neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  neopolo Dim 4 Fév 2018 - 11:50

c est sur ce que tu dis,mais la encore ca passe,y a une alim de brute dessus,meanwell mwp606,mais faut faire du tournevisse pour augmenter/diminuer le voltage.ca depend de la pcb a nourrire.

le cable d origine du vega fait 1m20.

les detrompeur c est rare a en voir aussi.mais ca peu sauver la vie.....la vie de la pcb pirat .
pas a l abrit de faire une manip tete en l air.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 11:54

merci ! ben moi si un connecteur se branche je le fais ^^
bon j'ai vite retiré le ptit embout de mon Slot MVS et ça marche encore ^^ mais ça supprime le bouton Reset c'est cool Very Happy

Impec aussi du côté la carte PGM. au début ça rebootait mais là c'est bon. Demon front est bien cool :-)

la carte Atomiswave passe aussi, j'ai testé le Metal Slug 6. ça à l'air cool mais en 15 khz c'est quand même pas le pied :/
impossible de passer au 31 Khz avec un supergun c'est bien ça ? bon du coup je me calme sur l'atomiswave. j'ai du mal en 15 Khz.

Et pour finir ma CPS2 ne donne rien ... écran noir mais le voltmétre indique une tension de 4,25 Volt. pas assez j'imagine.
du coup faut faire comment ? si j'enlève ma rallonge peut être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  neopolo Dim 4 Fév 2018 - 12:00

l atomiswave en 15k c est nickel d ailleur y a des jeux faut eviter le 31k.
car y a des decors en 480 et les perso en basse resolution,comme le slug par exempl.


les jeux a profiter de vraiment du 31k  c est hokuto,dolphin,demolish,ggx
apres les autres passe mieu en 15k.


daut augmenter le voltage via un trou avec un petit tournevisse.
mais faut pas oublier de le descendre pour autre chose de moin energivor
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 12:05

neopolo a écrit:l atomiswave en 15k c est nickel d ailleur y a des jeux faut eviter le 31k.
car y a des decors en 480 et les perso en basse resolution,comme le slug par exempl.


les jeux a profiter de vraiment du 31k  c est hokuto,dolphin,demolish,ggx
apres les autres passe mieu en 15k.


daut augmenter le voltage via un trou avec un petit tournevisse.
mais faut pas oublier de le descendre pour autre chose de moin energivor

Ah oki ! ça fait un peu flou, genre entrelacé mais bon.

sinon pour la CPS2 c'est ça que tu dis ? : "c est sur ce que tu dis,mais la encore ca passe,y a une alim de brute dessus,meanwell mwp606,mais faut faire du tournevisse pour augmenter/diminuer le voltage.ca depend de la pcb a nourrire."

Moi ça passe pas, j'ai marqué 4,24 Volt ça doit pas suffire. faut que je trouve ou faire jouer du tournevis... je peux le faire quand je suis sous tension (pour voir le votmètre qui monte ou descend) ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  neopolo Dim 4 Fév 2018 - 12:09

Xorion a écrit:
neopolo a écrit:l atomiswave en 15k c est nickel d ailleur y a des jeux faut eviter le 31k.
car y a des decors en 480 et les perso en basse resolution,comme le slug par exempl.


les jeux a profiter de vraiment du 31k  c est hokuto,dolphin,demolish,ggx
apres les autres passe mieu en 15k.


daut augmenter le voltage via un trou avec un petit tournevisse.
mais faut pas oublier de le descendre pour autre chose de moin energivor

Ah oki ! ça fait un peu flou, genre entrelacé mais bon.

sinon pour la CPS2 c'est ça que tu dis ? : "c est sur ce que tu dis,mais la encore ca passe,y a une alim de brute dessus,meanwell mwp606,mais faut faire du tournevisse pour augmenter/diminuer le voltage.ca depend de la pcb a nourrire."

Moi ça passe pas, j'ai marqué 4,24 Volt ça doit pas suffire. faut que je trouve ou faire jouer du tournevis... je peux le faire quand je suis sous tension (pour voir le votmètre qui monte ou descend) ?



comme dis plus haut faut respecter 5v pour tout.voili voilou
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 12:13

euh ça d'accord mais je fais comment avec ma CPS2 ? faut que je joue du tournevis ?

ça s'applique à la CPS2 ce que tu disais là ?

"c est sur ce que tu dis,mais la encore ca passe,y a une alim de brute dessus,meanwell mwp606,mais faut faire du tournevisse pour augmenter/diminuer le voltage.ca depend de la pcb a nourrire."


si oui je peux tourner la vis avec le bordel allumé ? (pour voir le voltmètre et régler plus facilement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  neo.fury Dim 4 Fév 2018 - 12:16

T'as un trou derrière le supergun avec une vis dedans. Tu tournes lentement et tu regarde ce qu'indique le voltmètre pour te caler à 5V.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 12:24

neo.fury a écrit:T'as un trou derrière le supergun avec une vis dedans. Tu tournes lentement et tu regarde ce qu'indique le voltmètre pour te caler à 5V.

Ah merci neo.fury :-)

super sinon ton matos ! J'adore ce super gun :-)

je vais me caler sur 5v sur la CPS 2, et tester Progear :-)

Euh j'y pense après faudra que je rebaisse un peu la tension avant de remettre mon Slot MVS !
y'a des risques de griller un truc sinon ? je pense pas mais bon vu comme j'y connais trop rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  neo.fury Dim 4 Fév 2018 - 12:27

Oui, surtout si tu passes du cps2 à un autre système, baisse la tension avant de brancher ton slot mvs ou autre.
Une fois branché ton slot mvs t'ajustes le 5V, sinon tu risques de griller ton slot MVS qui demande moins de jus qu'un cps2.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  neopolo Dim 4 Fév 2018 - 12:37

avec la cps2 tu regle a 4,9 ( apres faut voir si c est stable,normalement oui) comme ca ta normalement pas besoin de baisser,le slot mvs mv1c sera a moin de 5,1.

fouchette de 4,9 a 5,1 ca passe.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 13:41

Merci les gars !

Bon alors le CPS2 j'ai mis sur 5Volt et après j'ai viré la rallonge car j'avais rien.
Puis une mauvaise image, pis là l'image c'est bon mais j'ai pas le son. j'ai rebranché X fois, y'a une fois ou j'ai eu le son, mais il était pas parfait, ça crachotait un peu. mais depuis j'arrive plus à le ravoir.

je vais nettoyer les branches de la CPS 2. je vais le mettre à 4,9 plutôt qu'a 5 alors.

Il a l'air sympa le Progear :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  neopolo Dim 4 Fév 2018 - 14:04

Xorion a écrit:Merci les gars !

Bon alors le CPS2 j'ai mis sur 5Volt et après j'ai viré la rallonge car j'avais rien.
Puis une mauvaise image,  pis là l'image c'est bon mais j'ai pas le son. j'ai rebranché X fois, y'a une fois ou j'ai eu le son, mais il était pas parfait, ça crachotait un peu. mais depuis j'arrive plus à le ravoir.

je vais nettoyer les branches de la CPS 2. je vais le mettre à 4,9 plutôt qu'a 5 alors.

Il a l'air sympa le Progear :-)


si tu a 5v avec la rallonge,tu aura + de voltage sans comme c est plus court apres pirat


c est bien d avoir un multimetre qmm sousle coude.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  Invité Dim 4 Fév 2018 - 14:10

Ouais j'y avais pensé... vais rebaisser un peu ça devrait être mieux peut être pour chopper le son !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS - Page 2 Empty Re: Aide pour branchement Supergun sur Slot MVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum