neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
Le dragon des sables
poup
Sansors
mig23
Ripper_bel
fa4783
IvanDrago
jeelloo
Mathieu4d
needaes
k333
NMKforever
golan-trevize
TifN
tsubasa2k3
Bagou13
pasukaru
Asta_
morcro
Friedrich
urquidez
Douminch
toma
hell nico
Crescent
wylerwhite
ROBERT G.
3orwa
Menadel
Kim KaphWan
AkAmatzuken
Chris15
hugobeaugosse
Ninjastorm
LIKMUS
Parae
Gotlib92
Skate
lbontron
Kategohi
KAMID88
Lecorse30
kof02
Black Beast
r-typer
MichaelNeoGeo
seizBout
mug superstar
Vidok
CDZ
noiraude
Manimal
azel
NeoNathan
Jeannot
AbaShanti
manu260
raditz
Super Tonio 72
slyskyspy
Philevo
kebabe
ZE NEO GEEK
Fardec
djfeeler
will62
matth51
E-pan
tiger007fr
Karuga
pandoff
Richter
bobi
postiteboy
Marco Pagoto
Redemslug
ASTYN FUSION SNK
YESMAN
Joe Musashi
Targost
danxavier85
nous2bis
IORI77
black templar
maldoror68
timmy_0391
Ryo Sakazaki
jpwizard
Kitanosan12
jujuthesniper
hiiragi
Pupov57
Jakan
melou6
jumpman
salgueiro
noodles
101 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Dim 25 Jan 2015 - 12:28

Hier, je me suis fait du Super Mario Advance 2 (GBA) et du Metal Slug 7 (DS)
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  AbaShanti Dim 25 Jan 2015 - 16:46

Pour moi cette apres-midi du Cotton pce (pas facile du tout....) et du Comix Zone sur Megadive pas evident non plus avec un gameplay/animation tres atypique !!
AbaShanti
AbaShanti
Combo maker
Combo maker

Messages : 547
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Menadel Dim 25 Jan 2015 - 17:15

CDZ a écrit:Ces derniers jours je me suis laissé tenter par les tactical RPG, j'ai commencé final fantasy tactics PS1, puis je me suis souvenu le plaisir que j'ai eu en jouant à front mission 3 sur ps1, que j'avais fini il y a quelques années, du coup j'ai lâché le final fantasy tactics.

J'ai récupéré front mission 4 et 5 pour l'émulateur PCSX2, définitivement la série des front mission est ma série favorite en T-RPG bien plus que final fantasy tactic qui ressort pourtant comme une valeur sure.

L'histoire et la façon dont on customise ses "wanzers" (méchas), pour moi tout est supérieur, je ne connais pas les premiers épisodes sur super nes.

Mais concernant l'épisode 3 sur PS1, 4 et 5 sur PS2, ce sont ceux que je trouve les plus prenants, j'espère que square prévoit une vraie suite à la fantastique série Front Mission.

Gros coup de coeur.


gros +1, je suis super fan de front mission 3, j'ai du finir chaque scénars 2 fois.
Je t'invite à tester le premier, en emul on le trouve traduit tres facilement.
Le second aussi vaut le coup, je sais qu'il existe traduit à 70% sur PSP, il doit se trouver ailleurs j'imagine.
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Lun 26 Jan 2015 - 12:27

Menadel a écrit:
CDZ a écrit:Ces derniers jours je me suis laissé tenter par les tactical RPG, j'ai commencé final fantasy tactics PS1, puis je me suis souvenu le plaisir que j'ai eu en jouant à front mission 3 sur ps1, que j'avais fini il y a quelques années, du coup j'ai lâché le final fantasy tactics.

J'ai récupéré front mission 4 et 5 pour l'émulateur PCSX2, définitivement la série des front mission est ma série favorite en T-RPG bien plus que final fantasy tactic qui ressort pourtant comme une valeur sure.

L'histoire et la façon dont on customise ses "wanzers" (méchas), pour moi tout est supérieur, je ne connais pas les premiers épisodes sur super nes.

Mais concernant l'épisode 3 sur PS1, 4 et 5 sur PS2, ce sont ceux que je trouve les plus prenants, j'espère que square prévoit une vraie suite à la fantastique série Front Mission.

Gros coup de coeur.


gros +1, je suis super fan de front mission 3, j'ai du finir chaque scénars 2 fois.
Je t'invite à tester le premier, en emul on le trouve traduit tres facilement.
Le second aussi vaut le coup, je sais qu'il existe traduit à 70% sur PSP, il doit se trouver ailleurs j'imagine.

Si t'as pas de PS2 mais un pc puissant je te recommande vivement d'installer l'émulateur PCSX2 et de récupérer les isos de front mission 4 et 5 (ce dernier dispose d'un patch de traduction en anglais car apparemment pas sorti hors du japon).

Je crois qu'avant de faire le premier soit sur super nes soit la réédition sur ps1 je vais finir le 4 et faire le 5 sur ému.
Comparé au 3 je trouve que dans le 4 les possibilités sont encore plus grandes tant le nombre de compétences à développer est large, le petit reproche c'est que l'on ne peut pas trop s'éloigner des compétences d'origine des personnages du jeu, même avec le computer shop.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Richter Lun 26 Jan 2015 - 20:14

J'ai longuement testé 2 nouveaux jeux pour ma Saturn jap: Silhouette Mirage (j'aime pas Neutral ) et Super Tempo (excellent  I love you ).
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Mar 27 Jan 2015 - 20:58

Après avoir maté Rambo 3, j'ai eu envie de me défouler... Donc, une bonne dose de Metal Slug 4 pour moi cet après-midi. Ce fut épique ! Laughing

J'adore ma 2DS et ses jeux colorés... mais c'est là que je me rends compte que mon matos SNK me permet de défourailler à mort dans des jeux intenses ! Cool

Mon dieu que ça fait du bien ! xd
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Ven 30 Jan 2015 - 13:32

Les Tempo sont excellents oui.
J'en avais un sur 32x et je me demande si je n'en ai pas un sur MegaCD Jap (mais je confond peut-être)

En ce moment sinon, je me fais de petites sessions de "Time Gal" sur PS1 Jap.
Histoire de réussir à le finir prochainement, mais put*** c'est quand même hyper chaud, même en notant au fur et à mesure les pattern !! Twisted Evil

Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  ZE NEO GEEK Ven 30 Jan 2015 - 15:20

Je viens de recevoir Persona 4 arena pour ps3 (vraiment beau,mais,je le savoure pas encore,ne connaissant pas le gameplay).
Ainsi que Epic Mickey 3ds (bien,mais,je débute tout juste,trouvant qu'il y a trop de dessins a faire,limitant le plaisir en cassant le rythme).
Mario 3 D Land (recu hier,joué hier soir avec beaucoup de plaisir,peut etre trop cour,pas assez vaste).
New Mario bros,Mario Galaxy 2 (toujours sympa,surtout avec Yoshi).

Ce soir,Castlevania Lord 1 et Lollypop ou Alice sur ps3.
Ensuite,peut être le Guilty Gear Xrd sur ps3 (quelqu'un a un avis,un conseil? Je cherche des titres de bastons avec des quarts de tour,des combo complexes,un style on il faut s'investir pour apprécier).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 18:32

Un peu de snk vs capcom (le 2000 et le pro) sur DC, je les trouve vraiment bons. également du guilty gear aussi sur DC et du arcana hearts 3 sur ps vita qui est sympa (par contre la pauvreté des décors est la norme dans les fights 2D actuels ou c'est moi ?) en attendant dengeki bunko fighting climax.
Demain ça sera de la neo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  ZE NEO GEEK Ven 30 Jan 2015 - 22:52

Oui,le Capcom vs SNK sur le psn est aussi trés sympa avec un stick (putain,j'aimerais qu'ils en fassent un nouveau en remakant les anciens stages de Fatal fury,Kof,Garou...avec des bonus stages...).
Sinon,là,c'est Darkstalkers sur psn et Alice ps3.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Dim 1 Fév 2015 - 16:58

Voilà, j'ai enfin terminé Kirby - Triple Deluxe ! cheers
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  azel Dim 1 Fév 2015 - 17:29

bravo jump ! alors l'avis global !
moi j'ai lâcher un peu ! je suis sur knack ps4 et soldat inconnu.
contrairement a ce que tout le monde dit je le trouve sympa knack (ca change quoi !) apres c'est pas non plus le jeu de l'année Wink
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Dim 1 Fév 2015 - 18:26

azel a écrit:bravo jump !  alors l'avis global !
Franchement ; Une tuerie !  super   Et le(s) combat(s) contre le boss final sont dantesques. Si tu veux, j'ai donné mon avis sur le jeu ici : http://www.gameforever.fr/index.php?page=fichejeu&idJeu=8978
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  CDZ Mer 4 Fév 2015 - 19:48

Aujourd'hui j'ai pas mal joué à blood bowl chaos edition.

Hier j'ai fait une trouvaille en farfouillant les forums sur des jeux ps2 méconnus injustement, voici donc culdcept, à tester pour ceux qui aimeraient un mélange de monopoly et cartes à collectionner style magic :



Dernière édition par CDZ le Jeu 5 Fév 2015 - 0:49, édité 1 fois
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  ZE NEO GEEK Mer 4 Fév 2015 - 19:57

Persona 4 arena,Mario 3D land et un peu de Tiny toon treasure (la vache,les derniers stages....hardcore!).



(J'adore la plate formes 2D,si vous avez des titres a conseiller...).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Mer 4 Fév 2015 - 22:49

Du Metal Slug 4 et une p'tite partie de Metal Slug 7 (DS)...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  mug superstar Jeu 5 Fév 2015 - 10:38

Ninjastorm a écrit:
En ce moment sinon, je me fais de petites sessions de "Time Gal" sur PS1 Jap.
Histoire de réussir à le finir prochainement, mais put*** c'est quand même hyper chaud, même en notant au fur et à mesure les pattern !! Twisted Evil


Salut

Tu l'as eu où ton Time Gal ?

Merci

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Dim 8 Fév 2015 - 12:33

Hier soir, je me suis fait du Super Mario Advance (1 & 2). Et ce matin, du Mutation Nation, Robo Army et Burning Fight.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jujuthesniper Dim 8 Fév 2015 - 12:36

en mode beat them all Jumpman
moi hier soir c'était un samurai 0 une petite session d'une heure
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  AbaShanti Dim 8 Fév 2015 - 14:36

Cette aprem, je rallume la borne et Metal Slug pr le concours et un peu de time bokan sur ps1
AbaShanti
AbaShanti
Combo maker
Combo maker

Messages : 547
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Menadel Dim 8 Fév 2015 - 14:43

Super Robot Wars Alpha Gaiden sur psx traduit US, j'en suis aux 3/4,
faut vraiment que j'arrete les tacticals ça prend des plombes,
y a un concours metal slug à attaquer violent
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  azel Dim 8 Fév 2015 - 23:43

Je viens de finir knack ps4, le jeux aurais pu être bcp mieux mais ca reste sympa ! Et le boss de fin est une merde facile a battre ce qui pour moi gache tout Crying or Very sad 20€ pas plus !
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Lun 9 Fév 2015 - 11:16

jumpman a écrit:Voilà, j'ai enfin terminé Kirby - Triple Deluxe ! cheers
Je vais le commencer ce soir je pense Smile

Sinon, fait le premier tour de "Castlevania : Symphony of the Night" sur PS1 ce weekend.
Excellentissime, cultissime, magnifiquissime I love you
Une pure perle I love you
J'ai d'ailleurs connement fait le fin 1 (mauvaise) avant de comprendre comment inverser le château Very Happy
(en même temps Richter se bute en 3 coups dans sa gueule, du coup c'est pas simple de voir/comprendre ce qu'il faut vraiment faire ^^)
Sinon autant le premier tour est plutôt facile voire très facile dans l'ensemble, autant le château inversé c'est direct beaucoup plus difficile j'ai trouvé ! Avec de simples mobs qui te butent 1/5 de ta vie tranquille et des Boss qui font pas dans le détail non plus Very Happy
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  mug superstar Lun 9 Fév 2015 - 11:36

mug superstar a écrit:
Ninjastorm a écrit:
En ce moment sinon, je me fais de petites sessions de "Time Gal" sur PS1 Jap.
Histoire de réussir à le finir prochainement, mais put*** c'est quand même hyper chaud, même en notant au fur et à mesure les pattern !! Twisted Evil


Salut

Tu l'as eu où ton Time Gal ?

Merci

Mug

Merci Laughing

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Lun 9 Fév 2015 - 12:00

Salut mug

Désolé, je n'avais pas vu ta question Embarassed
Je l'ai eu il y a quelques mois sur Yahoo Auction.
Beaucoup plus facile de le trouver de cette manière c'est sûr, mais pas forcément plus intéressant que de le trouver par chance par ici aujourd'hui vu tous les multiples frais que ça ajoute : YA/Paiement/Paypal/Shipping/Shipping.
J'ai cette version, avec Ninja Hayate :

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Timega10

Terminé finalement d'ailleurs, vraiment excellent, très bonne durée de vie, je pense qu'on y a passé pas loin de 5-6h pour en voir le bout (alors que le déroulement en lui-même prend une 30aine de minutes)
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 28 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum