neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !

+13
kitano
prodrifteur75
carimne_cole
Karuga
jujuthesniper
Kim KaphWan
Kategohi
ROBERT G.
Johnny16Bit
KAMID88
Richter
LIKMUS
Friedrich
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !   - Page 2 Empty Re: KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !

Message  baran37 Sam 10 Oct 2015 - 23:08

C'est un titre sympa qui devient injouable au boss comme Matrimelee
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !   - Page 2 Empty Re: KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !

Message  salva Dim 11 Oct 2015 - 17:29

kitano a écrit:Arf très beau mais j'arrive vraiment pa avec la nouvelle jouabilite, injouable pour moi sinon pour kof 2003 ils ont déconner les perso les graphismes la jouabilite comparer au 2002 je pleure
et les bruitages en carton No

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !   - Page 2 Empty Re: KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !

Message  Omega Kusanagi Lun 12 Oct 2015 - 12:37

theWave a écrit:le roster trop modifié (dommage que trop de persos emblématiques de la série KOF soient plus présents).

Jusqu'à présent je suis un peu d'accord sur tout, mais pas sur ce point là.
Il faut savoir saluer les prises de risque. Je veux dire, on a eu les même équipes pendant 9 ans ! SNK Playmore tente des choses, tente la création de nouveaux personnages et c'est appréciable. Les développeurs ont également tenter de nous procurer une nouvelle sensation de jouer avec les attaques par équipes et franchement c'est une très bonne idée !

Après oui, ce King of Fighters 2003 repose essentiellement sur une question de gout, mais il est clairement loin d'être le meilleur de la série.
Omega Kusanagi
Omega Kusanagi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Drôme

http://steamcommunity.com/id/omegakusanagi

Revenir en haut Aller en bas

KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !   - Page 2 Empty Re: KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !

Message  Johnny16Bit Lun 12 Oct 2015 - 12:42

Omega Kusanagi a écrit:SNK Playmore tente des choses, tente la création de nouveaux personnages et c'est appréciable.

Deux mots: Ash. Crimson.

vomi
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !   - Page 2 Empty Re: KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !

Message  LIKMUS Lun 12 Oct 2015 - 12:54

Johnny16Bit a écrit:
Omega Kusanagi a écrit:SNK Playmore tente des choses, tente la création de nouveaux personnages et c'est appréciable.

Deux mots: Ash. Crimson.

vomi

Mais +1000
Personnage insupportable et inintéressant au possible.
Pourquoi lorsque les jap font une perso de jeu vidéo français, il faut qu'il soit limite homo avec un nom de merde?
Exemple: Pielle de Breakers pale
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !   - Page 2 Empty Re: KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !

Message  Omega Kusanagi Lun 12 Oct 2015 - 12:57

Oui bon c'est vrai que Ash Crimson c'est un cas spécial ^^
Au début j'ai moi aussi cru que c'était une grozesse... mais dans KoF XIII le personnage devient intéressant je trouve.
Omega Kusanagi
Omega Kusanagi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Drôme

http://steamcommunity.com/id/omegakusanagi

Revenir en haut Aller en bas

KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !   - Page 2 Empty Re: KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !

Message  Johnny16Bit Lun 12 Oct 2015 - 13:07

LIKMUS a écrit:Personnage insupportable et inintéressant au possible.
Pourquoi lorsque les jap font une perso de jeu vidéo français, il faut qu'il soit limite homo avec un nom de merde?
Exemple: Pielle de Breakers pale

Oué, woah, encore je les mets pas dans le même panier...
Pielle (et Jean de FHD), c'est de l'image d'Epinal débile, comme il est de rigueur d'en faire dans ces jeux-là... Et le fait est que pour ça... Ben malheureusement, on est condamnés au rôle comique de tarlouze arrogante. clown
Mais voilà, c'est du Visco/Data East, ça se prend pas au sérieux, pas plus que Janne dans World Heroes...

Ce putain de Ash Crimson de mon boule par contre... Ben, comiquement, il est moyen, quand même - il conduirait un esclave noir à vapeur dans Waku Waku 7, à la limite il serait à sa place, mais dans KoF pale
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !   - Page 2 Empty Re: KOF 2003 : Criez-lui votre désamour, ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum