neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation !!!

+6
E-pan
jumpman
Labrioche
NeoBob
Ryo Sakazaki
timmy_0391
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  jumpman Jeu 30 Aoû 2012 - 18:22

Et voilà, j'ai encore foutu la merde... lol!
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9311
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  Targost Jeu 30 Aoû 2012 - 18:37

Cette présentation ,honnête et travailleuse ,vient de passer dans la quatrième dimension.
Pour elle ,l'enfer a déjà commencé. lol!

(j'offre un BN au premier qui sait d'où j'ai pompé ça pig )
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 19:31

Allé les gars peace I love you

Moi aussi j'aime bien me faire une petite partie de Gran Turismo 2 par exemple, ou destruction derby sur PS1. Apres je vais pas plus loin que la PS1 c'est vrai... sauf avec la DS.
Mais bon on peut concilier les 2 mondes je crois !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  gargamel Ven 31 Aoû 2012 - 1:18

NeoBob a écrit:
gargamel a écrit:La neogeo, c est justement la console des jeux arcade, mais aussi, une forme de "resistance" des anciens (vrais) joueurs face a l amas de jeux daubiques pour la populasse que vomissent Sony, Microsoft et Nintendo dans les rayons depuis bientot 10 ans.
Acheter une console pour le prestige, je trouve ca aussi con, que ceux qui achetent du Sale Vuitton ou un Ipad pour frimer.
On est fan ou on ne l est pas. point barre.


MDR

Tu dis ne pas aimer les "frimeurs" et puis tu parles de "résistance", de "vrais" (dont, je suppose, tu fais partie? Razz)... ?

Tu débarques sur le forum en postant une photo de tes TROIS Cute, genre c'est la meilleure borne du monde blablabla, chez vous c'est cher mais ici au JAPON c'est pas cher blablabla, mais sans te la péter hein, bien entendu Rolling Eyes

Déjà, même si Timmy avait envie d'acheter une Neo pour en faire un moule à gauffre, ça serait son droit le plus strict; jusqu'à preuve du contraire, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.

Et puis, moi, ce qui me fait de plus en plus chier, c'est les "vieux cons" qui se la jouent "vrais retrogamers roots hardcore", qui crachent sur la "next gen" (ou la "gaystation") parce que "ça le fait"...

Bah nan, désolé c'est juste idiot; ok il y a plein de daubes (genre avant, il y en avait pas Razz), certains éditeurs prennent les gens pour des vaches à lait, etc mais à côté de ça, il y a plein de perles qui mérite d'être jouées!

Perso j'aime les deux; j'aime jouer à un bon jeu d'arcade bien roots mais j'aime aussi me faire un Skyrim ou un COD, est-ce si dur à concevoir?

Bref, j'espère que tu le prendras pas mal, j'ai rien contre toi hein, ça m'a juste un peu saoulé de te voir en mettre plein la tronche au nouveau Smile

Peace
Qu est ce que que mes cutes ont avoir la dedans?
J ai ces bornes pas pour seulement me venter sur les forums et les laisser rouiller parceque je ne joue pas ou ne sais pas y jouer. . Qu elles coutent 10 yens, ou 100000 yens n est pas le probleme. Je frime en tant que fan de capcom, fan de cette borne et je les postes. c est tout. Mais en tant que joueur, pas comme decorateur.
Elles sont moins cheres au Japon? oui, elles sont moins cheres forcement, on me demande coup sur coup combien ca vaut. Est-ce frimer pour autant? non. Qu est ce que j en peux si en France tout ce qui tourne autour de l arcade est hors de prix?


Maintenant t as un gars qui debarque ici, qu aime pas trop les jeux arcades. qui nous le dit, mais qui se prends une Neo parceque il a entendu que c etait la "Rolls des consoles". C est presque de la provocation mrgreen .
C est un peu comme le gars qui dit, regardez, j ai du "pognon", une "rolls" mais je sais pas m en servir.

Maintenant, que tu penses que MOI je frime avec MES cutes que j AI dans MA maison au JAPON que J AI achetee avec MES sous. Bhen, tu sais, honnetement, je m en br*nle Wink .
Et quand j aurai encore une cute, je la posterai avec des photo de 10 megas pixels comme ca tu seras content. mrgreen

Non, sans deconner On se fait un gros bisous et on en parle plus. OK?

Bon, hier j etais de mauvaise humeur. Desole timmy et desole Neobob. Mon poste ressemble plus a de l integrisme qu autre chose.
Ces derniers temps/ annees, bcp trop de mauvais jeu sur les nextgen et la neo est vraiment tout ce qui reste pour samuser un peu.
Tu n aimes pas trop l arcade timmy? tu devrais. C est bon pour la sante.


Bienvenue a toi quand meme Smile .
gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 45
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  NeoBob Ven 31 Aoû 2012 - 4:49

gargamel a écrit:Maintenant, que tu penses que MOI je frime avec MES cutes que j AI dans MA maison au JAPON que J AI achetee avec MES sous. Bhen, tu sais, honnetement, je m en br*nle Wink .
Et quand j aurai encore une cute, je la posterai avec des photo de 10 megas pixels comme ca tu seras content. mrgreen

Bah perso c'est l'impression que j'avais eu Smile

C'est comme poster des photos de collection d'AES à plusieurs milliers d'euros, quel est le but finalement si ce n'est de se le péter (un peu)?

Après y'a rien de mal à ça hein, moi aussi j'aime bien poster une photo quand je choppe une belle pcb ou autre Wink
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  jumpman Ven 31 Aoû 2012 - 5:59

NeoBob a écrit:C'est comme poster des photos de collection d'AES à plusieurs milliers d'euros, quel est le but finalement si ce n'est de se le péter (un peu)?
Heu, tout simplement faire plaisir aux autres... J'veux dire, si tu vas par là, alors à quoi bon exposer des objets rares et chers tels des voitures, des bateaux, des tableaux, etc... C'est juste pour flamber ?! Rolling Eyes C'est pas avec ce genre de messages que Ryo va se décider à nous montrer sa collection un jour... mrgreen C'est vrai, il a peur qu'on le jalouse, qu'on le traite de "bourgeois". Alors quoi ? Il doit poster une photo de Samuraï Shodown et cacher le reste de sa collection parce que sinon, "il se la pète" ? Là pour le coup, tu racontes de la merde Neobob... Neutral
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9311
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  Labrioche Ven 31 Aoû 2012 - 6:09

mmmmh ça sent la testostérone ici !

Remarque on est dans le forum parfait pour ça, la neo geo est la reine des jeux de fight après tout !
ça peut toujours se régler avec une bonne partie de Kof ou autre. Au moins on aura tous une raison commune de jouer à nos Neo-geo mrgreen



Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  gargamel Ven 31 Aoû 2012 - 8:19

NeoBob a écrit:
gargamel a écrit:Maintenant, que tu penses que MOI je frime avec MES cutes que j AI dans MA maison au JAPON que J AI achetee avec MES sous. Bhen, tu sais, honnetement, je m en br*nle Wink .
Et quand j aurai encore une cute, je la posterai avec des photo de 10 megas pixels comme ca tu seras content. mrgreen

Bah perso c'est l'impression que j'avais eu Smile

C'est comme poster des photos de collection d'AES à plusieurs milliers d'euros, quel est le but finalement si ce n'est de se le péter (un peu)?

Après y'a rien de mal à ça hein, moi aussi j'aime bien poster une photo quand je choppe une belle pcb ou autre Wink

En fait, je pense avoir saisi ce que tu veux dire.
Evidement que lorsqu on affiche ses possessions, que ce soit une borne, une cartouche de metalslug, une collection megadrive, il y a toujours un cote frime derriere. sinon, personne ne prendrait la peine de poster et il n y aura pas besoin de la section "vos collections".
Moi je pense qu il y a deux sortes de frimeurs. Les frimeurs passiones et les frimeurs "de la mode", ceux qui friment avec des objets dont ils n ont rien a foutre mais achetent parceque c est a la "mode" ou ca a une "etiquette prestige".
Desole, le message de timmy pretait un peu a confusion lorsqu il disait "ne pas raffoler de jeux arcade" mais que la neo "c est tout de meme la ROLLS".
gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 45
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  NeoBob Ven 31 Aoû 2012 - 16:28

jumpman a écrit:
NeoBob a écrit:C'est comme poster des photos de collection d'AES à plusieurs milliers d'euros, quel est le but finalement si ce n'est de se le péter (un peu)?
Heu, tout simplement faire plaisir aux autres...

Pourquoi quelqu'un irait dépenser des sommes importantes pour un quizz en japonais auquel il ne jouera jamais ou pour une canette de bière de datant de 1864 et poster ensuite des photos de sa nouvelle acquisition sur un forum?

Pour "faire plaisir aux autres"?

Par exemple, quel est le but de ta démarche quand tu choppe une belle pièce et que tu viens le partager avec nous? Nous "faire plaisir"?

Je suis prêt à te croire, mais je ne pense pas que tout le monde voit ça de cette manière Wink
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  jumpman Ven 31 Aoû 2012 - 18:11

Alors quid de l’intérêt des forums, des associations, des expositions, etc... En gros, tout le monde devrait faire sa p'tite collection en se cachant des autres. triste monde que tu nous propose Neobob. Neutral

Perso, grâce a quelques photos postées ici ou là, j'ai appris pas mal sur les ludothèques de chaque consoles, j'ai rigolé devant certaines boites alors que d'autres me faisait pleurer d'envie.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9311
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  NeoBob Ven 31 Aoû 2012 - 19:52

jumpman a écrit:En gros, tout le monde devrait faire sa p'tite collection en se cachant des autres.

Où est-ce que j'ai dit ça?

jumpman a écrit:Perso, grâce a quelques photos postées ici ou là, j'ai appris pas mal sur les ludothèques de chaque consoles, j'ai rigolé devant certaines boites alors que d'autres me faisait pleurer d'envie.

La dernière partie de ta phrase est intéressante.

Tu dis que le but de poster des photos d'une collection est de "faire plaisir aux autres" mais tu dis aussi que certaines photos de boîte t'ont fait "pleurer d'envie".

Est-ce que quelqu'un qui fais "pleurer d'envie" en postant des photos de chose qu'il possède est plutôt un "frimeur" ou plutôt quelqu'un qui "fait plaisir aux autres"?
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  jumpman Ven 31 Aoû 2012 - 19:55

Tu saoules en fait... Evil or Very Mad
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9311
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  Ryo Sakazaki Ven 31 Aoû 2012 - 19:57

Jumpman et Neobob une grande histoire d'amour. Razz

Bon les gars n'oubliez pas que c'est le topic de présentation de timmy_0391, donc si vous voulez débattre de votre point de vue, ouvrez un topic svp. Cool

_________________
presentation !!! - Page 2 449214ryo2
_________________
presentation !!! - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16718
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  NeoBob Ven 31 Aoû 2012 - 20:01

jumpman a écrit:Tu saoules en fait... Evil or Very Mad

Pourquoi?

Parce que je discute avec toi?

J'essaye juste de t'exposer mon point de vue et de comprendre le tiens. Smile
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  Sigmax Ven 31 Aoû 2012 - 20:01

Ryo Sakazaki a écrit:Jumpman et Neobob une grande histoire d'amour. Razz

On ne retrouvera pas ces deux-là autour d'une MVS xxx-in-1! Laughing

:huilesurlefeu:
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1335
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 21:04

salut et bienvenue l ami.le site est cool tu verras, en plus j ai vu que t aimais bien les shoots alors on va bien s entendre a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation !!! - Page 2 Empty Re: presentation !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum