neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+73
noiraude
Kroko
Munch
Bubbleschmoot
elric2077
ShinTok30
kenshiro51
Fanfan
Karimitchi
Broussard
gerard7209
shin
Format_c
davlar
Gibson
Frizen
spnzOOO
PowerGui
Le Geek du Manchdi
Feyd
Amos
kazki
cylondroid
poup
neopolo
mainordavos
Neo Vy
Darkgriboux
Johnny16Bit
Viriathe
Lionelyo
erskine
Greg79
defalt
Ikkyô
keneda
atomikwave
Wrpa
tsubasa2k3
Scrollkidd
bobtarma
zouzzz
snk06
salgueiro
civolv
bladerunner
Krebance
fulkelmis
florent1980
neo.fury
CDZ
Mathieu4d
SHIN NIHON KIKAKU 1973
craw
Bob59
marcpm
le_ben
atuteth
Emerson
Ryo Sakazaki
brisky
nicolino30
boo
Kategohi
elrayzeur
Omega Kyo
chachabiloute
TRK
prodrifteur75
DDragnotti
manu260
Babigui
poulet
77 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Mer 9 Jan 2019 - 22:45

Bah ce que je ne comprends pas dans sa situation, c'est que ça fait deux ans que c'est en vente, alors que le mec tient une boutique de JV, donc je pense que ça serait pas trop dur pour lui de vendre à l'unité, mais il n'a pas l'air de le faire... 

Pourquoi ? Car le type est dans une logique que chaque année ça prend de la valeur. 
Ce qui n'est à mon sens plus vrai ces derniers temps. 

Mais dans la collection quelle qu'elle soit, il y a toujours une période d'accalmie, voir de chute des prix, avant une nouvelle hausse. Cette période peut durer 5 ans, ou 10 ans, ou pire, ne jamais revenir.

@neopolo : franchement, j'avais vu avec trois potes à moi, et on lui a fait une proposition sérieuse à sa première mise en vente sur eBay aux enchères (parti à 75 mille trollés) y'a deux ans. Un pote à nous bossait à l'époque chez Avis, donc avait géré le truc pour l'organisation physique du retrait de la collection en main propre. 
Mais le mec a fini par nous dire, après plusieurs coups de téléphone, espacés sur quatre/cinq jours, qu'à moins de cent mille il lâchait rien...
En définitive, j'ai tenté de lui choper les trucs que j'ai dit, mais en vain. Le type s'y croit tellement...
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  civolv Mer 9 Jan 2019 - 23:07

spnzOOO a écrit:@neopolo : franchement, j'avais vu avec trois potes à moi, et on lui a fait une proposition sérieuse à sa première mise en vente sur eBay aux enchères (parti à 75 mille trollés) y'a deux ans. ...
Mais le mec a fini par nous dire, après plusieurs coups de téléphone, espacés sur quatre/cinq jours, qu'à moins de cent mille il lâchait rien...
En définitive, j'ai tenté de lui choper les trucs que j'ai dit, mais en vain. Le type s'y croit tellement...
vu tout ce que tu décrit sur ce vendeur, il est clair qu'il ne veux pas vendre. Après si l'annonce est toujours là depuis des années, soit c'est pour se faire mousser, soit il n'a pas résolut une probable névrose qu'il traine peut-être depuis l'enfance et qui le pousse à continuer à accumuler et espérer toucher le jackpot un jour. Le pire c'est que s'il trouve un acheteur pour son lot, on vas surement le voir débarquer sur le forum pour se lancer dans le fullset AES mrgreen
civolv
civolv
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Slot MVS + supergun / AES / CD
Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Mer 9 Jan 2019 - 23:08

Demain je lui propose une Fuego GTS à l'échange, on verra bien...
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Mer 9 Jan 2019 - 23:26

spnzOOO a écrit:Bah ce que je ne comprends pas dans sa situation, c'est que ça fait deux ans que c'est en vente, alors que le mec tient une boutique de JV, donc je pense que ça serait pas trop dur pour lui de vendre à l'unité, mais il n'a pas l'air de le faire... 

Pourquoi ? Car le type est dans une logique que chaque année ça prend de la valeur. 
Ce qui n'est à mon sens plus vrai ces derniers temps. 

Mais dans la collection quelle qu'elle soit, il y a toujours une période d'accalmie, voir de chute des prix, avant une nouvelle hausse. Cette période peut durer 5 ans, ou 10 ans, ou pire, ne jamais revenir.

@neopolo : franchement, j'avais vu avec trois potes à moi, et on lui a fait une proposition sérieuse à sa première mise en vente sur eBay aux enchères (parti à 75 mille trollés) y'a deux ans. Un pote à nous bossait à l'époque chez Avis, donc avait géré le truc pour l'organisation physique du retrait de la collection en main propre. 
Mais le mec a fini par nous dire, après plusieurs coups de téléphone, espacés sur quatre/cinq jours, qu'à moins de cent mille il lâchait rien...
En définitive, j'ai tenté de lui choper les trucs que j'ai dit, mais en vain. Le type s'y croit tellement...

Je pense que tu as raison. Le mec a un set pas mal de jeux SNES. Ca veut dire qu'il a des pièces qui partiraient facile à 500 euros en mint, mais qu'il se paye sûrement des bouses à 30 balles. Du coup je le comprends. Si il vend à la découpe, il peut peut-être espérer se faire 50000 euros, mais avec des frais logistiques, des enveloppes qui partent tous les 4 matins,... Et surtout, il va lui rester ses bouses sur les bras pendant un bon bout de temps. Et je le comprends, me lever pour m'apercevoir qu'il me reste un Shaq Fu invendable, ça me ferait bien suer.

Et je pense aussi qu'il est dans un processus de collectionneur qui veut se retirer du jeu avec un gros coup. Il vend tout, c'est bon, fini, il peut tourner la page. Mais s'il commence à vendre, il va se retrouver à consulter des argus constamment. Et il va s'apercevoir que 6 mois après avoir vendu la cartouche X, il aurait pu la refourguer 100 euros de plus, et il va être dégoûté. Psychologiquement ça doit être plus facile de lâcher le tout en bloc d'un coup, de partir avec un gros chèque, de se dire que "les moins-values sur les bons jeux sont compensées par les petits jeux que j'ai bien vendus", et on repart à zéro.

Par contre s'il s'imagine qu'il va vendre un set au prix de la somme de ses parties, il se met le doigt le bras tout entier dans l'oeil.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  civolv Mer 9 Jan 2019 - 23:27

Amos a écrit:Demain je lui propose une Fuego GTS à l'échange, on verra bien...
Franchement tu lui propose sous blister, ya moyen ...  hihi
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Fblist10

EDIT

PowerGui a écrit:Et je pense aussi qu'il est dans un processus de collectionneur qui veut se retirer du jeu avec un gros coup. Il vend tout, c'est bon, fini, il peut tourner la page. Mais s'il commence à vendre, il va se retrouver à consulter des argus constamment. Et il va s'apercevoir que 6 mois après avoir vendu la cartouche X, il aurait pu la refourguer 100 euros de plus, et il va être dégoûté. Psychologiquement ça doit être plus facile de lâcher le tout en bloc d'un coup, de partir avec un gros chèque, de se dire que "les moins-values sur les bons jeux sont compensées par les petits jeux que j'ai bien vendus", et on repart à zéro.
Ouai on va dire que c'est un doux rêveur  Rolling Eyes pour moi soit t'est prêt à vendre, soit t'est pas prêt. Et quelque soit le prix auquel tu vends, si tu vend et qu'au fond de toi tu regrettes, tu as de forte chance de craquer et de tout racheter. Tout vendre en 1 seule fois n'est pas bénéfique sur le long terme si tu le fais à contrecœur. D'ailleurs il y a un signe qui ne trompe pas, quand tu souhaite vraiment te séparer de quelques chose, sa valeur pécuniaire n'a plus d’importance.


Dernière édition par civolv le Mer 9 Jan 2019 - 23:39, édité 1 fois
civolv
civolv
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Slot MVS + supergun / AES / CD
Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  manu260 Mer 9 Jan 2019 - 23:32

il précise pas la taille de la Ferrari !!!
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 25448410
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4514
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Mer 9 Jan 2019 - 23:52

civolv a écrit:
Ouai on va dire que c'est un doux rêveur  Rolling Eyes pour moi soit t'est prêt à vendre, soit t'est pas prêt. Et quelque soit le prix auquel tu vends, si tu vend et qu'au fond de toi tu regrettes, tu as de forte chance de craquer et de tout racheter. Tout vendre en 1 seule fois n'est pas bénéfique sur le long terme si tu le fais à contrecœur. D'ailleurs il y a un signe qui ne trompe pas, quand tu souhaite vraiment te séparer de quelques chose, sa valeur pécuniaire n'a plus d’importance.

C'est vraiment pas faux ce que tu dis. En tout cas je pense que ce vendeur a clairement soit une stratégie foireuse, soit un inconscient qui prend trop le dessus. Sa collection il a mis du temps à la faire, elle a probablement empiété sur ses marges dans les années 90, il s'est sacrifié ou donné à fond pour accumuler chaque cartouche, la conservant en mint, la regardant sans l'ouvrir, et il n'est pas encore prêt à sauter le pas. Le fait qu'il soit plutôt fermé à la négociation (ou qu'il fasse "foirer" les propositions) montre qu'il n'est pas prêt du tout à se séparer de sa collection.

A mon avis dans 5 ans on ressort ce topic sur l'équivalent de leboncoin de 2024. Smile
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  florent1980 Jeu 10 Jan 2019 - 0:12

Et oui faites gaffe à vos collec. C est facile d accumuler mais le jour où vous voulez revendre c est un cauchemar...ca fait 2 ans que je suis dedans et c est tres decourageant. surtout que les mentalités ont évolué. Les gens veulent tous les memes 10-20 jeux par support et le reste est difficile a vendre. Le gars devra brader tres significativement sa collec pour.vendre d un coup impossible autrement donc je suis d accord il veut juste.se faire mousser c est.ptet une "vitrine" pour sa.boutique.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Jeu 10 Jan 2019 - 0:15

Bah j'y ai pensé aussi, mais le mec n'a jamais voulu me dire quelle boutique il gérait...
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  defalt Sam 12 Jan 2019 - 11:53

"NON-MANUAL EDITION" Laughing
Ahhh... ce jp-goods... pas si goods que ça en fait...
www.ebay.com/itm/264132467059
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Sam 12 Jan 2019 - 12:02

A quand une non-game edition ?
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Sam 12 Jan 2019 - 13:08

defalt a écrit:"NON-MANUAL EDITION" Laughing
Ahhh... ce jp-goods... pas si goods que ça en fait...
www.ebay.com/itm/264132467059

Ah cool, c'est la version automatique. Je suis pas super à l'aise pour changer les vitesses, c'est exactement ce qu'il me faut.

Vraiment un super vendeur ce jp-goods. Il a déjà des pièces scellées de manière jamais vue ailleurs. Le seul défaut c'est qu'il faut se battre pour ses enchères. Smile
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  spnzOOO Sam 12 Jan 2019 - 15:05

Bonne trouvaille defalt, je ne l'avais même pas vue celle-ci !

Un vrai bouffon ce type. :'(
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  defalt Sam 12 Jan 2019 - 15:08

C'est nul un samurai 2 sans le levier de vitesse d'Haohmaru pig pig pig
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  bladerunner Sam 12 Jan 2019 - 22:39

jp-goods c'est un tueur Laughing il a fait le même chose sur un autre samurai spirits avec la mention colour édition.
Le sticker cartouche était sunfade.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  defalt Dim 13 Jan 2019 - 1:09

defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Lun 14 Jan 2019 - 13:48


pourquoi pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Lun 14 Jan 2019 - 14:36

Hier j’ai vu un super spy carton box jap partir a 655€ sur ebay, donc tout est possible apparemment ! scratch
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  davlar Lun 14 Jan 2019 - 21:24

Darkgriboux a écrit:Hier j’ai vu un super spy carton box jap partir a 655€ sur ebay, donc tout est possible apparemment ! scratch
Ouais c'est relou quand des parlementaires on envie de se payer un p'tit jeu...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Lun 14 Jan 2019 - 21:28

Darkgriboux a écrit:Hier j’ai vu un super spy carton box jap partir a 655€ sur ebay, donc tout est possible apparemment ! scratch

Au début j'avais lu 65 euros, je me suis dit que c'était une pure affaire. Mais à 655, ça ressemble à un jeu jp-goods sur lequel la dernière enchère aurait été par un certain goods-jp-28, non ?
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Lun 14 Jan 2019 - 21:38

PowerGui a écrit:

Au début j'avais lu 65 euros, je me suis dit que c'était une pure affaire. Mais à 655, ça ressemble à un jeu jp-goods sur lequel la dernière enchère aurait été par un certain goods-jp-28, non ?

Non je pense pas , j’ai pris le last blade à ce même vendeur, avec reg pour 312€ remporté aux enchères, et il m’a proposé le colissimo gratos ! Donc je ne pense pas qu’il fasse grimpé les enchères. Il m’a même dit que c’etait un espagnol qui avait remporté l’enchère mais qu’il n’avait pas encore payé.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PowerGui Lun 14 Jan 2019 - 21:47

Darkgriboux a écrit:
PowerGui a écrit:

Au début j'avais lu 65 euros, je me suis dit que c'était une pure affaire. Mais à 655, ça ressemble à un jeu jp-goods sur lequel la dernière enchère aurait été par un certain goods-jp-28, non ?

Non je pense pas , j’ai pris le last blade à ce même vendeur, avec reg pour 312€ remporté aux enchères, et il m’a proposé le colissimo gratos ! Donc je ne pense pas qu’il fasse grimpé les enchères. Il m’a même dit que c’etait un espagnol qui avait remporté l’enchère mais qu’il n’avait pas encore payé.

Pas de soucis, je plaisantais sur le jp-goods et sa sale habitude à s'auto-surenchérir. Mais plus sérieusement c'est assez étonnant qu'un Super Spy parte à ce prix. Par contre un Last Blade à 312 c'est plutôt une bonne affaire.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Darkgriboux Lun 14 Jan 2019 - 21:57

Ouais j’ai trouvé l’affaire plutôt honnete. Apres la shockbox est une repro qui vient des espagnols . Mais insert , jeu notice et reg legit. Donc bon pas l’affaire du siècle mais par rapport aux tarif plus qu’abusés d’ebay je m’en sort pas mal.
Et pour ta blague, malheureusement elle n’est que trop vrai sur la baie malheureusement.
Je lui demanderai par curiosité quand je receverai le jeu si il a été payé ? Pck 655€ dans un super spy, il faut être riche, tres fan du jeu, super con ou les 3 en même temps !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  davlar Lun 14 Jan 2019 - 22:32

davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Amos Mar 15 Jan 2019 - 16:25

Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 13 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum