neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[VENDU] Twinkle Stars, Super Spy et Samurai Spirits 0

2 participants

Aller en bas

[VENDU] Twinkle Stars, Super Spy et Samurai Spirits 0 Empty [VENDU] Twinkle Stars, Super Spy et Samurai Spirits 0

Message  keneda Dim 28 Juin 2020 - 17:53

Un titre digne de Julien Chieze  mrgreen

À 3:55 une video de Game One début 2000 (réalisation Alex Pilot, Pocket Shami) d'un magasin à Akihabara, on y traite de la Neo Geo :

Super spy, Samurai Spirits, Twinkle Stars... 

Je vous laisse découvrir les prix très intéressants à l'époque. 

Bon visionage
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Twinkle Stars, Super Spy et Samurai Spirits 0 Empty Re: [VENDU] Twinkle Stars, Super Spy et Samurai Spirits 0

Message  Kroko Dim 28 Juin 2020 - 20:16

Que de bons souvenirs. Game One diffusait des bons reportages. Je me souviens celui des shump et de l'arcade également. Concernant la Neo geo à cette "époque" les prix étaient corrects après 2010 c'était la foire et maintenant Rolling Eyes Personnellement je regarde plus les prix d'époque car c'est révolu et on retrouvera plus jamais ces prix là il faut se faire une raison. C'est comme l'immobilier si on compare les prix à l'époque de nos parents et maintenant On aura jamais les prix d'époque et je pense que le mieux c'est raisonner ainsi sinon on se fait du mal pour rien Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Twinkle Stars, Super Spy et Samurai Spirits 0 Empty Re: [VENDU] Twinkle Stars, Super Spy et Samurai Spirits 0

Message  keneda Dim 28 Juin 2020 - 20:43

Oui, j'espère pour le présentateur qu'il n'a pas trop attendu pour le Twinkle Stars ^^. 

En effet Game one avait pas mal de reportages sympa à cette époque. 

Des jeux Neo comme Super Spy à 3500¥ ça m'aurais bien tenté, comme tu dis temps révolu.
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Twinkle Stars, Super Spy et Samurai Spirits 0 Empty Re: [VENDU] Twinkle Stars, Super Spy et Samurai Spirits 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum