neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

+2
neopolo
milhouse08
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  Karimitchi Ven 24 Mai 2019 - 8:48

Amos a écrit:
Wrpa a écrit:Pour l’instant il ne veut rien entendre il me dit que ça fait plus de 10 ans qu’il fournit des alimentations pour des Neo Geo je vais lui faire une vidéo pour lui montrer le problème aujourd’hui, malheureusement je suis en province et pas sur Paris désolé ç’aurait été beaucoup plus pratique c’est certain, je fait la vidéo aujourd’hui je vais voir si sa mauvaise fois aura un peu évolué

Tu as payé par Paypal au cas où j'espère...?

Ils sont débiles je confirme. Je n'aime pas traiter avec eux.

Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  Amos Ven 24 Mai 2019 - 9:24

Franchement, si le mec s'est trompé et qu'il ne l'admet pas, c'est un loser!
Moi je n'ai pas eu de problème avec lui, il a été poli, il a répondu à toutes mes questions et a été réactif.
Mais comme toujours, c'est quand ça se passe mal qu'on voit la vraie qualité commerciale d'un vendeur.

Après il y a aussi une logique commerciale : étant donné le coup des fdp pour un aller/retour de produit à HK et le cout du dit produit, ça n'en vaut peut-être pas la peine.

Si ça coince, propose un compromis : le vendeur renvoie gratuitement un produit avec le bon embout et toi tu participes aux fdp (mieux vaut ça que d'avoir une alim inutilisable).

Ou alors, dernière option : trouver quelqu'un qui te mettra le bon embout sur l'alim que tu as, quitte à demander au vendeur de participer aux frais de main d’œuvre (via Paypal). Sinon à faire soit-même ce n'est pas si dure, si tu as trouvé le bon embout, tu coupes l'actuel, tu dénudes les fils, tu raccordes le nouvel embout et le tour est joué. Et si tu trouves un adaptateur à mettre sur l'embout actuel c'est encore plus pratique.

PS : les commandes sur son site sont fermées jusqu'au 2 juillet, il doit être en vacances, tu peux aussi l'interloquer sur le forum où il est : https://www.neoflash.com/forum/
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  Wrpa Ven 24 Mai 2019 - 14:51

Amos a écrit:
Wrpa a écrit:Pour l’instant il ne veut rien entendre il me dit que ça fait plus de 10 ans qu’il fournit des alimentations pour des Neo Geo je vais lui faire une vidéo pour lui montrer le problème aujourd’hui, malheureusement je suis en province et pas sur Paris désolé ç’aurait été beaucoup plus pratique c’est certain, je fait la vidéo aujourd’hui je vais voir si sa mauvaise fois aura un peu évolué

Tu as payé par Paypal au cas où j'espère...?
oui j'ai payé par paypal

voici une réponse qui monter bien un sens commercial pas génial:

hi

just check ur video.
I doubt ur snk console have been DIYed, maybe they change the DC socket to a smaller one, because we have sell many 5v adapter from the beginning, all of them are plug and play, without this size issue. and we use original snk 5v aes to test every adapter before ship. so, I just can say, I never see the ORIGINAL 5v aes console come with a plug header's diameter smaller than 5.5mm(the hole is 2.5mm by originally), you can ask it in forum.
so now, u can buy one small kit to make it work, it can change the 5v adapter header to a smaller size, please check my photo, u can find it very easy.

Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  Amos Ven 24 Mai 2019 - 16:42

Wrpa a écrit:
Amos a écrit:
Wrpa a écrit:Pour l’instant il ne veut rien entendre il me dit que ça fait plus de 10 ans qu’il fournit des alimentations pour des Neo Geo je vais lui faire une vidéo pour lui montrer le problème aujourd’hui, malheureusement je suis en province et pas sur Paris désolé ç’aurait été beaucoup plus pratique c’est certain, je fait la vidéo aujourd’hui je vais voir si sa mauvaise fois aura un peu évolué

Tu as payé par Paypal au cas où j'espère...?
oui j'ai payé par paypal

voici une réponse qui monter bien un sens commercial pas génial:

hi

just check ur video.
I doubt ur snk console have been DIYed, maybe they change the DC socket to a smaller one,  because we have sell many 5v adapter from the beginning, all of them are plug and play,  without this size issue.  and we use original snk 5v aes to test every adapter before ship. so, I just can say, I never see the ORIGINAL 5v aes console come with a plug header's  diameter smaller than 5.5mm(the hole is 2.5mm by originally), you can ask it in forum.
so now, u can buy one small kit to make it work, it can change the 5v adapter header to a smaller size,  please check my photo,  u can find it very easy.


Mais tu lui as bien dis que son embout n'était pas de la taille standard justement ou alors il a mal compris? (parce que là il semble parler de la prise femelle de la console)
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  kazki Ven 24 Mai 2019 - 18:21

Edit : dis lui que son connecteur qui est trop petit et qui ne rentre pas dans ta console standart 5,5mm et que jusqu’à preuve du contraire il n’y a pas de connecteurs d’alim de ce type en taille plus grande

Autre solution prends un pied a coulisse mesure l’ecartement du connecteur console, puis le diametre du connecteur d’alim qu’il t’a envoyé pour lui faire comprendre raison
En gros il dit que c’est possible que tu aies un connecteur console moddé par une taille non standart et qu’eux chez ic2005 ne soudent que des connecteur 5,5mm


Dernière édition par kazki le Ven 24 Mai 2019 - 19:38, édité 2 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8527
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  Karimitchi Ven 24 Mai 2019 - 18:23

Rien n'est simple avec eux. ils ne m'ont même pas envoyé de traking number avec la nouvelle alim que j'ai commandé chez eux. heureusement que paypal n'est pas loin si jamais je n'ai pas mon colis.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  kazki Ven 24 Mai 2019 - 18:28

Bien la peine que je te file un inverseur de polarité car je pensais que tu allais commander une leicke sur amazon

Karimitchi a écrit:Rien n'est simple avec eux. ils ne m'ont même pas envoyé de traking number avec la nouvelle alim que j'ai commandé chez eux. heureusement que paypal n'est pas loin si jamais je n'ai pas mon colis.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8527
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  Karimitchi Ven 24 Mai 2019 - 18:53

kazki a écrit:Bien la peine que je te file un inverseur de polarité car je pensais que tu allais commander une leicke sur amazon

Karimitchi a écrit:Rien n'est simple avec eux. ils ne m'ont même pas envoyé de traking number avec la nouvelle alim que j'ai commandé chez eux. heureusement que paypal n'est pas loin si jamais je n'ai pas mon colis.

Oui sorry j'ai vraiment hésitééééééééééééé !!! No

Mais il me servira surement car j’achèterais plus chez ces mecs
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  kazki Ven 24 Mai 2019 - 19:36

pas de soucis ça servira toujours pour d'autres consoles type pcengine ou megadrive Smile
je l'avais fabriqué car je ne savais pas si j'allais rendre la leicke 5V 4A vu que j'allais acheter la tienne, j'ai bien fait car au final je l'ai rendue, mais vais peut etre en recommander une pour le slot mvs qui va arriver et que je vais modder pour l'alimenter uniquement en 5v
Karimitchi a écrit:
Oui sorry j'ai vraiment hésitééééééééééééé !!! No

Mais il me servira surement car j’achèterais plus chez ces mecs
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8527
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  Wrpa Ven 24 Mai 2019 - 19:48

kazki a écrit:Edit : dis lui que son connecteur qui est trop petit et qui ne rentre pas dans ta console standart 5,5mm et que jusqu’à preuve du contraire il n’y a pas de connecteurs d’alim de ce type en taille plus grande

Autre solution prends un pied a coulisse mesure l’ecartement du connecteur console, puis le diametre du connecteur d’alim qu’il t’a envoyé pour lui faire comprendre raison
En gros il dit que c’est possible que tu aies un connecteur console moddé par une taille non standart et qu’eux chez ic2005 ne soudent que des connecteur 5,5mm


je lui ai fait une vidéo car il ne semblait rien comprendre et malgré la vidéo sa dernière réponse est :"je vends des alimentation pour neo geo depuis 10 ans votre alimentation doit être modifié hors je vends que pour de l'origine sinon debrouillez vous pour trouver un adaptateur femelle à la bonne taille."
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  kazki Ven 24 Mai 2019 - 20:20

ouais c'est un gros con mais une erreur ça peut arriver et y a que ceux qui ne font rien qui ne feront jamais d'erreurs.

bref passons, reste la méthode système D : sais tu souder un connecteur ? pas bien compliqué faut juste commander le bon connecteur, dessouder l'ancien et ressouder le nouveau
autrement il te faudra passer par la case adaptateur 3mm vers 5,5
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8527
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  Wrpa Sam 25 Mai 2019 - 7:18

J’ai bien commandé un adaptateur si cela ne va pas effectivement je passerai par la case soudure
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  Wrpa Sam 25 Mai 2019 - 19:34

Voici la fin de cette histoire avec ce vendeur, il a peut-être de bonne alimentation toutefois commercialement c’est une grosse burne,je lui ai proposé de payer les frais d’expédition et qu’il rectifie son erreur mais quand on a un ego surdimensionné il n’y a pas d’erreur je voulais voir sa réponse : hi
thanks for ur reply, as I said, we have one type header only, it's the 5.5mmx2.5mm by original, so we don't have other type for this ac adapter, and we never see have aes original console use other diameter. u are the first one to report this issue.
now the easy way is, buy one header exchange kit, to use on ur special aes.
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  kazki Sam 25 Mai 2019 - 20:17

ne me dis pas que tu as commandé l'adaptateur chez lui ???
vu la tete de con qui ne veut pas admettre que l'erreur est humaine car c'est de cela qu'il s'agit : ils achètent des alim 5v 5A destiné au matos informatique, ils coupent l'embout et ressoudent le nouveau en prenant soin d'inverser la polarité et rebadgent cela en alim de qualité pour Neogeo 5V et le vendent 50$

j'ai testé avec succès une alim leicke 5V 4A chez amazon, il faut changer la polarité soi-meme ou commander un changeur de polarité

après payer les frais de ports aller retour vers l'Asie, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, tu peux trouver quelqu'un sur le forum ou dans ta région capable de réaliser l'opération qui ne prend que 5minutes temps de chauffe du fer à souder inclus

Wrpa a écrit: J’ai bien commandé un adaptateur si cela ne va pas effectivement je passerai par la case soudure
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8527
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  Wrpa Sam 25 Mai 2019 - 21:03

Non bien sur je n’ai pas commandé l’adaptateur chez lui, j ai commandé un lot d adapteur pour ordi portable en femelle j espère que ça ira
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi - Page 4 Empty Re: Quel alim pour cette AES pour faire tourner un MVS to AES + cartouche multi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum