neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comparatif et avis sur les slots mvs

Aller en bas

Comparatif et avis sur les slots mvs Empty Comparatif et avis sur les slots mvs

Message  Terry_b Dim 16 Mar 2014 - 13:56

D"après vous, y a t-il des slots mvs meilleurs que les autres (MVH-MV1FS, MV-1FZ etc...), en terme de robustesse, d'options (j'ai déjà consulté un tableau comparatif, mais je parle d'avis là), de compatibilité avec les mvs mais aussi en cas de surpergun, de hardware comme pour l'alimentation... scratch 

Et si vous avez aussi une idée de la fourchette de prix( pour éviter de recréer un topic dans le demande d'estim Very Happy ).
Terry_b
Terry_b
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 548
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : South Town

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif et avis sur les slots mvs Empty Re: Comparatif et avis sur les slots mvs

Message  Invité Dim 16 Mar 2014 - 15:03

Pour moi, niveau robustesse ils se valent tous.

Après au niveau des options, il y a d'intéressant ceux qui ont un port manette si tu veux faire une consolisation, et la stéréo pour le son (ce n'est pas non plus le truc qui tue, par exemple mon slot a le son en stéréo, mais les baffles de la New Astro City sont a 40 cm l'une de l'autre, donc résultat bof).

L'option à regarder selon moi en priorité, c'est un support tulipe pour le bios: tu n'as rien a dessouder si tu veux mettre un unibios et ses successeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum