neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Authentification Kizuna Encounter

+24
poup
citroevo
davlar
Mathieu4d
NoisilySilent
SHIN NIHON KIKAKU 1973
adler013
atomikwave
erskine
poulet
Fanfan
retrofab
Johnny16Bit
Darkgriboux
florent1980
Omega Kyo
Kategohi
YaYaLanD
Ryo Sakazaki
prodrifteur75
neopolo
Le Geek du Manchdi
defalt
spnzOOO
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  YaYaLanD Mar 2 Juin 2020 - 20:41

Kiljon91 j’ai eu 83/100 au BULATS me plaçant à 2 points d‘un niveau bilingue, en réalité j’ai eu 100/100 en compréhension orale et écrite, et seulement 63/100 en grammaire, ce qui m’a fait une moyenne de 82.5 arrondi au sup à 83 super
Je ne traine sur des forums US (ngs est le seul français), je ne lis que de la doc en anglais, je ne regarde que des tutos en anglais, tout mon matériel informatique et électronique est en anglais, même ma voiture pro et perso mrgreen

Pour la petite histoire completely off topic, je parle couramment 5 langues (anglais, français, polonais, espagnol et turc) et en écris couramment 4 parmi elles (toutes sauf le polonais lol, trop dur)
Je comprends un peu l’italien, l’arabe littéraire, le roumain et l’allemand (bon gouzi gouza ces quatre langues)
Sinon ca va, j’ai encore de la place dans mon cerveau je te rassure, j’apprends tous les jours encore hihi et j’espère ne jamais avoir Alzheimer car je serais bien malheureux d’oublier mes connaissances (quoi que, si tu oublies que tu savais des trucs, tu n’es pas malheureux hihi )
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:06

YaYaLanD a écrit:Kiljon91 j’ai eu 83/100 au BULATS me plaçant à 2 points d‘un niveau bilingue, en réalité j’ai eu 100/100 en compréhension orale et écrite, et seulement 63/100 en grammaire, ce qui m’a fait une moyenne de 82.5 arrondi au sup à 83 super
Je ne traine sur des forums US (ngs est le seul français), je ne lis que de la doc en anglais, je ne regarde que des tutos en anglais, tout mon matériel informatique et électronique est en anglais, même ma voiture pro et perso mrgreen

Pour la petite histoire completely off topic, je parle couramment 5 langues (anglais, français, polonais, espagnol et turc) et en écris couramment 4 parmi elles (toutes sauf le polonais lol, trop dur)
Je comprends un peu l’italien, l’arabe littéraire, le roumain et l’allemand (bon gouzi gouza ces quatre langues)
Sinon ca va, j’ai encore de la place dans mon cerveau je te rassure, j’apprends tous les jours encore hihi et j’espère ne jamais avoir Alzheimer car je serais bien malheureux d’oublier mes connaissances (quoi que, si tu oublies que tu savais des trucs, tu n’es pas malheureux hihi )

J’en doute pas mon yaya tu connais mon côté deconneur et je ne doute pas de tes compétences linguistiques ^^ Et d’ailleurs chapeau tu as le cerveau conçu pour ça alors. Pour ma part je ne parle qu’anglais couramment ( bosser à l’étranger ça aide ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  YaYaLanD Mar 2 Juin 2020 - 21:14

Les mécanismes d’apprentissage de la langue se forment jusqu’à l’age de 6 ans dans le cerveau... mon père est turc et ne parlait pas français, ma mère est française et ne parlait pas turc, mes deux premières années, j’ai vécu en Jordanie, les 2 suivantes, en Algérie, les 2 d’après en turquie, puis 2 au Nigeria... un père diplomate ca aide lol. Quand tu as dit ca, tu as tout dit...
ma femme parle Russe, Allemand, Anglais, Japonais, et Français, j’espère que mes enfants seront au moins aussi polyglottes que nous I love you
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:42

YaYaLanD a écrit:Les mécanismes d’apprentissage de la langue se forment jusqu’à l’age de 6 ans dans le cerveau... mon père est turc et ne parlait pas français, ma mère est française et ne parlait pas turc, mes deux premières années, j’ai vécu en Jordanie, les 2 suivantes, en Algérie, les 2 d’après en turquie, puis 2 au Nigeria... un père diplomate ca aide lol. Quand tu as dit ca, tu as tout dit...
ma femme parle Russe, Allemand, Anglais, Japonais, et Français, j’espère que mes enfants seront au moins aussi polyglottes que nous I love you

Et tu peux en être fier, malheureusement nous sommes dans un pays où il y a de grosses lacunes linguistiques, raison pour laquelle il faut prouver qu’en France on sait aussi parler d’autres langues ;-) beau parcours en tout cas , les enfants sont dans le mimétisme il y a de fortes chances qu’ils soient comme toi ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Kizuna from other Page =Fake

Message  Flying Dutchman Jeu 5 Nov 2020 - 14:31


Hello

No, I didn't offer a Metal Slug etc ... somewhere etc.

I once compared the pictures of the instructions here on page 1 with my instructions and I would hardly say that the Kizuna on page 1 is a fake.
But a very good copy

Sorry I can't speak French, I'm from Germany :-)

https://www.neogeo-system.com/t7232p50-authentification-kizuna-encounter?highlight=Kizuna+Encounter

Flying Dutchman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Jeu 5 Nov 2020 - 17:54

Hi, no problem you can post in english. Smile

Please take a few minutes to introduce yourself in the section for new members :
https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membres

Thanks in advance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Jeu 5 Nov 2020 - 18:10

By first page, do you mean the cover or the first one inside?
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Manual

Message  Flying Dutchman Jeu 5 Nov 2020 - 18:54

I mean the first page is open, looks quite colored and why is there no picture on the right or the instructions are strangely 90% out of focus, why?

I would have liked to see a picture from the side when you open the manual on the right side of it.

And I think the red fighter is too red, too much color.

I have both versions here and the manual looks more like Atomic's

Flying Dutchman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Jeu 5 Nov 2020 - 19:05

Complicated to verify without having it physically, pictures are not in Hd quality ..if I understood you’re one of the kizuna us legit owners ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Flying Dutchman Jeu 5 Nov 2020 - 19:13

I'll make a comparison picture, with the NCi version and the original manual then you can also compare. I'll try to make the pictures like the other one took them.

Flying Dutchman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Invité Jeu 5 Nov 2020 - 19:18

Flying Dutchman a écrit:I'll make a comparison picture, with the NCi version and the original manual then you can also compare. I'll try to make the pictures like the other one took them.

If you can also compare the insert that would be super nice ! Thanks anyway .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  spnzOOO Jeu 5 Nov 2020 - 19:38

If I remember well, Defalt added other pictures after, in the thread. I will try to find them tomorrow.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Authentification Kizuna Encounter - Page 6 Empty Re: Authentification Kizuna Encounter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum