neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Impression sur toile AliExpress

2 participants

Aller en bas

Impression sur toile AliExpress  Empty Impression sur toile AliExpress

Message  Honfu Sam 27 Jan 2024 - 13:25

Impression sur toile AliExpress  Img_9312
Impression sur toile AliExpress  Img_9313
Salut je vous donne un petit lien à AliExpress pour ceux que ça intéresse, ce n’est vraiment pas cher, et la qualité est très correct. On peut demander au vendeur d’imprimer nos fichiers à condition qu’ils soient en HD de haute qualité et en format 1:3 J’insiste sur le format 1:3 et la haute qualité hd j’en ai imprimé 5 

Painting Stores
https://a.aliexpress.com/_EzXrmcZ

Édit: Ah oui j’oubliais si vous allez sur le lien ! sélectionné une toile à 5 euros Naruto ou autre et contactez le vendeur avant d’acheter pour lui demander s’il peut imprimer vos modèles en lui fournissant les modèles il va vous dire si la taille est bonne et si tout est OK procéder au paiement et dites-lui d’imprimer le modèle que vous avez donné voilà, j’espère que ça va en aider plus d’un il y a deux, tailles 25x75 et 30x90
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 478
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Ryo Saeba et skall22300 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur toile AliExpress  Empty Re: Impression sur toile AliExpress

Message  skall22300 Jeu 1 Fév 2024 - 16:00

Honfu a écrit:Impression sur toile AliExpress  Img_9312
Impression sur toile AliExpress  Img_9313
Salut je vous donne un petit lien à AliExpress pour ceux que ça intéresse, ce n’est vraiment pas cher, et la qualité est très correct. On peut demander au vendeur d’imprimer nos fichiers à condition qu’ils soient en HD de haute qualité et en format 1:3 J’insiste sur le format 1:3 et la haute qualité hd j’en ai imprimé 5 

Painting Stores
https://a.aliexpress.com/_EzXrmcZ

Édit: Ah oui j’oubliais si vous allez sur le lien ! sélectionné une toile à 5 euros Naruto ou autre et contactez le vendeur avant d’acheter pour lui demander s’il peut imprimer vos modèles en lui fournissant les modèles il va vous dire si la taille est bonne et si tout est OK procéder au paiement et dites-lui d’imprimer le modèle que vous avez donné voilà, j’espère que ça va en aider plus d’un il y a deux, tailles 25x75 et 30x90


Merci du bon plan, j en prends bonne note perso!

J ai bosse sur celui la et pour le moment je vais le faire imprimer et laminer mais pourquoi pas la version en tapis mural (desole va falloir pencher la tete...)


Impression sur toile AliExpress  Img_2810

skall22300
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2023

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum