neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

+103
Gouki
sangokuwil
zatrass
Jfeg
jean1
Izobretenik
retro J-E
AeroG
Joe la crasse
Format_c
KaLaMiTe
Grishenko
abe_hokage
Atro
gathershot
Enskynet
Kroko
Macpeace
pandoff
t-birds59
Joe l'indien
jeep-c
M.c.
jfb
Feyd
Oxidia
Nicoals
nonosto
Alex 57
kazki
YaYaLanD
jv_zeffeur
retrofab
Selekta18
william95170
Friedrich
defalt
Yoji
BaDsArU
hamster78
GeeKiK
neopolo
bobtarma
chachabiloute
Darkgriboux
Neo Vy
Lionelyo
Omega Kyo
davlar
Le Geek du Manchdi
erskine
spnzOOO
Scrollkidd
Artoss57
Manu1312
A.C.
Kyo-Ni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
poup
johmer470
garou78
manu260
raditz
soultime961
Sansors
Crescent
ZE NEO GEEK
Douminch
salgueiro
lbontron
azel
maldoror68
Manimal
Richter
CDZ
matth51
tiger007fr
jpwizard
noodles
jujuthesniper
mug superstar
danxavier85
black templar
Karuga
Philevo
Joe Musashi
Redemslug
narutoxik
Caesar_dz
jul80450
Neogeoman
oultras
will62
NeoNathan
bouboualex625
Labrioche
Cardi
E-pan
Sigmax
Neosebb
Ryo Sakazaki
jumpman
107 participants

Page 12 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Mer 15 Oct 2014 - 22:51

J'ai eu le coup une fois, ce que tu appelles fourmillement, j'appelais ça, scintillement. J'ai changé mon câble péritel et ça a fonctionné nickel après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Jeu 16 Oct 2014 - 6:33

MegaNeo a écrit:J'ai eu le coup une fois, ce que tu appelles fourmillement, j'appelais ça, scintillement. J'ai changé mon câble péritel et ça a fonctionné nickel après.
Nan, le scintillement, je connais et ça m'éclate les yeux... Là, c'est vraiment un aspect de neige (ou de grain) sur l'image. Ca ne fait pas mal aux yeux, mais c'est moche.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Jeu 16 Oct 2014 - 6:34

danxavier85 a écrit:
Pour un gars du fofo avec qui j'ai déjà fait affaire, je peux te l'amener ou on s'était vu et te le faire en 2 fois, la moitié là et l'autre début novembre Wink
C'est gentil Danxavier85, mais là, plus de JV durant quelques mois (grosse dette à rembourser... Laughing ).
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Dim 19 Oct 2014 - 15:36

Voilà, j'ai réussi a faire une tof' du problème. Si vous regardez bien l'image, vous vous apercevrez qu'il y a comme des vagues verticales. Ces vagues ondulent légèrement et ça pourrie l'écran au final... Par contre, aucun soucis avec ma NES sur ce même écran. Et aucun problème sur mon LED avec le même slot MVS + supergun.  Rolling Eyes  

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Img_5710

Comme si ma télé était devenue allergique à mon slot... xd
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Ven 24 Oct 2014 - 23:49

Bon, j'ai résolu le problème d'image avec mon slot...
En fait, c'est juste le câble péritel qui commence à lâcher. Il a fallu que je trouve un autre câble pour en être certain et c'est chose faite aujourd'hui ! Donc, mon slot et ma TV fonctionnent parfaitement : C'était juste ce foutu câble péritel qui foutait la merde.
cheers
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 23:52

Il est chelou ton slot, on dirait qu'il affiche une petite Chloé en haut à droite scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Sam 25 Oct 2014 - 0:04

Poussindor a écrit:Il est chelou ton slot, on dirait qu'il affiche une petite Chloé en haut à droite scratch
Gné
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  lbontron Sam 25 Oct 2014 - 0:34

jumpman a écrit:Bon, j'ai résolu le problème d'image avec mon slot...
En fait, c'est juste le câble péritel qui commence à lâcher. Il a fallu que je trouve un autre câble pour en être certain et c'est chose faite aujourd'hui ! Donc, mon slot et ma TV fonctionnent parfaitement : C'était juste ce foutu câble péritel qui foutait la merde.
cheers
Je suis content pour toi Smile
J'ai hate d'avoir le mien (je le paye en début de mois Smile
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 10:37

Tu commences à avoir de sacrés titres en MVS mon salaud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Sam 25 Oct 2014 - 12:22

theWave a écrit:Tu commences à avoir de sacrés titres en MVS mon salaud...
Oui, ma "collection" a bien changée maintenant... Avant, j'avais de la NES, SNES, Atari, etc... et puis, j'ai décidé de tout recentrer. Aujourd'hui, c'est du MVS et de la DS. Malheureusement, il va me falloir patienter quelques mois avant de pouvoir me racheter du MVS. Mais ce sera du gros titres en priorité. Very Happy
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  maldoror68 Sam 25 Oct 2014 - 18:41

theWave a écrit:Tu commences à avoir de sacrés titres en MVS mon salaud...

vous essayez de me rattraper hein Razz mrgreen

belle collec super (j'ai pas vu le laserdisc de Ghostbusters...omission ou oubli ?)
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3270
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Sam 25 Oct 2014 - 23:45

maldoror68 a écrit:belle collec  super  (j'ai pas vu le laserdisc de Ghostbusters...omission ou oubli ?)
Tu sais, il y a tellement de truc a collectionner sur l'univers Ghostbusters...
Le Laserdisc, peut-être un jour...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Ven 2 Jan 2015 - 23:03

Voilà quelques jours que je tâte a revendre mon matos SNK, mettant ainsi totalement fin au "retro" me concernant... J'ai en effet, beaucoup de mal a nourrir toutes mes envies, mes passions ; Je voudrais donner a manger à mon slot, mais également à ma nouvelle 2DS, mais aussi, pouvoir m'offrir des DVD/BR, des fringues, etc... Et a chaque fois, il faut me faire un choix (hé oui, je n'ai pas la banque à Rothschild...). Et finalement, mon slot trinque de ce manque d'activité. Et pourtant, je me suis relancé dans une grosse partie de Strikers 1945+ et une autre de Double Dragon ce soir, et finalement, je n'arrive pas a m'en séparer. Bref, pour le moment, je suis dans le flou...

Fait chier d'être pauvre ! pas content
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 23:12

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à tout acheter qu'il faut tout revendre !

Ce n'est pas grave si tu n'achètes qu'un seul MVS tous les X mois. Primo tu as déjà les anciens, deuzio tu vois si tu t'achètes ce mois ci des fringues ou bien des DVDs ou bien un JV, ça te permet de fouiner un peu, chercher la bonne affaire etc, et puis tertio quand tu arrives à te payer un MVS parce que c'est ton cadeau plaisir de ce mois ci, éh bien au moins tu l'apprécies !!

Petit ou gros budget, il faut se faire plaisir avant tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  lbontron Ven 2 Jan 2015 - 23:14

Salut,

J'espère sincèrement qu'on ne te perdra pas de parmi nous quelqu'en soit ta décision. J'espère que tu auras le temps de voir mon slot "semi consolisé" car j'ai pris certaines décisions suite à tes conseils.

Bonne soirée l'ami
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  azel Ven 2 Jan 2015 - 23:37

jumpman a écrit:Voilà quelques jours que je tâte a revendre mon matos SNK, mettant ainsi totalement fin au "retro" me concernant... J'ai en effet, beaucoup de mal a nourrir toutes mes envies, mes passions ; Je voudrais donner a manger à mon slot, mais également à ma nouvelle 2DS, mais aussi, pouvoir m'offrir des DVD/BR, des fringues, etc... Et a chaque fois, il faut me faire un choix (hé oui, je n'ai pas la banque à Rothschild...). Et finalement, mon slot trinque de ce manque d'activité. Et pourtant, je me suis relancé dans une grosse partie de Strikers 1945+ et une autre de Double Dragon ce soir, et finalement, je n'arrive pas a m'en séparer. Bref, pour le moment, je suis dans le flou...

Fait chier d'être pauvre ! pas content

Tu tiens exactement le même Discours Que moi,
Mais il faut tenir bon car c est certain que tu regretteras le mauvais Choix
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 23:46

Oui vends les gosses et gardes les mvs. tongue

Blague à part des jeux 3ds il y a qui passent souvent a pas trop cher sur lbc.
Pour les fringues et les BR attendre les soldes et s'acheter de temps en temps un mvs qui te feras plaisir. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Sam 3 Jan 2015 - 8:49

theWave a écrit:Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à tout acheter qu'il faut tout revendre !
Si, parce que moi, je suis un fou dans ma tête !! Laughing  

Blague à part, je commence a avoir du mal a cracher de belles sommes pour de simples cartouches MVS. Neutral Alors, autant, cracher 25 euros pour un petit titre ne me cause pas de problème, autant, quand je regarde le prix de certaines cartouches qui me font envie (View-Point, Prehistoric Isles 2, Mark of the Wolves, etc...), j'ai envie de jeter l'éponge... Mais bon, pas de décision hâtive, je prends le temps de réfléchir a toutes les solutions !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Sam 3 Jan 2015 - 8:50

lbontron a écrit:Salut,

J'espère sincèrement qu'on ne te perdra pas de parmi nous quelqu'en soit ta décision. J'espère que tu auras le temps de voir mon slot "semi consolisé" car j'ai pris certaines décisions suite à tes conseils.

Bonne soirée l'ami
Nan, quoiqu'il arrive, je resterais sur Neo-Geo System ! Very Happy
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Invité Sam 3 Jan 2015 - 10:51

Tout est une question de choix, j'ai failli revendre pas mal de MVS avant mon fullset. Finalement, je me suis dit, "bon si je devais faire un fullset, combien ca me couterait ?". J'ai estimé qu'il fallait environ 7.000 euros pour terminer (shockbox incluses). J'ai la chance de pouvoir mettre cette somme là mais bon, c'est pas rien non plus. Parallèlement à ça j'ai décidé de calmer toutes les autres plateformes (non-achat, revente) tels que PS1/PS2/PS3, X360, SNES, MD, ... et de me concentrer uniquement sur MVS.

Essaie de déterminer ce que tu voudrais pour être "content" en MVS, estime combien d'euros ça fera et demande toi si t'es prêt à mettre cette somme (en plusieurs fois évidemment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  salgueiro Sam 3 Jan 2015 - 12:10

Salut Jumpman,
Je peux comprendre ta décision mais je pense que si tu revends tout avec le temps tu le
Regretteras par la suite ...
Moi c est de qui m arrive avec les jeux sega saturn en ce moment .
Je suis obliger d en racheter quelques uns genre silhouette mirage , Thunder force etc.....que
J ai vendu il y a 6-7 ans en arrière .
Bon heureusement j ai gardé les titres qui me tenaient a cœur genre taromaru , hyper duel etc....ouf
Vu le prix maintenant de ces perles .
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4386
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  jumpman Sam 3 Jan 2015 - 13:38

anzymus a écrit:

Essaie de déterminer ce que tu voudrais pour être "content" en MVS, estime combien d'euros ça fera et demande toi si t'es prêt à mettre cette somme (en plusieurs fois évidemment).
Tiens, c'est pas con ça... Je vais voir ça ce soir.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Douminch Dim 4 Jan 2015 - 15:33

jumpman a écrit:Voilà quelques jours que je tâte a revendre mon matos SNK, mettant ainsi totalement fin au "retro" me concernant...

Tu revends aujourd'hui, et dans 2 ans tu va te dire "merde j'aurai pas dut" er refaire une collec dans 2 ans, çe sera toujours plus cher...
j'ai hesité à un moment à revendre ma neo et jeux en lot.. je m'y interessait plus, à peine 2 ans plus tard, j'ai à nouveau envi de racheter des jeux.

C'est cyclique, moi j'ai l'impression qu'avec Snk, ont ait marqué définitivement à vie au fer rouge, tout le monde y revient un jour ou l'autre...

Après si tu te sens vraiment désabusé par le retro-gaming, revends....mais bon...

Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  ZE NEO GEEK Dim 4 Jan 2015 - 17:20

Oui,j'ai revendu aussi debut 2003(du double dragon us.sengoku 3 us...slug 4/5jap...rage us).
Et je l'ai regretté,pour ensuite recommencer la collection.
En tout cas...si tu as du guillemot..de l'us..je peux en prendre (et m'engager a te les revendre au même prix si tu veux).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Karuga Dim 4 Jan 2015 - 18:06

Ah, toi aussi. Je pense énormément revendre tous mes AES également et au fur et à mesure, peut être toute ma collection. J'ai un peu peur de le regretter une nouvelle fois mais franchement, cette fois ci je ne pense pas scratch Le monde de la collection retrogaming me dégoûte, il est de plus en plus facile de se faire avoir et ça va être de pire en pire je pense... Puis quand je vois que je claque 500 balles dans un jeu pour qu'il reste dans une armoire fermée ...

Je serai sûr de pas encore tomber sur des blaireaux comme la dernière fois, je crois que je revendrais ma collection AES sans trop d'hésitation
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord vidéoludique de Jumpman - Page 12 Empty Re: Le journal de bord vidéoludique de Jumpman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 39 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum