neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

+23
poup
retrofab
jv_zeffeur
LeGil
YaYaLanD
Ryo Sakazaki
Johnny16Bit
landsat
erskine
kazki
othapeace
neopolo
CDZ
william95170
citroevo
Kategohi
fulkelmis
Le Geek du Manchdi
zouzzz
shin
Eldrad
SHIN NIHON KIKAKU 1973
nic034
27 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  landsat Sam 28 Déc 2019 - 19:04

Donne moi ton mail en MP

landsat
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Lun 30 Déc 2019 - 17:18

landsat a écrit:@othapeace Tu as essayé le self test de l'unibios ?pas de soucis ? Tu peux aussi essayer de désactiver l'in game menu du neosd et voir si tu as toujours les glitchs.

Bonsoir,
J'ai essayé il y a 2 jours, le self test de l'Unibios 3.3 en appuyant sur les TOUCHES B, C, D de mon controller, lors du test aucun message apparaît, la console reboot sur un jeu original.
Je possède une carte micro sdhc SanDisk ultra 32gb A1.
Dès janvier je vous tiendrai au courant de la suite.
À bon entendeur.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  kazki Lun 30 Déc 2019 - 21:49

@othapeace : un peu de lecture Smile
https://forums.terraonion.com/viewtopic.php?f=8&t=1334

sur les 3 gars qui ont fait remonter l'information, au moins 2 ont une 3-6 bizzare ... se pourrait-il que certaines 3-6 aient des connecteurs de cartouches différents à tel point de devoir virer le spacer de pcb pour que la neosd pro s'insère bien comme il faut ??

en tous cas ça vaut le coup d'essayer Smile

Todd a écrit:Can you try removing the spacer between the 2 pcbs at the bottom of the cart?

we recently ran into this issue where the spacer for some reason isn't allowing the pcbs to sit all the way down into the cart slots.

If you take out the screws of the case, you should be able to wiggle out and remove the spacer at the bottom.



et ici un français qui avait des soucis graphiques
https://forums.terraonion.com/viewtopic.php?f=8&t=1007

il leur a envoyé un mail et ils lui auraient pondu un custom firmware apparement
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Lun 30 Déc 2019 - 22:24

Merci @kazki,
les gars j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, tout fonctionne.
J'ai suivi le lien de kazki et j'ai hoté la coque des pcb, la neo sd pro n'a pas de problèmes elle fonctionne.
Au bout d'un moment sur Samurai spirits special,il y a un message d'erreur m'indiquant qu'il y a un mauvais contact entre les pcb et les connecteurs, c'est normal parce que le jeu est nu. J'ai pu tester Magician Lord, Garou mark of the wolves et Samurai spirits special.
L'écran blanc est dû à un mauvais contact entre les connecteur, c'est une honte à ce niveau. Ma Neo sd pro démarre et mes roms sont reconnus.


Dernière édition par othapeace le Lun 30 Déc 2019 - 22:32, édité 1 fois
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Lun 30 Déc 2019 - 22:29

C'est à cause d'un des écarteurs de pcb en dessous la cartouche, il faut enlever celle entre les connecteurs et ça fonctionne du tonnerre ! cheers
Heureusement qu'il y a les Anglais, et pleins d'autres utilisateurs pour soulever les problèmes connus.
Les révisions 3.6 sont plus sensibles au niveau des contacts entre la PCB et les connecteurs.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  YaYaLanD Lun 30 Déc 2019 - 22:31

Enfin c’est un peu à chier quand même, ca veut dire qu’ils ont fait les connecteurs trop courts, ou le boîtier possède les ergots trop en avant et du coup ca empêche le connecteur de descendre... pour le prix je trouve ce « détail » à chier
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  kazki Lun 30 Déc 2019 - 22:33

excellente nouvelle othapeace

fais un courrier à Terrapognon pour qu'ils te livrent à leurs frais un écarteur de remplacement vu qu'eux meme l'avouent ils ont eu des soucis de spacer qui merde

othapeace, as tu un réglet de compétition ?
demain tu prends un jeu original et tu mesures la profondeur (2-3 mesures à différents endroits) entre le bord d'une cartouche et le spaceur de pcb
si tu trouves des différences significatives entre un jeu original et ton neosd ça veut dire qu'ils ont mal foutu la cartouche

En gros plusieurs mesures dans ce style (ok là c'est mon reglet tout pourri, j'ai un réglet précis au 1/2 mm dans ma caisse à outils)

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 75668210


Dernière édition par kazki le Lun 30 Déc 2019 - 23:13, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Lun 30 Déc 2019 - 22:45

kazki a écrit:excellente nouvelle othapeace

fais un courrier à Terrapognon pour qu'ils te livrent à leurs frais un écarteur de remplacement vu qu'eux meme l'avouent ils ont eu des soucis de spacer qui merde

ou bien ils l'ont simplement monté à l'envers ??

je n'ai jamais démonté mon neosd pro AES, mais je démonte toujours mes MVS et le spacer est légèrement plus creux sur la partie intérieure ...

othapeace, as tu un réglet de compétition ?
demain tu prends un jeu original et tu mesures la profondeur (2-3 mesures à différents endroits) entre le bord d'une cartouche et le spaceur de pcb
si tu trouves des différences significatives entre un jeu original et ton neosd ça veut dire qu'ils ont mal foutu la cartouche

Ok j'essaierai de m'en occuper demain, par contre avec l'unibios ça plante, le 3.3, il est automatiquement sur le bios euro et console. Il y a des glitchs lorsque je prends un bios US ou Japonais. Et il n'y pas de son lors du fameux jingle Neo Geo. Sinon les jeux tournent bien sans écarteurs.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  kazki Lun 30 Déc 2019 - 22:54

si tu mets le bios en MVS alors oui y a pas de son à l'intro ça c'est normal je crois, mais ça devrait revenir en jeu

après je n'ai pas d'unibios pour tester

sinon je viens de mesurer de mon coté j'arrive à 13mm sur un jeu original et à 13mm sur la neosd pro

autrement je viens de regarder en détail la conception de la cartouche neosd pro : le spacer n'est pas comme un spacer AES ou MVS : il fait un grand U et y a déjà l'emplacement pour caser le futur spacer MVS, entretemps je pense que tu peux placer le spacer juste derrière son emplacement prévu, ça devrait libérer assez d'espace pour que les connecteurs s'insèrent bien


la photo est un poil floue mais chaud à prendre car je voulais prendre la transparence de la cartouche, en gros placer le spacer 1 cran derrière, ça va peut être bouger mais au moins ça devrait marcher Smile
merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 126b8a10


message erreur mauvais contact = message erreur de l'unibios, pas forcément parce que ton neosd était nu, mais je serais toi je ferai un gros nettoyage de port cartouche des fois que certains contacts soient oxydés ...

méthode nettoyant contact, feuille de papier pliée en 2 et carte bancaire, tu balances le nettoyant, et tu insères VERTICALEMENT la feuille de papier pliée autour de ta carte, à plusieurs reprises, c'est une opération que je fais pour toutes mes machines, que ce soit slots arcade ou consoles de jeu ou meme port extension saturn

othapeace a écrit:Au bout d'un moment sur Samurai spirits special,il y a un message d'erreur m'indiquant qu'il y a un mauvais contact entre les pcb et les connecteurs, c'est normal parce que le jeu est nu
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Mar 31 Déc 2019 - 0:02

kazki a écrit:si tu mets le bios en MVS alors oui y a pas de son à l'intro ça c'est normal je crois, mais ça devrait revenir en jeu

Unibios automatiquement réglé sur console euro, alors que ma console est Japonaise.

kazki a écrit:Sinon je viens de mesurer de mon coté j'arrive à 13mm sur un jeu original et à 13mm sur la neosd pro

Je mesurerai demain ! Smile

kazki a écrit:autrement je viens de regarder en détail la conception de la cartouche neosd pro : le spacer n'est pas comme un spacer AES ou MVS : il fait un grand U et y a déjà l'emplacement pour caser le futur spacer MVS, entretemps je pense que tu peux placer le spacer juste derrière son emplacement prévu, ça devrait libérer assez d'espace pour que les connecteurs s'insèrent bien

Les problèmes sont les 2 écarteurs, ainsi que le support usb et carte SD, quand tu remontes l'écarteur du haut, c'est bon, quand tu enlèves celui du bas, ce n'est pas pratique pour insérer la cartouche dans la console, parce que la pcb bouge trop, et enfin quand tu fais un combo cache usb, sd, écarteur du bas inséré, et bien j'ai un écran blanc, quand c'est inséré, on dirait que les connecteurs ne sont pas droits, ce qui empêche le bon fonctionnement. Quand j'enlève tout, et que je garde la pcb dans la coque, tout refonctionne. Je tirerai qu'en conclusion la coque de la Neo sd pro est mal conçu, ça passe pour des révisions 3.4 plus costaud, mais plante sur des modèles 3.6 qui on des connecteurs plus fragiles.

kazki a écrit:message erreur mauvais contact = message erreur de l'unibios, pas forcément parce que ton neosd était nu, mais je serais toi je ferai un gros nettoyage de port cartouche des fois que certains contacts soient oxydés ...

méthode nettoyant contact, feuille de papier pliée en 2 et carte bancaire, tu balances le nettoyant, et tu insères VERTICALEMENT la feuille de papier pliée autour de ta carte, à plusieurs reprises, c'est une opération que je fais pour toutes mes machines, que ce soit slots arcade ou consoles de jeu ou meme port extension saturn

Je ne fais pas l'avocat du diable, je suis le plus honnête possible dans mon ressenti ! Mes connecteurs sont propres, je suis quelqu'un de très soigneux, et propre, mes jeux originaux démarrent tout de suite, ce n'est pas oxydé, d'ailleurs je compte rénover ma console au préalable. La cartouche de Terraonion est mal conçu pour les révisions 3.6, il faut que je le signale, je leur écrirai demain sur le forum, les écarteurs ne sont pas bon pour ces révisions, toutes mes consoles anciennes on été rénové et nettoyé. Et mon matos est bien conservé sans odeurs et sans sunfade. La cartouche comme ça vaut 250€ à peu près le même prix que le mega sd, il y trop de malfaçons et un manque de finition digne d'une Neo Geo AES.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  landsat Mar 31 Déc 2019 - 1:38

Super nouvelle si ça fonctionne !!!
Bon maintenant reste à avoir une réponse de Terraonion sur le sujet.

landsat
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  william95170 Mar 31 Déc 2019 - 16:12

Bon c'est confirmé... DHl sont des gros nuls, des gros nazes, incapable de livrer un colis, hier je reprogramme donc une livraison en relais au cas ou... je reviens du relais pour voir, le mec me dit que DHL l'a pas livré depuis 3 jours...
Alors champion du monde pour récolter la taxe, des anes pour la livraison et surement un je menfoutisme puissance 1000.
Pire que la poste....
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Mar 31 Déc 2019 - 17:26

Je viens d'envoyer ce mail à support@terraonion.com ainsi que sur le forum de la cartouche Neo SD PRO !
J'espère que ça avancera dans le bons sens, le client est roi tout de même !

Hi to Terraonion team,
I join this customers for this known issue.
I received december 24th my Neo SD pro, thank you for the fast delivery.
I cannot to play with because I've had a blank screen with my Neo Geo AES rev 3.6 .
Yesterday, I tried your tip for remove all spacers, everything is working well, but my cartridge is not complete.
If all is working well, I must to remove all spacers as well as the usb/SD card/Jack plug covers.
It is not easy to insert my Neo SD pro in my NEO GEO's connectors, everything moves.

Terraonion support can we have new spacers for our cartridges please ? We deserve it because we have invested to Neo sd Pro who is really expensive. We have bought for the quality of finished product, not for remove spacers for play with.

This is the minimum of our waiting !

My mega sd works very well, thank you ! I am satisfied for my order globally excepted for my spacers of my Neo SD PRO.

Kind regards.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  kazki Mar 31 Déc 2019 - 17:32

question pourquoi es tu obligé d'enlever TOUS les spacers ? normalement juste le space du bas devrait suffire non ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Mar 31 Déc 2019 - 17:43

kazki a écrit:question pourquoi es tu obligé d'enlever TOUS les spacers ? normalement juste le space du bas devrait suffire non ?
non, quand j'essaie de jouer avec seulement le spacer du bas, j'ai un écran blanc, pareil pour le cache USB et carte SD, prise jack + combo spacer du bas = écran blanc.
En gros si j'enlève celui du bas, et que je laisse le cache USB + le spacer du haut, j'ai un écran blanc, en y regardant de plus près, les connecteurs de la cartouche ne sont pas droits, c'est bancal, j'ai un écran blanc quand je retire le spacer du bas et que je laisse seulement le cache USB.
Si je remonte le spacer du haut en laissant le spacer du bas, j'ai un écran blanc !
Il y a plein de possibilités, mais avec les révisions 3.6 autant jouer sans spacer et sans cache USB, les possibilités sont minimes avec ces révisions carte mère.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  landsat Mar 31 Déc 2019 - 17:58

william95170 a écrit:Bon c'est confirmé... DHl sont des gros nuls, des gros nazes, incapable de livrer un colis, hier je reprogramme donc une livraison en relais au cas ou... je reviens du relais pour voir, le mec me dit que DHL l'a pas livré depuis 3 jours...
Alors champion du monde pour récolter la taxe, des anes pour la livraison et surement un je menfoutisme puissance 1000.
Pire que la poste....


Je confirme DHL .... pas top Sad j'ai bien galéré aussi, mais ça va arriver ne t’inquiète pas !!!

landsat
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  kazki Mar 31 Déc 2019 - 18:00

et t'as fait les mesures dont je t'ai parlé hier soir ?

car de là à devoir virer tout ce qui pourrait bloquer l'insertion en profondeur de la cartouche dont les ports sd et jack c'est dingue ...

c'est comme si ta cartouche positionne les pcb trop en retrait ce qui fait que le bord de la cartouche cogne sur la carte mère alors que les pcb ne sont pas encore totalement insérées, du coup virer le spacer du bas n'y change rien
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Mar 31 Déc 2019 - 18:07

Oui ceux qui ont des révisions 3.6 sont desservis avec ce genre de matos, non je ne suis pas devant ma console en ce moment, je vais jouer et vous tiendrai au courant. Surtout les mesures de la cartouche !
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Mar 31 Déc 2019 - 18:09

landsat a écrit:
william95170 a écrit:Bon c'est confirmé... DHl sont des gros nuls, des gros nazes, incapable de livrer un colis, hier je reprogramme donc une livraison en relais au cas ou... je reviens du relais pour voir, le mec me dit que DHL l'a pas livré depuis 3 jours...
Alors champion du monde pour récolter la taxe, des anes pour la livraison et surement un je menfoutisme puissance 1000.
Pire que la poste....


Je confirme DHL .... pas top Sad j'ai bien galéré aussi, mais ça va arriver ne t’inquiète pas !!!

De même, j'espère pour toi que ça ira, je n'ai pas trop galéré avec DHL, sur le coup je n'ai compris le point relais, au prix que nous avons payé cette cartouche, ils auraient pu livrer à domicile !
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Mar 31 Déc 2019 - 18:36

@kazki,
je viens de mesurer les 2 spacers, et il y a une légère différence de millimètre entre celui du haut et du bas. L'espacement du spacer du haut est plus grand que celui du bas, j'ai l'impression, cette légère différence pèse sur la console. Ce n'est précis à 100%.
Donne-moi des options de connections, et j'essaierai de mon côté sur la console en postant sur le forum.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Mar 31 Déc 2019 - 18:51

J'ai refait un test,
avec le spacer du haut, sans spacer du bas, et sans cache USB, ça fonctionne !
Le tout sans les visses.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Mar 31 Déc 2019 - 18:55

othapeace a écrit:J'ai refait un test,
avec le spacer du haut, sans spacer du bas, et sans cache USB, ça fonctionne !
Le tout sans les visses.

Un autre essai, avec le spacer du haut, le cache USB, sans visses, ça fonctionne !
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  othapeace Mar 31 Déc 2019 - 19:05

othapeace a écrit:
othapeace a écrit:J'ai refait un test,
avec le spacer du haut, sans spacer du bas, et sans cache USB, ça fonctionne !
Le tout sans les visses.

Un autre essai, avec le spacer du haut, le cache USB, sans visses, ça fonctionne !

Encore un autre essai, cette fois la cartouche vissée sans le spacer du bas, avec le cache USB, et le spacer du haut inséré. Ca fonctionne !
Si j'essaierais d'installer le spacer du bas, j'aurai encore un écran blanc au démarrage !

Garou densetsu 3 est en train de tourner sans bugs.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  kazki Mar 31 Déc 2019 - 19:19

c'était ce qui était indiqué dans le message de Todd que j'avais cité, qui disait juste de virer le spacer du bas  pig

othapeace a écrit:
Encore un autre essai, cette fois la cartouche vissée sans le spacer du bas, avec le cache USB, et le spacer du haut inséré. Ca fonctionne !
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  erskine Mar 31 Déc 2019 - 19:37

Mais lol, c'est insensé quand même; pour jouer à du rétro gaming, il fait être polytechnicien !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

merde - La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE - Page 8 Empty Re: La cartouche neo-sd (pas vraiment compatible 3.6) c'est de la MERDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum