neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

+14
retrofab
Kyo-Ni
Darkgriboux
Kroko
Caiseb
M.c.
Neo Vy
jfb
davlar
YaYaLanD
Johnny16Bit
Greg79
keneda
Nicoals
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Johnny16Bit Dim 26 Avr 2020 - 15:31

Nicoals a écrit:Johnny par exemple je ne sais pas si je dois prendre le AOF 1 ou le 2. Lequel est le meilleur ? Pour le Samouraï pareil je me dis avec le 2 pourquoi prendre le 1 etc.. Bref je voudrais ce quintette essentiel et je m interroge

D ailleurs le FF1 est superbe et pourrait entrer dans cette collection mais de la série le FFS est le plus essentiel à mon humble avis

Ah oké.

5 titres sachant que t'en as déjà 3, c'est compliqué. Mais je suis pas de l'avis de Kiljon, et je comprends tout à fait ta démarche; on peut parfaitement apprécier la beauté individuelle de chacun de ses jeux, et se dire aussi qu'à en avoir moins on les aura "mieux".
Et puis une collection n'a pas a être exhaustive, au contraire, je trouve que c'est la sélection qui en fait la personnalité - même si en l'occurrence, ce sera des jeux très communs.

Maintenant, franchement, choisir le 1 ou le 2 de telle ou telle série, c'est compliqué aussi, car tellement subjectif.

Pour moi, les VS on va dire "consensuellement indispensables" sur la période boîte molle (ie, partant du principe qu'on aime les jeux de cette période) dans une optique de collec, c'est:
- Samurai 1 (oui, malgré le 2)
- Samurai 2
- AoF 1 (pas plus dur que le 2, et à la fois plus cinématique et marquant "historiquement" parlant)
- FFS
- KoF94
- WH2

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Invité Dim 26 Avr 2020 - 15:32

Nicoals a écrit:Je comprends mieux ton avis avec cette explication mais ceci dit le MVS est juste pour palier à ce soucis pour moi. Je ne veux pas vendre mon AES ni ces jeux ! Je ne veux pas non plus faire une collection juste l'essentiel a petit prix le reste en MVS mrgreen  

Et bien go sur ebay , leboncoin etc déjà sur ton titre le terme AES abordable je comprends pas et je vois pas où tu veux en venir .
Demain un ami veut faire du rétro et à ton budget c’est exactement ce que je lui dirais oublie l’aes à 100 balles y’a quoi? Une dizaine de jeux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Nicoals Dim 26 Avr 2020 - 15:39

Johnny16Bit a écrit:
Ah oké.

5 titres sachant que t'en as déjà 3, c'est compliqué. Mais je suis pas de l'avis de Kiljon, et je comprends tout à fait ta démarche; on peut parfaitement apprécier la beauté individuelle de chacun de ses jeux, et se dire aussi qu'à en avoir moins on les aura "mieux".
Et puis une collection n'a pas a être exhaustive, au contraire, je trouve que c'est la sélection qui en fait la personnalité - même si en l'occurrence, ce sera des jeux très communs.

Maintenant, franchement, choisir le 1 ou le 2 de telle ou telle série, c'est compliqué aussi, car tellement subjectif.

Pour moi, les VS on va dire "consensuellement indispensables" sur la période boîte molle (ie, partant du principe qu'on aime les jeux de cette période) dans une optique de collec, c'est:
- Samurai 1 (oui, malgré le 2)
- Samurai 2
- AoF 1 (pas plus dur que le 2, et à la fois plus cinématique et marquant "historiquement" parlant)
- FFS
- KoF94
- WH2


Tu résumes bien ma vision des choses et merci pour ton TOP 5 et notamment tu vas dans mon sens du dilemne et de mes orientations.

Le samourai 1 et Art Of fighting 1 sont dans ma tête depuis longtemps
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Johnny16Bit Dim 26 Avr 2020 - 15:42

Kiljon91 a écrit:Et bien go sur ebay , leboncoin etc déjà sur ton titre le terme AES abordable je comprends pas et je vois pas où tu veux en venir .
Demain un ami veut faire du rétro et à ton budget c’est exactement ce que je lui dirais oublie l’aes à 100 balles y’a quoi? Une dizaine de jeux ?

Franchement, je vois pas ce que c'est le problème à avoir une dizaine de jeux? scratch

@Nicoals, Samurai I tu ne peux pas être déçu. Il a ses défauts, mais c'est du plaisir en barre Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Invité Dim 26 Avr 2020 - 15:47

Johnny16Bit a écrit:
Kiljon91 a écrit:Et bien go sur ebay , leboncoin etc déjà sur ton titre le terme AES abordable je comprends pas et je vois pas où tu veux en venir .
Demain un ami veut faire du rétro et à ton budget c’est exactement ce que je lui dirais oublie l’aes à 100 balles y’a quoi? Une dizaine de jeux ?

Franchement, je vois pas ce que c'est le problème à avoir une dizaine de jeux? scratch

@Nicoals, Samurai I tu ne peux pas être déçu. Il a ses défauts, mais c'est du plaisir en barre Cool

Aucun qu’il fasse ce qu’il veule, ffs ça vaut bien 60 balles . Allez bonne recherche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  davlar Dim 26 Avr 2020 - 16:13

Nicoals a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
Ah oké.

5 titres sachant que t'en as déjà 3, c'est compliqué. Mais je suis pas de l'avis de Kiljon, et je comprends tout à fait ta démarche; on peut parfaitement apprécier la beauté individuelle de chacun de ses jeux, et se dire aussi qu'à en avoir moins on les aura "mieux".
Et puis une collection n'a pas a être exhaustive, au contraire, je trouve que c'est la sélection qui en fait la personnalité - même si en l'occurrence, ce sera des jeux très communs.

Maintenant, franchement, choisir le 1 ou le 2 de telle ou telle série, c'est compliqué aussi, car tellement subjectif.

Pour moi, les VS on va dire "consensuellement indispensables" sur la période boîte molle (ie, partant du principe qu'on aime les jeux de cette période) dans une optique de collec, c'est:
- Samurai 1 (oui, malgré le 2)
- Samurai 2
- AoF 1 (pas plus dur que le 2, et à la fois plus cinématique et marquant "historiquement" parlant)
- FFS
- KoF94
- WH2


Tu résumes bien ma vision des choses et merci pour ton TOP 5 et notamment tu vas dans mon sens du dilemne et de mes orientations.

Le samourai 1 et Art Of fighting 1 sont dans ma tête depuis longtemps

Elle est top la liste de Johnny16bit.

Je suis dans la même démarche que toi Nicoals, quelques échantillons d'AES pour le fun (des petites cerises sur le gâteau), et le MVS (et les multi card s'il faut) pour le jeu de masse cheers .

Fighter's history dynamite est un super jeu, essaie en ému, tu verras  Cool .

Tu peux ajouter "the super spy" très décrié, mais si tu aimes le kitsch et le côté arcade fête foraine (punching ball, bras de fer, bornes de foot ou tu shoot vraiment dans un ballon...) ce jeu fait vibrer cette fibre nostalgique. Il a pris un petit up de prix les 2 ou 3 dernières années cependant.

Et king of the monster 2 est bien en boite molle, mais tu auras du mal à le trouver dans tes prix en bon état.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Nicoals Dim 26 Avr 2020 - 16:51

Yo Davlar,

Merci j'avais peur d'être encore le vilain petit canard de l'histoire a vouloir coute que coute être raisonnable.

Tu as raison pour le côté cerise sur le gateau pour l'AES, c'est ainsi que je vois les choses également.

J'ai noté pour Karnov revenge je vais m y pencher sur la Multi AES pour voir ce que cela donne Very Happy
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  jfb Dim 26 Avr 2020 - 17:23

Moi je comprends tout à fait ton approche (et à l'inverse moins ceux qui critiquent les prix délirants de la NEO mais y participent en en achetant): avoir quelques jeux sympas sur le mythe AES, surtout que pour certains ça revient au meme voire moins cher que du MVS + shockbox + insert et prendre le reste en MVS
J'ai commencé comme ça puis basculé sur du MVS car étant joueur avant tout et ayant fini par acheter une borne ça me semblait plus pertinent. J'ai meme du racheter mes jeux AES en MVS car au final je ne jouais quasi plus que sur la borne

Ensuite soit tu te fais ton "full set" boite molle à moins de 150€, soit tu sélectionnes les plus pertinents
Perso, plutot AOF2 que le 1 (mais j'y ai peu joué il est vrai)
Idem plus SS2 que le 1
FFS
WH2
Tous les KOF qui rentrent dans le tarif car ces sont avec les MS les jeux les plus emblématiques de la NEO et ils sont tous bons

jfb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Neo Vy Dim 26 Avr 2020 - 17:54

D'accord avec johnny16bit,

AOF1 (je trouve le 2 super difficile)
KOF 94 Wink
FHD - perso j'aime beaucoup
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Invité Dim 26 Avr 2020 - 18:10

jfb a écrit:Moi je comprends tout à fait ton approche (et à l'inverse moins ceux qui critiquent les prix délirants de la NEO mais y participent en en achetant): avoir quelques jeux sympas sur le mythe AES, surtout que pour certains ça revient au meme voire moins cher que du MVS + shockbox + insert et prendre le reste en MVS
J'ai commencé comme ça puis basculé sur du MVS car étant joueur avant tout et ayant fini par acheter une borne ça me semblait plus pertinent. J'ai meme du racheter mes jeux AES en MVS car au final je ne jouais quasi plus que sur la borne

Ensuite soit tu te fais ton "full set" boite molle à moins de 150€, soit tu sélectionnes les plus pertinents
Perso, plutot AOF2 que le 1 (mais j'y ai peu joué il est vrai)
Idem plus SS2 que le 1
FFS
WH2
Tous les KOF qui rentrent dans le tarif car ces sont avec les MS les jeux les plus emblématiques de la NEO et ils sont tous bons

Et oui les avis diverges, on se comprend plus au moins et la est la complexité de la collection. Et pour ton info je critique l’évolution des prix en 10 ans , j’achète car j’en ai envie et ça me fait plaisir .
Si tout le monde mettait 150 balles maximum l’aes aurait pas fait long feu .
Je ne critique pas l’approche de Nicoals je la comprends pas comme toi tu me comprends pas visiblement et ça n’a aucune importance Cher ami .
Le tout c’est d’en discuter et débattre :-) dans la joie et la bonne humeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  jfb Dim 26 Avr 2020 - 18:19

Oui, pas de souci
J'ai dit que je comprenais moins et non que je ne comprenais pas: j'ai moi-même fini par acheter des jeux MVS plus chers que le max que je m'étais fixé pour de L'AES ( Pulstar ou Super Dodgeball par exemple)
La passion c'est rarement rationnel et du moment qu'on se fait plaisir c'est l'essentiel Wink

jfb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Invité Dim 26 Avr 2020 - 18:25

jfb a écrit:Oui, pas de souci
J'ai dit que je comprenais moins et non que je ne comprenais pas: j'ai moi-même fini par acheter des jeux MVS plus chers que le max que je m'étais fixé pour de L'AES ( Pulstar ou Super Dodgeball par exemple)
La passion c'est rarement rationnel et du moment qu'on se fait plaisir c'est l'essentiel Wink

C’est pas méchant après j’ai rien inventé comme je l’ai stipule l’AES c’est devenu ultra cher j’ai juste suggéré à Nicoals de switcher sur un autre support en adéquation avec ses recherches/ attentes  . Des jeux à 150 balles il y en a et des très bons pour info art of fighting 2 eSt mon jeu préféré et c’est Pas le  plus cher, c’est celui qui me rappelle les bornes d’arcades à l’époque et j’ai ce côté affectif que je ne retrouve pas dans d’autres jeux bien plus chers.

Maintenant le but de Nicoals c’est d’être content de sa collection quelque soit le prix. Bref désolé si je t’ai vexé Nicoals c’était pas le but mais être à 20 balles près dans ce support a tendance à m’énerver ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Nicoals Dim 26 Avr 2020 - 18:40

Kiljon91 a écrit:

C’est pas méchant après j’ai rien inventé comme je l’ai stipule l’AES c’est devenu ultra cher j’ai juste suggéré à Nicoals de switcher sur un autre support en adéquation avec ses recherches/ attentes  . Des jeux à 150 balles il y en a et des très bons pour info art of fighting 2 eSt mon jeu préféré et c’est Pas le  plus cher, c’est celui qui me rappelle les bornes d’arcades à l’époque et j’ai ce côté affectif que je ne retrouve pas dans d’autres jeux bien plus chers.

Maintenant le but de Nicoals c’est d’être content de sa collection quelque soit le prix. Bref désolé si je t’ai vexé Nicoals c’était pas le but mais être à 20 balles près dans ce support a tendance à m’énerver ..

Ne sois pas désolé, j'entends ton point de vue aussi. Le but ici est de monter une petite ludothèque must have a moindre coût.

PS: saches que je ne suis plus a 20 balles près sur ce support et que j'ai largement dépassé mes limites lol mrgreen



Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Invité Dim 26 Avr 2020 - 18:41

Nicoals a écrit:
Kiljon91 a écrit:

C’est pas méchant après j’ai rien inventé comme je l’ai stipule l’AES c’est devenu ultra cher j’ai juste suggéré à Nicoals de switcher sur un autre support en adéquation avec ses recherches/ attentes  . Des jeux à 150 balles il y en a et des très bons pour info art of fighting 2 eSt mon jeu préféré et c’est Pas le  plus cher, c’est celui qui me rappelle les bornes d’arcades à l’époque et j’ai ce côté affectif que je ne retrouve pas dans d’autres jeux bien plus chers.

Maintenant le but de Nicoals c’est d’être content de sa collection quelque soit le prix. Bref désolé si je t’ai vexé Nicoals c’était pas le but mais être à 20 balles près dans ce support a tendance à m’énerver ..

Ne sois pas désolé, j'entends ton point de vue aussi. Le but ici est de monter une petite ludothèque must have a moindre coût.

PS: saches que je ne suis plus a 20 balles près sur ce support et que j'ai largement dépassé mes limites lol  mrgreen




Pas de souci le plus important car on parle de jeux c’est amuse toi ;-) le confinement nous met tous sur les nerfs 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  M.c. Dim 26 Avr 2020 - 18:57

Je rejoins kiljon91 sur le fait qu'en 2020 sans vouloir mettre BEAUCOUP d'argent sur la table il n'y a pas de réel intérêt à investir dans un système AES.

De l'autre je comprends Nicoals qui veut ce faire un petit kif à moindre coût.
M.c.
M.c.
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Caiseb Dim 26 Avr 2020 - 19:16

Hello
Voici ma reco de « starter pack 10 »:

-Samouraï Shodown 2 (ou 3)
-Fatal Fury 3 (plus moderne que le Spécial) ou Real Bout 1
-Kof 95 (un peu plus cher mais 10x mieux que le 94)
-WH2 Jet (je sais il n’y a pas le deathmatch) ou WH2
-Karnov’s revenge est très cool aussi. Pour moi mieux qu’AOF.
-Super Sidekicks 1 (le top de la série Crois-moi)
-Ghost Pilots pour defourailler
-Nam 75 pour defourailler
-Burning Fight pour castagner
-Magician Lord pour galérer



Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 717
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Nicoals Dim 26 Avr 2020 - 19:36

Caiseb a écrit:Hello
Voici ma reco de « starter pack 10 »:

-Samouraï Shodown 2 (ou 3)
-Fatal Fury 3 (plus moderne que le Spécial) ou Real Bout 1
-Kof 95 (un peu plus cher mais 10x mieux que le 94)
-WH2 Jet (je sais il n’y a pas le deathmatch) ou WH2
-Karnov’s revenge est très cool aussi. Pour moi mieux qu’AOF.
-Super Sidekicks 1 (le top de la série Crois-moi)  cheers
-Ghost Pilots pour defourailler

-Nam 75 pour defourailler
-Burning Fight pour castagner
-Magician Lord pour galérer


C'est trois là me botent et je serai prêt à faire une exception pour Ghost Pilot mais trop trop cher sinon :/

Nicoals
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Invité Dim 26 Avr 2020 - 19:51

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 GJNmI84 Super Sidekicks 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Kroko Dim 3 Mai 2020 - 11:40

VCO-OP a écrit:Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 GJNmI84 Super Sidekicks 1

Il y a 10 ans on en trouvait à la pelle des Super Sidekicks 1 à 50 balles. Maintenant ça devient compliquer d'en trouver un en bon état. Il a du surement être servi à l'époque pour faire des converts.  Crying or Very sad
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Nicoals Ven 15 Mai 2020 - 21:00

Bon ça commence à prendre forme ce big 5 avec l arrivée du AOF1

Je reste sur le WH2 en 5eme et sans doute un SS1 pour la nostalgie

Ça en fera 6 en tout mais de suite me vient l idée d agrémenter cette "mini collection" Boîtes molles

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Img_2157


Il existé en VS fighting boîtes molles ces jeux suivants a ce que j ai vu :

AOF 1 & 2
WH 1 & 2 et jet
SS1 & 2
KOF94
Fighters History
Fatal Fury 1,2 et Spécial

Vous en voyez d'autres ?
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Darkgriboux Ven 15 Mai 2020 - 21:52

Double dragon est en boite molle aussi, par contre il est pas donné Rolling Eyes
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Nicoals Ven 15 Mai 2020 - 22:01

Arff ouais exact... je pensais plus à celui là et Agressor of Dark Kombat aussi que j'ai oublié n'est pas donné non plus Rolling Eyes
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Kyo-Ni Ven 15 Mai 2020 - 23:04

Fire Suplex ?

C'est du catch pas du pur vs fighting mais comme tu citais Gan Gan.

Y a également Galaxy Fight en boite molle !

Edit : je n'avais pas vu pour le FS, tu en parlais au tout début du topic. Quant à Galaxy Fight, il n'est pas intéressant par rapport à ton projet
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Nicoals Sam 16 Mai 2020 - 0:20

Salut Kyo Ni

Je peux pas les Jeux de catchs je sais pas je dois pas aimer les mecs en collants et torse poil 😂 Depuis toujours déjà en regardant les wrestlemanias je comprenais deja pas le concept

Je note Galaxy fight. En véritable versus il y aurait ainsi que double et dragon et galaxy fight à ajouter à la liste?
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  M.c. Sam 16 Mai 2020 - 10:25

Tu cherche des jeux en boite à tarif accessible pour faire une collection ou pour jouer ?

Moi perso je ne dispose que des jeux que j'affectionne. Pourtant je pourrais sans problème acquérir un gangan / world heroes et compagnie mais je ne vois pas l'intérêt de les laisser dormir au placard.

Je préfère mettre par exemple 600 euros dans un art of fighting 3 AES, que 600 euros dans plusieurs jeux AES pour lesquels je n'ai pas d'affection et qui sont techniquement obsolètes.

Regarde aujourd'hui je me sépare de Radiant Silvergun parce-que je me rend compte qu'en 10 ans j'y ai joué que quelques heures et je n'éprouve pas de plaisir avec les Shmups.

Donc après réflexion je pense qu'il vaut mieux avoir 1 jeu que tu kiff à mort que plusieurs dorment dans un placard.

(pour une personne qui gagne très bien sa vie c'est autre histoire)

Et pour compléter aujourd'hui j'ai une vie de famille active donc je n'ai plus beaucoup de temps pour les jeux vidéos. Le peu de temps que je vais y passer va être sur un jeu que j'apprécie énormément par exemple kof 98 et non world heroes ce qui est plutôt logique je pense.

Je te conseil d'acquérir non pas les jeux les plus accessibles financièrement mais ceux avec lesquels tu ai susceptible de prendre le plus ton pied.

cheers
M.c.
M.c.
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables" - Page 2 Empty Re: Projet Achat/Collection jeux VS Fighting ou autre AES "abordables"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum