neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

+69
Baboulinet
LeGil
shin
yanchan974
Kroko
LIEUTENANT BULLITT
Ren_ato
bonzai001
Tutuque
tAz-07
cyril0108
Colik Fantastik
lepactel
Frizen
Dark -_- Ges
Ryo Sakazaki
laurent34
peak00
Ou1cheLorra1ne
kidginou
klemousse
TRK
pikalx
Honfu
DChercule
GiGi20
mig23
CEUC3U
Zool
Romano
gyromite
ROBERT G.
20-100G
Omega Kyo
VitoBeretta
DJU
LIKMUS
Pindew
Guimmy48
3615 ELTA
spnzOOO
Golgo13
MicOliv16
sylvain31770
Vega
dc103chaos
Brndk97
Ryo Saeba
Format_c
Delfalse
Joe l'indien
davlar
delanume
Boomchil
bobi
fab2053
Tonton seb
anzymus
yo228
Viandox
Johnny16Bit
Le Geek du Manchdi
kazki
Villegas
Poukilou
Izobretenik
citroevo
Soultribes
Herostories
73 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Herostories Dim 16 Juil 2023 - 12:38

Hâte d'être aux precommandes et surtout hâte de le recevoir. Et hâte aussi pour la version arcade après. Donc bon courage car c'est un sacré boulot.
Heureusement qu'il y a des gens comme toi, des passionnés qui font mieux que le travail de certains éditeurs. Merci encore

Herostories
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, Megadrive, Snes, Nes, MS
Messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 45
Localisation : ROYAN

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Soultribes Dim 16 Juil 2023 - 13:57

Frizen a écrit:
Baboulinet a écrit:Ah oui ça en jete!!!  toutes mes félicitations à vous 2 pour le taff abattu!!!! 😀

Merci! Pour elle c'est fastoche, j'admire! Mais faudra quand même que je lui paye un bon dîner  Laughing mrgreen

T'as intérêt 🤣 je pense qu'elle doit bien se marrer avec toutes les pages a potentiellement retouchées....

En tout cas, sacré boulot et + le temps passe et + je vois les photos + tu me donnes envie de craquer vilain va ! 😅😉
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  citroevo Dim 16 Juil 2023 - 14:14

Sympa le rendu Cool
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1547
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Dim 16 Juil 2023 - 16:58

Herostories a écrit:Hâte d'être aux precommandes et surtout hâte de le recevoir. Et hâte aussi pour la version arcade après. Donc bon courage car c'est un sacré boulot.
Heureusement qu'il y a des gens comme toi, des passionnés qui font mieux que le travail de certains éditeurs. Merci encore

Merci beaucoup pour ces gentilles paroles et pour l'encouragement. J'ai pratiquement tout repris à zéro et même si les différences ne seront probablement pas flagrantes je ne veux pas me dire qu'il y aura quelque chose que j'aurais oublié de faire ou que je j'aurais laissé de côté par lassitude ou par flemme! Toutefois je ne suis pas éditeur... j'essaye juste de compenser mes très nombreuses lacunes avec beaucoup de boulot.  Cool

Soultribes a écrit: T'as intérêt 🤣 je pense qu'elle doit bien se marrer avec toutes les pages a potentiellement retouchées....

Elle est habituée à pire en vivant à côté d'un obsessif comme moi, mais j'essaye de la ménaeger en ne lui donnant que 5-6 pages par jour  Laughing Ça et les scans pour mes MVS me vaudront un voyage je pense, le bon dîner ne sera pas suffisant  Very Happy  Very Happy

citroevo a écrit:Sympa le rendu Cool

Merci Victor! Je transmets à ma femme pour l'apaiser  mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3473
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Izobretenik Mar 18 Juil 2023 - 9:57

J'ai vraiment hâte ! J'espère que je pourrai préco avant le 20 août ! Après cette date, je serai sur ma moto pour faire le tour de Hokkaido !

Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mar 18 Juil 2023 - 10:48

Izobretenik a écrit:J'ai vraiment hâte ! J'espère que je pourrai préco avant le 20 août ! Après cette date, je serai sur ma moto pour faire le tour de Hokkaido !


T'es sérieux??? Quelle moto? Mais tu habites le Japon ou tu y vas à propos?? Arghhh comment tu me fais envie!!! lol! lol! Envoie des photos stp!!!!! Pour les précos t'inquiète, je les ouvre le 4-5 Août environ!

D'autre port voici encore une belle prise de tête qui a pu être résolue grâce aux talents de ma femme avec photoshop. Je voulais absolument caser tous ces petits tests dans une seule page (je vous épargne les détails de comment je me suis retrouvé bloqué pendant des semaines avec une page blanche afin de respecter l'ordre des tests antérieurs et postèrieurs page gauche-droite-gauche ainsi que l'ordre chronologique) du coup j'ai pris un "Top - Flop" sur C+, je lui ai demandé de virer les jeux Game Boy et SNES et hop, voilà le résultat.

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Consol10
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3473
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Izobretenik Mar 18 Juil 2023 - 10:56

T'es sérieux??? Quelle moto? Mais tu habites le Japon ou tu y vas à propos?? Arghhh comment tu me fais envie!!! lol! lol! Envoie des photos stp!!!!! Pour les précos t'inquiète, je les ouvre le 4-5 Août environ!

J'y vis depuis 20 ans Smile Un bon ami à moi me tanne depuis des années pour faire le tour de Hokkaido, alors on va se faire ça fin août, pendant 8 jours.

J'ai une Honda GB350S. J'adore cette moto, même si c'est une petite cylindrée.

GB350S

Les 4 et 5 août, je serai à l'affût !

D'autre port voici encore une belle prise de tête qui a pu être résolue grâce aux talents de ma femme avec photoshop. Je voulais absolument caser tous ces petits tests dans une seule page (je vous épargne les détails de comment je me suis retrouvé bloqué pendant des semaines avec une page blanche afin de respecter l'ordre des tests antérieurs et postèrieurs page gauche-droite-gauche ainsi que l'ordre chronologique) du coup j'ai pris un "Top - Flop" sur C+, je lui ai demandé de virer les jeux Game Boy et SNES et hop, voilà le résultat

Hâte, hâte !!! Merci à ton épouse de résoudre tous ces petites dilemmes de mise en page Smile
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mar 18 Juil 2023 - 11:50

Izobretenik a écrit:
T'es sérieux??? Quelle moto? Mais tu habites le Japon ou tu y vas à propos?? Arghhh comment tu me fais envie!!! lol! lol! Envoie des photos stp!!!!! Pour les précos t'inquiète, je les ouvre le 4-5 Août environ!

J'y vis depuis 20 ans Smile Un bon ami à moi me tanne depuis des années pour faire le tour de Hokkaido, alors on va se faire ça fin août, pendant 8 jours.

J'ai une Honda GB350S. J'adore cette moto, même si c'est une petite cylindrée.

GB350S

Les 4 et 5 août, je serai à l'affût !

D'autre port voici encore une belle prise de tête qui a pu être résolue grâce aux talents de ma femme avec photoshop. Je voulais absolument caser tous ces petits tests dans une seule page (je vous épargne les détails de comment je me suis retrouvé bloqué pendant des semaines avec une page blanche afin de respecter l'ordre des tests antérieurs et postèrieurs page gauche-droite-gauche ainsi que l'ordre chronologique) du coup j'ai pris un "Top - Flop" sur C+, je lui ai demandé de virer les jeux Game Boy et SNES et hop, voilà le résultat

Hâte, hâte !!! Merci à ton épouse de résoudre tous ces petites dilemmes de mise en page Smile

Oh punaise, tu me fais tellement envie là!! Surtout Hokkaido, si je visite le Japon un jour ce sera pour aller là-bas. Les grosses villes ne m'ont jamais attiré. D'ailleurs c'est un peu H/S mais il y a toujours la limitation des grosses cylindrées au Japon? Avant j'étais pas mal dans la culture des vieilles Harley fonte et c'était au Japon clairement où les préparateurs faisaient les créations les plus belles!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3473
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Poukilou Mer 19 Juil 2023 - 0:09

Punaise, t'as pas blagué, sacré bouquin ! J'espère ne pas louper la préco de l'édition finale!
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Izobretenik Mer 19 Juil 2023 - 2:25

D'ailleurs c'est un peu H/S mais il y a toujours la limitation des grosses cylindrées au Japon?

Tu veux dire sur le permis ? Ou les moteurs bridés ?
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  citroevo Mer 19 Juil 2023 - 8:41

Il doit parler du Japanese Gentleman's Agreement

C'est fini depuis 2004

Par exemple la R35 est sortit avec 480 cv
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1547
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mer 19 Juil 2023 - 9:22

Poukilou a écrit:Punaise, t'as pas blagué, sacré bouquin ! J'espère ne pas louper la préco de l'édition finale!

J'ai doublé la dose, en effet, histoire de finir en beauté Laughing Pour les précos t'inquiète, elles seront ouvertes pratiquement tous le mois d'Août, et j'aurai quelques exemplaires en rab

citroevo a écrit:Il doit parler du Japanese Gentleman's Agreement

Je ne connais pas le nom, mais quand j'étais dans le monde des vieilles bécanes je lisais souvent que les grosses cylindrées étaient interdites au Japon, genre plus de 450 cc pour les motos, un truc comme ça
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3473
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mer 19 Juil 2023 - 19:18

Salut les gars. Je partage avec vous la vidéo faite par Mike Vega du bouquin.

Même si je vais t'écrire personnellement de ce pas merci de tout cœur pour ta vidéo Mike! Que tu aies pris le temps de faire ça est tout bonnement magique. Merci infiniment  I love you  I love you  I love you Et je prends en compte le fait de référencer les tests  Wink

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3473
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Villegas Mer 19 Juil 2023 - 21:31

C est clair !
Un grand merci à Vega pour sa vidéo
J ai pu la visionner hier soir et ça donne vachement envie de retrouver les tests de l époque.
Un grand bravo Frizen pour cette magnifique réalisation 😍
Villegas
Villegas
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Mvs
Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 47
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  kazki Mer 19 Juil 2023 - 21:45

lol on va avoir plein de nouveaux inscrits encore .... n'empeche la fois ou Donders s'est incrit au début on ne s'attendait pas à grand chose et au final force est de constater qu'il aura permis des choses, comme quoi faut aussi accepter les cas particuliers meme en outrepassant quelques regles du forum Cool
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Mer 19 Juil 2023 - 21:55

Villegas a écrit:C est clair !
Un grand merci à Vega pour sa vidéo
J ai pu la visionner hier soir et ça donne vachement envie de retrouver les tests de l époque.
Un grand bravo Frizen pour cette magnifique réalisation 😍

Merci à vous une fois de plus pour toutes ces gentilles paroles et votre enthousiasme qui me poussent à continuer et à donner ce que j'ai de mieux I love you

kazki a écrit:lol on va avoir plein de nouveaux inscrits encore .... n'empeche la fois ou Donders s'est incrit au début on ne s'attendait pas à grand chose et au final force est de constater qu'il aura permis des choses, comme quoi faut aussi accepter les cas particuliers meme en outrepassant quelques regles du forum Cool

Tout à fait! D'ailleurs j'ai pas mal échangé avec Donders par la suite via mail et mp et c'est un gars super, vraiment. Et puis c'est lui qui m'a fait découvrir le nouveau moteur de recherche. Comme tu dis un peu de souplesse parfois peut faire du bien à tout le monde Wink

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3473
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Le Geek du Manchdi Mer 19 Juil 2023 - 23:18

La vidéo est bien sympa super.

Frizen a écrit:
kazki a écrit:lol on va avoir plein de nouveaux inscrits encore .... n'empeche la fois ou Donders s'est incrit au début on ne s'attendait pas à grand chose et au final force est de constater qu'il aura permis des choses, comme quoi faut aussi accepter les cas particuliers meme en outrepassant quelques regles du forum Cool
Tout à fait! D'ailleurs j'ai pas mal échangé avec Donders par la suite via mail et mp et c'est un gars super, vraiment. Et puis c'est lui qui m'a fait découvrir le nouveau moteur de recherche. Comme tu dis un peu de souplesse parfois peut faire du bien à tout le monde  Wink

Ça m'étonnera toujours, cette culture du passe-droit. Surtout lorsqu'il s'agit de règles élémentaires de bienséances, pour une activité totalement dispensable, envers des gens qui n'ont aucune raison d'en être exemptés Razz... Tout ça pour dire que j'y reste opposé.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Johnny16Bit Mer 19 Juil 2023 - 23:35

kazki a écrit:lol on va avoir plein de nouveaux inscrits encore ....
hihi Il fait bien l'article, Mike.

Félicitations en tout cas Frizen, c'est une belle histoire que celle de ce bouquin Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Izobretenik Jeu 20 Juil 2023 - 4:46

citroevo a écrit:Il doit parler du Japanese Gentleman's Agreement

C'est fini depuis 2004

Par exemple la R35 est sortit avec 480 cv

Ah oui, ça remonte Smile Merci pour la précision !!
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 45
Localisation : Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 20 Juil 2023 - 11:28

Le Geek du Manchdi a écrit:

Ça m'étonnera toujours, cette culture du passe-droit. Surtout lorsqu'il s'agit de règles élémentaires de bienséances, pour une activité totalement dispensable, envers des gens qui n'ont aucune raison d'en être exemptés Razz... Tout ça pour dire que j'y reste opposé.

Je te comprends et j'ai demandé aussi bien publiquement sur "À propos du forum" qu'en privé à Ryo d'augmenter le nombre de messages requis à 50 pour accéder aux ventes et/ou d'établir éventuellement une barrière de temps, comme l'a fait Anzymus. Mais dis toi que quand Johnny16Bit va sortir son super jeu ce sera la même chose, et chaque fois que quelqu'un proposera un produit intéressant ce sera pareil, mais parmi les profiteurs qui débarquent il y a toujours des gens bien qui contribuent au forum Wink

Johnny16Bit a écrit:
kazki a écrit:lol on va avoir plein de nouveaux inscrits encore ....
hihi Il fait bien l'article, Mike.

Félicitations en tout cas Frizen, c'est une belle histoire que celle de ce bouquin Cool

Merci beaucoup Johnny! Ça me touche qu'un vétéran parmi les vétérans me dise ça Laughing, même si je ne serais pas capable de faire preuve d'autant de créativité pour sortir un jeu, comme ça, de zéro! Jeu que j'espère d'ailleurs acquérir en fonction de mes possibilités

En tout cas c'est vraiment une très belle histoire que je suis en train de vivre grâce à vous tous. Merci!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3473
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Viandox Jeu 20 Juil 2023 - 15:45

Je découvre l'initiative (je viens de PASSION NEO GEO sur FB) et je suis chaud comme un barbecue pour la prochaine release.

Viandox
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Frizen Jeu 20 Juil 2023 - 18:23

Viandox a écrit:Je découvre l'initiative (je viens de PASSION NEO GEO sur FB) et je suis chaud comme un barbecue pour la prochaine release.

Merci! Je te rajoute sur la liste Wink

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3473
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  yo228 Jeu 20 Juil 2023 - 18:53

Frizen a écrit:

Je te comprends et j'ai demandé aussi bien publiquement sur "À propos du forum" qu'en privé à Ryo d'augmenter le nombre de messages requis à 50 pour accéder aux ventes

Ahhhhhh Frizen, mon cœur saigne…du haut de mes 43 messages en 1 an je ne me sens plus légitime pour prétendre à avoir l’édition finale😥😥. 🤣🤣🤣C’est vrai que je fais partie de ceux qui participent peu aux échanges, et je dois dire que je suis toujours épaté par les membres actifs qui régulièrement postent des commentaires pertinents, drôles ou clivant faisant le bonheur des débats. Mais nous les silencieux/ou timides/ou spectateurs n’en sommes pas moins des passionnés qui de temps en temps la ramènent 🤣 et qui suivent avec plaisir la vie du forum!!!!! Ne nous oubliez pas!!!!!!
yo228
yo228
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, ARCA2500, SNES
Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 20 Juil 2023 - 19:19

Frizen a écrit:Mais dis toi que quand Johnny16Bit va sortir son super jeu ce sera la même chose, et chaque fois que quelqu'un proposera un produit intéressant ce sera pareil, mais parmi les profiteurs qui débarquent il y a toujours des gens bien qui contribuent au forum Wink

100% d'accord (mais ça ne change rien Razz).

Frizen a écrit:Je te comprends et j'ai demandé aussi bien publiquement sur "À propos du forum" qu'en privé à Ryo d'augmenter le nombre de messages requis à 50 pour accéder aux ventes et/ou d'établir éventuellement une barrière de temps

Je vous comprends également (kazki et toi). La partialité est une notion inhérente à la nature humaine (mais ça fait chier quand même Laughing). Du coup, quel intérêt de renforcer les mesures de filtrage si c'est pour faire une exception dès qu'un gars veut acheter un bouquin ? Ma positon est à l’inverse, s'il n'y a pas moyen de faire respecter équitablement les règles, autant arrêter ce filtrage. Comme ça, tout le monde peut accéder directement à l'ensemble du forum sans contrainte.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  anzymus Jeu 20 Juil 2023 - 20:02

yo228 a écrit:
Frizen a écrit:

Je te comprends et j'ai demandé aussi bien publiquement sur "À propos du forum" qu'en privé à Ryo d'augmenter le nombre de messages requis à 50 pour accéder aux ventes

Ahhhhhh Frizen, mon cœur saigne…du haut de mes 43 messages en 1 an je ne me sens plus légitime pour prétendre à avoir l’édition finale😥😥. 🤣🤣🤣C’est vrai que je fais partie de ceux qui participent peu aux échanges, et je dois dire que je suis toujours épaté par les membres actifs qui régulièrement postent des commentaires pertinents, drôles ou clivant faisant le bonheur des débats. Mais nous les silencieux/ou timides/ou spectateurs n’en sommes pas moins des passionnés qui de temps en temps la ramènent 🤣 et qui suivent avec plaisir la vie du forum!!!!! Ne nous oubliez pas!!!!!!

Faudrait un compteur de connexions ou de "sujets vus" pour valoriser les membres qui lisent mais ne commentent pas.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS] Empty Re: Neo Geo dans la presse Ed. Finale [PRECOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum