neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

+8
Format_c
mug superstar
pandoff
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
erskine
GeeKiK
Mast3rSama
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Mast3rSama Sam 14 Mar 2020 - 13:52



Dernière édition par Mast3rSama le Ven 20 Mar 2020 - 18:27, édité 3 fois
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  GeeKiK Sam 14 Mar 2020 - 16:33

L'appât du gain Neutral Rolling Eyes
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Invité Lun 16 Mar 2020 - 11:46

D'ailleurs au passage si je dis pas de conneries samurai 6 est sorti sur ps2 et sur atomiswave , quelqu'un peut me dire si il est cool ( même si c'est du playmore ) savoir si ptet je le prendrais en plus d'un autre jeu chez limited run ( vu que bloodstained curse of the moon est parti à la vitesse de la lumière ) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  erskine Lun 16 Mar 2020 - 12:31

aleisterkrory a écrit:D'ailleurs au passage si je dis pas de conneries samurai 6 est sorti sur ps2 et sur atomiswave , quelqu'un peut me dire si il est cool ( même si c'est du playmore ) savoir si ptet je le prendrais en plus d'un autre jeu chez limited run ( vu que bloodstained curse of the moon est parti à la vitesse de la lumière ) ?

en effet, je l'ai sur ps2, sur lac compilation ...il a l'air très chouette !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 16 Mar 2020 - 12:57

Samurai spirits 6 est sorti en version japonaise sur ps2 et il aussi dans la compilation samurai shodown. Anthologie. Sur ps2 psp wii

Je l'avais pré-commande à l'époque sur ps2 dans la version ps2 ta l'ost normal et remix comme la neogeo cd au choix.

Je pense qui doit être pas bien cher sur ps2
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Darkgriboux Lun 16 Mar 2020 - 13:13

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Samurai spirits 6 est sorti en version japonaise sur ps2 et il aussi dans la compilation samurai shodown. Anthologie. Sur ps2 psp wii

Je l'avais pré-commande à l'époque sur ps2 dans la version ps2 ta l'ost normal et remix comme la neogeo cd au choix.

Je pense qui doit être pas bien cher sur ps2
Je ne connaissais pas la compilation ps2.
Du coup je me suis empressé d’aller voir et affraid c’est 100€
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  erskine Lun 16 Mar 2020 - 13:18

ET oui, elle est très chère !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Invité Lun 16 Mar 2020 - 13:35

Ah cool pour les retours je vais le préco alors en plus d'un jeu en plus et puis vu le prix indécent sur ps2 ( console que je n'ai pas en plus ) bah ça reviendra moins cher .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Darkgriboux Lun 16 Mar 2020 - 13:37

Par contre dur wii et sur psp la compile est autour des 30€
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  erskine Lun 16 Mar 2020 - 13:45

aleisterkrory a écrit:Ah cool pour les retours je vais le préco alors en plus d'un jeu en plus et puis vu le prix indécent sur ps2  ( console que je n'ai pas en plus ) bah ça reviendra moins cher .
acheter une ps2 te couterai moins cher qu'acheter la compilation !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 16 Mar 2020 - 14:11

J'ai toujours ma version wii.

Et le ss6 jap sur ps2


La compilation j'ai en back up sur ps2 mais 100 euros il faut attendre de tombé dessus à prix responsable soit 30 euros max parce-que il y a pas de côte réel pour se jeux.

Le seule compilation rare made in snk c'est sengoku anthologie il est sorti uniquement en pal et c'est des français qui l'ont fait de mémoire

il y a très peut d'exemplaires.
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  pandoff Lun 16 Mar 2020 - 17:00

Hum c'est surprenant pour l'adaptation du V special sur PS4 (si j'ai bien compris), car c'était le dernier jeu Neo geo et SNK avait promis qu'ils n'adapteraient jamais ce titre sur d'autres plateformes, pour remercier les fans et afin que ce jeu reste spécial Surprised
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Invité Lun 16 Mar 2020 - 21:08

erskine a écrit:
aleisterkrory a écrit:Ah cool pour les retours je vais le préco alors en plus d'un jeu en plus et puis vu le prix indécent sur ps2  ( console que je n'ai pas en plus ) bah ça reviendra moins cher .
acheter une ps2 te couterai moins cher qu'acheter la compilation !

Je parle de la version ps4 que je vais ptet prendre pour 30 balles le jeu mais faut un autre jeu car le frais de pig pique chez limited run ....

Oui c'est vrai que c'est assez étrange le fait qu'ils fassent machine arrière pour le ss5 spé scratch , mais bon ils veulent du fric pour leur futur kof 15 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Mast3rSama Ven 20 Mar 2020 - 18:26

Yop !

Les préco pour Street Of Rage 4 sur Switch et PS4 sont lancées !

J'ai pour ma pris la version standard ps4 Wink

https://limitedrungames.com/
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  mug superstar Ven 20 Mar 2020 - 18:44

pandoff a écrit:Hum c'est surprenant pour l'adaptation du V special sur PS4 (si j'ai bien compris), car c'était le dernier jeu Neo geo et SNK avait promis qu'ils n'adapteraient jamais ce titre sur d'autres plateformes, pour remercier les fans et afin que ce jeu reste spécial Surprised

Yep ... En plus j'aimerai pas voir la tête de ce jeu sur un écran HD ...

Mug
En plus y aura même pas la notice avec les moves lists ...

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 622
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Invité Ven 20 Mar 2020 - 19:27

mug superstar a écrit:
pandoff a écrit:Hum c'est surprenant pour l'adaptation du V special sur PS4 (si j'ai bien compris), car c'était le dernier jeu Neo geo et SNK avait promis qu'ils n'adapteraient jamais ce titre sur d'autres plateformes, pour remercier les fans et afin que ce jeu reste spécial Surprised

Yep ... En plus j'aimerai pas voir la tête de ce jeu sur un écran HD ...

Mug
En plus y aura même pas la notice avec les moves lists ...

Tu as possibilité de modifier la résolution pour samurai 5 spé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  GeeKiK Ven 20 Mar 2020 - 19:43

J'ai également opté pour l'édition normale PS4 … il aura fallu une suite à Streets of Rage pour que je refrappe à la porte de Limited Run, ce sera mon second jeu chez eux Smile

En tout cas, merci d'avoir relayé l'info ici, j'aurai pu passer à côté Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1994
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Format_c Sam 21 Mar 2020 - 0:12

80$ livraison comprise... c'est du foutage de gueule non ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Fanfan Sam 21 Mar 2020 - 3:11

Format_c a écrit:80$ livraison comprise... c'est du foutage de gueule non ?
Perso c'est pour les fdp que je l'ai pas preco...

J'etais chaud de la versio  collector switch mais 20e de fdp non merci

De toute facon il y aura surement une version boitr normal qui va sortir, encore un peu de patience
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Messages : 433
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Darkgriboux Jeu 3 Sep 2020 - 8:50

Bon j’ai recu mon street of rage IV limited run avec la boite megadrive hier et ... quelle deception.
La boite megadrive n’est pas au format megadrive, la finition des plastiques sont degueulasses, je parle même pas de la soudure de la pochette sur le boîtier ( la où on met l’insert) qui est immonde.

Donc pour résumer, un boîtier de merde, le jeux en physique et un steelbook pour le coup sympathique pour la modique somme de 80€.
J’ai mal au derche !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Joe l'indien Jeu 3 Sep 2020 - 8:54

Darkgriboux a écrit:Bon j’ai recu mon street of rage IV limited run avec la boite megadrive hier et ... quelle deception.
La boite megadrive n’est pas au format megadrive, la finition des plastiques sont degueulasses, je parle même pas de la soudure de la pochette sur le boîtier ( la où on met l’insert) qui est immonde.

Donc pour résumer, un boîtier de merde, le jeux en physique et un steelbook pour le coup sympathique pour la modique somme de 80€.
J’ai mal au derche !

Tu pourrais nous faire des photos de tout ca?
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3544
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Darkgriboux Jeu 3 Sep 2020 - 9:19

Je suis au taff mais je vous en fait ce soir.
Après je pense pas etre le seul à avoir preco cette edition.
Je l’avais pris uniquement pour le format megadrive. Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  2501529162
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  poup Jeu 3 Sep 2020 - 10:33

Darkgriboux a écrit:Je suis au taff mais je vous en fait ce soir.
Après je pense pas etre le seul à avoir preco cette edition.
Je l’avais pris uniquement pour le format megadrive. Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  2501529162

Ha merde, tu ne me rassures pas, le mien est en transit et devrait arriver cette semaine ou l'autre.
Effectivement ça s'annonce bien décevant.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  t-birds59 Jeu 3 Sep 2020 - 11:07

Je l'ai reçu également et super déçu aussi, le fait d'avoir mis une jaquette réversible PAL c'est super cool mais bordel c'est quoi ce format dégueulasse pour la boite pour moi sa passe vraiment pas on est censer avoir une édition "classic"
Tu as l'ost cd mais tu as meme pas d'emplacement dans la boite pour la mettre dedans donc tu te retrouve a la mettre dans la boite a l'arrache au final, je possède également l'édition signature et je la trouve beaucoup plus réussi

voila quelque photo :

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  20200913
Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  20200910
Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  20200911
Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  20200912
t-birds59
t-birds59
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Darkgriboux Jeu 3 Sep 2020 - 12:06

Voila j’ai pas besoin de faire de photos du coup ! super
T’as des photos de l’edition signature stp ?

On est d’accord que cette classic edition c’est de la merde. Quand je pense que j’aurais pu l’avoir en physique il y a des mois déjà et que j’ai attendu pour ça... franchement je suis deg.
Limited run sont pas près de revoir mon argent !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)  Empty Re: Les sorties Limited Run / Strictly Limited (Street Of Rage 4)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum