neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+73
bjorn red claws
toma
Atro
Krebance
mug superstar
neo.fury
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
Manu_be
poulet
erskine
salgueiro
poup
jumpman
BaDsArU
Darkgriboux
jungrock
Fanfan
manu260
shin
Johnny16Bit
seb_c_bien
bladerunner
riugohan
angelheart
neopolo
marcpm
florent1980
Neo Vy
spnzOOO
craw
defalt
Dorian620
tsubasa2k3
Babigui
civolv
DJU
le_ben
prodrifteur75
ShinTok30
atuteth
maldoror68
danxavier85
retrofab
amobile
pichichi
brisky
Emerson
odmius
nicolino30
DDragnotti
Mezmez59
abdelatif777
Rapiatalaneo
Sylver78
davlar
Moodie
fulkelmis
Scrollkidd
TifN
CDZ
TRK
ROBERT G.
d3ss0u
MENZO95
Vipiro
pasukaru
tony837
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
kenshiro51
snk06
PowerGui
77 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  retrofab Mar 13 Nov 2018 - 16:45

Bravo super
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Krebance Mar 13 Nov 2018 - 17:25

La vache, le castlevania a l'air nickel t'as du douiller mrgreen , j'adore ce jeu, bravo !
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Feyd Mar 13 Nov 2018 - 17:58

Je suis tomber sur un vendeur FB très sympa qui a pris le temps de répondre à mes questions (et inquiétudes) et qui me l'a vendu en dessous des prix pratiquer sur Ebay. J'avais un peu peur au début car je n'ai pas encore vraiment l'habitude de passer par des groupes FB (je préfère les forums) mais il a pris le temps de démonter la cartouche, et de faire plusieurs photos notamment pour être sur que le boitier était bien un "Konami".

Apparemment il arrête la collection pour se consacrer aux jeu vidéo uniquement, j'espère un jour atteindre cette maturité Surprised
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  tony837 Mar 13 Nov 2018 - 18:22

Belle prise ce castlevania !!!

tony837
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Johnny16Bit Mar 13 Nov 2018 - 18:33

Feyd a écrit:Voilà, c'est fait, j'ai terminé ma collection Megadrive

Menteur! What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Mar 13 Nov 2018 - 19:18

Johnny16Bit a écrit:Menteur! What a Face

+1 Laughing
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  erskine Mar 13 Nov 2018 - 19:22

mini mégadrive pour bientôt ...je suis d'ailleurs en train de jouer à castlevanie symphonie ..; quel jeu ! et d'ailleurs , je suis bloqué !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Feyd Mar 13 Nov 2018 - 19:30

Johnny16Bit a écrit:

Menteur! What a Face

Le Geek du Manchdi a écrit:

+1 Laughing

Hé! J'ai réussi à tenir presque 8 ans sans acheter de jeu Neo Geo! (bon à part une petite MVS de Puzzle Bobble mais c'était juste pour remplacer la Bootleg que j'avais depuis longtemps!)... (bon et puis aussi car je n'ai plus les moyens d'acheter des jeux Neo Geo^^°) donc pour la Megadrive je pense pouvoir m'y tenir... j'vous assure!

Mais sérieux si je ne réussi pas à comprendre comment commander Xeno Crisis avec la jaquette sympa, promis j'arrête là mrgreen
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  noodles Mar 13 Nov 2018 - 21:17

Moodie a écrit:
noodles a écrit:Belle rentrée de jeux MD Moodie.TF4 et GleyLancer j'adore,deux excellents shoot them up.Par contre c'est dingue de ne pas avoir sur MD ThunderForce 3 dans sa collection.Peut être tout simplement le meilleur shoot sur console 16bits (je voue un culte pour ce shoot)  et en plus il ne coûte pas cher.Sinon que pense tu de Eliminate Down ? tu connais ?

Merci Noodles.  Smile
Je suis totalement d’accord avec toi, il est inconcevable de ne pas avoir de ThunderForce 3 dans sa collection MD, à plus forte raison quand on possède le 4. Je te confirme que j’ai bien l’intention de le prendre et de combler cette lacune. Si je ne me presse pas c’est parce que ce titre n’est ni rare, ni cher comme tu le faisais remarquer.
Le truc c’est que j’ai concentré tous mes efforts sur l’AES (et la SFC) pendant quelques années, du coup j’ai un peu délaissé la MD alors que j’adore cette console. Voilà pourquoi je lui donne la priorité en ce moment. Ma logique d’achats c’est de prendre en priorité les grosses pièces avant que les prix ne s’envolent, même si ça plane déjà super haut… Sinon, pour répondre à ta question, oui, je connais Eliminate Down, je m’y suis essayé via l’everdrive et je trouve ce shoot vraiment excellent, les graphismes sont bluffants, le gameplay aux petits oignons. La seule chose qui me rebute c’est son prix. Niveau difficulté il y a du challenge. Pour le moment j’arrive au mid boss (après environ 20mn de jeu) sans réussir à le battre. Je suppose que tu as déjà fini le jeu à maintes reprises. Pour moi il y a encore du boulot mais c'est tant mieux !  Razz


Oui c'est pas faux ThunderForce 3 n'est pas rare et donc ne côte pas très cher Cool Pour moi ce shoot est un cran en dessus de TF4.Plus fun et plus accessible niveau difficulté,gameplay zero défauts.C'est un indispensable sur MD si on n'aime les shoots.Dépêche toi quand même de chopper cette perle Wink  

Ah un fan de Elimiante Down ça fait plaisir.Je suis d'accord avec toi ce shoot est excellent avec un gameplay simple et efficace,j'aime beaucoup aussi les musiques.Sinon nan le jeu n'est pas facile faudrait que je me mette sérieusement dessus,j'arrive au 4eme niveau sans trop de problème après ça se complique^^


@Feyd Super rentrée avec Probotector et le Castelvania super  Pour moi la série des Contra Sur MD et SFC reste les meilleurs run & gun
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  salgueiro Mar 13 Nov 2018 - 21:34

amobile a écrit:
Sylver78 a écrit:Bon voilà j'avais pris une Neo Geo CD parce que les jeux CD sont moins chers que les jeux AES, bha c'est pas toujours le cas  Neutral
Votre dernière acquisition - Page 10 5d93da00e4a4cd4be126f082e7ab8cb2afae4a93
Votre dernière acquisition - Page 10 Cae2631188508baf37888945a60d20519df6a214

affraid Une spincard de brikinger !!!
mrgreen si jamais tu n'en as que faire ... voila quoi Very Happy

Belle pêche !!!

Il vaut une blinde ce jeu !!!

As-tu la registration card également ???
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4413
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  salgueiro Mar 13 Nov 2018 - 21:37

Feyd a écrit:Voilà, c'est fait, j'ai terminé ma collection Megadrive, j'ai dans l'ensemble tout ce que je voulais (à part quelques titres qui aujourd'hui valent un rein ou une AES).

Votre dernière acquisition - Page 10 Img_2071

Depuis quelques temps maintenant je suis retombé dans les jeux anciens, un hobby que j'avais quitté depuis un moment, m'étant élevé vers le monde merveilleux du PCMR. Mon idée étant la suivante, terminer mes collections sur les différents supports que je possède. Alors mon but n'est pas de faire des fullsets (heureusement!) ou d'avoir les jeux "à posséder absolument" car le milieu nous l'impose mais bien de récupérer les jeux qui évoquent quelque chose pour moi.

C'est le cas de ces deux derniers jeux. Le Castlevania, cela faisait un moment que j'y pensé (une quinzaine d'année au moins) un pote me l'a même fait remarquer récemment: "Ben je croyais que tu l'avais depuis un moment celui là". J'aurais du le prendre il y a un moment en effet avant que sa côte s'envole (comme les autres). J'ai toujours beaucoup aimé le personnage d'Elizabeth Bartley, elle me fait beaucoup pensé à Carmilla de Circle of the Moon.

Votre dernière acquisition - Page 10 Elieza10

Pour Probotector c'est un peu différent, quand j'étais collégien (à l'époque des Tam-Tam et des Tatoos pour ceux qui s'en souviennent), j'ai failli l'avoir grâce à un échange avec qu'un camarade de classe m'avait proposé. J'ai longtemps hésité mais j'ai finalement refusé. Mais quel jeu pouvait être plus important pour moi, sur Megadrive, que Probotector qui venait juste de sortir à l'époque? Hé bien ce jeu c'était Dune 2. L'exacte opposé de Probotector. Là ou Probotector proposé un jeu avec des parties courtes mais intense, Dune 2 lui proposait des parties longues mais passionnantes. Quand le "Run and Gun" s'oppose au "Real-Time Strategy".

Votre dernière acquisition - Page 10 Dune210

A l'époque un jeu proposant une durée de vie comme Dune 2 sur console était vraiment exceptionnel, c'est ce point qui est intéressant justement, quand j'étais jeune j'aimais les jeux ayant une longue durée de vie (normal j'avais plus de temps) mais maintenant que je suis vieux et dégarni j'aime jouer sur des parties courtes avec plaisir immédiat comme ce que propose Probotector.
Certains diront que j'y ai perdu au change d'un point de vu pécuniaire (ils n'auront pas tord) mais je n'ai jamais regretté mon choix, Dune 2 étant le jeu auquel j'ai le plus joué sur Megadrive et qui m'a fait découvrir le genre de jeux de stratégie en temps réel (dont il en est le précurseur). Cette adaptation Megadrive est étonnamment jouable malgré le fait qu'elle se joue à la manette.
Bref, autant il est parfois difficile de choisir son jeu préféré sur un support donné, pour moi la question ne se pose même pas, sur Megadrive il s'agit de Dune 2.

Malgré tout Probotector restait un jeu marquant que je voulais avoir avant de finir ma vie et surtout cette collection et y rejouer après toutes ces années fut un vrai plaisir!

J'ai toujours préféré les mechas japonais surtout ceux à la Patlabor ou Appleseed avec leur antennes faisant pensé aux oreilles de lapins (Huge Hefner ne s'était pas trompé!) de Probotector qu'aux soldats bodybuildé stéréotype des actionneurs des années 80 ou des mannequins de Têtu de Contra.

Votre dernière acquisition - Page 10 1_o5gy10

Mais je dois admettre que dans le cas du Probotector sur Megadrive, mon avis est différent, certes les mechas restent stylé, mais je trouve les personnages de Contra Hard Corps bien plus charismatiques:

Votre dernière acquisition - Page 10 Sheena11

Mais la version jap que je trouvais si belle est hors de ma portée financièrement, je me contenterais donc des boulons. Passé un certains prix, j'arrive encore à me résonner et puis Probotector se devait être aux côtés de son grand frère:

Votre dernière acquisition - Page 10 Img_2069

Bon je sais pour le Castlevania c'est pas super assorti par contre:

Votre dernière acquisition - Page 10 Img_2070

Avec moi pas de guerre des consoles, que de l'amour, beaucoup d'amour! I love you

C est booooo I love you

J ai quelques trucs également Wink

Faut que je fasse des photos
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4413
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 14 Nov 2018 - 6:32

Et puis ce qui est bien avec Feyd, hormis ses photos qui te mettent en PLS quand t ouvre le pc dans un lieu public, c’est que c’est bien écrit super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  davlar Mer 14 Nov 2018 - 21:59

Timbalanb a écrit:Et puis ce qui est bien avec Feyd, hormis ses photos qui te mettent en PLS quand t ouvre le pc dans un lieu public, c’est que c’est bien écrit super

De la poésie, on peut le dire! Doux comme un premier baiser  I love you . Enchainé avec un high kick qui te met en PLS exact!

Achat coup de coeur pour moi. Le premier jeu Neo sur lequel j'ai bavé sans pouvoir mettre de pièce dedant (et ouais des heures à matter la demo et attendant qu'un mec fasse une partie). Et quand tu mets ta pièce tu te fait latter en 18 secondes.... ça marque à vie!

NGH-043:
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4134
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Mer 14 Nov 2018 - 22:27

Ohhh yeah le fire supplex !!! Je l ai vu sortir sur la baie la semaine dernière à 70€ J ai vraiment hésité et j hésite encore !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Sylver78 Mer 14 Nov 2018 - 22:32

amobile a écrit:

affraid Une spincard de brikinger !!!
mrgreen si jamais tu n'en as que faire ... voila quoi Very Happy

Belle pêche !!!
Merci, je crois que je vais la garder What a Face
Mais si vraiment tu es désespéré, un gars en vend une sur le groupe Facebook "RETRO NEO SHOP". Il s'appelle "Metin Avci" sur Facebook. Le seul soucis c'est qu'il la vend 80€  affraid
salgueiro a écrit:
Il vaut une blinde ce jeu !!!

As-tu la registration card également ???
J'avais jamais payé autant pour un jeu pig (et pourtant je l'ai eu en dessous de la côte). A priori je n'ai pas la regcard, mais est-ce bien grave ? Quelqu'un ici m'a contacté pour m'en proposer une mais je n'ai aucune idée du "juste prix" pour ce genre de bout de papier ...


Dernière édition par Sylver78 le Mer 14 Nov 2018 - 22:36, édité 1 fois

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy Mer 14 Nov 2018 - 22:34

C'est clair que Fire Suplex est super chaud, je n'ai toujours pas compris comment jouer...
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Feyd Mer 14 Nov 2018 - 23:41

Timbalanb a écrit:Et puis ce qui est bien avec Feyd, hormis ses photos qui te mettent en PLS quand t ouvre le pc dans un lieu public,

Mon Dieu, mais quelle image ai je donné de moi sur ce forum? Razz
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 15 Nov 2018 - 0:10

Feyd a écrit:
Timbalanb a écrit:Et puis ce qui est bien avec Feyd, hormis ses photos qui te mettent en PLS quand t ouvre le pc dans un lieu public,

Mon Dieu, mais quelle image ai je donné de moi sur ce forum? Razz

L'image d'un mec qui a faim perv.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  davlar Jeu 15 Nov 2018 - 0:21

Le Geek du Manchdi a écrit:
Feyd a écrit:
Timbalanb a écrit:Et puis ce qui est bien avec Feyd, hormis ses photos qui te mettent en PLS quand t ouvre le pc dans un lieu public,

Mon Dieu, mais quelle image ai je donné de moi sur ce forum? Razz

L'image d'un mec qui a faim perv.
Faim comme ça Votre dernière acquisition - Page 10 The_metabarons_7_c01

ou comme ça Votre dernière acquisition - Page 10 Gimenez-caste-des-meta-barons-tome-8-page-27-3hdp

...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4134
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  davlar Jeu 15 Nov 2018 - 0:39

Neo Vy a écrit:C'est clair que Fire Suplex est super chaud, je n'ai toujours pas compris comment jouer...

Faut prendre du speed, du gros du lourd, et faire des micro AVC juste avant de caler les prises! une histoire de "dosage" quoi.. Perso je ne l'ai jamais fini avec aucun perso. Chaque victoire sur le ring ou en dehors est une vrai explosion de fierté ! Faut faire crier les boutons et le stick pour gagner!

Timbalanb a écrit:Ohhh yeah le fire supplex !!! Je l ai vu sortir sur la baie la semaine dernière à 70€ J ai vraiment hésité et j hésite encore !!

j'ai craqué à ce prix, un peu moins de 70€ fdpin. L'inser et la boite sont vraiment nickel, la notice un peu frottée sur la couverture.... Quand j'ai repris les JV en 2013, on le voyait encore à 40€ il me semble (même pas les moyens pour ça à l'époque), allucinant, la cote est plus dans les 100 depuis un moment....
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4134
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 15 Nov 2018 - 11:14

Salut !

pour moi c'est un nouveau complete in box qui s'annonce avec ma N64 FRA I love you

Votre dernière acquisition - Page 10 Whatsa11
Votre dernière acquisition - Page 10 Whatsa12

Elle est pas parfaite mais quand même bien nickel !!!


Je suis satisfait cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Sylver78 Jeu 15 Nov 2018 - 11:16

Il va falloir lui faire le mod RGB officiel, ça serait dommage de ne pas le faire Wink

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 15 Nov 2018 - 11:21

aie aie aie toucher ma console je suis pas certain d'avoir le coeur de le faire ( meme si entre nous c'est indispensable )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Sylver78 Jeu 15 Nov 2018 - 11:29

C'est tout simplement le jour et la nuit entre le composite et le RGB (surtout pour moi qui utilise un OSSC pour passer en HDMI), et ce mod c'est super propre, ça consiste juste à équiper des composants prévus par Nintendo mais qui n'ont pas été équipés à l'usine pour des questions de réduction de coût !
Après ce n'est utile que pour une N64 qui sert à jouer, si c'est une console qui va rester dans le carton, autant la laisser d'origine effectivement mrgreen

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 15 Nov 2018 - 11:32

Malheur je suis pas du genre à lécher les boites avant de m endormir! Je suis un joueur !!!

Je connais bien ce mod je pensais a le faire puis la peur de foutre en l air ma console ... bref je dis pas jamais mais pas tout de suite shifty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 10 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum