neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ghost pilots

+24
siox
chachabiloute
neopolo
Joker
davlar
CDZ
maldoror68
Neo Vy
Johnny16Bit
boo
manjimaru22
Mathieu4d
poup
retrofab
SHIN NIHON KIKAKU 1973
DDragnotti
neo.fury
Rapiatalaneo
le_ben
Fanfan
Caiseb
darksad
Omega Kyo
brisky
28 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  neopolo Mar 19 Déc 2017 - 0:05

CDZ a écrit:Alors j'ai voulu tester ce soir en jouant sur mon MVS consolisé, ben sur la 161 in 1 pas de ghost pilot, j'étais dég, du coup j'ai voulu vérifier si y avait bien le tir auto dans strikers 1945 + (il y est, comme quoi quand on veut on peut), pis du même coup je me suis aperçu qu'effectivement le son grésille un peu sur cette cartouche jaune.

Conclusion, vivement que je reçoive la multi MVS de dark soft !!!


Ah bon sur striker me semblais que ca concentre un tire special quand laisser appuyer......peut etre je confond scratch
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  CDZ Mar 19 Déc 2017 - 0:56

Effectivement quand la jauge est remplie un son se fait entendre et si tu relaches le bouton ça lance le tir spécial, mais tant que la jauge est pas remplie c'est tir auto.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  neopolo Mar 19 Déc 2017 - 1:55

Ah ok super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 21 Déc 2017 - 0:00

Ghost pilots - Page 6 Mini_58318920171220235459

878 300 pts

Avant de se coucher une unique partie, c'est pas une grosse progression mais on se comprend Laughing

EDIT : Il serait bon de préciser dans la premier post dans quel niveau faut il jouer. Car perso je joue en mode MVS. Et si possible ajouter un "S" à Pilot dans le titre SVP Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  neopolo Jeu 21 Déc 2017 - 1:37

petite question de rappel,y a deux loop a faire pour le finir complement ou y a juste alternance des deux choix razmote/haut dans ciel?j ai joué ce matin avec ma femme,et ma meme fait remarquer que les decors resemble grave a ceux de ikari.elle aime pas trop car trop old school a son gout.tous ca pour dire que a deux j ai l impression que y a un peu plus de kamakaz si je puis dire,c est meme juste pas possible au stage4 (me semble),niveau 4 en mode arcade.ta l impression que le cpu t en veu affraid ,ca vien un peu aleatoirement en traitre de nullepart pour resumer.c est bo ce que je dis hein pig
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 21 Déc 2017 - 7:02

Tonkatsu a écrit:Ghost pilots - Page 6 Mini_58318920171220235459

878 300 pts

Avant de se coucher une unique partie, c'est pas une grosse progression mais on se comprend Laughing

EDIT : Il serait bon de préciser dans la premier post dans quel niveau faut il jouer. Car perso je joue en mode MVS. Et si possible ajouter un "S" à Pilot dans le titre SVP Smile

OMG tu m'a battu ! felicitations Tonkatsu:-) en une seule partie ? wow  t'es balaise ! bon je vais m'y remttre sérieusement. hier une partie unique aussi et un  maigre 750 000 et quelques ! dure la reprise ^^

Neo Polo pas impossible le stage 4 ! moi c'est le boss du stage 5 qui me met dedans... je crois que je vais utiliser 1 ou 2 crédits pour m'entrainer à bien savoir le niquer, pour être mieux préparer après pour le 1cc ^^

Suis content de ne plus être le N°1 ! ça me motive :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  neopolo Jeu 21 Déc 2017 - 9:31

Xorion a écrit:
Tonkatsu a écrit:Ghost pilots - Page 6 Mini_58318920171220235459

878 300 pts

Avant de se coucher une unique partie, c'est pas une grosse progression mais on se comprend Laughing

EDIT : Il serait bon de préciser dans la premier post dans quel niveau faut il jouer. Car perso je joue en mode MVS. Et si possible ajouter un "S" à Pilot dans le titre SVP Smile

OMG tu m'a battu ! felicitations Tonkatsu:-) en une seule partie ? wow  t'es balaise ! bon je vais m'y remttre sérieusement. hier une partie unique aussi et un  maigre 750 000 et quelques ! dure la reprise ^^

Neo Polo pas impossible le stage 4 ! moi c'est le boss du stage 5 qui me met dedans... je crois que je vais utiliser 1 ou 2 crédits pour m'entrainer à bien savoir le niquer, pour être mieux préparer après pour le 1cc ^^

Suis content de ne plus être le N°1 ! ça me motive :-)

on a utiliser 20credits lol! ........... et puis j'ai du couper court le repas qui etait entrin de m'appeller......il avais fini de cuire....trop cuire.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  brisky Jeu 21 Déc 2017 - 16:13

MAJ des résultats
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Dim 24 Déc 2017 - 8:48

brisky a écrit:MAJ des résultats

T'étais pas obligé lol!

TONKATSU me passe devant et ça ça ne me plait pas mrgreen
pinaise j'ai du ranger l'AES pour Noel (faire de la place) et mon SLot MVS ne marche pas grrrrr
je peux plus jouer à Ghost Pilots, je suis vert ! hier deux parties et 750 000 pts. ça commence à revenir après 15 jours sans jouer dessus !

après Noel je m'y remet ! je peux pas laisser qq'un en n°1 alors qu'il dit que le jeu fait honte à la Neo geo mrgreen
nan je sais que TONKATSU a changé un peu d'avis, sinon il ne le doserait pas comme il le fait ou alors juste pour prouver qui est le maitre au SHMUP ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Lun 25 Déc 2017 - 15:45

Ghost pilots - Page 6 Mini_86494720171225145247

917 800 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Lun 25 Déc 2017 - 16:32

Tonkatsu a écrit:Ghost pilots - Page 6 Mini_86494720171225145247

917 800 pts
super

je vais avoir du boulot pour refaire mon retard lol!

tu enfonces le clou là ^^ mdr j'imagine l'adrénaline quand tu joues et dépasse ton Hi score ;-) pas vrai ?

Mais c'est qu'il va nous le faire en 1cc si il continue notre Tonkatsu  mrgreen

je peux pas y rejouer avant mercredi ! j'enrage enervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  CDZ Lun 25 Déc 2017 - 18:54

Pardon mais ma performance à 265000 ne peut être validée, j'avais pas fait de photo mais là j'en ai une pour mes 299 300 points

Ghost pilots - Page 6 20171210

Ma première participation à un des concours du forum, je suis trop content d'être classé !
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Lun 25 Déc 2017 - 20:28

CDZ a écrit:Pardon mais ma performance à 265000 ne peut être validée, j'avais pas fait de photo mais là j'en ai une pour mes 299 300 points

Ghost pilots - Page 6 20171210

Ma première participation à un des concours du forum, je suis trop content d'être classé !

pas mal ! t'as un bien bel écran géant en plus, un régal pour ce jeu :-)

300 000 c'est à peu de choses près le score quand j'ai fini le stage 1 et que j'ai détruit un max de ces salopards.
la suite va pas être coton tu sais ^^ va falloir t'armer de patience mrgreen

Vivement mercredi que je puisse m'y remettre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  CDZ Lun 25 Déc 2017 - 21:26

Lol c'est l'écran de mon PC juste un 24 pouces en fait mais les fausses scanlines c'est le filtre HLSL de Mame
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  neopolo Lun 25 Déc 2017 - 21:29

CDZ a écrit:Lol c'est l'écran de mon PC juste un 24 pouces en fait mais les fausses scanlines c'est le filtre HLSL de Mame

comme quoi ca rend bien super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  brisky Lun 25 Déc 2017 - 21:31

Nnnnoooonnn!!! Je passe dernier, je même temps j'ai passé une fois le premier niveau il fallait s'y attendre! C'est décidé je m'y relance prochainement! Pas pour viser le million comme certains mais objectif 300000, avec quelques parties ca doit passer!!

Résultats mis à jour. Bravo les gars!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Mar 26 Déc 2017 - 10:53

On est que 7 à vouloir se frotter à ce jeu très difficile, réservé à l'élite de la Neo geo mrgreen

c'est souvent la fin du stage 3 avant le boss qui me met dedans: 1 fois sur 2 facile :/ ça fuse de partout !

Tonkatsu tu dois passer ce terrible boss à boules du stage 5 :-) pinaise il tabasse bien celui là ^^
peut être qu'un jour tu nous feras une vidéo d'une bonne partie ! je serais curieux tiens de voir ça tiens.

Me tarde juste pour rire de la tester avec mon SLOT MVS une fois réparé. envie de voir ce que ça donne au niveau de difficulté supérieure. là on joue en MVS, soit level 4 sur 8 ^^

bon demain je m'y remet :-) Objectif : passer le million et repasser devant Tonkatu ! et ben c'est pas gagné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 1:06

Quelques parties pour se remettre dans le bain et mon Hi score battu de peu :

877 300 Pts.

Demain je reprends la place n°1 mrgreen
là je ferai une photo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 10:24

Ah voilà un test qui fait honneur à cette bombe qu'est Ghot pilots ! ça fait plaisir mrgreen

https://www.neogeokult.com/neo-geo-reviews/ghost-pilots/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 13:04

"Il y a ceux qui parle et ceux qui agissent."

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 13:21

ben j'ai pas pu jouer sur ma neo geo pendant Noel !
pas mal ton score même si c'est sur émulation ^^ ton pc doit ramer et donc rend le jeu plus lent plus facile ;-)
alors je sais pas si ça compte ^^

t'inkiet je vais te pulvériser prochainement ! je ne sais pas ce que tu as contre moi ou ce que je t'ai fait, mais bon comme dit l'autre : "la bave du crapau n'atteint pas le blanche colombe" mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  neopolo Jeu 28 Déc 2017 - 13:37

meme une ti-88 peu faire tourner ghost pilots sans souci lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 13:39

J'ai du mal avec les gens qui pètent plus haut que leur cul. La modestie ne semble pas t'etouffer. Relis toi Wink

Étant donné que tu pars dans l'idée de le 1cc, je m'attend à ce que tu pulvérises mon score.

Et non mon pc ne rame pas, sacré Xorion, heureusement yen a pas deux comme toi. Les aliens ne se sont pas trompés en te choisissant. T'es spécial Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 14:11

je sais très bien ce que j'écris encore ^^ et Euh je vois pas ou je me la pète. c'est plutôt de l'enthousiasme pour ce jeu divin !  Après tu dois pas comprendre mon humour c'est plutôt ça :-)

mais Allez on va pas se prendre la tête ici en public, on peut se  fighter en MP si tu veux, mais je crois qu'on a mieux à faire pas vrai ?

Bon c'est sur que toi tu t'es grillé direct en disant que Ghost Pilots fait honte à la neo geo. mieux vaut entendre ça que d'être sourd tu me diras ^^

Bon ce soir je m'y remet sérieusement ^^ et oui j'ai encore le droit de rêver et de viser le 1cc ;-) sans déconner mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Johnny16Bit Jeu 28 Déc 2017 - 15:30

Tonkatsu a écrit:
1 021 800 pts

Contrat rempli pour ma part, million atteint avant le "rigolo" de service. J'avais rangé la NG hier soir, je me suis fait donc deux trois parties sur ordi au pad, et faut croire que ça m'a réussi. Je ne cacherai pas que ça été chaud face au boss du stage 5. J'en ai encore des traces de pneus au fond du slip pale

Bilan de cette courte dosette, un jeu chouette, sans plus, je rejoins l'avis un brin hâtif que j'avais avant de l'approfondir : Graphismes (strict minimum quoi) et musiques moyennasses à la difficulté de porc. Je ne dirai pas que je ne me suis pas amusé dessus mais le fun est vraiment entaché notamment par des ennemis vicieux comme on en voit rarement.


C'te score de brute pig

T'être infligé ça pour faire la bite à xorion, franchement, ta fierté te perdra. hihi
Moi, la zique et les graphismes me dérangent pas, je vais pas dire au contraire, mais presque... Je trouve que ça fait partie du genre...
C'est le système d'armement (ou son absence, je sais pas comment le dire), l'absence de perspective de 1cc, et la connerie punitive des ennemis qui me refroidissent à chaque fois que je le ressors.

Je dis ça, mais ça m'a démangé de m'y remettre, à vous voir le doser...
Et puis j'ai déballé quelques shoots MD, et ça m'a passé. lol!

J'y reviendrai pour voir si je peux chatouiller le score à Maldoror. Au-delà, je suis pas sûr que ce soit sain.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8539
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ghost pilots - Page 6 Empty Re: Ghost pilots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum