neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

+103
Gouki
sangokuwil
zatrass
Jfeg
jean1
Izobretenik
retro J-E
AeroG
Joe la crasse
Format_c
KaLaMiTe
Grishenko
abe_hokage
Atro
gathershot
Enskynet
Kroko
Macpeace
pandoff
t-birds59
Joe l'indien
jeep-c
M.c.
jfb
Feyd
Oxidia
Nicoals
nonosto
Alex 57
kazki
YaYaLanD
jv_zeffeur
retrofab
Selekta18
william95170
Friedrich
defalt
Yoji
BaDsArU
hamster78
GeeKiK
neopolo
bobtarma
chachabiloute
Darkgriboux
Neo Vy
Lionelyo
Omega Kyo
davlar
Le Geek du Manchdi
erskine
spnzOOO
Scrollkidd
Artoss57
Manu1312
A.C.
Kyo-Ni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
poup
johmer470
garou78
manu260
raditz
soultime961
Sansors
Crescent
ZE NEO GEEK
Douminch
salgueiro
lbontron
azel
maldoror68
Manimal
Richter
CDZ
matth51
tiger007fr
jpwizard
noodles
jujuthesniper
mug superstar
danxavier85
black templar
Karuga
Philevo
Joe Musashi
Redemslug
narutoxik
Caesar_dz
jul80450
Neogeoman
oultras
will62
NeoNathan
bouboualex625
Labrioche
Cardi
E-pan
Sigmax
Neosebb
Ryo Sakazaki
jumpman
107 participants

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  poup Lun 7 Déc 2020 - 16:20

Il y a le firmware jailbreak qui est dispo qui permet de mettre les roms et de jouer avec mais aussi de ripper tes jeux.
J'adore cette dernière fonction.
Dispo au pied du sapin c'est pas si mal finalement.
La pocket on attend toujours.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  kazki Lun 7 Déc 2020 - 16:22

Arf la Pocket je l’attends mais livraison mai 2021 si tout va bien clown

En tout cas ils n’ont pas attendu mai 2021 pour debiter la carte bleue 😂
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Lun 7 Déc 2020 - 16:42

kazki a écrit:Arf la Pocket je l’attends mais livraison mai 2021 si tout va bien clown

En tout cas ils n’ont pas attendu mai 2021 pour debiter la carte bleue 😂
Ouais, c'est le gros souci d'Analogue et qui commence à faiser jaser ; Les gars lance des précommandes sur des consoles aux sorties tardives (et souvent retardées) et en plus, le nombres de pièces dispos est ridiculement bas (rupture de stock en quelques heures tout au plus). Tout ça risque de leur porter préjudice dans le temps...

Pour le jailbreak, j'hésite. Peur de bricker bêtement ma console et surtout, pas envie "d'émulation". Je verrais ça plus tard.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  kazki Lun 7 Déc 2020 - 17:05

Lol quelques heures t’es gentil
La preco de la pocket aurait duré 15 min max avec des paniers impossibles à valider car leur système essaie de calculer les frais de ports
Et c’est pas Spznooo qui me dira le contraire No
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  CDZ Lun 7 Déc 2020 - 17:10

Je peux comprendre que pour l'objet tu puisses avoir envie de la laisser tel que donc comme une NES, mai si c'est foutu comme les super nt et mega sg le jailbreak c'est comme une maj du firmware, en gros mettre le firmware jailbreaké sur la carte sd ensuite insérer la carte dans le lecteur sans cartouche insérée de préférence, tu allumes il fait comme pour une maj pendant quelques minutes, tu laisses faire, doit y avoir un petit jeu de lumière avec la led, tu rebootes et tu lances les jeux à partir de la micro sd et plus depuis le lecteur cartouche.
Concrètement ça permet de pallier à la petite faiblesse du la nt qui nécessite des cartouches bien clean et le fait de toucher une cartouche insérée qui fait glitcher le jeu en cours.
Bien sûr tu perds la magie de l'insertion et comme ton optique c'était d'avoir la nes ultime tout terrain ça semble logique de tourner avec des cartouches, pour avoir le meilleur des 2 mondes tu as envisagé de te procurer l'everdrive nes de krikzz ?
Format famicom par exemple comme ça la cartouche dépasserait moins qu'au format occidental.

Pour les super NT et mega SG ça m'a semblé assez facile de s'en procurer, ça s'est vraiment gâté avec leur portable, faut dire que les fpga en mode portable c'est un truc nouveau, ça a dû rencontrer un beau succès, c'est quand j'ai vu la possibilité de faire tourner la pc engine que je me suis réveillé, j'aurais aimé qu'ils en parlent dés le début, mais je pense que la portable sera leur best seller, et puis si on a raté celle là on pourra peut être avoir la version collector, ils ont déjà fait le coup pour les super nt et mega sg mais j'avais déjà les "classiques".
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Lun 7 Déc 2020 - 17:23

CDZ a écrit:Concrètement ça permet de pallier à la petite faiblesse du la nt qui nécessite des cartouches bien clean et le fait de toucher une cartouche insérée qui fait glitcher le jeu en cours.
Bien sûr tu perds la magie de l'insertion et comme ton optique c'était d'avoir la nes ultime tout terrain ça semble logique de tourner avec des cartouches, pour avoir le meilleur des 2 mondes tu as envisagé de te procurer l'everdrive nes de krikzz ?
Alors, concernant le port cartouche -et les ports manette-, j'ai lu et vu beaucoup de chose dessus. Perso, je vais tester la bête et vous faire un retour honnête de ce que j'en pense. Wink

Pour l'Everdrive, j'y ai pensé parfois, pour mes SNES et MD notamment... mais, ce qui me plait dans le rétrogaming, c'est aussi le fait de chercher le jeu sur le net. J'aime les cartouches. mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  CDZ Lun 7 Déc 2020 - 18:00

jumpman a écrit:
CDZ a écrit:Concrètement ça permet de pallier à la petite faiblesse du la nt qui nécessite des cartouches bien clean et le fait de toucher une cartouche insérée qui fait glitcher le jeu en cours.
Bien sûr tu perds la magie de l'insertion et comme ton optique c'était d'avoir la nes ultime tout terrain ça semble logique de tourner avec des cartouches, pour avoir le meilleur des 2 mondes tu as envisagé de te procurer l'everdrive nes de krikzz ?
Alors, concernant le port cartouche -et les ports manette-, j'ai lu et vu beaucoup de chose dessus. Perso, je vais tester la bête et vous faire un retour honnête de ce que j'en pense. Wink

Pour l'Everdrive, j'y ai pensé parfois, pour mes SNES et MD notamment... mais, ce qui me plait dans le rétrogaming, c'est aussi le fait de chercher le jeu sur le net. J'aime les cartouches. mrgreen

T'ayant encouragé à franchir le cap j'espère que tu aimeras, mais je me demande tu penses activer l'option dispo sur la nt pour éviter les clignotements inhérents à la nes ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Lun 7 Déc 2020 - 18:24

CDZ a écrit:T'ayant encouragé à franchir le cap j'espère que tu aimeras, mais je me demande tu penses activer l'option dispo sur la nt pour éviter les clignotements inhérents à la nes ?
Hé bien figures toi que c'est une question que je me pose... Laughing

Si je veux y jouer de la façon la plus sincère, alors, je devrais ne pas l'activer. Maintenant, si je recherche un certain confort de jeu, alors oui, j'activerais cette option. Idem pour le 60hz... Vais-je l'activer ou rester en 50hz pour rester sur cette sensation de nostalgie au détriment du confort ?! A dire vrai, je pense voir ça sur la tas. Very Happy
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  CDZ Ven 25 Déc 2020 - 13:43

Le sieur jumpman est demandé au parloir pour nous parler de son expérience avec sa flambante NT gunblack metal, ASAP. Very Happy
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Ven 25 Déc 2020 - 19:37

CDZ a écrit:Le sieur jumpman est demandé au parloir pour nous parler de son expérience avec sa flambante NT gunblack metal, ASAP. Very Happy

Test in progress ! Wink

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Img_2036
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  CDZ Ven 25 Déc 2020 - 19:43

Excellent, en plus il respecte les proportions d'origine plutôt que d'afficher en plein écran écrasé, square pixels uber alles.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Ven 25 Déc 2020 - 19:51

Par contre, j'ai un gros souci de compatibilité avec mon écran CRT... Je vous en reparlerais plus tard.

Mais peut-être le destin me pousse t'il a changer de config' ?! mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  CDZ Ven 25 Déc 2020 - 20:08

Tu as fait ça ?

"Changing RGB Synch Modes in the System Menu In the in game menu go to Settings > Video > Analog RGB Mode to choose between RGB with composite Synch, seperate sync or synch on green . "
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Sam 26 Déc 2020 - 0:54

CDZ a écrit:Tu as fait ça ?

"Changing RGB Synch Modes in the System Menu In the in game menu go to Settings > Video > Analog RGB Mode to choose between RGB with composite Synch, seperate sync or synch on green . "
Oui, mais quand je valide, l'écran 'saute' et reste désespérément noir... Je pense plus à une incompatibilité avec ma Trinitron.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  CDZ Sam 26 Déc 2020 - 2:26

Et en essayant avec sync on green plutot que c sync c'est pareil ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Sam 26 Déc 2020 - 11:05

...


Dernière édition par jumpman le Dim 14 Avr 2024 - 21:24, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Kroko Sam 26 Déc 2020 - 11:36

@jumpman - beaux cadeaux Wink  ta Super NT tu l'avais préco? parce que elle est en rupture depuis un petit moment, j'attends le restock Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  kazki Sam 26 Déc 2020 - 13:52

Jolix cadeaux Jumpman, je ne sais meme pas comment tu as fait pour ne pas craquer et ouvrir la NT mini Noir avant mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Sam 26 Déc 2020 - 18:47

Kroko a écrit:@jumpman - beaux cadeaux Wink  ta Super NT tu l'avais préco? parce que elle est en rupture depuis un petit moment, j'attends le restock Wink
C'est la Nt-Mini. mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Dim 27 Déc 2020 - 22:29

Bon, je vous fais un rapide topo de mon expérience sur ma Nt-Mini ;

Alors déjà, j'avais acheté cette console avec pour objectif d'y jouer sur mon Trinitron. Bien entendu, j'allais également la tester sur mon LED Bravia pour voir ce qu'il en était.
Mes premiers pas ce sont donc fait sur mon CRT, mais très vite, j'ai compris que ça allait être compliqué. Pour une raison que j'ignore encore, l'image sur mon CRT est immonde avec un rendu verdâtre et trop clair. Après quelques tests et réglages, impossible d'avoir une image correcte... J'imagine que cela vient du câble, mais je vais devoir approfondir le sujet.
Donc, j'ai branché cette Mini-Nt sur mon Bravia. Et là, franchement, ça défouraille sa grand-mère ! Laughing
Une fois qu'on règle bien l'image à son goût, c'est juste une ré-gal ! Comparé à ma NES-Mini, c'est le jour et la nuit. Et surtout, je n'ai pas ressenti de latence (elle est quasi imperfectible). A dire vrai, le seul truc qui me chafouine un peu, c'est pour les jeux PAL ; Prenons Castlevania 1 par exemple : Quand vous entrez dans le château au niveau 1 et que le jeu tourne en 50hz, on sent le décor qui scintille (ou clignote). C'est léger, mais bien présent à mes yeux. Alors que si je le lance en 60hz, ça devient parfaitement fluide et doux aux yeux... Bref, ce n'est pas de la faute de la console mais plus dû à l'écran je pense. Mais du coup, ça me fait dire qu'il faudrait que je change certains jeux pour du JAP ou de l'US.

Néanmoins, j'adore cette Nt-Mini alors que les débuts furent difficiles. Mais sur un écran LED de qualité, franchement, ça déboite sévère ! Mais il me reste encore beaucoup de choses à tester et des choix à faire. On en reparlera...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Mer 30 Déc 2020 - 23:34

Bon, j'ai enfin pu tester l'intégralité de mes cartouches NES ! Il y a du bon, et du moins bon...

Commençons par le sujet qui fâche ; le port cartouche de la Nt-Mini.
Beaucoup lui reprochent son manque de maintien, avec une cartouche qui se balade d'avant en arrière. Oui, il est vrai que ce port cartouche est assez lâche, trop souple. Mais dans la très grande majorité des cas, il n'y aura aucun souci particulier. Sauf à mettre un taquet dans la cartouche en pleine partie, il n'y a pas de risque que la cartouche bouge toute seule. Par contre, il vous faudra des cartouches qui soient en bon état. Car oui, parmi mes quelques dizaines de cartouches NES, 5 me causent de sérieux problèmes sur la Nt-Mini ; Kid Icarus, Pro Wrestling, Solstice, Snake rattle'n Roll et The Simpsons - Bart VS The Space Mutant ! Pourtant, ces 5 cartouches fonctionnent bien sur ma NES originale. Attention toutefois ; Ma NES originale a subie quelques travaux sur le port cartouche et celui-ci est "sérré". Les pins de connexion d'une cartouche un peu trop fatigués et c'est le jeu qui refusera de tourner sur l'Analogue Nt-Mini. En soit, c'est dommage et c'est un sujet qui avait déjà était abordé avec les précédentes versions de la Nt-Mini. Pire, puisque Analogue avait annoncé un port amélioré pour cette "Noir Edition". Visiblement, il n'en est rien.

Par contre, quel bonheur de pouvoir profiter de certains jeux en 60hz ! Bien entendu, tous mes jeux PAL ne seront pas jouables en 60hz, dû à l'optimisation fréquentes des cartouches PAL. Grosso-modo, la moitié de mes jeux est optimisée, ce qui se traduit par des musiques accélérées et quelque gros glitchs parfois.

La Nt-Mini, c'est aussi et surtout, des graphismes HDMI/RGB de toute beauté ! Prenons New Ghostbusters II sur ma NES originale ; Dès le premier niveau, le sol violacé a un rendu dégueulasse sur ma Trinitron, avec d'affreuses bandes qui apparaissent lors des scrollings : Immonde et dû à la sortie vidéo ultra-pourrave de la NES ! Sur ma Nt-Mini, j'en chiale tellement c'est beau !  Le sol retrouve son véritable aspect. La comparaison avec la NES PAL-FR est juste cruelle. La Nt-Mini magnifie mes jeux, tout simplement.

Et puis enfin, je viens de "jailbreaker" ma console. Alors, pour une raison que j'ignore encore, il m'est impossible de profiter des cores autres que celui de la NES... Je cherche toujours la solution. Par contre, j'ai l'intégralité du catalogue NES US/PAL/JAP de dispo sur ma console ! C'est génial, mais ça pose question... Quel intérêt ? Je veux dire ; La Nt-Mini est une machine de collectionneur (avec son double port cartouche). Si c'est pour faire de l'émulation autant faire ça sur Mister ou autre système bien moins onéreux. Oui mais, d'un autre côté, l'émulation est tellement parfaite (en profitant de toutes les fonctions de la Nt-Mini !) et c'est tellement pratique, que l'on peut parfois se laisser tenter. Surtout qu'avec ça, vous dites adieu aux problèmes de cartouches usées...

En tout cas, je l'adore cette petite Nt-Mini. Mais c'est vrai qu'elle reste une console de passionnés, d'amoureux de la NES.

Ha oui, j'allais oublier un dernier point ; J'ai regardé beaucoup de vidéos avant de recevoir et tester ma machine. Et j'ai vu beaucoup de reproche sur le port cartouche, a juste titre. Et puis, j'ai vu aussi des reproches faites aux ports manettes qui seraient eux aussi, trop lâches. Sur certaines vidéos, le port manette ne tient quasiment pas sa prise et l'on peut trop facilement débrancher sa manette par inadvertance. Hé bien chez moi, ce n'est pas le cas. Le port manette est juste et la prise ne sort pas d'elle-même par magie... Donc, aucun problème de ce côté-là me concernant.


Dernière édition par jumpman le Dim 12 Sep 2021 - 10:18, édité 2 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Kroko Mer 30 Déc 2020 - 23:39

jumpman a écrit:
Kroko a écrit:@jumpman - beaux cadeaux Wink  ta Super NT tu l'avais préco? parce que elle est en rupture depuis un petit moment, j'attends le restock Wink
C'est la Nt-Mini. mrgreen

Ah oui désolé autant pour moi. J'étais focus sur la Super NT. Dès que je vois NT mes yeux vrille mrgreen
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Ven 1 Jan 2021 - 23:27

Quelques achats de Noël again...

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Dsc01513

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Dsc01511

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Dsc01512

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Dsc01514

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Dsc01515
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jfb Dim 3 Jan 2021 - 1:04

Ça commence à te faire une belle collection de jeux sur Switch
Au passage, les jeux Neo sur Switch sont jouables en ligne?

jfb
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Mar 5 Jan 2021 - 21:35

La "Dream Team" va bientôt tirer sa révérence...

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Dsc01516

La Nt-Mini , telle une jolie jeune femme volcanique, m'a littéralement envoûté avec ses atouts !  pig

L'ère du CRT va donc s'éteindre chez moi. La MD et la SNES seront sans doute vendues, mais je garde ma NES, ma première console de salon à moi (bien qu'elle soit très fatigué) !  I love you

Vais-je pour autant arrêter le rétro ? Non évidemment. J'ai juste décidé d'y jouer autrement. Je profiterais donc de mes jeux SNES et MD via la SNES-Mini. Et puis, je pense continuer gentiment ma collection NES pour alimenter ma Nt-Mini. Et puis, il y a aussi la Switch, que j'aime beaucoup.

En espérant ne rien regretter par la suite...
What a Face

Edit ; Quel con je fais parfois... mrgreen


Dernière édition par jumpman le Mar 16 Mar 2021 - 22:07, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 28 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum