neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Infos techniques et contrefaçon non assumée

+35
FuriousHD
spnzOOO
Nodoka75
Emerson
PowerGui
Ryo Sakazaki
elrayzeur
zouzzz
neopolo
nic034
defalt
shyn
Munch
Mathieu4d
needaes
Le Geek du Manchdi
atomikwave
Johnny16Bit
Legremlins_Keitaro
Scrollkidd
tetsuo2001
florent1980
Omega Kyo
papy brossard
furrtek
poup
noiraude
DDragnotti
Neo Vy
jean1
kogami
brisky
salgueiro
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
39 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Ven 30 Mar 2018 - 21:43

De toute façon si c'est moi qui m'occupe de la production de masse je m'occuperai aussi de la logistique et vu mes délais de livraison ebay (expédition même jour ouvré avant 14h, respectés sauf ce week end à cause des jours fériés) il y aura pas de retards Smile
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  atomikwave Ven 30 Mar 2018 - 22:05

defalt a écrit:De toute façon si c'est moi qui m'occupe de la production de masse je m'occuperai aussi de la logistique et vu mes délais de livraison ebay (expédition même jour ouvré avant 14h, respectés sauf ce week end à cause des jours fériés) il y aura pas de retards Smile

et les etudes comment tu fait ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Ven 30 Mar 2018 - 23:03

Merci pour les retours sur le sondage. Si ça continue comme ça on va peut-être vraiment les faire :p Les MVS c'est pas sûr, sauf si quelqu'un est intéressé pour en acheter même si le prix est presque plus élevé que les slots originaux (pour les multi slot au moins). Peut-être que pour des MV6 on en serait à un prix moins cher que les originaux. Les AES on va sûrement les faire car je pense que 400 voir 500€ pour une repro d'AES neuve est un bon prix pour pas mal de gens, car à ce prix là c'est dur de trouver une originale en bon état.

atomikwave a écrit:
defalt a écrit:De toute façon si c'est moi qui m'occupe de la production de masse je m'occuperai aussi de la logistique et vu mes délais de livraison ebay (expédition même jour ouvré avant 14h, respectés sauf ce week end à cause des jours fériés) il y aura pas de retards Smile

et les etudes comment tu fait ?
Les emballages me prennent pas beaucoup de temps, je prend un carton, j'emballe l'objet dans du papier bulle, je le met dans le carton, je scotche et je mets l'étiquette, après je prend mon vélo et je mets à peu près 15 minutes aller-retour jusqu'au bureau de poste donc en tout je mets 3 minutes par colis + maxi. 20 minutes expédition
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  neopolo Sam 31 Mar 2018 - 1:52

400/500e a mon avis tu peu oublié.

J avais eu du mal a vendre mon convert blazing star a 250e complet et tout neuf........version de notre ami madeinryo. Travail d orfevre Smile
D ailleur toutes mes convertes on eu du mal a trouver preneur meme a prix sacrifier.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Sam 31 Mar 2018 - 2:04

400/500 c'est des consoles, pas des jeux Smile
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  neopolo Sam 31 Mar 2018 - 2:35

lol!

J ai rien compris sur ce topic......tu veu fabriquer des system aes ?

En plus ta pas la syntaxe de quelqu un de 14ans....... scratch

Je pense que je vais arreter de regarder les deux topic.......enfin parceque j ai plus de popcorn faut dire.....

Je veu que xorion revien nous parler du satelite titan et de ces habitants.........xorion revien.....laisse le clavier de ton c64 beer
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Sam 31 Mar 2018 - 2:38

J'ai pas la syntaxe d'un gamin de 14 ans, effectivement je sais parler français contrairement à 99% d'entre eux. C'est bien ce que je compte faire, fabriquer des consoles AES et/ou slots MVS neufs. Dans le même esprit que des converts sans sacrifice mais donc pour des machines.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Lun 2 Avr 2018 - 13:33

Liste de ce qui est prévu:
- MV-LED
- Jeux MVS
- Jeux AES
- Cartes mémoires
Ce qui est sûrement prévu:
- AES
- MV6
- MV1
- Hotel Unit (si quelqu'un peut m'en prêter un ou me faire des plans très détaillés car la seule annonce c'est un poisson d'avril, un peu pourri d'ailleurs, à 50000€)
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  furrtek Jeu 5 Avr 2018 - 23:24

Prout salut, j'aime pas coloniser les topics mais je peux pas trop répondre ailleurs.
C'est chiant aussi de répondre ici parce que ce sera juste un message noyé dans les autres, tant pis.

Comme partout, quelques infos d'une seule source c'est un peu limite pour se faire une idée concrète, mais je peux pas vous en vouloir d'être humains comme moi et de vouloir aller au plus simple.

Atomikwave a raison et si j'ai pété un demi câble sur un autre topic, c'est parce que je suis frustré du cul de le voir réussir et moi de souvent m'auto-flinguer.
A propos du Cortex: oui j'ai laissé tomber, j'en voyais pas le bout. Par contre je n'ai plus rien à eux depuis des années, j'ai balayé mon tiroir avec les protos et les programmateurs, colis -> Rue de Charonne et the end. Si je leur ai volé quelque chose, c'est mon salaire parce qu'au final j'ai pas été foutu de mener les cartouches jusqu'à la production. Ils sont un peu fous mais je leur souhaite d'y arriver avec quelqu'un d'autre.
A propos des converters: à l'issue du truc Indiegogo, j'ai eu beaucoup de retard et j'ai du faire des conneries pour pouvoir tous les fabriquer (vente sur eBay plus cher pour pouvoir acheter de quoi compenser des ratés). Comme toujours j'ai fait le mort pendant que j'essayais d'assurer, alors forcément en voyant les annonces sur eBay c'est parti en live. Bref, un peu plus d'1 an après ça a été réglé et tout le monde a soit reçu son converter, soit un remboursement. Je croise parfois des membres du forum IRL et ils me rappellent l'histoire sans me casser les dents.
A propos de "l'autre truc": pareil, même connerie. Voulu faire un prix trop bas, pas assez de marge pour compenser mes erreurs, pas possible d'assurer, angoisse, je fais le mort en essayant de nettoyer mon caca. Les animaux apprennent de leurs erreurs, ben pas moi...

Tout ça pour dire que j'ai des casseroles et Atomikwave n'invente rien, que j'ai été un gouffre à fric pas pour mon confort ou pour vivre mais parce que je fais des erreurs et que vu mes marges, j'ai pas eu de solution de repli.
Et je pleurniche pas, je SAIS que c'est moi qui me flingue, j'ajoute juste des infos à jour. J'ai pas d'excuses et je souhaite juste arrêter d'utiliser cette recette du prix imbattable qui n'a jamais marché.

Discussion -> SVP autre topic, Telegram, MP, n'importe.

(PS: J'ai quand même réussi des trucs. Avec tous les homebrews, kits, converters et memory cards que je fais encore sans souci, y'en a eu des centaines d'enveloppes...)
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, CD top, NGPC
Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35
Localisation : En haut

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Mathieu4d Ven 6 Avr 2018 - 7:36

Effectivement domage de repondre ici... ça meriterai son propre topic.
Ton post n’est pas sans mérites, merci.

Tu connais defalt irl ?
Franchement on sait pas quoi faire de tout ce qu’il nous sort... et il habite dans le meme coin qu’un scammeur connu... sans recommandations ça fait beaucoup.

edit : passes tes memory card à 25in… Ça reste très compétitifs.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  papy brossard Ven 6 Avr 2018 - 10:57

Salut

S'il y a une version MVS sur ce (ces?) nouveau(x) projet(s), j'en suis.
papy brossard
papy brossard
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  spnzOOO Ven 6 Avr 2018 - 14:14

D'un côté, la situation s'éclaircit... Smile
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  furrtek Ven 6 Avr 2018 - 14:38

J'échange avec defalt sur Skype de temps en temps à propos de trucs techniques, je l'ai jamais rencontré IRL et je sais qu'il est très jeune (entendu sur une vidéo). Ça m'étonne aussi qu'il veuille aller si loin avec un tel projet à son age mais je suis pas son père (heureusement !!)
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, CD top, NGPC
Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35
Localisation : En haut

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  nic034 Dim 8 Avr 2018 - 0:51

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de répondre furrtek, le poste n'est pas en effet sans mérite dans l'honnêteté et la franchise Smile
super

Bye
Nico
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2721
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  noiraude Dim 8 Avr 2018 - 0:57

Merci furrtek, faut des big balls pour sortir ce genre de mea culpa super
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Omega Kyo Dim 8 Avr 2018 - 10:27

cheers C'es beau de lire un texte aussi empreint d’honnêteté et d'humilité super
Qu'est ce que j'aimerais une communauté technique neo unis cheers
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  furrtek Dim 8 Avr 2018 - 10:30

(J'essaye pas non plus de me racheter en avouant tout ça)
Bon bref, je laisse le topic tranquille et j'essaye de faire tourner le compteur de jours-sans-conneries.
furrtek
furrtek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, CD top, NGPC
Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35
Localisation : En haut

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Ven 20 Avr 2018 - 14:48

Confirmation de la possibilité d'une production d'au moins 100 cartouches utilisant des chips originales SNK mais sans sacrifice car puces neuves:

JOCKEY GRAD PRIX
THE KING OF FIGHTERS 2000
THE KING OF FIGHTERS 2001
THE KING OF FIGHTERS 2002
THE KING OF FIGHTERS 2003
METAL SLUG 4
METAL SLUG 5
POWER INSTICT: MATRIMELEE
RAGE OF THE DRAGONS
POCHI & NYAA
SNK VS. CAPCOM CHAOS
SAMURAI SHODOWN 5
SAMURAI SHODOWN 5 SPECIAL

Si vous voulez un/des jeux en particulier dites moi le ici: strawpoll.me/15540478 pour que je sache quels inserts/manuels faire en premier.

En parallèle le projet de slots et consoles est toujours d'actualité. Dites moi aussi SVP si un hybride AES/MVS vous plairait car ce serait techniquement pas (beaucoup) plus compliqué qu'une AES ou MVS simple.
Ce serait aussi possible (je pense) de faire des AES multi slot.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Mathieu4d Ven 20 Avr 2018 - 15:00

defalt a écrit:des chips originales SNK mais sans sacrifice car puces neuves

Je comprends pas ça… c'est original ou c'est sans sacrifice ?
Tu peux détailler ?

À titre perso, je serais intéressé par un 4x player pour kiz. Dans le genre du truc fait par HPman, a partir des plans de NTM. Tu sais si une petite série serait réalisable ? Une idée de la quantité mini pour une prod, et cout / unité ?
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Ven 20 Avr 2018 - 15:21

Je pourrais à condition d'avoir une ftcb1 sous la main, mais j'en trouve nulle part. C'est du sans sacrifice parce que les chips sont des NOS
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  florent1980 Ven 20 Avr 2018 - 15:27

Tu peux ptet faire knight chance Twisted Evil
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Ven 20 Avr 2018 - 15:28

Je sais pas si les cartouches sont différentes d'un point de vue technique d'une cartouche normale. Si c'est pareil, je peux.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  florent1980 Ven 20 Avr 2018 - 15:31

C était une boutade !
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  defalt Ven 20 Avr 2018 - 15:33

Ils auront tous un tampon derrière l'insert et sur le manuel
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  florent1980 Ven 20 Avr 2018 - 15:34

J avais édité pour pas créer de souci mais c est une bonne chose de pouvoir les differencier d originaux.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Infos techniques et contrefaçon non assumée - Page 4 Empty Re: Infos techniques et contrefaçon non assumée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum