neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

+5
neogeocdworld
MLA
Amos
Ryo Sakazaki
coux2
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  banzai-edition Lun 26 Juin 2023 - 17:20

Salut après un long moment d'attente voici chose faite j'ai installé l'unibios sur la neo geo CDZ.


Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Photo_21
Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Photo_18Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Photo_20

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Custom10

lien du live:
neo geo cdz partie 1

neo geo cdz partie 2


Dernière édition par banzai-edition le Lun 26 Juin 2023 - 18:49, édité 5 fois
banzai-edition
banzai-edition
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo X Pi
Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 46
Localisation : agde

https://www.ilovemyconsole.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  coux2 Lun 26 Juin 2023 - 18:08

Aaaaaaaaah cool ! merci pour les photos, maintenant on sait que ça se monte bien sur la CDZ cheers
Il était sympa ton live pour le montage

coux2
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  banzai-edition Lun 26 Juin 2023 - 18:53

coux2 a écrit:Aaaaaaaaah cool ! merci pour les photos, maintenant on sait que ça se monte bien sûr la CDZ cheers
Il était sympa ton live pour le montage

Merci oui c'était une 1ʳᵉ sur neo geo cdz sur cette console donc j'espère avoir fait ça bien Wink

si jamais des personnes sont intéressées, je peux leur faire. je ne sais pas si je peux mettre un lien vous me dit.
banzai-edition
banzai-edition
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo X Pi
Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 46
Localisation : agde

https://www.ilovemyconsole.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  neogeocdworld Mar 27 Juin 2023 - 11:47

salut
ça revient à combien ?
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  Ryo Saeba Mar 27 Juin 2023 - 14:36

Salut Coux,

J'avais raté ce thread, c'est top, tu t'éclates et ça a l'air de plaire 👍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 989
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  coux2 Mar 27 Juin 2023 - 21:46

@neogeocdworld, à la vente je pense que je vais le proposer en plusieurs versions de 10€ à 20€ environ entre la version en kit (pcb, connecteurs souder et nappe) au complet prêt à poser bios programmé et soudé, prêt a poser dans la CDZ ou la top loading

@Ryo Saeba, hello cheers il date un peu ce tread j'avais un peu laissé en sommeil car j'ai pas mal de projets en cours Smile

coux2
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  othapeace Lun 3 Juil 2023 - 19:35

banzai-edition a écrit:
coux2 a écrit:Aaaaaaaaah cool ! merci pour les photos, maintenant on sait que ça se monte bien sûr la CDZ cheers
Il était sympa ton live pour le montage

Merci oui c'était une 1ʳᵉ sur neo geo cdz sur cette console donc j'espère avoir fait ça bien Wink

si jamais des personnes sont intéressées, je peux leur faire. je ne sais pas si je peux mettre un lien vous me dit.

Salut à tous,

La Neo Geo CDZ moddée est la mienne cheers

Elle est entre de bonne main, merci pour ta patience Banzaie, j'ai commandé le lecteur optique je te l'enverrai à réception via mondial relay.

Heureusement que tu es là avec Magno, parce qu'avant je passais par Otaku Store et le moddeur a flingué 3 consoles à moi, une PS2, Une Nintendo 64, et la Neo Geo CDZ, avant de lui envoyer la console celle-ci démarrait bien et à réception les jeux passaient moins bien, j'ai mis ce moddeur de côté.

Je l'ai acheté au Japon, via l'Ebayeur 8 bitterz à l'époque, il ne vend plus maintenant. La console démarrait au quart de tour.

Maintenant j'ai 4 moddeurs dans mon carnet d'adresse, et je vais les garder pour mes futurs mods, parmi eux Banzaie et Magno, allez-y les yeux fermés, je les recommande.

cheers
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  coux2 Lun 3 Juil 2023 - 22:29

othapeace a écrit:

Heureusement que tu es là avec Magno, parce qu'avant je passais par Otaku Store et le moddeur a flingué 3 consoles à moi, une PS2, Une Nintendo 64, et la Neo Geo CDZ, avant de lui envoyer la console celle-ci démarrait bien et à réception les jeux passaient moins bien, j'ai mis ce moddeur de côté.


Hello othapeace, content que mon mod fasse un heureux mais pour éclaircir ton propos, le moddeur dont tu parles c'est Okatu ?
Car si c'est le cas, (on en a discuté en privé avec banzai-edition de ta CDZ) je suis étonné que ça soit lui qui ait moddé ta console car j'ai déjà récupéré des consoles modifiées par Okatu (par des clients pour des modifs sur des Dreamcast notamment) et le travail était vraiment nickel, la tienne ne rentre pas du tout dans le standard de qualité habituel.

coux2
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  MLA Mar 4 Juil 2023 - 2:13

othapeace a écrit:Heureusement que tu es là avec Magno, parce qu'avant je passais par Otaku Store et le moddeur a flingué 3 consoles à moi, une PS2, Une Nintendo 64, et la Neo Geo CDZ, avant de lui envoyer la console celle-ci démarrait bien et à réception les jeux passaient moins bien, j'ai mis ce moddeur de côté.

Je l'ai acheté au Japon, via l'Ebayeur 8 bitterz à l'époque, il ne vend plus maintenant. La console démarrait au quart de tour.

Maintenant j'ai 4 moddeurs dans mon carnet d'adresse, et je vais les garder pour mes futurs mods, parmi eux Banzaie et Magno, allez-y les yeux fermés, je les recommande.

cheers

Merci othapeace, c'est fort sympa! super
Pour Otaku Store je trouve ça bizzare aussi, j'avais suggere leur adresse a qq qui ne voulait pas envoyer sa console et il m'avait dit aue la boutiaue etait ferme.... mais je vois qu'ils vendent toujours des console modes sur le bay....

Au passage: merci coux2, j'ai recu les kits dual bios pour Neo Geo CD fe ferai un petit retour des que j'ai le temps pour poser cq sur une Top Loader qui me servira pour tester les PCB CDA et CDD Wink
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 304
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  coux2 Mar 4 Juil 2023 - 8:03

Okatu Store est tout seul depuis quelques années déjà et bosse de chez lui. La boutique est fermée et il ne fait plus de réparations/mods sauf cas exceptionnels.
Il fait ses mods sur ses consoles qu’il vends uniquement sur eBay.

MLA tu me diras comment tu as trouvé l’installation Smile

coux2
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  coux2 Lun 4 Mar 2024 - 22:34

Mise à jour de mon post aevc une nouvelle version de mon mod unibios compatible NG CD Top ou CDZ, plus de nappes plus de soudures au pas 0.5mm, bref une facilité presque enfantine, avec toujours la possibilité de dual bios et la compatibilité avec le SDLoader !
En vente demain sur ma boutique ebay, si vous avez des question n'hésitez pas Smile

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Pcb10
Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Pcb210

coux2
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  Amos Dim 10 Mar 2024 - 14:14

coux2 a écrit:Mise à jour de mon post aevc une nouvelle version de mon mod unibios compatible NG CD Top ou CDZ, plus de nappes plus de soudures au pas 0.5mm, bref une facilité presque enfantine, avec toujours la possibilité de dual bios et la compatibilité avec le SDLoader !
En vente demain sur ma boutique ebay, si vous avez des question n'hésitez pas Smile

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Pcb10
Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Pcb210

Oui, le lien de ta boutique Smile
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  coux2 Dim 10 Mar 2024 - 21:22

Amos a écrit:

Oui, le lien de ta boutique Smile

Voici Smile
https://www.ebay.fr/itm/134964790272

coux2
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  Amos Lun 11 Mar 2024 - 11:20

coux2 a écrit:
Amos a écrit:

Oui, le lien de ta boutique Smile

Voici Smile  
https://www.ebay.fr/itm/134964790272

Top, merci. Si j'ai bien compris, il est facile à installer : sans nappe et sans soudure. Tu as un tuto ?
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  coux2 Lun 11 Mar 2024 - 16:07

Amos a écrit:

Top, merci. Si j'ai bien compris, il est facile à installer : sans nappe et sans soudure. Tu as un tuto ?

Il n'y a plus de nappe mais il faut désouder ton bios et souder le mod Wink

Les instructions de montage sont fournis bien entendu à l'acheteur.

Je viens de renvoyer une nouvelle révision en fabrication pour le dual bios cd Top Loading, il n'est donc pas dispo à l'achat pour le moment.
La version CDZ est dispo par contre, comme les version pour unibios uniquement.

coux2
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2021

Amos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod) - Page 2 Empty Re: Installer un Unibios ou Debug Bios sur Neo Geo Top loading ou CDZ (nouveau mod)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum