neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Elle arrive enfin

+15
Neo Vy
Jdanet
Kategohi
Sylver78
nic034
neopolo
Katchou
PowerGui
poulet
florent1980
davlar
shin
retrofab
Omega Kyo
chachabiloute
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Elle arrive enfin

Message  Sylver78 Jeu 26 Juil 2018 - 16:29

Bonjour à tous,
je me présente : Sylver, 40 ans (bientôt j'aurais 41 Shocked).
J'ai grandi avec ma Game Gear qui me suivait partout, et ma Snes que j'avais gagnée à un concours au BHV !
Au milieu des 2 j'ai pas mal squatté le MSX puis le MSX2/2+ de mon père !
Avec mon pote d'enfance on a pas mal joué sur la PS1 et on regardait la Neo-Geo dans les magazines et on rêvait de l'avoir, mais bon question prix c'était pas la peine quand on est jeune ado ... Et puis après on a grandit, et perso j'ai un peu zappé les consoles qui ont suivies ... Je me suis quand même pris un PC gamer, Une DS Lite, une PS3 et une WII à l'époque de leur sortie ! J'ai même craqué pour la PS4 à sa sortie mais je l'ai revendue rapidement car je n'étais pas trop emballé par les premiers jeux qui sont sortis.
Il y a quelques année j'ai eu envie de récupérer les jeux et consoles qui ont bercées mon enfance. J'ai donc logiquement commencé par la Game Gear (ça tombait bien, ça ne valait pas grand chose), et la Snes (là c'était déjà un peu plus cher). Puis après avoir récupéré ce que j'ai eu, j'ai enchainé sur ce que j'aurais bien voulu avoir à l'époque (GB Color, GBA, GB Micro, PC Engine GT et Duo, PSP, Sega Nomad, ...) pour finir sur du plus récent (PS Vita, PS3, PS4 Pro, Wii U, Switch). J'ai aussi pris de l'exotique genre la (WonderSwan/WS Color et SwanCrystal)  ...
Au passage j'ai attrapé une NeoGeo Pocket Color mais je n'ai pour l'instant que 2 jeux dessus (Fatal Fury et KOF R2).
Mais malgré tout ça j'ai toujours regardé la Neo-Geo AES du coin de l'oeil en me disant "Putain faut y aller", mais en me disant aussi "Putain le prix des jeux quoi".
Ha oui un détail quand même : J'adore réparer du matos, j'ai réparé un paquet d'ordinateurs en panne (surtout des Macbook Pro), et plein de consoles (ce qui m'a souvent permis de récupérer des consoles ou des jeux à un prix raisonnable). Quand je parle de réparer, c'est bien entendu regarder les schémas, tester les composants et les changer quand il y a besoin (Bon je ne parle pas des cas simples qui consistent à changer tous les condensateurs comme sur les Game Gear, PC Engine GT/Duo, ... ou quand il faut juste changer un écran cassé comme sur Vita). J'aime bien faire des mods aussi sur les consoles. Bref vous imaginez la suite ...

Donc voilà sur un autre forum de collectionneur de JV sur lequel je traine, je tombe sur une annonce d'une Neo Geo en panne pour pas très cher (80€), quelqu'un semble déjà sur le coup mais j'informe quand même de mon intérêt ... Le vendeur me dit alors qu'il en a une autre qui fonctionne mais qui ne sort pas de son. Il me la propose pour 20€ de plus que l'autre (avec en prime un KOF 94 Jap à 15€ et une alimentation/câble vidéo composite pour une poignée d'euros). Et là j'ai dit banco cheers
Donc voilà ma future Neo-Geo AES (une 3-6) est partie de belgique et elle arrivera chez moi dans quelques jours bave.
J'ai commandé un câble RGB (j'ai un cable RGB pour ma Nomad mais je crois que ce n'est pas le bon car c'est le même câble que sur la MD 2 alors qu'il faut un câble de MD 1 pour la Neo-Geo), et le me tiens prêt à couper les 3 pistes pour le RGB-Fix mrgreen
Après il me faudra trouver l'origine du problème de son, mais j'ai commandé quelques composants au cas où (2x Z80, 4xYM2610 et 2xYM3016, le tout pour environ 10€, merci aliexpress). Je me dis qu'au pire ça pourra toujours me servir dans le futur si je me mets à réparer des Neo Geo Wink Mais bon le vendeur m'a indiqué que c'était, pour lui, soit un composant mort, soit une/des pistes qui ne font plus contact. Mais il n'avait plus l'envie ni le temps de chercher d'où venait le problème exactement !
Donc la suite en début de semaine prochaine beer


Dernière édition par Sylver78 le Jeu 26 Juil 2018 - 16:35, édité 1 fois

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  chachabiloute Jeu 26 Juil 2018 - 16:34

Bienvenue dans ce monde impitoyable What a Face .

Bravo cheers !
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1401
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Neo Vy Jeu 26 Juil 2018 - 17:09

Salut, bienvenue à toi!! Smile
J'espère que tu vas trouver une solution à ce problème de son.
Une AES + KOF 94 super
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  florent1980 Jeu 26 Juil 2018 - 17:36

Sylver78 a écrit:Mais malgré tout ça j'ai toujours regardé la Neo-Geo AES du coin de l'oeil en me disant "Putain faut y aller", mais en me disant aussi "Putain le prix des jeux quoi".

Hello Sylver ca va? on s'est deja rencontrés via gamopat je ne sais pas si tu te rappelles. Je plussoie ta remarque ce fut exactement mon sentiment pendant des années...meme quand les jeux neo valaient 50 balles c'était toujours 10X plus que les jeux nes ou snes complet Smile
En tout cas bienvenue!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Omega Kyo Jeu 26 Juil 2018 - 17:48

bienvenue ^^
et essaie de prendre le temps de jouer quand même Wink
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1343
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  retrofab Jeu 26 Juil 2018 - 19:16

Bienvenue Wink
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3527
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  shin Jeu 26 Juil 2018 - 19:18

Bienvenue ici Smile

Mais punaise, je veux la suite de ton histoire !!!!!
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1228
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Sylver78 Jeu 26 Juil 2018 - 20:13

Merci à tous pour l'accueil Smile
@chachabiloute : Effectivement ça ressemble à un monde impitoyable, des jeux à 15k€, les contrefaçons ... Ça ne m'étonnerait pas qu'il y a de la drogue et des putes dans ce milieu mrgreen
@florent1980 : je me rappelle que je voulais te prendre ton Zelda DX mais je l'ai pas eu langue mais bon j'ai fini par le trouver ailleurs alors ça va perv
@Omega Kyo : J'ai trop de jeux je crois, mais je joue quand même Wink Hier je me suis terminé Limbo sur ma Vita, c'était sympa mais bon c'est un jeu très rapide à finir c'est vrai louche. Le dernier gros jeu que j'ai fini c'était Zelda BOTW, quelle aventure ce jeu ! J'ai également ma SNES qui est constamment branchée à ma TV et j'ai toutes sortes de consoles portables car j'adore pouvoir jouer n'importe où Smile Sinon j'ai terminé quelques jeux Neo Geo déjà, mais bon c'était sur émulateur ...
@shin : moi aussi j'ai hâte de connaitre la suite ! En tout cas ça sera sûrement quelques parties de KOF '94 sans le son, et puis après ça va être multimètre, oscillo et fer à souder, pour pouvoir profiter des jeux dans leur entièreté hihi

Sinon pour bon nombre de mes consoles j'ai un linker (Everdrives/SD2SNES/R4/...), j'ai vu qu'il y avait le NEOSD qui n'est pas donné, et j'ai vu passer, en lisant le sujet de présentation de la femme qui allait offrir une Neo Geo à son chanceux mari, une info qui dit que quelqu'un du forum allait vendre des cartouches avec tous les jeux. Je vais aller chercher des infos sur le sujet du coup mrgreen

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Kategohi Jeu 26 Juil 2018 - 20:33

bienvenue Very Happy
pour ton problème de son ,comme les autres il va falloir pister le circuit dans un premier temps. Wink
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  davlar Jeu 26 Juil 2018 - 21:40

Bienvenue! Cool un bricoleur!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 26 Juil 2018 - 22:06

Bienvenue mec cheers, super prez super !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5676
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  florent1980 Jeu 26 Juil 2018 - 22:34

Sylver78 a écrit:
@chachabiloute : Effectivement ça ressemble à un monde impitoyable, des jeux à 15k€, les contrefaçons ... Ça ne m'étonnerait pas qu'il y a de la drogue et des putes dans ce milieu mrgreen  

Tu ne.crois pas si bien dire...
Je te présente dion dakis (le.plus a gauche) personnage sulphureux mais emblematique du monde de la neo géo!

Elle arrive enfin Img_2510
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  poulet Ven 27 Juil 2018 - 7:50

Salut sylver. Jolie presentation.
C est toi le surfeur d argent ?
@flo je vais finir par croire que tu envie Dion
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  PowerGui Ven 27 Juil 2018 - 8:13

Salut,

Je vois qu'on a un parcours similaire (j'adorais ma GG, et Duracell a fait un sacré chiffre d'affaire grâce à moi dans les années 90). Bienvenue ici alors (je suis aussi plutôt récent).

C'est top de trouver des passionnés qui savent utiliser leurs deux mains pour le bien de quelques consoles. Je n'ai pas la patience ou le temps d'apprendre à réparer convenablement une Neo (mais avec internet je pourrais apprendre je pense, et pas mal d'essais et d'erreurs, probablement quelques brûlures et autres coupures au passage).

En tout cas bienvenue ici, et j'espère que tu vas vibrer avec ton AES comme chacun ici.

A défaut de rouler en Rolls Royce on joue avec la Rolls des consoles.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Sylver78 Ven 27 Juil 2018 - 11:01

@florent1980 : Je ne connaissais pas dion dakis, j'ai cherché vite fait, ça a l'air d'avoir été un sacré magouilleur et menteur ! Il est encore actif dans le monde Neo-GEO cet homme ?
@poulet : en fait Sylver c'est mon prénom, mais ça passe bien en pseudo aussi ! Par contre j'espère pour toi que ton pseudo n'est pas ton prénom mrgreen
@PowerGui : La GG c'était une bouffeuse de piles c'est clair ! J'ai fait des mod rétroéclairage LED (à partir d'écran de DS Lite HS), on tient 8h avec 6 piles rechargeables après ! Mais bon l'écran McWill ça reste quand même le top niveau qualité et on est dans le même ordre de grandeur niveau autonomie Smile En tout cas j'ai vite eu un transfo pour que j'évite de réclamer des piles toutes les 2 heures lol!.
En ce qui concerne l'usage de mes 2 mains, j'adore bricoler/réparer des choses ! Ma conjointe déteste voir les trucs HS que j'entasse, mais elle avoue qu'elle est bien contente quand je lui répare des trucs Wink Et pareil niveau mécanique auto, je fais quasiment tout moi même sur mes voitures et celle de ma conjointe ! Avant j'avais une 206, c'était une catastrophe, il y avait toujours un truc à régler. Mais de mon constat ça venait souvent d'interventions précédentes mal faites par les garagistes (à part la boite de vitesse qui a rendu l'âme). Maintenant j'ai une Honda Civic qui a 120 000km, a part l'entretien je n'ai quasiment jamais rien eu à faire (et pourtant un modèle Sportif : la Type-R).
A côté de ça j'ai aussi une voiture plaisir (Décapotable, 2 place, une gueule terrible et des sensations décuplées), je l'ai achetée il y a 5 ans et elle a pris de la valeur depuis ! C'est bien la première fois que ça m'arrive d'acheter quelque chose au plus bas de sa valeur mrgreen. Par contre c'est une voiture anglaise, elle était donc souvent en rade, mais bon maintenant que j'ai tout réparé/fiabilisé, je profite de ce jouet Very Happy
J'ai l'impressions que la Neo Geo est un peu comme ça : Un super jouet mais qui tombe souvent en rade lol!

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Katchou Ven 27 Juil 2018 - 12:36

Bienvenue au bricoleur mrgreen

Sylver78 a écrit: J'ai l'impressions que la Neo Geo est un peu comme ça : Un super jouet mais qui tombe souvent en rade lol!

Alors par contre jamais eu de souci.
Les version CD je dit pas Razz
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Sylver78 Ven 27 Juil 2018 - 12:42

Je charrie, j'ai quand même l'impression que la plupart du temps les consoles Hs ont été charcutées par des sauvages qui s'improvisent bidouilleur en électronique, ou des gens qui mettent pas la bonne alimentation sur les 1ères Neo Geo ! Après certains composants semblent un peu fragiles quand même (des RAM, et d'autres composants semblent souvent tomber en rade quand même). Mais bon je découvre tout ça pour le moment mrgreen

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  neopolo Ven 27 Juil 2018 - 12:56

C est comme tout.......en general on parle que des souci sur les forum.....mais les gens qui ont pas de problem en parle pas mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Sylver78 Sam 28 Juil 2018 - 7:42

Bon hier je suis aller chercher un colis à mon Mondial Relay préféré, c’etait une PS3 HS. Mais en ouvrant j’ai découvert une Neo Geo mrgreen
Elle arrive enfin Photo_18
(C’est la photo du vendeur, j’ai eu la surprise de découvrir qu’il y avait même la boîte du KOF !
Le colis venait d’arriver et ils m’ont donné celui là et pas celui que je venais chercher à l’origine !
Bon comme je devais partir en week end juste après j’ai juste eu le temps de la brancher et de me faire une partie de KOF ´94 sans son ! La console a un unibios 3.2, je verrais si je passe au 4 (il apporte vraiment quelque chose?).

Le vendeur m’avait également proposé un arcade stick (il faut que changeer le câble à priori), je lui ai pris. Il avais aussi une carte mémoire et un transfo jap, je viens de lui prendre aussi !
Elle arrive enfin Qfihp10

Elle arrive enfin Photo_20

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Le Geek du Manchdi Sam 28 Juil 2018 - 8:40

Sylver78 a écrit:La console a un unibios 3.2, je verrais si je passe au 4 (il apporte vraiment quelque chose?).

Pour moi, le seul intérêt est la fonction PICKnMIX qui permet une navigation rapide et efficace dans la liste de jeux sur les cartouches 161in1 Wink :



Attention, il faut que la cartouche soit "compatible", dans le sens : 100% fonctionnelle (les dernières versions posent souvent problème sur MVS Neutral).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5676
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  nic034 Sam 28 Juil 2018 - 11:39

Salut et bienvenu !

Le vendeur me dit alors qu'il en a une autre qui fonctionne mais qui ne sort pas de son.
`
Test du son en facade avec un casque déjà, remplacement de tous les condensateurs de la carte mère déjà (50% de chance que c'est ca), nettoyage des potentiomètres de son en facade avec de l'essence-F, contrôle des soudures du connecteur DIN8 en sortie de la console. Si c'est pareil, tu commences déjà comme dirais mes copains à tester si les YM sont alimentés au voltmètre ou si un composant ne chauffe pas plus que la normale. Le régulateur de tension à gauche chauffera forcement un peu.

Voici les elements à contrôler (condensateur à remplacer, et les CI à vérifier)

Elle arrive enfin Captur10

Une fois réparée, tu la passe en RGB avec un RGB Fix (coupure de 3 pistes, voir tuto sur forum) et tu change le cable RGB.

Bye !
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2693
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Kategohi Sam 28 Juil 2018 - 12:51

Tout bien expliqué nico.
C'est déjà ça qu'il faut faire.

Faut dire que si le YM ne chauffe pas vérifie aussi ses entrées d'alimentation direct sur le chips en 5v.
Le plan du ym tu le trouves sur la toile.


Dernière édition par Kategohi le Sam 28 Juil 2018 - 18:58, édité 2 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Sylver78 Sam 28 Juil 2018 - 15:36

Merci pour les infos !
Il m’a dit que rien ne sortait du YM quand il avait regardé à l’oscillo, donc il y a un problème dans la chaîne numérique !
Mais rien ne dit qu’il n’y a pas aussi un problème sur la partie analogique aussi en effet mrgreen
Dans ma 2eme commande il m’a ajouté un YM + support qu’il a reçu entre temps, je pourrais toujours tester rapidement en le changeant !
Sinon le RGB fix j’ai déjà prévu de le faire dès que je reçois mon câble RGB Razz

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Kategohi Sam 28 Juil 2018 - 19:00

Si tu as une station --------->oui mais sinon ça risque d'être dur a déssouder le symthétiseur digital.

Fais gaffe Very Happy
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Sylver78 Sam 28 Juil 2018 - 22:36

Pas d'inquiétude je suis habitué Wink Cette semaine j’ai récupéré le S-PPU2 d’une snes morte pour le mettre sur une Snes qui a un problème d’affichage de sprites. Le S-PPU2 c’est un composant CMS avec 100 pattes, alors c’est pas un composant à l’ancienne qui va me faire peur (même si la méthode et les outils à utiliser ne sont pas du tout les mêmes).
Édit : un S-PPU2 :
Elle arrive enfin Ic-photo-Nintendo--S-PPU2_C--%28Super-Nintendo-GPU%29

Sylver78
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Messages : 222
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 46
Localisation : IDF (78)

Revenir en haut Aller en bas

Elle arrive enfin Empty Re: Elle arrive enfin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum