neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

+109
ShinTok30
iDaw_
Brndk97
Soultribes
Ryo Saeba
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
113 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 44 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  zouzzz Dim 31 Mar 2024 - 9:18

Vous m'échauffez avec vos captures, j'ai hâte de recevoir un précieux MVS ! :-).

OzzyOuzo a écrit:Je fais suivre une présentation détaillée (en anglais) du Romstick qui malheureusement n'aura pas trouvé son public et est devenu 'collector' par la force des choses ^^

Vraiment sympa cette édition.

Version PSP :

zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04) - Page 44 Empty Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)

Message  Johnny16Bit Dim 31 Mar 2024 - 11:57

zouzzz a écrit:Vous m'échauffez avec vos captures, j'ai hâte de recevoir un précieux MVS ! :-).

I love you

T'es plus très loin dans la liste, mais j'ai pas encore de vue précise sur les prochaines réceptions de MVS. Je vous tiens au courant quand j'en sais plus, mais ça ne devrait pas trop traîner.
La semaine prochaine on aura livré environ 70% des commandes cartouches, donc ça avance Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Caiseb Dim 31 Mar 2024 - 12:30

Commande passée Smile
Team AES Jap

A bientôt sur le topic Scoring
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,

Johnny16Bit aime ce message

Message  davlar Dim 31 Mar 2024 - 14:43

J'ai fait jouer le jeu à des sceptiques ce weekend, après quelques parties, ils m'ont admis que le jeu méritait qu'on lui donne sa chance !

Le jeu a vraiment un truc, bravo les gars ! On s'amuse avec Cyborg Force
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Johnny16Bit et OzzyOuzo aiment ce message

Message  Johnny16Bit Dim 31 Mar 2024 - 15:42

Caiseb a écrit:Commande passée Smile
Team AES Jap
A bientôt sur le topic Scoring

cheers I love you

davlar a écrit:J'ai fait jouer le jeu à des sceptiques ce weekend, après quelques parties, ils m'ont admis que le jeu méritait qu'on lui donne sa chance !
Le jeu a vraiment un truc, bravo les gars ! On s'amuse avec  Cyborg Force

Merci Dav I love you

Ca fait vraiment plaisir que vous aimiez le jeu - et en faisiez la propagande auprès des potes Cool

On sait qu'il y avait du scepticisme (pour ne pas dire plus) autour du jeu, et on apprécie pleinement le fait que vous, vous nous ayiez fait confiance. C'est une grande satisfaction pour nous que vous ne le regrettiez pas. beer

Les bises à tous I love you
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

zouzzz aime ce message

Message  maldoror68 Lun 1 Avr 2024 - 18:12

+1 ce qui fait l'essence d'un jeu c'est le gameplay. Et CF est bon à ce niveau. cheers

Ceux qui s'arrêteront sur d'autres critères risqueront de passer à coté.
Pour ceux qui aiment le challenge et les contra-like, je recommande, surtout que ce n'est pas le genre le plus représenté sur neo geo study
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Message  fuegan Lun 1 Avr 2024 - 21:58

Johnny16Bit a écrit:
zouzzz a écrit:Vous m'échauffez avec vos captures, j'ai hâte de recevoir un précieux MVS ! :-).

I love you

T'es plus très loin dans la liste, mais j'ai pas encore de vue précise sur les prochaines réceptions de MVS. Je vous tiens au courant quand j'en sais plus, mais ça ne devrait pas trop traîner.
La semaine prochaine on aura livré environ 70% des commandes cartouches, donc ça avance Smile

super

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Johnny16Bit Jeu 4 Avr 2024 - 17:41

Plup - est-ce qu'un possesseur d'AES unibiossée et jouant avec une cartouche (pas un NeoSD) peut nous confirmer si il peut ou non passer en bios MVS (si possible en nous précisant la rev d'unibios utilisée).

Merci d'avance! Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Zool Jeu 4 Avr 2024 - 17:57

davlar a écrit:J'ai fait jouer le jeu à des sceptiques ce weekend, après quelques parties, ils m'ont admis que le jeu méritait qu'on lui donne sa chance !

Le jeu a vraiment un truc, bravo les gars ! On s'amuse avec  Cyborg Force

Après 3 semaines de boulot et déplacements, j'ai enfin pu y jouer !
Et tu as raison Davlar, il y a un truc, on a envie d'y revenir.
Alors oui, c'est dur, surtout pour moi mrgreen. Mais super boulot sur l'ambiance, le jeu a du caractère et pose ses burnes sur la table  Twisted Evil .
J'ai testé aussi la version PSP, c'est propre sur l'écran de la portable.
Par contre, échec pour installer la rom sur ma borne qui tourne avec une HFSBox15k (RetroArch et GroovyMAME), ça pourrait marcher sur ces systèmes ?
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Johnny16Bit Jeu 4 Avr 2024 - 20:43

Zool a écrit:Après 3 semaines de boulot et déplacements, j'ai enfin pu y jouer !
Et tu as raison Davlar, il y a un truc, on a envie d'y revenir.
Alors oui, c'est dur, surtout pour moi mrgreen. Mais super boulot sur l'ambiance, le jeu a du caractère et pose ses burnes sur la table  Twisted Evil .
J'ai testé aussi la version PSP, c'est propre sur l'écran de la portable.

beer super

Une review à paraître dans le magazine Pixel Addict lui donne la note de 90% Very Happy

Zool a écrit:Par contre, échec pour installer la rom sur ma borne qui tourne avec une HFSBox15k (RetroArch et GroovyMAME), ça pourrait marcher sur ces systèmes ?

Oui bien sûr - mais faut soit un peu se faire chier dans la config de ces émulateurs (je saurais pas t'aider là-dessus)... Soit attendre que ces derniers soient mis à jour avec les infos relatives à la rom. pirat
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Zool Jeu 4 Avr 2024 - 22:05

Ok, merci pour ta réponse J16.
Je vais trifouiller dans la configuration ce weekend : le genre d'opération qui fait tout planter et où tu t'en veux d'avoir fait le con Razz
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Johnny16Bit Sam 6 Avr 2024 - 15:48

Petite MàJ pour ceux qui attendent encore leur message de "commande expédiée".
Nous ne pourrons rien envoyer la semaine prochaine, car nous attendons notre prochaine livraison soit en fin de semaine, soit au début de la suivante... La bonne nouvelle, c'est qu'il devrait s'y trouver suffisamment de cartouches pour remplir toutes les commandes passées, ou pas loin.
On arrive donc au bout, merci encore pour votre patience super I love you
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

zouzzz aime ce message

Message  maldoror68 Dim 7 Avr 2024 - 16:37

Question a Ozzy, le diable se cache dans les détails, mais j'aimerais savoir:

comment as tu fais pour l'effet de transparence étoiles/nébuleuse sur le scrolling vertical du stage clear? scratch

En effet le "nébuleuse rose" est clairement au premier plan (paralaxe verticale) mais les étoiles en fond se voient "à travers" cette nébuleuse rose. Comment c'est fait? Sachant qu'il n'y a pas transparence sur notre 68000 des chaumières?What a Face

Tu as callé le défiement vertical des étoiles pour qu'il soit syncro et en fait les sprites des étoiles sont au premier plan? (mais notre cerveau les imagine en arrière plan par rapport à la "nébuleuse rose"?
Si c'est ça, nice trick I love you
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Dim 7 Avr 2024 - 18:59

@maldoror68, il me semble que cette notion est évoquée dans le wiki consacré au dév sur NEO•GEO study.

EDIT1https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=Transparency_effects.

EDIT2http://neogeocdworld.info/html/homebrew/Demos/NGF_Transparency_Demo.htm.

Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Lun 8 Avr 2024 - 3:04, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  maldoror68 Dim 7 Avr 2024 - 20:36

Le Geek du Manchdi a écrit:@maldoror68, ile me semble que cette notion est évoquée dans le wiki consacré au dév sur NEO•GEO study.

EDIT1https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=Transparency_effects.

EDIT2http://neogeocdworld.info/html/homebrew/Demos/NGF_Transparency_Demo.htm.

Ok je vais creuser, merci study
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  chuckdun Dim 7 Avr 2024 - 20:41

maldoror68 a écrit:Question a Ozzy, le diable se cache dans les détails, mais j'aimerais savoir:

comment as tu fais pour l'effet de transparence étoiles/nébuleuse sur le scrolling vertical du stage clear? scratch

En effet le "nébuleuse rose" est clairement au premier plan (paralaxe verticale) mais les étoiles en fond se voient "à travers" cette nébuleuse rose. Comment c'est fait? Sachant qu'il n'y a pas transparence sur notre 68000 des chaumières?What a Face

Tu as callé le défiement vertical des étoiles  pour qu'il soit syncro et en fait les sprites des étoiles sont au premier plan? (mais notre cerveau les imagine en arrière plan par rapport à la "nébuleuse rose"?
Si c'est ça, nice trick I love you

Ah mais moi aussi la réponse d'Ozzy m'interesse !!!

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Message  OzzyOuzo Lun 8 Avr 2024 - 8:25

maldoror68 a écrit:Question a Ozzy, le diable se cache dans les détails, mais j'aimerais savoir:

comment as tu fais pour l'effet de transparence étoiles/nébuleuse sur le scrolling vertical du stage clear? :scratch:

En effet le "nébuleuse rose" est clairement au premier plan (paralaxe verticale) mais les étoiles en fond se voient "à travers" cette nébuleuse rose. Comment c'est fait? Sachant qu'il n'y a pas transparence sur notre 68000 des chaumières?:face:

Tu as callé le défiement vertical des étoiles  pour qu'il soit syncro et en fait les sprites des étoiles sont au premier plan? (mais notre cerveau les imagine en arrière plan par rapport à la "nébuleuse rose"?
Si c'est ça, nice trick :heart:

Il n'y a pas d'effet de semi-transparence avec une composante genre 'alpha' , il s'agit juste de 2 plans séparés :
- 1 plan BG avec la nébuleuse
- 1 plan avec la couleur transparente habituelle (index 0) pour ne faire figurer que des etoiles

C'est le défilement des plans qui donne l'illusion de la transparence :)

un 'trick' de graphiste ^^
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

maldoror68, Ryo Saeba et Le Geek du Manchdi aiment ce message

Message  Izobretenik Lun 8 Avr 2024 - 9:07

Jeu et colis arrivés en parfait état au Japon ! Il ne me reste plus qu'à mettre la cartouche et à y jouer !

Merci de m'avoir permis de participer (c'est un grand mot) à votre beau projet ! I love you
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS

Johnny16Bit et OzzyOuzo aiment ce message

Message  Frizen Lun 8 Avr 2024 - 9:41

Attention Johnny, ton post va bientôt être divisé en deux et tu perdras les 5 dernières pages de celui-ci, tu ferais mieux de créer un nouveau post Wink

Bravo pour ton succès!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

zouzzz aime ce message

Message  shin Lun 8 Avr 2024 - 10:50

Édition reçue pour le week-end. J'ai ouvert mais pas encore dosé.

Ça donne envie de le mettre sous vitrine 😅

Merci pour votre taff ! Ça sent la passion à plein nez 😁
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b

Johnny16Bit aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44