abaddon the Despoiler : l'AES US c'est mission impossible si tu commences maintenant, même avec des crédits illimités.
Il doit y avoir une trentaine de jeux facilement trouvables, le reste...
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  knseon Ven 31 Juil 2020 - 23:24

c'est pas faux mais  avec des crédits illimités tu trouve se que tu veux crois  moi Cool


Dernière édition par knseon le Ven 31 Juil 2020 - 23:38, édité 1 fois

knseon
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mvs partie 1 Empty Re: mvs partie 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum